Recherches récentes
Effacer

Bora Bora Sur l'eau

Enregistré dans la liste de souhaits !
Dates
Choisir dates
Location d'équipements nautiques
Location d'équipements nautiques
Locations de bateaux
Locations de bateaux
Plongée au milieu des requins
Plongée au milieu des requins
Excursions en bord de mer
Excursions en bord de mer
Snorkeling
Snorkeling
Croisières et voile
Croisières et voile
Nature et vie sauvage
Nature et vie sauvage
Privé et de luxe
Privé et de luxe
Bateaux à moteur
Bateaux à moteur
Promenades dans la nature
Natation
Natation
Circuits d'une demi-journée
Circuits d'une demi-journée
Circuits d'une journée complète
Circuits d'une journée complète
Croisières au coucher du soleil
Croisières au coucher du soleil
Nage avec les dauphins
Croisières cabotage
Croisières cabotage
Descentes de rivières
Plongée sous-marine
Plongée sous-marine
Observation de baleines
Observation de baleines
Tubing
Tubing
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

101 résultats | Toutes les excursions

Trier par : Sélection

Tour de Jet ski à Bora Bora

Tour de Jet ski à Bora Bora

star-5
109
Filez autour du lagon de Bora Bora lors d'une excursion en jet ski le matin ou l’après-midi et passez à côté des bungalows sur pilotis, des voiliers et des pentes vertes luxuriantes du mont Otemanu. À bord d'un jet ski simple ou double, voguez sur les eaux bleues étincelantes avec un guide expérimenté qui vous montrera le chemin. Faites un arrêt pour vous baigner et assistez à une démonstration de décorticage de noix de coco, ce qui vous offre de nombreuses occasions pour prendre des photos dans ce paradis polynésien.
Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
133,55 $US
À partir de
133,55 $US

Bora Bora Jet Ski Tour, Déjeuner au Bloody Mary's et Safari Raies et Requins en plongée libre.
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Bora Bora Jet Ski Tour, Déjeuner au Bloody Mary's et Safari Raies et Requins en plongée libre.

star-5
186
Évadez-vous sur l’eau à Bora Bora avec cette formule combinée Jet Ski et snorkeling qui inclut un safari en bateau avec les requins et les raies. Choisissez un jet ski simple ou double et faites le tour du paradis polynésien avec un guide expérimenté. Après le déjeuner au Bloody Mary’s, montez dans un bateau à moteur jusqu’à un lagon peu profond pour une rencontre rapprochée avec les requins à pointe noire et des raies.
Plus
  • 6 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
237,41 $US
À partir de
237,41 $US

Croisière d’une journée complète dans le lagon de Bora Bora avec snorkeling avec les requins et les raies

Croisière d’une journée complète dans le lagon de Bora Bora avec snorkeling avec les requins et les raies

star-4.5
133
Les raies manta, les raies pastenagues et les requins de récif à pointe noire ne sont que quelques-uns des trésors que l’on peut trouver autour des magnifiques lagons de Bora Bora. Au cours de cette croisière d’une journée dans un lagon, profitez de nombreuses possibilités de snorkeling et d’un délicieux déjeuner au barbecue sur une île privée. Vous bénéficierez de l’hospitalité et des divertissements de la Polynésie française, le tout agrémenté d’incroyables séances de photos depuis le sommet de l’île. Cette journée ultime au paradis avec un guide professionnel comprend le transfert depuis l’hôtel ou le port.
Plus
  • 6 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
134,65 $US
À partir de
134,65 $US

Combo Terre et Mer

Combo Terre et Mer

star-4.5
49
Bora Bora peut être une petite île mais il y a une multitude de choses à voir et à faire. Si vous organisez vous-même votre visite, vous risquez de manquer quelques-uns des paysages les plus spectaculaires. Voilà pourquoi il convient de réserver cette formule qui comprend une visite guidée de l’île en camion de safari 4x4 ouvert, un déjeuner au célèbre restaurant Bloody Mary’s, et une croisière dans le lagon de Bora Bora avec plongée libre parmi les jardins de coraux et rencontre avec des raies et des requins à pointe noire de récif.
Plus
  • 7 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
187,95 $US
À partir de
187,95 $US

Sortie en jet ski à Bora Bora

Sortie en jet ski à Bora Bora

star-5
182
Découvrez la célèbre lagune de Bora Bora lors de cette excursion en jet ski dans le Pacifique Sud. Profitez des eaux turquoises et des vues panoramiques de l'île tout en explorant la barrière de corail. La visite est surveillée par un instructeur Jet Ski agréé, qui fait des arrêts en cours de route et donne une leçon sur l'ouverture des noix de coco.
Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
274,92 $US
par groupe
À partir de
274,92 $US
par groupe

Croisière Coucher de Soleil et Diner au Restaurant le St James

Croisière Coucher de Soleil et Diner au Restaurant le St James

star-4.5
53
Combinez une croisière relaxante au coucher du soleil dans une pirogue sur le lagon de Bora Bora avec un dîner romantique au restaurant St. James au cours de cette soirée. Sirotez un verre de vin mousseux tout en regardant le soleil se coucher sous l'horizon tropical, puis installez-vous dans l'un des meilleurs restaurants de l'île pour un dîner en tête à tête en surplombant le lagon.
Plus
  • 4 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
217,63 $US
À partir de
217,63 $US

Excursion snorkeling partagée dans le lagon de Bora Bora

Excursion snorkeling partagée dans le lagon de Bora Bora

star-5
248
Faites du snorkeling dans les récifs coralliens et les lagons de Bora Bora lors de cette excursion snorkeling guidée. Avec un guide pour vous montrer la vie marine et tout le matériel inclus, vous en apprendrez plus sur l'écosystème sous-marin de manière agréable. Même les débutants peuvent découvrir les merveilles du lagon grâce aux instructions du guide. Vous pourrez voir des raies manta, des poissons-clowns et des murènes.
Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
120,84 $US
À partir de
120,84 $US

Bora Bora, Combo 4X4, Déjeuner au Bloody Mary's et Tour de Jet ski

Bora Bora, Combo 4X4, Déjeuner au Bloody Mary's et Tour de Jet ski

star-5
36
Combinez les vues sur Bora Bora par terre et par mer lors de cette excursion d'une journée complète. Faites le tour de l'île en 4x4, puis reprenez des forces dans le petit restaurant populaire Bloody Mary's. Terminez par une balade en Jet-Ski autour des eaux bleu azur (sélectionnez un Jet-Ski à une place ou un Jet-Ski à deux places). Le transport aller-retour depuis le port de croisière et depuis certains hôtels est inclus.
Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
227,52 $US
À partir de
227,52 $US

Croisière avec snorkeling à Bora Bora le matin ou l'après-midi

Croisière avec snorkeling à Bora Bora le matin ou l'après-midi

star-5
228
Avec des eaux cristallines et un monde marin grouillant de vie colorée, le lagon de Bora-Bora en Polynésie française est l'endroit idéal pour le snorkeling. Durant cette aventure de snorkeling du matin ou de l'après-midi, naviguez vers les meilleurs lieux de baignade à travers le lagon avec votre guide et plongez sous les vagues. Nagez et plongez parmi les poissons tropicaux avec l'équipement fourni et profitez du voyage aller-retour au départ de votre hébergement de Bora-Bora.
Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
112,83 $US
À partir de
112,83 $US

Safari Raies et Requins, Jardin de corail à Bora Bora

Safari Raies et Requins, Jardin de corail à Bora Bora

star-5
189
Le lagon chaud de Bora Bora abrite des centaines d’espèces marines, des raies aux requins à pointe noire en passant par les requins-citron. Grâce à cette visite guidée de plongée, optimisez vos chances de voir ces créatures dans leur habitat naturel. Regardez votre guide nourrir les requins, et plongez pour explorer plusieurs lieux de plongée libre sous surveillance.
Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
89,03 $US
À partir de
89,03 $US

Location de bateau Bora Bora sans chauffeur

Location de bateau Bora Bora sans chauffeur

star-5
69
Contrôlez votre propre aventure lorsque vous louez et conduisez votre propre bateau à Bora Bora. Choisissez parmi une location à la demi-journée ou à la journée et explorez le littoral idyllique à votre guise. Arrêtez-vous pour plonger dans un jardin de corail, jetez l'ancre sur de belles plages et détendez-vous à l'ombre tout en admirant la vue depuis votre bateau. Vous recevrez une carte détaillée et des suggestions d'itinéraires utiles.
Plus
  • 4 à 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
178,25 $US
par groupe
À partir de
178,25 $US
par groupe

Croisière sur le lagon de Bora Bora et tour en 4 x 4

Croisière sur le lagon de Bora Bora et tour en 4 x 4

star-4.5
70
Cette excursion combinée à Bora Bora par la terre et par la mer offre de fantastiques opportunités de prendre des photos ! Commencez par une excursion en 4X4 en camion de safari ouvert qui fait le tour de l'île volcanique, en s'arrêtant à plusieurs points le long du trajet. Ensuite, montez à bord d'un bateau pour une croisière dans le lagon de Bora Bora au-dessus des jardins de corail et faites du snorkeling pour vous approcher des raies et des requins à pointe noire. Toute la journée, vos guides vous en apprendront plus sur la culture locale.
Plus
  • 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
158,82 $US
À partir de
158,82 $US

Tour en 4 x 4 à Bora Bora

Tour en 4 x 4 à Bora Bora

star-4.5
150
Profitez d'une multitude d'opportunités photographiques à Bora Bora avec cette excursion en camion 4 x 4 ouvert. Contemplez le célèbre lagon turquoise de Bora Bora depuis plusieurs belvédères, dont East Matira, Faanui Canon et Amanahune Bay. Assistez à une démonstration d'artistes locaux, allez voir les vestiges de la Seconde Guerre mondiale et dégustez de délicieux fruits tropicaux dans une plantation. Faites tout le tour de l'île le matin ou l'après-midi, ou sélectionnez une excursion au coucher du soleil qui inclut un verre de vin pétillant.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
72,50 $US
À partir de
72,50 $US

Excursion d'une demi-journée sur un catamaran et bar flottant à Bora Bora
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion d'une demi-journée sur un catamaran et bar flottant à Bora Bora

star-5
87
Ne ratez rien de votre séjour inoubliable à Bora Bora. Laissez les initiés locaux vous emmener dans les plus beaux endroits du lagon célèbre de l’île, y compris le site de plongée en aquarium où vous pourrez découvrir une vie marine étonnante. Réservez une visite à bord de l'ancien bateau de course Vitamin Sea, un catamaran de plus de 40 pieds. Avec seulement quelques autres passagers à bord, dirigez-vous vers les eaux cristallines de Paradise Bay, où vous pourrez nager, plonger avec un tuba et profiter d'une expérience magique de «barre flottante».
Plus
  • 4 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
253,19 $US
À partir de
253,19 $US

Deluxe Bora Bora Exclusive Tour
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Deluxe Bora Bora Exclusive Tour

star-5
108
Plongez dans la beauté naturelle du lagon de Bora Bora avec une sortie de snorkeling en petit groupe dans les plus beaux endroits de l'île. Sous l'eau, rapprochez-vous des requins à pointe noire, des pastenagues et des poissons tropicaux. Savourez ensuite un pique-nique-barbecue polynésien et profitez de l'hospitalité locale, puis relaxez-vous sur la plage de sable blanc d'une petite île. Le nombre de participants est limité à 12 personnes pour vous garantir une expérience plus personnalisée avec un guide professionnel.
Plus
  • 6 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
217,63 $US
À partir de
217,63 $US

Sortie en voile au coucher du soleil à Bora Bora
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Sortie en voile au coucher du soleil à Bora Bora

star-5
58
Regardez le coucher du soleil depuis le pont d'un catamaran au cours de cette soirée sur un voilier autour de Vaitape. Détendez-vous sur les chaises longues fournies tout en écoutant la musique issue du système audio embarqué, sirotez un verre de vin pétillant et grignotez un en-cas inclus. Transfert depuis et vers le quai de votre hôtel.
Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
197,95 $US
À partir de
197,95 $US

Tour de l'île & escapade sur les montagnes de Bora Bora en Quad / ATV

Offre spéciale

Tour de l'île & escapade sur les montagnes de Bora Bora en Quad / ATV

star-5
59
Take a break from lounging on the beach and head into Bora Bora’s mountains on a quad bike tour. With professional guides showing you the way you’ll explore Bora Bora’s interior, driving off-road to amazing viewpoints. Receive personalized attention on a small-group tour and have fun while seeing the sights.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
220,97 $US
par groupe
245,53 $US
24,56 $US d'économie
À partir de
220,97 $US
par groupe
245,53 $US
24,56 $US d'économie

Sports aquatiques à Bora Bora : le wakeboard, le ski nautique ou le tubing

Sports aquatiques à Bora Bora : le wakeboard, le ski nautique ou le tubing

star-5
14
Avec un rivage ensoleillé et des eaux cristallines, la lagune de Bora Bora offre l'une des aventures de plein air les plus passionnantes de la Polynésie française. Grâce à cette expérience de sports nautiques, essayez le tubing, le wakeboard ou le ski nautique et amusez-vous sous le soleil tropical. Avec une instruction professionnelle ainsi qu’une prise en charge et un retour à votre hébergement à Bora Bora inclus pour chaque activité, il est facile de tirer le meilleur parti des aventures disponibles.
Plus
  • 1 heure
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
159,36 $US
par groupe
À partir de
159,36 $US
par groupe

Visite privée: plongeur débutant à deux réservoirs ou plongeur certifié

Visite privée: plongeur débutant à deux réservoirs ou plongeur certifié

star-5
11
Choisissez parmi une plongée privée d'initiation ou certifiée à 2 réservoirs à Bora Bora. En fonction de votre expérience et de votre niveau de compétence, vous apprécierez soit une leçon de base, soit un débutant, soit une plongée supervisée pour les plongeurs certifiés. Chaque option comprend l'utilisation de deux réservoirs et durera environ trois à quatre heures. Des divemasters expérimentés vous accompagneront tout le temps pour assurer votre sécurité et votre confort lorsque vous explorerez le monde sous-marin. Une plongée privée signifie une attention sans faille et un itinéraire flexible.
Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
615,39 $US
par groupe
À partir de
615,39 $US
par groupe

Tohora Bora Bora Snorkeling Lagoon Tours

Tohora Bora Bora Snorkeling Lagoon Tours

star-5
119
Experience the beauty beneath the surface of Bora Bora’s lagoon on this small-group snorkeling tour. With a maximum of six guests, you’ll receive personalized attention from your guide. Don a mask and some flippers and look out for tropical fish, manta rays, and other special creatures among the coral reef. When it’s whale season you may also see these majestic creatures in the open ocean.
Plus
  • 3 heures à 3 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
110,67 $US
À partir de
110,67 $US

Bateau d'initiation à la plongée Bora Bora

Bateau d'initiation à la plongée Bora Bora

star-5
12
Apprenez à plonger dans les eaux calmes et claires de Bora Bora avec ce cours d’initiation à la plongée intime. Vous apprendrez tout sur la sécurité, l'équipement et la technique, avec environ une demi-heure à 50 minutes de plongée pratique dans le lagon de Bora Bora. Comme c'est pour les débutants, vous ne passerez pas plus de 15 pieds sous l'eau.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
123,08 $US
À partir de
123,08 $US

Toa Boat Bora Bora Moana Snorkeling Lagoon Tour Experience and Majestic Boat

Toa Boat Bora Bora Moana Snorkeling Lagoon Tour Experience and Majestic Boat

star-5
3
Rassemblez vos amis pour une excursion privée d'une demi-journée en bateau à Bora Bora. Vous pouvez être aussi actif ou détendu que vous le souhaitez lors de ce voyage, car tout dépend de vous et de vos besoins. Nagez ou faites de la plongée avec tuba dans le lagon de Bora Bora, montez dans un tube gonflable tiré derrière votre bateau ou détendez-vous simplement à bord avec des boissons à volonté, notamment des cocktails, des cocktails sans alcool et de la bière.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
333,34 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
333,34 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Filtres


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25
chat-bubblesChattez maintenant

Recent Searches
Clear

Top Bora Bora On the Water

Saved to wishlist!
Dates
Select Dates
Water Equipment Rentals
Water Equipment Rentals
Snorkeling
Snorkeling
Shore Excursions
Shore Excursions
Cruises & Sailing
Cruises & Sailing
Boat Rentals
Boat Rentals
Shark Diving
Shark Diving
Water Tours
Water Tours
Half-day Tours
Half-day Tours
Power Boats
Power Boats
Scuba Diving
Scuba Diving
Wildlife Watching
Wildlife Watching
Catamaran Cruises
Catamaran Cruises
Nature and Wildlife
Nature and Wildlife
Float Trips
Tubing
Tubing
Swimming
Swimming
Full-day Tours
Full-day Tours
Dining Experiences
Dining Experiences
Dolphin Watching
Dolphin Watching
Swim with Dolphins
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Bora Bora. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

107 results | All Bora Bora Tours

Sort by: Featured

Bora Bora Jet Ski Tour

Bora Bora Jet Ski Tour

star-5
111
Zip around the Bora Bora lagoon on a morning or afternoon Jet Ski tour past water bungalows, sailboats and the lush green slopes of Mt. Otemanu. Aboard a single or double Jet Ski, cruise across sparkling aquamarine waters with an expert guide leading the way. Stop for swimming and a coconut husking demonstration, ensuring plenty of photo ops in this Polynesian paradise.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$146.90
From
$146.90

Bora Bora Jet Ski Tour, Lunch at Bloody Mary's & Eco Shark / Ray Snorkel Cruise
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Bora Bora Jet Ski Tour, Lunch at Bloody Mary's & Eco Shark / Ray Snorkel Cruise

star-5
186
Get out on the water at Bora Bora om this combo Jet Ski and snorkeling tour that includes a shark and stingray boat safari. Select a single or double Jet Ski and zip around the Polynesian paradise with an experienced guide. After lunch at Bloody Mary’s, hop in a powerboat to a shallow lagoon for a close encounter with black-tip reef sharks and stingrays.
More
  • 6 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$266.90
From
$266.90

Full-Day Bora Bora Lagoon Cruise Including Snorkeling with Sharks and Stingrays

Full-Day Bora Bora Lagoon Cruise Including Snorkeling with Sharks and Stingrays

star-4.5
135
Manta rays, stingrays and black-tip reef sharks are just some of the treasures to be found around the gorgeous lagoons of Bora Bora. On this full-day lagoon cruise, enjoy plenty of snorkeling opportunities plus a delicious barbecue lunch at a private island. You’re treated to French Polynesian hospitality and entertainment, topped by incredible photo ops from the island summit. This ultimate day in paradise with a professional guide includes hotel or port pickup and drop-off.
More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From
$134.58
From
$134.58

Bora Bora 4WD Tour, Lunch at Bloody Mary's & Eco Shark & Ray Snorkel Cruise
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Bora Bora 4WD Tour, Lunch at Bloody Mary's & Eco Shark & Ray Snorkel Cruise

star-4.5
49
Bora Bora may be a small island but there is a lot to see and do. If you make independent tour plans, you may miss out on some spectacular sights. Instead, book this combo excursion that includes a tour of the island in a 4WD open-air safari truck, lunch at the world-famous Bloody Mary's Restaurant, and a cruise of Bora Bora lagoon to snorkel the coral gardens and encounter stingrays and black-tip reef sharks.
More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From
$212.52
From
$212.52

Self-Drive Bora Bora Jet Ski Tour

Self-Drive Bora Bora Jet Ski Tour

star-5
183
Experience the famous Bora Bora lagoon on this Jet Ski tour in the South Pacific. Enjoy the turquoise waters and panoramic island views while exploring the coral reef. The tour is monitored by a licensed Jet Ski instructor, who makes stops along the way and provides a lesson on opening coconuts.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$274.78
per group
From
$274.78
per group

Bora Bora Sunset Cruise and Dinner at St James Restaurant

Bora Bora Sunset Cruise and Dinner at St James Restaurant

star-4.5
53
Combine a relaxing sunset cruise in an outrigger canoe on Bora Bora's lagoon with a romantic dinner at St. James restaurant during this evening experience. Sip a glass of included sparkling wine while watching the sun sink below the tropical horizon, then sit down at one of the island's best restaurants for an intimate dinner overlooking the lagoon.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$239.27
From
$239.27

Reef Discovery Half Day Group Signature Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Reef Discovery Half Day Group Signature Tour

star-5
255
Snorkel through Bora Bora's coral reefs and lagoons on this guided snorkeling tour. With a guide to point out the marine life and all equipment included, you'll learn about the underwater ecosystem in an enjoyable way. Even beginners can experience the lagoon's wonders with the guide's instruction; sights may include manta rays, anemone fishes, and moray eels.
More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$120.78
From
$120.78

Bora Bora 4WD Tour Including Lunch at Bloody Mary's and Jet Ski Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Bora Bora 4WD Tour Including Lunch at Bloody Mary's and Jet Ski Tour

star-5
36
Combine views of Bora Bora by land and sea during this full-day tour. Circle the island in a rugged 4x4 vehicle, then refuel with a lunch pit stop at the popular Bloody Mary's. End up with a Jet Ski ride around the azure waters (select single or double). Round-trip transportation from the cruise port and select hotels included.
More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From
$256.02
From
$256.02

Morning Snorkeling Shared Boat Tour in Bora Bora

Morning Snorkeling Shared Boat Tour in Bora Bora

star-5
233
With crystal-clear waters teeming with colorful marine life, the Bora Bora lagoon in French Polynesia is the perfect spot for snorkelling. On this morning or afternoon snorkelling adventure, cruise to the best swimming spots throughout the lagoon with your guide and dive beneath the waves. Swim and snorkel among the tropical fish, with equipment provided and round-trip travel from your Bora Bora accommodation.
More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$112.83
From
$112.83

Bora Bora Eco Snorkel Cruise Including Snorkeling with Sharks and Stingrays

Bora Bora Eco Snorkel Cruise Including Snorkeling with Sharks and Stingrays

star-5
192
Bora Bora’s warm lagoon is home to hundreds of marine species, from stingrays to blacktip sharks and lemon sharks. With this guided snorkeling tour, maximize your chances of seeing these creatures in their natural habitat. Dive on in to explore several snorkeling spots under safe supervision.
More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$97.89
From
$97.89

Self-drive Bora Bora Boat Rental

Self-drive Bora Bora Boat Rental

star-5
75
Control your own adventure when you rent and drive your own boat in Bora Bora. Choose from a half or full-day rental and explore the idyllic coastline as you wish. Stop to snorkel at a coral garden, anchor at beautiful beaches, and relax in the shade as you admire the views from your boat. You’ll be given a detailed map and helpful itinerary suggestions.
More
  • 4 to 8 hours
  • Free Cancellation
From
$178.16
per group
From
$178.16
per group

Bora Bora Combo Tour: Lagoon Cruise and 4WD Tour Including Snorkeling

Bora Bora Combo Tour: Lagoon Cruise and 4WD Tour Including Snorkeling

star-4.5
72
This combo tour of Bora Bora by land and sea is full of fantastic photo ops! Start with a 4WD tour by open-air safari truck that circles the volcanic island, stopping at several lookout points along the way. Then hop on a boat for a Bora Bora lagoon cruise over coral gardens and snorkel close to stingrays and black-tip reef sharks. Learn about local culture from your guides throughout the day.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$158.74
From
$158.74

Bora Bora: Half Day Island 4WD Guided Tour

Bora Bora: Half Day Island 4WD Guided Tour

star-4.5
152
Experience an abundance of postcard-perfect photo ops on Bora Bora with a tour by open-air 4WD truck. Gaze out over Bora Bora’s famed turquoise lagoon from several lookouts including East Matira, Faanui Canon, and Amanahune Bay. See a demonstration by local artists, check out vestiges of World War II, and taste delicious tropical fruits at a plantation. Circle around the entire island in the morning or afternoon, or select a sunset tour that includes a glass of sparkling wine.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$72.47
From
$72.47

Bora Bora Half-Day Catamaran Sailing, Snorkeling and Floating Bar Experience

Bora Bora Half-Day Catamaran Sailing, Snorkeling and Floating Bar Experience

star-5
87
Don’t miss out on anything during your trip-of-a-lifetime to Bora Bora. Let local insiders bring you to the most beautiful spots on the island’s famous lagoon, including the aquarium snorkeling site where you will encounter amazing marine life. Book a tour aboard the former race vessel Vitamin Sea, a 40-foot catamaran. With just a few other passengers on board, head to the crystalline waters of Paradise Bay, where you can swim, snorkel, and enjoy a magical “floating bar” experience.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$253.06
From
$253.06

Bora Bora Snorkel Cruise by Polynesian Outrigger Canoe with BBQ Island Lunch
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Bora Bora Snorkel Cruise by Polynesian Outrigger Canoe with BBQ Island Lunch

star-5
110
Immerse yourself in the natural beauty of Bora Bora's lagoon with a small-group snorkeling tour to the island’s best spots. Get up close to blacktip reef sharks, stingrays and tropical fish underwater. Then feast on a Polynesian-style barbecue picnic while enjoying local hospitality and relaxing on the white-sand beach of a small island. Numbers are limited to 12 passengers for a more personalized experience with your professional guide.
More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From
$239.27
From
$239.27

Bora Bora Catamaran Sunset Sail
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Bora Bora Catamaran Sunset Sail

star-5
59
Watch the sunset from the deck of a catamaran during this evening sail around Vaitape. Relax on the provided chaise lounges while music plays over the on-board sound system, sip a glass of sparkling wine, and munch on included snacks. Pickup and drop-off at your hotel's dock.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$197.85
From
$197.85

Island Tour & Getaway on the Bora Bora Mountains by Quad / ATV

Island Tour & Getaway on the Bora Bora Mountains by Quad / ATV

star-5
64
Take a break from lounging on the beach and head into Bora Bora’s mountains on a quad bike tour. With professional guides showing you the way you’ll explore Bora Bora’s interior, driving off-road to amazing viewpoints. Receive personalized attention on a small-group tour and have fun while seeing the sights.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$245.40
per group
From
$245.40
per group

Bora Bora Water Sports: Wakeboarding, Waterskiing or Tubing

Bora Bora Water Sports: Wakeboarding, Waterskiing or Tubing

star-5
15
With sun-soaked shoreline and crystal-clear waters, the Bora Bora lagoon offers some of the most exciting outdoor adventure in French Polynesia. With this water sports experience, try your hand at tubing, wakeboarding, or water-skiing, and enjoy fun in the tropical sun. With professional instruction plus pickup and drop-off at your Bora Bora accommodation included for each activity, it’s easy to make the most of the adventures available.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$159.28
per group
From
$159.28
per group

Private Tour: Bora Bora Two Tank Introductory or Certified Scuba Dive

Private Tour: Bora Bora Two Tank Introductory or Certified Scuba Dive

star-5
11
Choose from a private, 2-tank introductory or certified dive in Bora Bora. Depending on your experience and skill level, you'll enjoy either a start-from-scratch basics lesson or a supervised dive for certified divers. Each option includes the use of two tanks and will last around three to four hours. Experienced divemasters will accompany you the entire time to ensure your safety and comfort as you explore the underwater world. A private dive means undivided attention and a flexible itinerary.
More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$615.39
per group
From
$615.39
per group

Tohora Bora Bora Snorkeling Lagoon Tours

Tohora Bora Bora Snorkeling Lagoon Tours

star-5
120
Experience the beauty beneath the surface of Bora Bora’s lagoon on this small-group snorkeling tour. With a maximum of six guests, you’ll receive personalized attention from your guide. Don a mask and some flippers and look out for tropical fish, manta rays, and other special creatures among the coral reef. When it’s whale season you may also see these majestic creatures in the open ocean.
More
  • 3 hours to 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$110.61
From
$110.61

Introductory Dive Shared Boat Bora Bora

Introductory Dive Shared Boat Bora Bora

star-5
12
Learn to dive in the calm, clear waters of Bora Bora with this intimate introductory diving class. You'll learn everything about safety, equipment, and technique, with around half an hour to 50 minutes of practical dive time in the Bora Bora lagoon. As this is for beginners, you'll not go more than about 15 feet underwater.  
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$123.08
From
$123.08

Bora Bora: Luxury Private Half Day Snorkeling Tour

Bora Bora: Luxury Private Half Day Snorkeling Tour

star-5
10
Adventure Awaits!! Step on board our luxury Four Winns 220 for an unforgettable snorkeling tour around the infamous lagoon of Bora Bora. Visit 3 or 4 separate sites during this 3.5 hour tour. Our guide joins you in the water at each spot to provide assistance is any is required and to point out things of interest. Swim above the majestic manta rays, discover the beautiful natural coral gardens, float above a school of eagle rays. The lagoon has much to offer and we cannot wait to share this experience with you. "Jobs fill your pockets. Adventures fill your soul". Join us to create your adventure of a lifetime
More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$615.39
per group
From
$615.39
per group

Romantic Dive

Romantic Dive

star-5
4
The Romantic dive is the best solution for beginners to discover diving and the underwater world with the tropical fish ! The diving instructor will explain you everything you have to know to enjoy it ! A cameraman will film you on the surface and underwater. Keep in very nice souvenir of The Pearl of the Pacific with you Polynesian pearl and your personalized video !
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$347.02
per group
From
$347.02
per group

Toa Boat Bora Bora Moana Snorkeling Lagoon tour experience and Majestic Boat

Toa Boat Bora Bora Moana Snorkeling Lagoon tour experience and Majestic Boat

star-5
3
Gather your friends for a half-day private boat tour of Bora Bora. You can be as active or as chilled out as you like on this trip as it’s all about you and your needs. Swim or snorkel in Bora Bora’s lagoon, ride in an inflatable tube pulled behind your boat, or just relax on board with unlimited drinks, including cocktails, mocktails, and beer.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$333.34
Price varies by group size
From
$333.34
Price varies by group size

Filters

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What are the best On the Water in Bora Bora?
Q:
What On the Water in Bora Bora are taking additional safety precautions?
Q:
What On the Water in Bora Bora are good for avoiding crowds?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785
chat-bubblesChat now