Recherches récentes
Effacer

Bora Bora Cours et ateliers

Enregistré dans la liste de souhaits !
Dates
Choisir dates
Cours de yoga
Cours de yoga
Stages sportifs et plein air
Cours de sport
Stages de bien-être
Affiche rapidement complet
Affiche rapidement complet
Croisières en catamaran
Croisières en catamaran
Circuits aquatiques
Circuits aquatiques
Sur l'eau
Sur l'eau
Croisières cabotage
Croisières cabotage
Excursions en bord de mer
Excursions en bord de mer
Circuits d'une demi-journée
Circuits d'une demi-journée
Jet ski
Jet ski
Circuits en 4x4
Circuits en 4x4
Snorkeling
Snorkeling
Croisières au coucher du soleil
Croisières au coucher du soleil
Sports motorisés
Sports motorisés
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

13 résultats | Toutes les excursions

Trier par : Sélection

Croisière Coucher de Soleil et Diner au Restaurant le St James

Croisière Coucher de Soleil et Diner au Restaurant le St James

star-4.5
53
Combinez une croisière relaxante au coucher du soleil dans une pirogue sur le lagon de Bora Bora avec un dîner romantique au restaurant St. James au cours de cette soirée. Sirotez un verre de vin mousseux tout en regardant le soleil se coucher sous l'horizon tropical, puis installez-vous dans l'un des meilleurs restaurants de l'île pour un dîner en tête à tête en surplombant le lagon.
Plus
  • 4 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
217,63 $US
À partir de
217,63 $US

Bora Bora Jet Ski Tour, Déjeuner au Bloody Mary's et Safari Raies et Requins en plongée libre.
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Bora Bora Jet Ski Tour, Déjeuner au Bloody Mary's et Safari Raies et Requins en plongée libre.

star-5
186
Évadez-vous sur l’eau à Bora Bora avec cette formule combinée Jet Ski et snorkeling qui inclut un safari en bateau avec les requins et les raies. Choisissez un jet ski simple ou double et faites le tour du paradis polynésien avec un guide expérimenté. Après le déjeuner au Bloody Mary’s, montez dans un bateau à moteur jusqu’à un lagon peu profond pour une rencontre rapprochée avec les requins à pointe noire et des raies.
Plus
  • 6 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
237,41 $US
À partir de
237,41 $US

Bora Bora, Combo 4X4, Déjeuner au Bloody Mary's et Tour de Jet ski

Bora Bora, Combo 4X4, Déjeuner au Bloody Mary's et Tour de Jet ski

star-5
36
Combinez les vues sur Bora Bora par terre et par mer lors de cette excursion d'une journée complète. Faites le tour de l'île en 4x4, puis reprenez des forces dans le petit restaurant populaire Bloody Mary's. Terminez par une balade en Jet-Ski autour des eaux bleu azur (sélectionnez un Jet-Ski à une place ou un Jet-Ski à deux places). Le transport aller-retour depuis le port de croisière et depuis certains hôtels est inclus.
Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
227,52 $US
À partir de
227,52 $US

Location de bateau Bora Bora sans chauffeur

Location de bateau Bora Bora sans chauffeur

star-5
69
Contrôlez votre propre aventure lorsque vous louez et conduisez votre propre bateau à Bora Bora. Choisissez parmi une location à la demi-journée ou à la journée et explorez le littoral idyllique à votre guise. Arrêtez-vous pour plonger dans un jardin de corail, jetez l'ancre sur de belles plages et détendez-vous à l'ombre tout en admirant la vue depuis votre bateau. Vous recevrez une carte détaillée et des suggestions d'itinéraires utiles.
Plus
  • 4 à 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
178,25 $US
par groupe
À partir de
178,25 $US
par groupe

Demi-journée à Bora Bora Yoga et plongée dans le lagon
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Demi-journée à Bora Bora Yoga et plongée dans le lagon

Combinez une relaxante séance de yoga avec une expérience passionnante expérience de plongée libre lors de cette excursion privée à la demi-journée à Bora Bora. Partez en croisière jusqu’à un îlot paisible sur le lagon de Bora Bora, détendez-vous avec un cours de yoga d’une heure, puis vous pourrez plonger pour profiter d’une baignade et faire de la plongée avec tuba à travers les récifs coralliens colorés.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
741,91 $US
par groupe
À partir de
741,91 $US
par groupe

Sortie en jet ski à Bora Bora

Sortie en jet ski à Bora Bora

star-5
182
Découvrez la célèbre lagune de Bora Bora lors de cette excursion en jet ski dans le Pacifique Sud. Profitez des eaux turquoises et des vues panoramiques de l'île tout en explorant la barrière de corail. La visite est surveillée par un instructeur Jet Ski agréé, qui fait des arrêts en cours de route et donne une leçon sur l'ouverture des noix de coco.
Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
274,92 $US
par groupe
À partir de
274,92 $US
par groupe

Excursion d'une demi-journée sur un catamaran et bar flottant à Bora Bora
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion d'une demi-journée sur un catamaran et bar flottant à Bora Bora

star-5
87
Ne ratez rien de votre séjour inoubliable à Bora Bora. Laissez les initiés locaux vous emmener dans les plus beaux endroits du lagon célèbre de l’île, y compris le site de plongée en aquarium où vous pourrez découvrir une vie marine étonnante. Réservez une visite à bord de l'ancien bateau de course Vitamin Sea, un catamaran de plus de 40 pieds. Avec seulement quelques autres passagers à bord, dirigez-vous vers les eaux cristallines de Paradise Bay, où vous pourrez nager, plonger avec un tuba et profiter d'une expérience magique de «barre flottante».
Plus
  • 4 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
253,19 $US
À partir de
253,19 $US

Sortie en voile au coucher du soleil à Bora Bora
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Sortie en voile au coucher du soleil à Bora Bora

star-5
58
Regardez le coucher du soleil depuis le pont d'un catamaran au cours de cette soirée sur un voilier autour de Vaitape. Détendez-vous sur les chaises longues fournies tout en écoutant la musique issue du système audio embarqué, sirotez un verre de vin pétillant et grignotez un en-cas inclus. Transfert depuis et vers le quai de votre hôtel.
Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
197,95 $US
À partir de
197,95 $US

Tour en 4 x 4 à Bora Bora

Tour en 4 x 4 à Bora Bora

star-4.5
150
Profitez d'une multitude d'opportunités photographiques à Bora Bora avec cette excursion en camion 4 x 4 ouvert. Contemplez le célèbre lagon turquoise de Bora Bora depuis plusieurs belvédères, dont East Matira, Faanui Canon et Amanahune Bay. Assistez à une démonstration d'artistes locaux, allez voir les vestiges de la Seconde Guerre mondiale et dégustez de délicieux fruits tropicaux dans une plantation. Faites tout le tour de l'île le matin ou l'après-midi, ou sélectionnez une excursion au coucher du soleil qui inclut un verre de vin pétillant.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
72,50 $US
À partir de
72,50 $US

Excursion d'observation des étoiles à Bora Bora

Excursion d'observation des étoiles à Bora Bora

star-4.5
38
Croisière dans le coucher de soleil multicolore sur l'île lors de cette visite de Bora Bora. Faites griller vos vacances avec des vins pétillants et rencontrez votre petit groupe de compagnons de voyage, limité à 12 personnes ou moins, afin de vous assurer une atmosphère intime. Après le coucher du soleil, observez les étoiles scintillantes et découvrez comment les anciens Polynésiens utilisaient les étoiles pour naviguer dans le Pacifique Sud. Les transferts depuis et vers votre hôtel ou port sont inclus.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
138,10 $US
À partir de
138,10 $US

Excursion privée : Une demi-journée sur un catamaran avec snorkeling et bar flottant

Excursion privée : Une demi-journée sur un catamaran avec snorkeling et bar flottant

star-5
20
À la voile lors d’une croisière de 40 pieds (12 mètres), ancien catamaran de course lors de cette excursion privée d’Bora Bora pour vous et votre groupe de famille ou entre amis. Avec votre propre capitaine, glissez dans les lagons et récifs coralliens, en écoutant de la musique et en vous arrêtant pour nager dans les eaux cristallines. En outre, profitez du bar flottant pour des boissons froides.
Plus
  • 4 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
1 265,96 $US
par groupe
À partir de
1 265,96 $US
par groupe

Croisière d’une journée complète dans le lagon de Bora Bora avec snorkeling avec les requins et les raies

Croisière d’une journée complète dans le lagon de Bora Bora avec snorkeling avec les requins et les raies

star-4.5
133
Les raies manta, les raies pastenagues et les requins de récif à pointe noire ne sont que quelques-uns des trésors que l’on peut trouver autour des magnifiques lagons de Bora Bora. Au cours de cette croisière d’une journée dans un lagon, profitez de nombreuses possibilités de snorkeling et d’un délicieux déjeuner au barbecue sur une île privée. Vous bénéficierez de l’hospitalité et des divertissements de la Polynésie française, le tout agrémenté d’incroyables séances de photos depuis le sommet de l’île. Cette journée ultime au paradis avec un guide professionnel comprend le transfert depuis l’hôtel ou le port.
Plus
  • 6 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
134,65 $US
À partir de
134,65 $US

Tour de Jet ski à Bora Bora

Tour de Jet ski à Bora Bora

star-5
109
Filez autour du lagon de Bora Bora lors d'une excursion en jet ski le matin ou l’après-midi et passez à côté des bungalows sur pilotis, des voiliers et des pentes vertes luxuriantes du mont Otemanu. À bord d'un jet ski simple ou double, voguez sur les eaux bleues étincelantes avec un guide expérimenté qui vous montrera le chemin. Faites un arrêt pour vous baigner et assistez à une démonstration de décorticage de noix de coco, ce qui vous offre de nombreuses occasions pour prendre des photos dans ce paradis polynésien.
Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
133,55 $US
À partir de
133,55 $US

Filtres


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25
chat-bubblesChattez maintenant

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
chat-bubbles

Top Bora Bora Classes & Workshops

Saved to wishlist!
Dates
Select Dates
Yoga Classes
Yoga Classes
Active & Outdoor Classes
Active & Outdoor Classes
Wellness Classes
Wellness Classes
Sports Lessons
Sports Lessons
Likely To Sell Out
Ports of Call Tours
Ports of Call Tours
Half-day Tours
Half-day Tours
Catamaran Cruises
Catamaran Cruises
Jet Skiing
Jet Skiing
Water Tours
Water Tours
On the Water
On the Water
Shore Excursions
Shore Excursions
Snorkeling
Snorkeling
Motor Sports
Motor Sports
4WD Tours
4WD Tours
Sunset Cruises
Sunset Cruises
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Bora Bora. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

13 results | All Bora Bora Tours

Sort by: Featured

Bora Bora Sunset Cruise and Dinner at St James Restaurant
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Bora Bora Sunset Cruise and Dinner at St James Restaurant

star-4.5
52
Combine a relaxing sunset cruise in an outrigger canoe on Bora Bora's lagoon with a romantic dinner at St. James restaurant during this evening experience. Sip a glass of included sparkling wine while watching the sun sink below the tropical horizon, then sit down at one of the island's best restaurants for an intimate dinner overlooking the lagoon.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$224.45
From
$224.45

Bora Bora Jet Ski Tour, Lunch at Bloody Mary's & Eco Shark / Ray Snorkel Cruise
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Bora Bora Jet Ski Tour, Lunch at Bloody Mary's & Eco Shark / Ray Snorkel Cruise

star-5
181
Get out on the water at Bora Bora om this combo Jet Ski and snorkeling tour that includes a shark and stingray boat safari. Select a single or double Jet Ski and zip around the Polynesian paradise with an experienced guide. After lunch at Bloody Mary’s, hop in a powerboat to a shallow lagoon for a close encounter with black-tip reef sharks and stingrays.
More
  • 6 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$244.86
From
$244.86

Bora Bora 4WD Tour Including Lunch at Bloody Mary's and Jet Ski Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Bora Bora 4WD Tour Including Lunch at Bloody Mary's and Jet Ski Tour

star-5
34
Combine views of Bora Bora by land and sea during this full-day tour. Circle the island in a rugged 4x4 vehicle, then refuel with a lunch pit stop at the popular Bloody Mary's. End up with a Jet Ski ride around the azure waters (select single or double). Round-trip transportation from the cruise port and select hotels included.
More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From
$234.65
From
$234.65

Self-drive Bora Bora Boat Rental

Self-drive Bora Bora Boat Rental

star-5
59
Unique in Bora Bora ! Go cruising on your own, without a boat license. You don't need experience to have fun. Possibility to bring your picnic and your soft drinks. The sole activity where you can feel like in a lost paradise.
More
  • 4 to 8 hours
  • Free Cancellation
From
$183.84
per group
From
$183.84
per group

Self-Drive Bora Bora Jet Ski Tour

Self-Drive Bora Bora Jet Ski Tour

star-5
179
Experience the famous Bora Bora lagoon on this Jet Ski tour in the South Pacific. Enjoy the turquoise waters and panoramic island views while exploring the coral reef. The tour is monitored by a licensed Jet Ski instructor, who makes stops along the way and provides a lesson on opening coconuts.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$283.54
per group
From
$283.54
per group

Bora Bora Half-Day Catamaran Sailing, Snorkeling and Floating Bar Experience
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Bora Bora Half-Day Catamaran Sailing, Snorkeling and Floating Bar Experience

star-5
85
Don’t miss out on anything during your trip-of-a-lifetime to Bora Bora. Let local insiders bring you to the most beautiful spots on the island’s famous lagoon, including the aquarium snorkeling site where you will encounter amazing marine life. Book a tour aboard the former race vessel Vitamin Sea, a 40-foot catamaran. With just a few other passengers on board, head to the crystalline waters of Paradise Bay, where you can swim, snorkel, and enjoy a magical “floating bar” experience.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$261.13
From
$261.13

Bora Bora Catamaran Sunset Sail
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Bora Bora Catamaran Sunset Sail

star-5
57
Watch the sunset from the deck of a catamaran during this evening sail around Vaitape. Relax on the provided chaise lounges while music plays over the on-board sound system, sip a glass of sparkling wine, and munch on included snacks. Pickup and drop-off at your hotel's dock.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$204.16
From
$204.16

Bora Bora: Half Day Island 4WD Guided Tour

Bora Bora: Half Day Island 4WD Guided Tour

star-4.5
148
Experience an abundance of postcard-perfect photo ops on Bora Bora with a tour by open-air 4WD truck. Gaze out over Bora Bora’s famed turquoise lagoon from several lookouts including East Matira, Faanui Canon, and Amanahune Bay. See a demonstration by local artists, check out vestiges of World War II, and taste delicious tropical fruits at a plantation. Circle around the entire island in the morning or afternoon, or select a sunset tour that includes a glass of sparkling wine.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$74.78
From
$74.78

Bora Bora: Small Group Stargazing Tour Including Sunset Cruise

Bora Bora: Small Group Stargazing Tour Including Sunset Cruise

star-4.5
38
Cruise into the multicolored island sunset during this tour from Bora Bora. Toast your vacation with some bubbly and meet your small group of fellow travelers, limited to 12 people or fewer to ensure an intimate atmosphere. After the sun sets, gaze at the twinkling stars and learn about how the ancient Polynesian people used the stars to navigate their way across the South Pacific. Hotel or port pickup and drop-off is included.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$142.43
From
$142.43

Private Tour: Half-Day Catamaran Sailing Snorkeling and Floating Bar

Private Tour: Half-Day Catamaran Sailing Snorkeling and Floating Bar

star-5
19
Go sailing on a 40-foot (12-meter) former racing catamaran on this private Bora Bora tour for you and your group of family or friends. With your own captain, glide across lagoons and coral reefs, listening to music and stopping to swim in the clear waters. Plus, enjoy the floating bar for cold drinks.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$1,305.65
per group
From
$1,305.65
per group

Full-Day Bora Bora Lagoon Cruise Including Snorkeling with Sharks and Stingrays

Full-Day Bora Bora Lagoon Cruise Including Snorkeling with Sharks and Stingrays

star-4.5
129
Manta rays, stingrays and black-tip reef sharks are just some of the treasures to be found around the gorgeous lagoons of Bora Bora. On this full-day lagoon cruise, enjoy plenty of snorkeling opportunities plus a delicious barbecue lunch at a private island. You’re treated to French Polynesian hospitality and entertainment, topped by incredible photo ops from the island summit. This ultimate day in paradise with a professional guide includes hotel or port pickup and drop-off.
More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From
$138.87
From
$138.87

Bora Bora Jet Ski Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Bora Bora Jet Ski Tour

star-5
105
Zip around the Bora Bora lagoon on a morning or afternoon Jet Ski tour past water bungalows, sailboats and the lush green slopes of Mt. Otemanu. Aboard a single or double Jet Ski, cruise across sparkling aquamarine waters with an expert guide leading the way. Stop for swimming and a coconut husking demonstration, ensuring plenty of photo ops in this Polynesian paradise.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$137.73
From
$137.73

Half-Day Bora Bora Yoga Class and Snorkeling
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Half-Day Bora Bora Yoga Class and Snorkeling

Combine a relaxing yoga session with a thrilling snorkeling experience on this private half-day tour in Bora Bora. Cruise out to a tranquil islet on the Bora Bora Lagoon, unwind with a 1-hour yoga class, then dive in to enjoy swimming and snorkeling through the colorful coral reefs.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$765.17
per group
From
$765.17
per group

Filters

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What are the best Classes & Workshops in Bora Bora?
Q:
What Classes & Workshops in Bora Bora are taking additional safety precautions?
Q:
What Classes & Workshops in Bora Bora are good for avoiding crowds?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785
chat-bubblesChat now