Bora Bora Ski nautique et jet ski

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Tour en jet ski à Bora Bora, déjeuner à Bloody Mary's, et croisière de plongée avec un tuba pour l'observation des requins et des raies

Partez sur l'eau à Bora Bora avec cette formule combinée Jet-Ski et snorkeling qui comprend un safari en bateau avec des requins et des pastenagues. Choisissez un Jet-Ski à une ou deux places et filez autour du paradis polynésien avec un guide expérimenté. Après le déjeuner au Bloody Mary's, embarquez à bord d'un hors-bord dans un lagon peu profond pour une rencontre rapprochée avec des requins à pointe noire et des pastenagues.
  • Durée: 6 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
229,50 $ US
À partir de  
229,50 $ US
Voir les détails

Excursion en 4x4 à Bora Bora, déjeuner au Bloody Mary's et balade en jet ski

Combinez des vues de Bora Bora depuis la terre et depuis la mer pendant cette excursion de 7 heures. Faites le tour de l'île dans un 4x4 robuste, puis rechargez vos batteries en vous arrêtant au célèbre Bloody Mary's. Terminez par une excursion en Jet-Ski autour des eaux azur (sélectionnez un Jet-Ski à une ou à deux places). Le transport aller-retour depuis le port de croisière et certains hôtels est inclus.
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
219,93 $ US
À partir de  
219,93 $ US
Voir les détails

Tour en jet ski à Bora Bora

Parcourez la lagune de Bora Bora le matin ou l'après-midi en jet-ski en passant devant des bungalows sur pilotis, des voiliers et les pentes verdoyantes du mont Otemanu. À bord d’un ou deux jet-skis, vous naviguerez dans des eaux étincelantes d’aquamarines avec un guide expérimenté. Faites plusieurs arrêts pour nager et une démonstration de décorticage de la noix de coco, en vous assurant de nombreuses séances de photos dans ce paradis polynésien.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
128,94 $ US
À partir de  
128,94 $ US
Voir les détails

Sports aquatiques à Bora Bora : le wakeboard, le ski nautique ou le tubing

Avec un rivage ensoleillé et des eaux cristallines, la lagune de Bora Bora offre l'une des aventures de plein air les plus passionnantes de la Polynésie française. Grâce à cette expérience de sports nautiques, essayez le tubing, le wakeboard ou le ski nautique et amusez-vous sous le soleil tropical. Avec une instruction professionnelle ainsi qu’une prise en charge et un retour à votre hébergement à Bora Bora inclus pour chaque activité, il est facile de tirer le meilleur parti des aventures disponibles.
  • Durée: 1 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
154,05 $ US
À partir de  
154,05 $ US
Voir les détails

Sortie en jet ski à Bora Bora

Découvrez le célèbre lagon de Bora Bora lors de cette excursion de 2 heures en jet-ski dans le Pacifique Sud. Profitez des eaux turquoises et des vues panoramiques sur les îles tout en explorant le récif de corail. La visite est surveillée par un instructeur licencié de Jet Ski, qui fera plusieurs arrêts en cours de route et donnera une leçon sur l’ouverture des noix de coco.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
245,33 $ US
À partir de  
245,33 $ US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Bora Bora Waterskiing & Jetskiing

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Default


Bora Bora Jet Ski Tour, Lunch at Bloody Mary's, and Shark and Stingray Snorkel Cruise

Get out on the water at Bora Bora with this combo Jet Ski and snorkeling tour that includes a shark and stingray boat safari. Select a single or double jet ski and zip around the Polynesian paradise with an experienced guide. After lunch at Bloody Mary’s, hop in a powerboat to a shallow lagoon for a close encounter with black-tip reef sharks and stingrays.
  • Duration: 6 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$228.17
From  
$228.17
See Details

Bora Bora 4WD Tour, Lunch at Bloody Mary's and Jet Ski Tour

Combine views of Bora Bora by land and sea during this 7-hour tour. Circle the island in a rugged 4x4 vehicle, then refuel with a lunch pit stop at the popular Bloody Mary's. End up with a jet ski ride around the azure waters (select single or double jet ski). Round-trip transportation from the cruise port and select hotels included.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$218.82
From  
$218.82
See Details

Bora Bora Jet Ski Tour

Zip around the Bora Bora lagoon on a morning or afternoon Jet Ski tour past water bungalows, sailboats and the lush green slopes of Mt Otemanu. Aboard a single or double Jet Ski, you’ll cruise across sparkling aquamarine waters with an expert guide leading the way. Make several stops for swimming and a coconut husking demonstration, ensuring plenty of photo ops in this Polynesian paradise.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$128.12
From  
$128.12
See Details

Self-Drive Bora Bora Jet Ski Tour

Experience the famous Bora Bora lagoon on this 2-hour Jet Ski tour in the South Pacific. Enjoy the turquoise waters and panoramic island views while exploring the coral reef. The tour is monitored by a licensed Jet Ski instructor, who will make several stops along the way and provide a lesson on opening coconuts.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$243.76
From  
$243.76
See Details

Bora Bora Water Sports: Wakeboarding, Waterskiing or Tubing

With sun-soaked shoreline and crystal-clear waters, the Bora Bora lagoon offers some of the most exciting outdoor adventure in French Polynesia. With this water sports experience, try your hand at tubing, wakeboarding, or water-skiing, and enjoy fun in the tropical sun. With professional instruction plus pickup and drop-off at your Bora Bora accommodation included for each activity, it’s easy to make the most of the adventures available.
  • Duration: 1 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$153.06
From  
$153.06
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785