Recherches récentes
Effacer

En vue de limiter la propagation du coronavirus (le COVID-19), des attractions peuvent décider de fermer entièrement ou partiellement. Consultez les autorités locales compétentes avant de réserver. L'OMS surveille étroitement l'évolution du coronavirus (pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.

Blois Visites, billets et activités

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Toutes les expériences

17 circuits et billets à Blois

Trier par :Sélection

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

4 JOURS ET 3 NUITS : vin, dîner et visites des châteaux de la vallée de la LoireCircuits de plusieurs jours

RISQUE D'ÊTRE COMPLET

4 JOURS ET 3 NUITS : vin, dîner et visites des châteaux de la vallée de la Loire

star-5
Découvrez le meilleur de la vallée de la Loire - et offrez-vous un séjour de luxe de 4 jours - lors de cette visite en petit groupe. Installé dans un élégant hôtel de Blois, vous passerez quatre jours à visiter les hauts lieux de la Loire, les châteaux classés au patrimoine mondial de l'UNESCO (dont Chambord, Chenonceau et Amboise). Dirigé par votre hôte œnologue, vous visiterez également de nombreux vignobles, profiterez de visites et de dégustations, savourerez des plats étoilés Michelin entre les deux, et plus encore.
...  Plus
Petit groupe
  • 4 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 442,67 $US 
À partir de  
1 442,67 $US 
En savoir plus
  • 4 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite

5 JOURS ET 4 NUITS : vin, dîner et visites des châteaux de la vallée de la LoireCircuits de plusieurs jours

RISQUE D'ÊTRE COMPLET

5 JOURS ET 4 NUITS : vin, dîner et visites des châteaux de la vallée de la Loire

star-5
Eat. Drink. Love. Basés dans la ville royale de BLOIS, nous vous accueillons dans notre charmante Maison Bourgeoise du XIXe siècle pour un voyage dans le temps. Notre hébergement (petit-déjeuner français inclus) est le point central d'où nous partirons en balade. Eat (mangez) : Profitez de restaurants étoilés Michelin, admirez les vues splendides sur la vallée de la Loire et ses châteaux. Boissons : Sylvain GAMARD est détenteur d'un diplôme WSET de 3e niveau avec une expertise dans le vin. Flânez dans les vignobles les plus célèbres, où l'on vous expliquera le processus du vin, la sélection des vins et la dégustation. C'est une occasion de découvrir quelques joyaux cachés que vous voudrez ramener chez vous ! Love (aimez) : Un séjour sur les berges de la vallée de la Loire doit obligatoirement inclure des visites aux plus grands châteaux ! Chambord, Chenonceau, Amboise, mais aussi les jardins de Chaumont, Villandry et bien d'autres merveilles... nous vous raconterons l'histoire de France à travers ses vins, qui ont été le principal facteur de la grandeur de la France.
...  Plus
Petit groupe
  • 5 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 923,96 $US 
À partir de  
1 923,96 $US 
En savoir plus
  • 5 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite

Wine Tour Loire ValleyCircuits viticoles et œnologie

Wine Tour Loire Valley

Sylvain Gamard, expert en vin (certifié WSET niveau 3 dans les vins), vous fait parcourir la Loire pour goûter ses meilleurs vins blancs et rouges! Vous aurez l'occasion d'accroître votre niveau de connaissance du vin et de passer du temps avec un guide franco-américain qui vous dira tout ce que vous devez savoir sur la région et la place du vin dans l'économie française.
...  Plus
Expérience privée
  • 2 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
600,41 $US 
À partir de  
600,41 $US 
En savoir plus
  • 2 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer
Journée aux châteaux de Chenonceau et Chambord au départ de Blois De 1 a 6 PersExcursions d'une journée

Journée aux châteaux de Chenonceau et Chambord au départ de Blois De 1 a 6 Pers

star-5
Les châteaux de Chenonceau et Chambord sont les plus emblématiques des châteaux, de style Renaissance, du Val de Loire. Ils sont classés au patrimoine mondial de l'Unesco. Nous réservons 2 heures de visite pour chacun d'entre eux, qui vous permettront de vous imprégnez de ces prouesses techniques et esthétiques. Sur demande, possibilité : - de réserver vos billets d'entrées châteaux, - d'organiser une restauration rapide, - de prévoir une visite de cave avec dégustation, - de réserver un guide conférencier.
...  Plus
Expérience privée
  • 7 à 8 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
188,09 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de  
188,09 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
En savoir plus
  • 7 à 8 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Visite 2 JOURS ET 1 NUIT des vins et châteaux de la vallée de la LoireCircuits viticoles et œnologie

RISQUE D'ÊTRE COMPLET

Visite 2 JOURS ET 1 NUIT des vins et châteaux de la vallée de la Loire

star-5
Eat. Drink. Love. Basés dans la ville royale de BLOIS, nous vous accueillons dans notre charmante Maison Bourgeoise du XIXe siècle pour un voyage dans le temps. Notre hébergement (petit-déjeuner français inclus) est le point central d'où nous partirons en balade. Eat (mangez) : Profitez de restaurants étoilés Michelin, admirez les vues splendides sur la vallée de la Loire et ses châteaux. Drink (buvez) : Sylvain GAMARD est détenteur d'un diplôme WSET de 3e niveau avec une expertise dans le vin. Flânez dans les vignobles les plus célèbres, où l'on vous expliquera le processus du vin, la sélection des vins et la dégustation. C'est une occasion de découvrir quelques joyaux cachés que vous voudrez ramener chez vous ! Love (aimez) : Un séjour sur les berges de la vallée de la Loire doit obligatoirement inclure des visites aux plus grands châteaux ! Chambord, Chenonceau, Amboise, mais aussi les jardins de Chaumont, Villandry et bien d'autres merveilles... nous vous raconterons l'histoire de France à travers ses vins, qui ont été le principal facteur de la grandeur de la France.
...  Plus
Petit groupe
  • 2 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
720,74 $US 
À partir de  
720,74 $US 
En savoir plus
  • 2 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite

Weekend escapade Vins et Châteaux de la LoireCircuits viticoles et œnologie

Weekend escapade Vins et Châteaux de la Loire

Expert en vins et passionné d'Histoire Sylvain Gamard vous fait découvrir la région de manière très privée en ne prenant que des petits groupes (jusqu'à 8 personnes). Vous ressortirez de cette expérience en connaissant mieux le vin, et comment l'Histoire de France est étroitement liée au vin!
...  Plus
Expérience privée
  • 2 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
600,41 $US 
À partir de  
600,41 $US 
En savoir plus
  • 2 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite

Day tour to Chambord, Cheverny and Chenonceau castles from BloisExcursions d'une journée

Day tour to Chambord, Cheverny and Chenonceau castles from Blois

star-5
Spécialisé dans le transport touristique de voyageurs en véhicule de tourisme, Je vous propose de vous laisser transporter par un chauffeur multilingues (Français, Anglais, Espagnol, Portugais) reconnu pour sa sympathie et son aisance professionnelle.
...  Plus
Expérience privée
  • 6 à 7 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
81,23 $US 
À partir de  
81,23 $US 
En savoir plus
  • 6 à 7 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Tours privés sur 1 jourExcursions d'une journée

Tours privés sur 1 jour

star-5
Guide francais passionné de vin et d'histoire vous fait découvrir la Loire autrement, c'est à dire par le vin!
...  Plus
Expérience privée
  • 9 à 10 heures
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
239,45 $US 
À partir de  
239,45 $US 
En savoir plus
  • 9 à 10 heures
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Visite d'une journée des vins et des châteaux de la LoireExcursions d'une journée

RISQUE D'ÊTRE COMPLET

Visite d'une journée des vins et des châteaux de la Loire

Manger. Boisson. Amour. Basés dans la ville royale de BLOIS, nous vous accueillons dans notre Maison Bourgeoise du 19ème siècle pour un voyage dans le temps. Notre hébergement est le point central d'où nous nous promènerons. Mangez: Déjeunez dans un restaurant typiquement français en profitant d'une vue splendide sur la Loire. Drink: Sylvain GAMARD est un étudiant de 3ème niveau WSET avec une expertise dans le vin. Promenez-vous dans les vignobles des plus grands, où l'on vous expliquera le processus de vinification, la sélection des vins et la dégustation. C’est l’occasion de découvrir des trésors cachés que vous voudrez ramener chez vous! Amour: Un séjour au bord de la Loire doit inclure la visite des plus grands châteaux! Chambord, Cheverny, Blois sont des incontournables! Nous allons raconter l’histoire de la France par ses vins, qui ont été les principaux contributeurs à la grandeur de la France.
...  Plus
Petit groupe
  • 8 à 10 heures
  • iconFrançais
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
239,45 $US 
À partir de  
239,45 $US 
En savoir plus
  • 8 à 10 heures
  • iconFrançais
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Private tour to Chambord, Cheverny and Chenonceau from BloisExcursions d'une journée

Private tour to Chambord, Cheverny and Chenonceau from Blois

star-5
Spécialisé dans le transport touristique de voyageurs en véhicule de tourisme, Je vous propose de vous laisser transporter par un chauffeur multilingues (Français, Anglais, Espagnol, Portugais) reconnu pour sa sympathie et son aisance professionnelle.
...  Plus
Expérience privée
  • 7 à 8 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
270,73 $US 
par groupe
À partir de  
270,73 $US 
par groupe
En savoir plus
  • 7 à 8 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Journée aux châteaux de Chenonceau et Chambord au départ de Blois De 1 à 4 PersExcursions d'une journée

Journée aux châteaux de Chenonceau et Chambord au départ de Blois De 1 à 4 Pers

Les châteaux de Chenonceau et Chambord sont les plus emblématiques des châteaux, de style Renaissance, du Val de Loire. Ils sont classés au patrimoine mondial de l'Unesco. Nous réservons 2 heures de visite pour chacun d'entre eux, qui vous permettront de vous imprégnez de ces prouesses techniques et esthétiques. Sur demande, possibilité : - de réserver vos billets châteaux, - d'organiser une restauration rapide, - de prévoir une visite de cave avec dégustation, - de réserver un guide conférencier.
...  Plus
Expérience privée
  • 7 à 8 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
188,09 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de  
188,09 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
En savoir plus
  • 7 à 8 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Visite d'une journée des vins et des châteaux de la LoireVisites culturelles

RISQUE D'ÊTRE COMPLET

Visite d'une journée des vins et des châteaux de la Loire

star-5
Au cours de cette journée complète de visite à Blois, vous profiterez d’un mélange relaxant et riche en culture de la gastronomie de la région et des attractions historiques. Visitez les emblématiques châteaux de Chambord et de Cheverny et savourez des vins locaux lors d'une dégustation dans un vignoble bio et familial datant du XIXe siècle. Les visites comprennent un menu traditionnel pour le déjeuner et sont limitées à 8 personnes.
...  Plus
Petit groupe
  • 12 heures
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
224,11 $US 
À partir de  
224,11 $US 
En savoir plus
  • 12 heures
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Excursion d'une journée aux châteaux de Chambord et de Chenonceau au départ de BloisServices de transport

Excursion d'une journée aux châteaux de Chambord et de Chenonceau au départ de Blois

star-5
Spécialisé dans le transport touristique, je vous propose de être transporté par un chauffeur multilingue (français, anglais, espagnol, portugais) reconnu pour sa sympathie et sa fluidité professionnelle.
...  Plus
Petit groupe
  • 6 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
66,78 $US 
À partir de  
66,78 $US 
En savoir plus
  • 6 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Excursion d'une demi-journée à CHENONCEAU et au CLOS LUCE Services de transport

Excursion d'une demi-journée à CHENONCEAU et au CLOS LUCE "Château Léonard de Vinci" de Blois.

Spécialisé dans le transport touristique, je vous propose de être transporté par un chauffeur multilingue (français, anglais, espagnol, portugais) reconnu pour sa sympathie et sa fluidité professionnelle.
...  Plus
Petit groupe
  • 5 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,33 $US 
À partir de  
62,33 $US 
En savoir plus
  • 5 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Balade ludique et découverte de BloisVisites libres et locations

Balade ludique et découverte de Blois

Visitez libérés, découvrez rusés ! Avec l'application Foxie, lancez-vous dans un jeu de piste et résolvez des énigmes qui vous mèneront dans des lieux insolites. Réalisez le parcours en toute autonomie, jouez peu importe l'heure et devenez acteur de votre expérience de visite ! - Découvrez des rues, monuments et parcs caractéristiques - Apprenez des anecdotes historiques - Profitez d'un parcours de visite immersif Le scénario : "Blois, de nos jours. Marcel a besoin de votre aide : son grand-père, décédé récemment, lui a laissé un bien étrange document. Il comprend qu'il y est question d'un très ancien secret, et d'un héritage. Aidez Marcel à percer ce mystérieux secret et à retrouver son héritage."
...  Plus
  • 1 heure
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
12,23 $US 
par groupe
À partir de  
12,23 $US 
par groupe
En savoir plus
  • 1 heure
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Wine, Dine & Castle Tours Vallée de la LoireBilletterie attractions

RISQUE D'ÊTRE COMPLET

Wine, Dine & Castle Tours Vallée de la Loire

star-5
Découvrez le meilleur de la vallée de la Loire, sa cuisine et ses châteaux avec cette visite de trois jours et deux nuits. Vous visiterez de nombreux châteaux, dînerez dans des restaurants étoilés au guide Michelin et vous irez déguster des vins dans trois établissements vinicoles différents, le tout avec un chauffeur / guide local pour vous aider à rendre votre voyage agréable.
...  Plus
Petit groupe
  • 3 jours
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 223,17 $US 
À partir de  
1 223,17 $US 
En savoir plus
  • 3 jours
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Circuit 3 châteaux autour de Blois : Chambord Cheverny + Villesavin ou TroussayExcursions d'une journée

Circuit 3 châteaux autour de Blois : Chambord Cheverny + Villesavin ou Troussay

star-5
Ce circuit permet de découvrir des châteaux emblématiques du Val de Loire, tels que Chambord et Cheverny mais aussi des châteaux moins réputés mais tout aussi intéressants que les châteaux de Villesavin ou de Troussay (au choix). Notre objectif est la satisfaction Clients. Nous proposons des prestations, en tenant compte des souhaits de nos passagers : vous êtes en vacances ! Destination Libre vous rend votre séjour agréable . Déjeuner possible : Si vous le souhaitez, nous pouvons vous réservez un déjeuner (20 € /personne) dans un restaurant de la région. Nous prévenir lors de votre réservation. Menu : buffet de 8 entrées, 1 plat du jour, fromages, desserts, café. Nous prévenir si vous êtes végétarien. Réglement à nous faire le jour de votre excursion.
...  Plus
Expérience privée
  • 5 à 6 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
139,12 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de  
139,12 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
En savoir plus
  • 5 à 6 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

To limit the spread of the coronavirus, attractions may be closed or have partial closures. Please consult government travel advisories before booking. The WHO is closely monitoring the coronavirus and more information can be found here.

Blois Tours & Tickets

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




All Experiences

16 Tours and Tickets in Blois

Sort by:Featured

Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

4 DAYS 3 NIGHTS - Wine, Dine & Castle Tours Loire ValleyMulti-day Tours

LIKELY TO SELL OUT

4 DAYS 3 NIGHTS - Wine, Dine & Castle Tours Loire Valley

star-5
Discover the best of the Loire Valley—and indulge in a luxurious, 4-day stay—during this small-group tour. Based in an elegant hotel in Blois, you’ll spend four days visiting the Loire’s highlight, UNESCO-listed châteaux (including Chambord, Chenonceau, and Amboise). Led by your wine-expert host, you’ll also visit numerous wineries, will enjoy tours and tastings, will savor Michelin-starred meals in between, and more.
...  More
Small group
  • 4 days
  • Free Cancellation
From  
$1,443.41 
From  
$1,443.41 
Learn More
  • 4 days
  • Free Cancellation

5 DAYS 4 NIGHTS - Wine, Dine & Castle Tours Loire ValleyMulti-day Tours

LIKELY TO SELL OUT

5 DAYS 4 NIGHTS - Wine, Dine & Castle Tours Loire Valley

star-5
Eat. Drink. Love. Based in the royal city of BLOIS, we welcome you to our charming 19th century Maison Bourgeoise for a journey back in time. Our accommodation (French breakfast included) is the central point from where we will stroll around. Eat: Enjoying Michelin-star restaurants, taking in splendid views of the Loire and its castles. Drink: Sylvain GAMARD is a 3rd level WSET graduate with expertise in wine. Wander in the vineyards of the greatest, where you will be explained the wine process, proper wine selection and tasting. It's an opportunity to discover some hidden gems you’ll want to take back home! Love: A stay on the banks of the Loire must include visits to the largest castles! Chambord, Chenonceau, Amboise, but also the gardens of Chaumont, Villandry, and many other wonders ... we will narrate the History of France by its wines, which have been the main contributor to the Greatness of France.
...  More
Small group
  • 5 days
  • Free Cancellation
From  
$1,924.95 
From  
$1,924.95 
Learn More
  • 5 days
  • Free Cancellation

Wine Tour Loire ValleyWine Tasting & Winery Tours

Wine Tour Loire Valley

Wine expert Sylvain Gamard (certified WSET Level 3 in Wines) takes you around the Loire river to try its best Whites and Reds! You'll have the opportunity to increase your level of knowledge in wine and spend time with a French-American guide who will tell you all you need to know about the region and the place of wine in France's economy.
...  More
Private experience
  • 2 days
  • Free Cancellation
From  
$600.72 
From  
$600.72 
Learn More
  • 2 days
  • Free Cancellation

Day at the Chenonceau and Chambord castles from Blois From 1 to 6 PersDay Trips

Day at the Chenonceau and Chambord castles from Blois From 1 to 6 Pers

Reviews at a glance
The castles of Chenonceau and Chambord are the most emblematic of the castles, Renaissance style, in the Loire Valley. They are classified as a UNESCO World Heritage Site. We reserve 2 hours of visit for each of them, which will allow you to soak up these technical and aesthetic prowess. On request, possibility: - to reserve your tickets for entry to castles, - to organize a fast food, - plan a cellar visit with tasting, - to book a tour guide.
...  More
Private experience
  • 7 to 8 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$188.19 
Price varies by group size
From  
$188.19 
Price varies by group size
Learn More
  • 7 to 8 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

2 DAYS 1 NIGHT Tour Loire Valley Wines and CastlesWine Tasting & Winery Tours

LIKELY TO SELL OUT

2 DAYS 1 NIGHT Tour Loire Valley Wines and Castles

star-5
Eat. Drink. Love. Based in the royal city of BLOIS, we welcome you to our charming 19th century Maison Bourgeoise for a journey back in time. Our accommodation (French breakfast included) is the central point from where we will stroll around. Eat: Enjoying Michelin-star restaurants, taking in splendid views of the Loire and its castles. Drink: Sylvain GAMARD is a 3rd level WSET graduate with expertise in wine. Wander in the vineyards of the greatest, where you will be explained the wine process, proper wine selection and tasting. It's an opportunity to discover some hidden gems you’ll want to take back home! Love: A stay on the banks of the Loire must include visits to the largest castles! Chambord, Chenonceau, Amboise, but also many other wonders ... we will narrate the History of France by its wines, which have been the main contributor to the Greatness of France.
...  More
Small group
  • 2 days
  • Free Cancellation
From  
$721.10 
From  
$721.10 
Learn More
  • 2 days
  • Free Cancellation

Weekend getaway Wines and Châteaux of the LoireWine Tasting & Winery Tours

Weekend getaway Wines and Châteaux of the Loire

Expert in wine and passionate about history Sylvain Gamard makes you discover the region in a very private way by taking only small groups (up to 8 people). You will emerge from this experience by knowing the wine better, and how the History of France is closely linked to wine!
...  More
Private experience
  • 2 days
  • Free Cancellation
From  
$600.72 
From  
$600.72 
Learn More
  • 2 days
  • Free Cancellation

Day tour to Chambord, Cheverny and Chenonceau castles from BloisDay Trips

Day tour to Chambord, Cheverny and Chenonceau castles from Blois

star-5
Specialized in the tourist transport of travelers by private vehicle, I propose you to let yourself be transported by a multilingual driver (French, English, Spanish, Portuguese) recognized for his sympathy and his professional fluency.
...  More
Private experience
  • 6 to 7 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$81.27 
From  
$81.27 
Learn More
  • 6 to 7 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

1-day private toursDay Trips

1-day private tours

star-5
French guide passionate wine and history makes you discover the Loire differently, ie by the wine!
...  More
Private experience
  • 9 to 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$239.57 
From  
$239.57 
Learn More
  • 9 to 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Private tour to Chambord, Cheverny and Chenonceau from BloisDay Trips

Private tour to Chambord, Cheverny and Chenonceau from Blois

star-5
Specialized in the tourist transport of travelers by private vehicle, I propose you to let yourself be transported by a multilingual driver (French, English, Spanish, Portuguese) recognized for his sympathy and his professional fluency.
...  More
Private experience
  • 7 to 8 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$270.87 
per group
From  
$270.87 
per group
Learn More
  • 7 to 8 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Day at the Chenonceau and Chambord castles from Blois From 1 to 4 PersDay Trips

Day at the Chenonceau and Chambord castles from Blois From 1 to 4 Pers

The castles of Chenonceau and Chambord are the most emblematic of the castles, Renaissance style, in the Loire Valley. They are classified as a UNESCO World Heritage Site. We reserve 2 hours of visit for each of them, which will allow you to soak up these technical and aesthetic prowess. On request, possibility: - book your castle tickets, - to organize a fast food, - plan a cellar visit with tasting, - to book a tour guide.
...  More
Private experience
  • 7 to 8 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$188.19 
Price varies by group size
From  
$188.19 
Price varies by group size
Learn More
  • 7 to 8 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Day Tour Loire Valley Wines and CastlesCultural Tours

LIKELY TO SELL OUT

Day Tour Loire Valley Wines and Castles

star-5
During this full-day visit to Blois, you’ll enjoy a relaxing, culturally rich mix of the region’s gastronomy and historical attractions. Visit the iconic, storybook chateaus of Chambord and Cheverny, and savor local wines during a tasting at an organic, family-run vineyard dating back to the 19th century. Tours include a traditional lunch menu, and are capped at only 8 people.
...  More
Small group
  • 12 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$224.23 
From  
$224.23 
Learn More
  • 12 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Fun stroll and discovery of BloisSelf-guided Tours & Rentals

Fun stroll and discovery of Blois

Visit freed, discover crafty! With the Foxie app, get into a treasure hunt and solve puzzles that will take you to unusual places. Complete the course independently, play at any time and become part of your visit experience! - Discover characteristic streets, monuments and parks - Learn historical anecdotes - Enjoy an immersive visit route The script: "Blois, nowadays. Marcel needs your help: his grandfather, who died recently, left him a very strange document. He understands that it is about a very old secret, and d "a legacy. Help Marcel uncover this mysterious secret and find his legacy."
...  More
  • 1 hour
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$12.24 
per group
From  
$12.24 
per group
Learn More
  • 1 hour
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Day trip to Chambord and Chenonceau castles from BloisTransportation Services

Day trip to Chambord and Chenonceau castles from Blois

star-5
Specialized on touristic transportation, I propose you to be transported by a multilingual driver (French, English, Spanish, Portuguese) recognized for his sympathy and professional fluency.
...  More
Small group
  • 6 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$66.81 
From  
$66.81 
Learn More
  • 6 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Half day tour to CHENONCEAU and CLOS LUCE Transportation Services

Half day tour to CHENONCEAU and CLOS LUCE "Leonardo Da Vinci castle" from Blois.

Specialized on touristic transportation, I propose you to be transported by a multilingual driver (French, English, Spanish, Portuguese) recognized for his sympathy and professional fluency.
...  More
Small group
  • 5 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$62.36 
From  
$62.36 
Learn More
  • 5 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Circuit 3 castles around Blois: Chambord Cheverny + Villesavin or TroussayDay Trips

Circuit 3 castles around Blois: Chambord Cheverny + Villesavin or Troussay

star-5
This circuit makes it possible to discover emblematic castles of the Loire Valley, such as Chambord and Cheverny but also castles less famous but just as interesting as the castles of Villesavin or Troussay (choice). Our goal is customer satisfaction. We offer services, taking into account the wishes of our passengers: you are on vacation ! Destination Libre makes your stay pleasant. Lunch possible: If you wish, we can book you a lunch (20 € / person) in a restaurant in the region. Notify us when booking. Menu: buffet of 8 starters, 1 dish of the day, cheeses, desserts, coffee. Let us know if you are a vegetarian. Payment to be made to us on the day of your excursion.
...  More
Private experience
  • 5 to 6 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$139.19 
Price varies by group size
From  
$139.19 
Price varies by group size
Learn More
  • 5 to 6 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Wine, Dine & Castle Tours Loire ValleyAttraction Tickets

LIKELY TO SELL OUT

Wine, Dine & Castle Tours Loire Valley

star-5
Experience the best of the Loire Valley, its cuisine, and its castles with this three-day, two-night tour. You'll visit numerous chateaux, dine in Michelin-starred restaurants, and go wine tasting at three different wineries, all with a local driver/guide to help make your trip go smoothly.
...  More
Small group
  • 3 days
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$1,223.80 
From  
$1,223.80 
Learn More
  • 3 days
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What are the best tours in Blois?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785