Recherches récentes
Effacer
Vallée de Waipio
Vallée de Waipio

Vallée de Waipio Excursions

star-5
3 070 avis

Formant un amphithéâtre naturel profond baigné par la mer et les cascades, la vallée de Waipio, sur la grande île d'Hawaï, est un pays des merveilles naturel marqué par les forêts tropicales et les sentiers de randonnée. Des falaises hautes de plusieurs milliers de pieds plongent jusqu'au fond de la vallée, là où une plage de sable noir incurvée rencontre la mer.

En savoir plus
Highway 240, Honokaa, 96727
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

5 résultats

Les revenus générés affectent ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Big Island en une journée : visite en petit groupe des volcans, des cascades et des sites touristiques et historiques
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Big Island en une journée : visite en petit groupe des volcans, des cascades et des sites touristiques et historiques

star-5
2476
La grande île d'Hawaï possède un écosystème diversifié qui ne ressemble à aucune autre planète. Au cours de cette excursion d'une journée dans la nature, découvrez la beauté de ses plages de sable noir, de ses cascades vertigineuses et du parc national des Volcans d'Hawaï. Si vous êtes chanceux, trouvez des tortues de mer hawaïennes se prélassant sur la côte. Étant donné que la visite ne nécessite qu'une quantité modérée de marche, il s'agit d'une aventure éducative pour les voyageurs de tous âges, avec collations et rafraîchissements inclus.
Plus
  • 11 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
220,32 $US
À partir de
220,32 $US

Visite des cascades de Big Island au départ de Kona : vallée de Waipio, côte de Hamakua et chutes d'Akaka

Visite des cascades de Big Island au départ de Kona : vallée de Waipio, côte de Hamakua et chutes d'Akaka

star-5
423
Découvrez trois des cascades les plus célèbres de Big Island en une seule journée lors de cette visite guidée. Parcourez la côte de Hamakua jusqu'aux chutes Akaka, Hi’ilawe et Rainbow Falls, et nagez dans une cascade privée. Découvrez l'histoire et les légendes de l'île grâce à un guide. Le déjeuner, les collations et le transport à l'hôtel sont inclus.
Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
249,10 $US
À partir de
249,10 $US

Visite privée d'une journée complète de la côte de Hamakua et du sucre au départ de Kailua-Kona

Visite privée d'une journée complète de la côte de Hamakua et du sucre au départ de Kailua-Kona

star-4.5
15
Découvrez les merveilles naturelles, les sites historiques et les plantations de canne à sucre de la côte Hamakua au nord-est de la Grande Île. Avec cette visite privée, partez pour un road trip pittoresque et faites plusieurs arrêts pour voir les sites et admirer la vue. Promenez-vous sur les plages de sable noir de la vallée de Waipi'o, montez jusqu'à une cascade dans le parc d'État d'Akaka Falls et visitez Rainbow Falls, Coconut Island et Laupahoehoe.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
240,00 $US
À partir de
240,00 $US

Découvrez la Big Island de Hawaï en hélicoptère au départ de Kona

Découvrez la Big Island de Hawaï en hélicoptère au départ de Kona

star-4.5
132
En hélicoptère, au départ de Kona, contemplez le paysage varié de la grande île. Ce vol est plus long que les tours en hélicoptère habituels et offre l’occasion de s’émerveiller devant les incroyables caractéristiques naturelles d’Hawaï, des cascades aux volcans en passant par les forêts tropicales. Survolez la côte et les vallées de Waimanu et Waipio et découvrez des îles insulaires comme des vergers de noix de macadamia. Mise à niveau pour garantir un siège de fenêtre.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
761,87 $US
À partir de
761,87 $US

Excursion en hélicoptère dans les vallées et les cascades de Kohala

Excursion en hélicoptère dans les vallées et les cascades de Kohala

star-5
29
Les hautes falaises, les cascades en cascade et les promontoires recouverts de forêt tropicale de la côte de Kohala sont encore plus impressionnants vus d'en haut. Avec cette visite, admirez le paysage en survolant un hélicoptère de luxe. Survolez les montagnes Kohala, repérez les anciennes colonies hawaïennes depuis les airs et profitez d'une vue magnifique sur l'océan.
Plus
  • 45 minutes
À partir de
421,23 $US
À partir de
421,23 $US

Filtres

Questions fréquentes

Recent Searches
Clear
Waipio Valley
Waipio Valley

Waipio Valley Tours and Tickets

star-5
3,891 Reviews

Forming a deep natural amphitheater that’s washed by the sea and waterfalls, the Waipio Valley, on the Big Island of Hawaii, is a natural wonderland marked by rain forests and hiking trails. Cliffs thousands of feet high plunge to the valley floor, where a curved black-sand beach meets the sea.

Learn more
Highway 240, Honokaa, 96727
Dates
When are you traveling?
Today
Tomorrow
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

4 results

Revenue may affect this sort orderWhy you are seeing these results Sort by: Featured

Big Island in a Day: Volcanoes, Waterfalls, Sightseeing, History
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Big Island in a Day: Volcanoes, Waterfalls, Sightseeing, History

star-5
3304
The Big Island of Hawaii has a diverse ecosystem unlike anywhere else on the planet, and on this day-long nature tour, experience the beauty of its black-sand beaches, thundering waterfalls, and Hawaii Volcanoes National Park. If you’re lucky, find Hawaiian green sea turtles basking on the coast. Since the tour only requires a moderate amount of walking, it's an educational adventure for travelers of all ages, with snacks and refreshments included.
More
  • 11 hours
  • Free Cancellation
From
$226.96
From
$226.96

Small Group Big Island Waterfalls Adventure
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Small Group Big Island Waterfalls Adventure

star-5
426
See three of the Big Island's most famous waterfalls and explore other parts of the island in a single day on this guided tour. Travel along the Hamakua Coast to Akaka Falls, swim at the Kulanipia private waterfalls, take in the views from the Waipio Valley lookout, and much more. Learn about the history and legends of the island from a guide. Lunch, snacks, and hotel transport are included.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From
$260.17
From
$260.17

Private Full-day Hamakua Coast and Sugar Tour from Kailua-Kona

Private Full-day Hamakua Coast and Sugar Tour from Kailua-Kona

star-4.5
19
Discover the natural wonders, historic sites, and sugar plantations of the Hamakua Coast in the northeast of the Big Island. With this private tour, set out on a scenic road trip, and make multiple stops to see the sights and admire the views. Stroll the black sand beaches of the Waipi'o Valley, hike up to a waterfall in Akaka Falls State Park, and visit Rainbow Falls, Coconut Island, and Laupahoehoe.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$260.00
From
$260.00

Experience Hawai'i Big Island Helicopter Flight from Kona
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Experience Hawai'i Big Island Helicopter Flight from Kona

star-4.5
146
Look down on the varied landscape of the Big Island from the air on a helicopter tour from Kona. This flight is longer than typical heli tours and provides the opportunity to be wowed by Hawaii’s amazing natural features, from waterfalls to volcanoes to rainforests. Fly along the coast and over Waimanu and Waipio valleys, and spot island industry like macadamia nut orchards. Upgrade to guarantee a window seat.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$761.87
From
$761.87

Filters

Frequently Asked Questions
The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What's the best way to experience Waipio Valley?