Recherches récentes
Effacer

Bend Gastronomie, vins et vie nocturne

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

3 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Visites de brasseries avec dégustation de bière

Cours d'instruction et brasserie de kayak à Bend

Adulte Débutant Whitewater Kayak Clinic: nous rendons l'apprentissage tellement amusant que vous ne voudrez plus jamais arrêter de faire du bateau! Enseignement professionnel et de soutien avec un ratio de 4 à 1 instructeur par élève. Nager dans les courses de courant, de transport, de bordure, de pagaie. Préparez-vous pour des excursions sur la rivière, apprenez des compétences à un rythme qui vous donnera envie de revenir et d'apprendre plus, et de plus en plus. (Forfait d'hébergement disponible comme un ajout au centre-ville.) Dîner dans une brasserie inclus la première nuit avec orientation après. Après la dure journée de canotage, visite de l'atelier de brassage de la maison avec un arrêt dans la salle de dégustation / boutique de souvenirs. Rendez-vous à la rivière les jours 2 et 3, nous apporterons votre équipement! Les breuvages locaux fournis après le dernier jour de classe. Apprenez plus que ce que vous pensiez possible!
...  Plus
  • 2 jours 12 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
325,00 $US
À partir de  
325,00 $US
En savoir plus
  • 2 jours 12 heures
  • Annulation gratuite

Excursions histoire et patrimoine

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour à pied de la chasse aux trésors de Bend

Explorez l'histoire et les points chauds de votre région en résolvant des énigmes inspirées par la chasse au trésor et des anecdotes lors de cette visite à pied captivante. Votre équipe gagnera des points et sera guidée plus loin le long du parcours à chaque énigme que vous aurez choisie. Jouez dans le confort de votre téléphone intelligent chaque fois que vous êtes prêt pour une aventure!
...  Plus
  • 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
38,00 $US
À partir de  
38,00 $US
En savoir plus
  • 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en bus et monospace

NOUVEAU SUR VIATOR

COMBINAISON CITY CIGHTS AND BREWERY

Notre tournée Como Bend City / Brewery est l’alternative idéale pour les personnes qui souhaitent profiter du meilleur de nos deux circuits les plus populaires en une seule expérience. Découvrez tous les sites incroyables de la magnifique ville de Bend, dans l'Oregon, tout en profitant de quelques arrêts pour visiter les meilleures brasseries et déguster de délicieux échantillons des célèbres bières artisanales de Bend. Tout en un fantastique offre.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $US
À partir de  
65,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Bend Food, Wine & Nightlife

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Kayak Instruction and Brewery Package in Bend

Adult Beginner Whitewater Kayak Clinic: we make learning so much fun that you will never want to stop boating! Professional and supportive instruction with a 4 to 1 instructor to student ratio. Swimming in current, ferrying, edging, paddle strokes. Get ready for river trips, learn skills at a pace that will make you want to come back and learn more, and more and more. (Lodging package available as an add on in downtown.) Dinner at a brewery included the first night with orientation after. Back of the house brewing facility tour after a hard day of boating with a stop in the tasting room/gift shop. Meet at the river on Days 2 and 3, we will bring your gear! Local Brews provided after the last day of class. Learn more than you thought possible!
  • Duration: 2 days 12 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 days 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$325.00
From  
$325.00
See Details

NEW TO VIATOR

Bend Scavenger Hunt-Walking Tour

Explore the history and hot spots of your location by solving scavenger hunt and trivia style riddles on this engaging walking tour. Your team will earn points and be guided farther along the route with every riddle you get right. Play from the convenience of your smart phone whenever you’re ready for an adventure!
  • Duration: 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$38.00
From  
$38.00
See Details

NEW TO VIATOR

BEND CITY SIGHTS AND BREWERY COMBO

Our Bend City / Brewery Como Tour is the perfect alternative for folks who want the best of both of our most popular tours in one experience. Experience all of the incredible sights of beautiful Bend Oregon while also enjoying a couple stops along the way to visit the best breweries and enjoy delicious samples of Bend's famous craft beers. All in one fantastic offering.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$65.00
From  
$65.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785