Recherches récentes
Effacer

Bend Circuits et visites touristiques

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

11 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Billetterie attractions

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour de VTT Bend Badlands

La tournée de VTT Bend Badlands a été élue l'une des meilleures activités de plein air du centre de l'Oregon. Il fournit une expérience incroyable pour les invités de tous âges et capacités. Nos guides professionnels Outriders NW offrent un équilibre parfait entre sécurité, liberté et possibilité de profiter du grand air avec votre propre Polaris XP 1000 RZR. Venez explorer avec nous et créez des souvenirs qui dureront toute une vie.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
129,99 $US
À partir de  
129,99 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Excursions à la demi-journée

Bend Historic Photo Tours

Découvrez la magnifique ville de Bend, en Oregon, lors de cette excursion guidée avec un photographe professionnel. Après avoir choisi votre hôtel ou votre guide au Cascade Center of Photography, explorez le cœur historique de cette ville de montagne pittoresque. Créez un itinéraire en fonction de vos intérêts et découvrez les meilleurs endroits pour capturer des photos mémorables parfaitement composées avec un professionnel.
...  Plus
  • 2 heures
À partir de  
129,00 $US
À partir de  
129,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures

Circuits photo

Tutorat Photographie Personnelle à Bend

Si vous êtes un photographe en herbe, obtenez des conseils sur la photographie d’un professionnel de Bend, en Oregon, l’une des villes les plus photogéniques de la région. La visite est flexible en fonction de votre niveau de photographie et de votre intérêt pour les sujets photographiques.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
95,00 $US
À partir de  
95,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Circuits photo

Visite photo privée de Night Sky

Explorez le haut désert et photographiez le ciel nocturne dégagé lors de cette visite privée en photo. Cette visite flexible commence à l'heure que vous préférez et est limitée à 1 à 2 personnes. Votre guide est à votre disposition pour vous emmener aux meilleurs endroits et vous aider à paramétrer correctement l'appareil photo pour capturer l'instant.
...  Plus
  • 3 heures
À partir de  
299,00 $US
À partir de  
299,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures

Circuits photo

Visites privées d'une journée

Développez votre intérêt pour la photographie tout en explorant le magnifique haut désert lors de cette visite privée d'une demi-journée ou d'une journée complète de photos du centre de l'Oregon. En compagnie de votre guide professionnel, visitez diverses régions sauvages et historiques de Bend et de ses environs, obtenez des conseils en photographie et prenez des clichés instantanés du paysage inoubliable de l'Oregon.
...  Plus
  • 7 heures
À partir de  
575,00 $US
À partir de  
575,00 $US
En savoir plus
  • 7 heures

Sorties en hélicoptère

NOUVEAU SUR VIATOR

Bend, dégustation de vin en hélicoptère dans l'Oregon

Découvrez le magnifique paysage de haute montagne enneigé du centre de l’Oregon avec un vol panoramique en hélicoptère depuis l’une des meilleures stations de Bend directement vers les vignobles Faith, Hope et Charity. Ils ont soigneusement créé les débuts d'un projet de développement de 315 acres, d'un vignoble, d'une piste d'atterrissage pour hélicoptère et d'un ranch invité à Terrebonne, dans l'Oregon, niché dans une vallée privée de 1 800 acres. Un vol en hélicoptère vers leur magnifique vignoble de 15 acres offre des vins fabriqués localement disponibles pour la dégustation dans leur salle de dégustation récemment rénovée. Les vues sur Smith Rock et les montagnes Three Sisters sont à couper le souffle, que ce soit en hélicoptère ou en excursion.Votre circuit privé en hélicoptère dans un vignoble comprend une charcuterie, un plateau de dégustation de fromages artisanaux et de chocolat que vous pourrez déguster à l'extérieur avec une vue imprenable sur les montagnes. Cette excursion en hélicoptère dans les vignobles peut être combinée avec des mariages à Bend, des événements d'entreprise, des aventures de demoiselles d'honneur et bien plus encore. Apportez votre imagination et votre sens de l'aventure et nous ferons le reste.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 999,00 $US
À partir de  
1 999,00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Excursions histoire et patrimoine

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour à pied de la chasse aux trésors de Bend

Explorez l'histoire et les points chauds de votre région en résolvant des énigmes inspirées par la chasse au trésor et des anecdotes lors de cette visite à pied captivante. Votre équipe gagnera des points et sera guidée plus loin le long du parcours à chaque énigme que vous aurez choisie. Jouez dans le confort de votre téléphone intelligent chaque fois que vous êtes prêt pour une aventure!
...  Plus
  • 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
38,00 $US
À partir de  
38,00 $US
En savoir plus
  • 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite

Excursions à la demi-journée

Visites privées d'une demi-journée

Explorez les vues époustouflantes et les lieux à visiter dans le haut désert de l’Oregon lors de cette visite privée d’une demi-journée de Bend. En compagnie de votre guide local expert, visitez diverses régions sauvages et historiques de Bend et des environs, obtenez des conseils en photographie et prenez des photos inoubliables.
...  Plus
  • 4 heures
À partir de  
299,00 $US
À partir de  
299,00 $US
En savoir plus
  • 4 heures

Excursions en bus et monospace

NOUVEAU SUR VIATOR

COMBINAISON CITY CIGHTS AND BREWERY

Notre tournée Como Bend City / Brewery est l’alternative idéale pour les personnes qui souhaitent profiter du meilleur de nos deux circuits les plus populaires en une seule expérience. Découvrez tous les sites incroyables de la magnifique ville de Bend, dans l'Oregon, tout en profitant de quelques arrêts pour visiter les meilleures brasseries et déguster de délicieux échantillons des célèbres bières artisanales de Bend. Tout en un fantastique offre.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $US
À partir de  
65,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

BEND ART'S & CULTURE TOUR

Notre visite artistique et culturelle eCruiser vous montrera pourquoi Bend a été reconnu comme l’icône emblématique des arts et de la culture aux États-Unis. Découvrez les contributions culturelles vastes et variées d'une communauté artistique florissante du centre de l'Oregon. Des ronds-points aux studios, des ruelles, des arrière-cours et au-delà de l'art vous attendent à chaque tournant.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
55,00 $US
À partir de  
55,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Excursions autoguidées et locations

NOUVEAU SUR VIATOR

Le coude ultime au trésor!

Personnalisez votre chasse au trésor! Voulez-vous l'aventure orientée vers le plein air? L'histoire? Art? La musique? Nous avons un groupe de personnes qui sont comme des encyclopédies ambulantes. Ils connaissent Bend inside and out et nous ont donné tant de destinations qui rendent la ville unique. Vous choisissez le thème et nous allons le configurer pour vous. Mieux encore, nous créons une chasse au trésor avec le meilleur de tout, Bend!
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
20,00 $US
À partir de  
20,00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Bend Tours & Sightseeing

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured
Clear Filters

10 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

NEW TO VIATOR

Bend Badlands ATV Tour

The Bend Badlands ATV tour has been voted as one of the best outdoor activities in Central Oregon. It provides an incredible experience for guests of all ages and abilities. Our professional Outriders NW guides provide a great balance of safety, freedom and ability to enjoy the great outdoors on your very own Polaris XP 1000 RZR. Come Explore with us and create memories that will last a lifetime.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$129.99
From  
$129.99
See Details

Bend Historic Photo Tours

Experience beautiful Bend, Oregon, on this guided excursion with a professional photographer. After your choice of a convenient hotel pickup or meeting your guide at the Cascade Center of Photography, explore the historic heart of this picturesque mountain town. Craft an itinerary to suit your interests and discover the best spots to capture perfectly composed, memorable photos with a pro.
  • Duration: 2 hours
  • Duration: 2 hours
From  
$129.00
From  
$129.00
See Details

Personal Photography Tutoring in Bend

If you're a budding photographer, get tips on photography from a professional in Bend, Oregon—one of the most photogenic cities in the area. The tour is flexible to suit your photography level and interest in photo subjects.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$95.00
From  
$95.00
See Details

Night Sky Private Photo Tour

Explore the high desert, and photograph the clear night sky on this private photo tour. This flexible tour starts at your preferred time and is limited to 1-2 people. Your guide is on hand to take you to the best locations and help with the proper camera settings for capturing the moment.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$299.00
From  
$299.00
See Details

NEW TO VIATOR

Bend, Oregon Helicopter Wine Tasting

Experience Central Oregon’s stunning snow-capped high mountain scenery with scenic helicopter flight from any of Bend’s top resorts directly to Faith, Hope and Charity Vineyards. They have carefully created the beginnings of a 315-acre development, vineyard, helicopter landing pad and guest ranch in Terrebonne, Oregon nestled in a private 1,800 acre valley. A helicopter flight to their beautiful 15 acre vineyard offers locally made wines available for tasting in their newly remodeled tasting room. The views of Smith Rock and the Three Sisters Mountains are breathtaking both on the helicopter flight in and out.Your private helicopter vineyard tour includes a charcuterie, artisan cheese and chocolate tasting board that you can enjoy outside with stunning mountain views. This helicopter vineyard tour can be combined with weddings in Bend, corporate events, bridesmaids adventures and much more. Bring your imagination and sense of adventure and we’ll do the rest.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$1,999.00
From  
$1,999.00
See Details

NEW TO VIATOR

BEND ART'S & CULTURE TOUR

Our eCruiser art and cultural tour will show you why Bend has been bestowed with the status as and up and coming icon of arts and culture in all of the US. Discover the vast and varied cultural contributions of a thriving Central Oregon arts community. From roundabouts to studios, alleys, backyards and beyond art awaits you at every turn.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$55.00
From  
$55.00
See Details

Private Full-Day Photo Tours

Nurture your interest in photography while exploring the stunning high desert on this private half-or full-day photo tour of Central Oregon. In the company of your professional guide, visit diverse wild and historic regions in and around Bend, get photographic guidance, and snap shots of Oregon's unforgettable landscape.
  • Duration: 7 hours
  • Duration: 7 hours
From  
$575.00
From  
$575.00
See Details

Private Half-Day Photo Tours

Explore the stunning vistas and prime photo locations in Oregon’s high desert on this private half-day photo tour of Bend. In the company of your expert local guide, visit diverse wild and historic regions in and around Bend, get photographic guidance, and snap some memorable shots.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$299.00
From  
$299.00
See Details

NEW TO VIATOR

Bend Scavenger Hunt-Walking Tour

Explore the history and hot spots of your location by solving scavenger hunt and trivia style riddles on this engaging walking tour. Your team will earn points and be guided farther along the route with every riddle you get right. Play from the convenience of your smart phone whenever you’re ready for an adventure!
  • Duration: 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$38.00
From  
$38.00
See Details

NEW TO VIATOR

BEND CITY SIGHTS AND BREWERY COMBO

Our Bend City / Brewery Como Tour is the perfect alternative for folks who want the best of both of our most popular tours in one experience. Experience all of the incredible sights of beautiful Bend Oregon while also enjoying a couple stops along the way to visit the best breweries and enjoy delicious samples of Bend's famous craft beers. All in one fantastic offering.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$65.00
From  
$65.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785