Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Bordeaux Croisières à la journée

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Croisière sur la Garonne avec dégustation des vins de Bordeaux

Découvrez Bordeaux en bateau lors de cette croisière d'une heure et demie sur la Garonne, et profitez à bord d'une dégustation de certains des meilleurs vins de la région. En partant du quai Richelieu ou de la Cité du Vin, admirez les joyaux architecturaux classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, le long des rives, tels que la Place de la Bourse. Voguez à côté d'anciens bâtiments et sous des ponts modernes à destination des vignobles de la campagne d'Aquitaine, tout en dégustant de merveilleux vins locaux et en découvrant Bordeaux grâce à votre guide à bord.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
24,20 $US
À partir de  
24,20 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Croisière commentée des façades des quais et des ponts

Découvrez Bordeaux au fil de l'eau avec les Croisières Burdigala ! Laissez-vous conter le Bordeaux d'hier et d'aujourd'hui par votre guide conférencier: histoire, patrimoine culturel et architectural, anecdotes... Il y en aura pour tous les goûts !Au cours de cette croisière, vous naviguerez le long des merveilleuses façades des quais du XVIIIe siècle classées au Patrimoine Mondial de l'UNESCO et vous serez émerveillés par l'architecture moderne de la Cité du Vin.Vous découvrirez les ponts de Bordeaux et passerez sous l'emblématique pont Chaban-Delmas.Déroulement de la croisière:- Embarquement à 15h00 au Ponton d'Honneur- Départ à 15h30 pour une heure et demie de croisière commentée- Retour à 17h00 au Ponton d'Honneur
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
17,29 $US
À partir de  
17,29 $US
Voir les détails

Visite d'une demi-journée avec dégustation du vin de Médoc et croisière sur le fleuve à Bordeaux

Le Médoc est l'une des plus pittoresques régions vinicoles à Bordeaux, il s'étend vers le nord de la ville le long de la Gironde. Lors de cette visite, explorez les magnifiques vignobles et châteaux historiques en bus, avec un arrêt pour visiter un domaine viticole. Ensuite, retournez à Bordeaux en bateau et profitez d'une dégustation de vin guidée à bord pendant que vous admirerez la vue sur le site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
  • Durée: 13 jours 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 13 jours 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
59,93 $US
À partir de  
59,93 $US
Voir les détails

Croisière UNESCO

Le port en forme de croissant de Bordeaux-le « port de la lune » et les sites d’intérêt du bord de mer sont protégés en tant que site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Lors de cette croisière de 1 heure, admirez les sites d’intérêt de la Garonne depuis l’eau ; des sites touristiques tels que le pont de Pierre, la place de la Bourse et le pont Chaban Delmas ; et découvrez l’histoire et le patrimoine bordelais.
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
14,41 $US
À partir de  
14,41 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

CROISIERE BLAYE-BOURG

Embarquez pour une croisière guidée à la découverte des vins et du patrimoine de la Haute-Gironde. Déjeuner au bar à vin des Côtes de Bourg avec un vigneron puis rejoindre Blaye et sa citadelle UNESCO en bateau pour découvrir l'appellation Blaye Côtes de Bordeaux. Pour prolonger votre dégustation, une bouteille est offerte.
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
149,82 $US
À partir de  
149,82 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Bordeaux Day Cruises

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Default


Garonne River Cruise Including Bordeaux Wine Tasting

Spend a delightful 1.5 hours relaxing on a cruise along the Garonne River, sipping prestigious Bordeaux wines and gazing at the fantastic scenery. Watch the attractions of the UNESCO World Heritage-listed city of Bordeaux, including Place de la Bourse, give way to the vineyard-covered hills of the Aquitaine region as you learn about this area's wine-making history from your onboard guide. Choose from two starting points for the cruise, Quai Richelieu or Cité du Vin.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$24.17 USD
From  
$24.17 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Guided cruise of the wharf and bridge façades

Discover Bordeaux on the water with the Burdigala Cruises!Let yourself be told about the Bordeaux of yesterday and today by your guide speaker: history, cultural and architectural heritage, anecdotes ... There will be something for everyone!During this cruise, you will sail along the marvelous facades of the 18th century UNESCO World Heritage docks and you will be amazed by the modern architecture of the Cité du Vin.You will discover the bridges of Bordeaux and pass under the emblematic Chaban-Delmas bridge.Course of the cruise:- Boarding at 15h00 at Ponton d'Honneur- Departure at 15:30 for an hour and a half cruise commented- Return at 5 pm at Ponton d'Honneur
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$17.26 USD
From  
$17.26 USD
See Details

Half-Day Médoc Wine-Tasting Tour and River Cruise from Bordeaux

The Médoc is one of the most scenic wine regions in Bordeaux, stretching north of the city along the Gironde Estuary. On this tour, explore the beautiful vineyards and historic châteaux by bus, stopping to visit a wine estate. Then, cruise back to Bordeaux by boat and enjoy a guided wine tasting on-board as you admire views of the UNESCO-listed waterfront.
  • Duration: 13 days 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 13 days 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$59.85 USD
From  
$59.85 USD
See Details

UNESCO Cruise

Bordeaux’s crescent-shaped harbor—the ‘Port of the Moon’—and waterfront landmarks are protected as a UNESCO World Heritage site. On this 1-hour cruise, take in the highlights of the Garonne River from the water; spot sights including the Pont de Pierre, Place de la Bourse, and Pont Chaban Delmas; and learn more about Bordeaux’s history and heritage.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$14.39 USD
From  
$14.39 USD
See Details

NEW TO VIATOR

WINE CRUISE BLAYE-BOURG

Embark on a guided cruise to discover the wines and heritage of Haute-Gironde. Lunch at the Côtes de Bourg wine bar with a winegrower and then join Blaye and its UNESCO citadel by boat to discover the Blaye Côtes de Bordeaux appellation. To extend your tasting, a bottle is offered.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$149.61 USD
From  
$149.61 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731