Recherches récentes
Effacer

Les Montagnes Bleues

7 avis
Les Montagnes Bleues
Les Blue Mountains offrent une occasion unique d'explorer la beauté naturelle et le passé historique de l'Australie sans avoir à parcourir de longues distances. Passez une journée à visiter le parc et ses attractions, une autre à errer dans les rues de Katoomba et de Leura et complétez votre séjour par un peu d’aventure.

Jour 1: Explorez Mère Nature
Préparez votre déjeuner et commencez la journée par une randonnée facile de Leura Cascades aux cascades Bridal Veil, où une vue imprenable sur les cascades naturelles constitue un magnifique cadre pour un pique-nique relaxant. Ensuite, embarquez sur le sentier plus difficile d'Echo Point Trail, où un escalier géant mène à la vallée où se trouve Three Sisters. Après une journée longue et épuisante dans le parc, embarquez dans le chemin de fer panoramique de Katoomba, qui propose des promenades gratuites aux randonneurs pour les ramener sur le plateau.

Jour 2: Rendez-vous en ville
Commencez votre journée à Leura, une ville surnommée «le joyau de la couronne de la montagne». Prenez votre petit-déjeuner dans l'un des cafés du Leura Mall, puis promenez-vous dans les boutiques haut de gamme et les galeries locales qui bordent ses halls. Ensuite, dirigez-vous vers la ville et explorez les jardins privés qui bordent les rues idylliques de cette ville historique et arrêtez-vous au musée du jouet et du chemin de fer. Faites le court trajet jusqu'à Katoomba et visionnez un documentaire sur le parc national des Montagnes Bleu au Edge Cinema avant de regarder l'arbre des explorateurs, où les premiers découvreurs ont gravé leurs initiales dans le tronc et les membres.

Jour 3: Goûtez à l'aventure
Terminez un séjour dans les Blue Mountains avec un peu d’aventure. Après avoir exploré les passages faciles d'accès des grottes de Jenolan, prenez le circuit Plughole. Cette excursion physiquement exigeante comprend des montées raides et des ascensions rapides qui mettront au défi même les grimpeurs les plus passionnés.
Plus d'infos
Excursions et activités (9)
Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer
Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

Recommandé pour Montagnes Bleues


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

How to Spend 3 Days in the Blue Mountains

52 Reviews
How to Spend 3 Days in the Blue Mountains
The Blue Mountains offer a unique opportunity to explore Australia’s natural beauty and historic past without having to travel the distance. Spend a day visiting the park and its attractions, another wandering the streets of Katoomba and Leura and round out the stay with a bit of adventure.

Day 1: Explore Mother Nature
Pack a lunch and start the day with an easy hike from Leura Cascades to Bridal Veil Falls, where stunning views of natural waterfalls provide a beautiful backdrop for a relaxing picnic. Next, embark on the more challenging Echo Point Trail, where a Giant Stairway leads to the valley where Three Sisters stands. After a long and exhausting day in the park, hop about the Katoomba Scenic Railway, which provides free rides for hikers back to the plateau.

Day 2: Head into Town
Start your day in Leura, a town nicknamed “The Jewel of the Mountain’s Crown”. Enjoy breakfast at one of Leura Mall’s cafes, then wander through the high-end shops and local galleries that line its halls. Next, head into town and explore the private gardens that line this historic town’s idyllic streets and stop by the Toy and Railway Museum. Make the short journey to nearby Katoomba and catch a documentary about Blue Mountains National Park at the Edge Cinema before checking out the Explorers Marked Tree, where early discoverers carved their initials into its trunk and limbs.

Day 3: Get a Taste of Adventure
Finish a Blue Mountains stay with a bit of adventure. After exploring the easy-to-access passages of Jenolan Caves, take the Plughole Tour. This physically demanding excursion includes steep climbs and rapid ascents that will challenge even the most dedicated climber.
Read More
Tours & Activities (9)
Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter
Sort: Featured
Clear Filters
Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured

Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785