Recherches récentes
Effacer

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos

Hard Rock Cafe Biloxi Excursions

Hard Rock Cafe Biloxi
Le classique Hard Rock Cafe de Biloxi est également un hôtel et un casino du Mississippi doté de nombreux équipements. Construit en 2005, le restaurant sur place propose une cuisine décontractée, une cuisine raffinée et des repas rapides. Servant une cuisine américaine classique, des cocktails contemporains et des plats exclusifs du Hard Rock Cafe, les convives peuvent savourer un repas en compagnie d'une expérience de l'histoire de la musique. Le Hard Rock Cafe Biloxi perpétue la tradition d'honorer l'héritage du rock'n'roll, avec des souvenirs d'Elvis Presley, de Johnny Cash, de BB King et d'Elton John. Le menu comprend des plats classiques comme des hamburgers, des ailes de poulet et des peaux de pommes de terre, ainsi que des salades fraîches, des sandwiches et d'autres plats principaux.

L’ouverture du Hard Rock Biloxi a été initialement retardée par l’apparition de l’ouragan Katrina. Une fois sa construction achevée, le complexe hôtelier comprenait le plus grand panneau Hard Rock au monde. Une grande partie des souvenirs a été restituée par les habitants de la localité qui l’ont retrouvée après le passage de l’ouragan, notamment une veste d’Elvis Presley flottant dans le Mississippi Sound.
The Hard Rock Cafe Biloxi is located in the historic town of Biloxi, just 20 miles from Gulfport-Biloxi International Airport. There is valet and self parking on site. The restaurant is open from Sunday to Thursday from 11 am to 12 am and Fridays and Saturdays from 11 am to 1 am.
Adresse : 777 Beach Boulevard, Biloxi, MS 39530, États-Unis
Horaires : Sunday-Thursday from 11 am-12:00 am and Fridays & Saturdays from 11 am-1 am
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Hard Rock Cafe Biloxi

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Hard Rock Cafe Biloxi

Hard Rock Cafe Biloxi

star-4.5
Biloxi, Mississippi, a joué un rôle central dans l’évolution du jazz et vous pouvez célébrer cet héritage avec un délicieux repas au Hard Rock Cafe Biloxi. Choisissez parmi un menu à prix fixe comprenant un bifteck à la côte ou des côtes de New York, ou optez pour le saumon, un sandwich au poulet ou un porc effiloché au barbecue avec des frites. Découvrez des souvenirs musicaux classiques qui ornent les murs du restaurant. Tous les repas sont servis avec un dessert et un verre pour un agréable repas à Biloxi.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
32,99 $US
À partir de
32,99 $US
Applique des mesures de sécurité

Activités près de Biloxi


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Hard Rock Cafe Biloxi Tours

The classic Hard Rock Cafe in Biloxi is also a Mississippi hotel and casino with a range of facilities. Constructed in 2005, the restaurant on site features casual dining, fine dining, and quick eats. Serving classic American cuisine, contemporary cocktails, and signature Hard Rock Cafe dishes, diners can enjoy a meal alongside an experience with music history. The Hard Rock Cafe Biloxi continues the tradition of honoring the legacy of rock ’n’ roll, with memorabilia from Elvis Presley, Johnny Cash, BB King, and Elton John. The menu includes classic items such as  burgers, chicken wings, and potato skins, alongside fresh salads, sandwiches, and other entrees.

The Hard Rock Biloxi opening was initially delayed by the onset of Hurricane Katrina. After its completed construction, the resort included the tallest Hard Rock sign in the world. Much of the memorabilia was returned by local residents who found it after the hurricane came through, including a jacket of Elvis Presley that was found floating in the Mississippi Sound.
The Hard Rock Cafe Biloxi is located in the historic town of Biloxi, just 20 miles from Gulfport-Biloxi International Airport. There is valet and self parking on site. The restaurant is open from Sunday to Thursday from 11 am to 12 am and Fridays and Saturdays from 11 am to 1 am.
Location
Address: 777 Beach Boulevard, Biloxi, MS 39530, USA
clock-o
Hours: Sunday-Thursday from 11 am-12:00 am and Fridays & Saturdays from 11 am-1 am
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Hard Rock Cafe Biloxi

Biloxi, Mississippi played a central role in the evolution of Jazz, and you can celebrate this heritage with a tasty meal at Hard Rock Cafe Biloxi. Choose from a prix-fixe menu of options such as New York strip steak or ribs, or opt for salmon, a chicken sandwich, or BBQ pulled pork with fries. See classic musical memorabilia that adorns the restaurant walls, and all meals are served with dessert and a drink for an enjoyable meal in Biloxi.
  • Duration: 2 hours
From
$32.49 USD
See Details
  • Duration: 2 hours
From
$32.49 USD

Top Biloxi Attractions

Recommended for Biloxi


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785