Recherches récentes
Effacer

LEGOLAND® Germany Excursions

LEGOLAND® Germany
Situé dans la ville bavaroise de Günzburg, LEGOLAND® Germany invite les visiteurs à explorer un monde coloré divisé en huit zones thématiques comprenant plus de 50 attractions, spectacles et modèles construits avec plus de 50 millions de briques LEGO®. Parmi les points forts du parc à thème, citons LEGO MINILAND, peuplé de paysages urbains célèbres en miniature, ainsi que LEGO NINJAGO The Ride, l’école de conduite Hyundai LEGOLAND, le trajet en bateau Jungle X-pedition et le Splash Battle du capitaine Nick. Les voyageurs trouveront également une usine LEGO, un aquarium et des rencontres avec le parc du dragon Olli.

Les bases
De nombreux voyageurs visitent cette attraction familiale populaire lors d'une excursion d'une journée au départ de Munich, Stuttgart ou Francfort. Les options de billets comprennent les billets d'entrée simples et les billets de famille pour quatre ou cinq personnes. Ajoutez un laissez-passer express pour éviter les files d'attente dans les attractions individuelles ou un ticket gastronomique pour bénéficier de réductions sur les restaurants du parc. Ceux qui disposent de peu de temps peuvent opter pour un billet coupe-file avec prise en charge à l’hôtel à Augsburg.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Ce parc d'attractions est un must pour les familles avec enfants.
  • Les excursions d'une journée au parc peuvent durer plus de 12 heures. Préparez-vous donc pour une longue journée.
  • LEGOLAND est entièrement accessible en fauteuil roulant.
  • Certaines attractions du parc ont des restrictions d'âge et de hauteur.

Comment se rendre à LEGOLAND Allemagne
Le parc LEGOLAND est situé entre Stuttgart et Munich, le long de l'autoroute A8. Un parking est disponible moyennant un supplément. Pour ceux qui n'ont pas de voiture, une navette assure la liaison entre la gare de Günszurg et le parc avec des départs multiples tout au long de la journée.

Quand y arriver
LEGOLAND Germany est ouvert tous les jours de la fin mars au début novembre, mais ferme complètement pendant les mois les plus froids de l’hiver Pour profiter du parc avec les lignes les plus courtes, prévoyez de vous rendre en semaine pendant la saison intermédiaire (octobre ou avril) et d'arriver dès l'ouverture du parc.

LEGOLAND Hébergement
Les voyageurs fous de LEGO peuvent prolonger leur expérience après la fermeture du parc en séjournant au village de vacances LEGOLAND. Connectés directement au parc, les options d'hébergement à thème incluent des châteaux, des cottages, des tonneaux de camping et des campings.
Adresse : Legoland-Allee, Günzburg, Bavaria 89312, Allemagne
Entrée : Varies
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer LEGOLAND® Germany

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

Aucun résultat trouvé!

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

Billet coupe-file : billet d'entrée à LEGOLAND® Deutschland

Profitez d'une entrée coupe-file et d'un accès toute la journée au LEGOLAND® Deutschland à Augsburg. Votre visite autonome comprend l'entrée à 55 attractions familiales amusantes, dont Pirate Land, le pays des aventures, LEGOLAND® ATLANTIS de SEA LIFE et le centre LEGO® MINDSTORMS.
...  Plus
  • 1 jour
À partir de  
46,57 $US
À partir de  
46,57 $US
En savoir plus
  • 1 jour


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

LEGOLAND® Germany Tours

LEGOLAND® Germany
Located in the Bavarian town of Günzburg, LEGOLAND® Germany invites visitors to explore a colorful world divided into eight theme areas with more than 50 attractions, shows, and models constructed from over 50 million LEGO® bricks. Highlights of the theme park include LEGO MINILAND, populated by famous cityscapes in miniature, plus LEGO NINJAGO The Ride, the Hyundai LEGOLAND Driving School, the Jungle X-pedition flume ride, and Captain Nick's Splash Battle. Travelers will also find a LEGO factory, aquarium, and meet-and-greets with the park dragon Olli.

The Basics
Many travelers visit this popular family attraction on a day trip from Munich, Stuttgart, or Frankfurt. Ticket options include single admission tickets and family tickets for four or five people. Add an Express Pass to skip the lines at individual attractions or a Gourmet Ticket for discounts on the park's restaurants. Those with limited time can opt for a skip-the-line entrance ticket with hotel pickup and drop-off in Augsburg.

Things to Know Before You Go
  • This amusement park is a must-see for families with kids.
  • Day trips to the park can last upwards of 12 hours, so prepare for a long day.
  • LEGOLAND is fully wheelchair accessible.
  • Some attractions within the park have age and height restrictions.

How to Get to LEGOLAND Germany
The LEGOLAND park is located between Stuttgart and Munich along Highway A8. Parking is available for a fee. For those without a car, a shuttle bus operates between the Günszurg train station and the park with multiple departures throughout the day.

When to Get There
LEGOLAND Germany is open daily from late March to early November but closes entirely during the colder winter months. To enjoy the park with the shortest lines, plan to visit on a weekday during the shoulder season (October or April) and arrive right when the park opens.

LEGOLAND Accommodations
The serious LEGO-crazed traveler can extend their experience after the park closes with a stay at LEGOLAND Holiday Village. Connected directly to the park, themed accommodation options include castles, cottages, camping barrels, and campsites.
Address: Legoland-Allee, Günzburg, Bavaria 89312, Germany
Admission: Varies
Read More

0 Tours and Activities to Experience LEGOLAND® Germany

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

No results found!

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured

Skip the Line: LEGOLAND® Deutschland Entrance Ticket

Enjoy skip-the-line entrance and full-day access to LEGOLAND® Deutschland in Augsburg. Your self-guided visit includes entrance to 55 fun family attractions, including Pirate Land, the Land of Adventures, LEGOLAND® ATLANTIS by SEA LIFE, and the LEGO® MINDSTORMS Centre.
...  More
  • 1 day
From  
$46.61
From  
$46.61
Learn More
  • 1 day


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785