Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Bordeaux Visites gastronomiques

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

11 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Balade gastronomique de Bordeaux avec déjeuner

Goûtez aux nombreux plaisirs de Bordeaux lors de cette visite gastronomique de quatre heures. Explorez la ville à pied avec votre guide gourmand, visitez des boutiques réputées et rencontrez les propriétaires. Vous pourrez déguster du pain, des fromages et des chocolats, tout cela suivi d'un déjeuner-buffet local servi avec du vin de Bordeaux.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
83.47 $US
À partir de  
83.47 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite à pied du vin, des mets sucrés et salés à Bordeaux

Faites un tour à Bordeaux et visitez les deux côtés: la nouvelle ville et la vieille ville!Ce circuit gastronomique et viticole complet vous mènera dans certains des lieux emblématiques de Bordeaux.L’histoire du vin de Bordeaux a commencé près de 2000 ans, jusqu’à l’époque romaine, lorsque les premiers vignobles ont été plantés.Si la région bordelaise a commencé d'abord sur le marché anglais au Moyen Âge, lorsque Henry Plantagenet et Eleanor d'Aquitaine se sont mariés, c'est aujourd'hui l'une des régions viticoles les plus célèbres de France.En rejoignant notre aventure, vous serez immergés dans une ville charmante à l'ambiance unique et dans la vieille ville de l'Unesco où tant de choses se passent.Montez et descendez des lieux de restauration avec notre initié et amateur de nourriture locale, ici pour vous faire découvrir la ville et répondre à vos questions! Vous goûterez, boirez et découvrirez Bordeaux d'une manière tout à fait unique.Alors rejoignez-nous et visitez Bordeaux avec une manière locale.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
115.93 $US
À partir de  
115.93 $US
Voir les détails

Journée de dégustation de vins du Médoc 1855

Découvrez la célèbre région viticole du Médoc lors de ce tour d'une journée complète depuis Bordeaux. À trois différents châteaux, vous aurez l'occasion de déguster des vins rouges qui ont donné au Médoc sa prestigieuse réputation avec la classification Bordeaux 1855. Votre guide expérimenté vous présentera la fabrication du Bordeaux et la richesse du patrimoine : vous en apprendrez plus sur les régions et la classification, découvrirez l'art de l'accord entre mets et vins, apprendrez à lire une étiquette de vin français et bien plus encore. Profitez d'un déjeuner typiquement français au deuxième château que vous visitez.
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Français
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Français
À partir de  
144.91 $US
À partir de  
144.91 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite gastronomique de la vieille ville et du marché de Bordeaux

Bienvenue à Bordeaux! La ville du vin? Oui mais pas seulement!Bordeaux possède une des meilleures gastronomie de France avec des plats et des spécialités uniques à Bordeaux et au sud-ouest de la France: le foie gras et son mode de cuisson, le "canelé", le "bouchon de Bordeaux" mais pas seulement!En rejoignant notre groupe, vous découvrirez l'effervescence des marchés de Bordeaux et passerez un excellent séjour dans la vieille ville de Bordeaux avec votre guide local et expert en gastronomie.Avec l'un des plus grand nombre de bâtiments historiques préservés de toutes les villes de France, Bordeaux saura vous surprendre par la diversité de ses plats que vous pourrez essayer!Alors rejoignez-nous et sautez sur les lieux de restauration avec notre initié et amateur de cuisine locale, ici pour vous faire découvrir la ville et répondre à vos questions! Vous goûterez, buvez et découvrirez Bordeaux d'une manière tout à fait unique: le marché et la tournée gastronomique de la vieille ville vous donneront l'occasion de voir les habitants en action et d'interagir avec eux.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
98.54 $US
À partir de  
98.54 $US
Voir les détails

Matin Médoc

Visitez des vignobles pittoresques et dégustez des vins locaux lors de cette excursion en petit groupe à partir de Bordeaux. En savoir plus sur le processus de vinification dans un château familial traditionnel à Pauillac, Saint-Julien, Margaux ou Haut-Médoc et profiter d'une dégustation de deux vins. Visitez un vignoble classé prestigieux pour une autre dégustation. Votre visite se termine par un apéritif et de délicieuses spécialités françaises comme le fromage, les saucisses, le pâté et le pain fraîchement cuit.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
83.47 $US
À partir de  
83.47 $US
Voir les détails

Matin Saint-Emilion

Passez la matinée à déguster de délicieux pâtisseries et vins dans une ville française idyllique. Rendez-vous à Saint-Emilion pour découvrir les curiosités de ce village médiéval. Visitez un château réputé pour visiter les caves, vous familiariser avec la production de vin et goûter les vins locaux. Dégustez des pâtisseries au cannelé au rhum et à la vanille avant votre retour à Bordeaux.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
81.15 $US
À partir de  
81.15 $US
Voir les détails

L'épicurienne - MIAM Bordeaux

Bordeaux n'est pas seulement réputé pour ses bons vins; c'est également l'un des centres gastronomiques français et une destination de choix pour les gourmets itinérants. Cette visite est faite sur mesure pour les gourmands, vous emmenant dans les meilleurs magasins d'alimentation artisanale de Bordeaux. Découvrez des spécialités locales et découvrez la cuisine française en visitant une épicerie fine, une fromagerie, une pâtisserie et des épices, et dégustez une variété de plats délicieux.
  • Durée: 2 heures 18 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 18 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
45.21 $US
À partir de  
45.21 $US
Voir les détails

Château du Taillan et parc avec dégustation de vin

Explorez l'intérieur d'un château du XVIIIe siècle et profitez d'une dégustation de vins décontractée lors de cette visite en petit groupe du château du Taillan, situé juste au-delà des limites de la ville de Bordeaux. À votre arrivée, apprenez-en plus sur le monument historique (qui est un monument historique national français), découvrez ses vignobles et aventurez-vous dans sa cave à vin. La visite se termine par une dégustation de plusieurs de ses vins, avec du fromage, du chocolat et d’autres grignotages.
  • Durée: 90 à 120 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 90 à 120 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
46.37 $US
À partir de  
46.37 $US
Voir les détails

Le Drunch Bordelais - MIAM Bordeaux

Bordeaux est l'une des principales villes gastronomiques de France et cette visite offre une expérience tout à fait unique pour les gastronomes itinérants. Explorez le centre historique de Bordeaux lors d'une visite à pied et profitez d'un «Drunch» itinérant (déjeuner et dîner combinés), en vous arrêtant pour déguster des spécialités locales, des vins de Bordeaux, des fromages régionaux et des desserts décadents.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
48.69 $US
À partir de  
48.69 $US
Voir les détails

Le réveil des papilles - MIAM Bordeaux

Explorez Bordeaux avec vos papilles lors de cette promenade gastronomique. Commencez votre journée avec du pain frais et admirez l'architecture en vous promenant dans les rues du quartier Saint-Pierre. Suivez les odeurs de cannelle, de vanille, de poivre blanc et d’autres épices parfumées pour rencontrer un vendeur d’épices local et en apprendre davantage sur son travail. Visitez un boucher artisanal pour une délicieuse saucisse de canard et plus encore.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
28.98 $US
À partir de  
28.98 $US
Voir les détails

Expérience vinicole bio et biodynamique à Bordeaux

Participez à une visite viticole unique de 8 heures à Bordeaux, consacrée uniquement aux vins biologiques. En vous dirigeant vers l'une des régions viticoles les plus célèbres de Bordeaux, découvrez l'histoire et les vins de la région en écoutant les commentaires en direct de votre chauffeur / guide des vins. Votre journée comprend la visite de trois établissements vinicoles soigneusement sélectionnés qui ont choisi de passer à l’agriculture biologique ou à l’utilisation de méthodes d’agriculture biodynamique.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
672.40 $US
À partir de  
672.40 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Bordeaux Food Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

11 Tours and Activities

Sort by:Default


Bordeaux Gourmet Food Walking Tour with Lunch

Delve into the culinary wonderland of Bordeaux with a 4-hour gourmet food tour. Join your knowledgeable foodie guide for a walking tour of the city, stopping in beloved local shops to sample things like chocolate, cheese and bread and meet the passionate shop owners. At the end of the tour, enjoy a buffet-style lunch of local specialties accompanied by fantastic Bordeaux wine.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$82.86 USD
From  
$82.86 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Wine, Sweet and Savory Food Walking Tour in Bordeaux

Take a tour in Bordeaux and visit both side : New city and Old town !This complete food and wine tour will take you to some of the iconic places in Bordeaux.The history of Bordeaux wine started almost 2000 years to Roman times when the first vineyards were planted.If the Bordeaux region began first of all on the english market during the Middle Ages, when Henry Plantagenet and Eleanor of Aquitaine get married, it's today one of the most famous wine-growing area of France.By joining our adventure, you will get immersed into a charming city with a unique vibe, and Unesco old town with so much going on.Hop on and hop off food places with our local insider and food lover,  here to make you discover the city and answer your questions ! You will taste, drink and discover Bordeaux in a quite unique way .So join us and visit Bordeaux with a local the local way.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$115.09 USD
From  
$115.09 USD
See Details

Medoc 1855 Classification Premium Wine Tasting Day Trip and Lunch

Sample some of the best of the French wine world with a full-day wine tour of the fabled Médoc region from Bordeaux. With an expert guide, visit three châteaux for wine tastings where you'll sip firsthand the wines giving this region its worldwide reputation since the 1855 Bordeaux classification. Learn about the appellations and classification system for wine, get insider tips on pairing food with wine, find out how to decode a French wine label and more. At the second château of the day, dig into a traditional French lunch.
  • Duration: 9 hours
  • Duration: 9 hours
From  
$143.86 USD
From  
$143.86 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Bordeaux Old Town & Market Food Tour

Welcome To Bordeaux ! The city of wine ? Yes, but not only ! Bordeaux has one of France finest gastronomy with some dishes and delicacies unique to Bordeaux and the South West of France : The "foie gras" and its cooking method, the "canelé", the "bouchon de Bordeaux" but not only !By joining our group you will discover the effervescence of Bordeaux's markets and will spend a great time in the Old town of Bordeaux with your local and food expert guide.With one of the highest number of preserved historical buildings of any city in France, Bordeaux will surprise you at the same time with its diversity of food that you will be able to try !So join us and hop on and hop off food places with our local insider and food lover,  here to make you discover the city and answer your questions ! You will taste, drink and discover Bordeaux in a quite unique way : the market and Old Town food tour will give you the opportunity to see locals in action and interact with them .
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$97.82 USD
From  
$97.82 USD
See Details

L'épicurienne - MIAM Bordeaux

Bordeaux is not only renowned for its fine wines; it’s also one of France’s gastronomic centers and a top destination for traveling foodies. This tour is tailor-made for food lovers, taking you to some of Bordeaux’s best artisan food shops. Discover local delicacies and learn about French cuisine as you visit a delicatessen, cheesemonger, patisserie, and spice shop, and sample a variety of delicious foods.
  • Duration: 2 hours 18 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 18 minutes
  • Free Cancellation
From  
$44.88 USD
From  
$44.88 USD
See Details

Médoc Morning

Tour scenic vineyards and sample local wines on this small-group excursion from Bordeaux. Learn about the winemaking process at a traditional family château in Pauillac, Saint-Julien, Margaux, or Haut-Medoc and enjoy a tasting of two wines. Visit a prestigious classified winery for another tasting. Your tour concludes with an aperitif and delicious French treats like cheese, sausage, pate, and freshly baked bread.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$82.86 USD
From  
$82.86 USD
See Details

Saint-Emilion Morning

Spend the morning sampling delicious pastries and wines in an idyllic French town. Travel to Saint-Emilion to see the sights of this medieval village. Visit a celebrated château to tour the cellars, learn about wine production, and taste local wines. Enjoy some rum and vanilla-flavored cannelé pastries before your return to Bordeaux.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$80.56 USD
From  
$80.56 USD
See Details

Chateau du Taillan and Park including Wine Tasting Tour

Explore the interior of an 18th-century château—and enjoy a relaxed wine tasting—during this small-group tour of the Château du Taillan, located just beyond Bordeaux city limits. Upon arrival, learn more about the landmark (which is a French National Historic Monument), see its vineyards, and venture to its wine cellar. The tour concludes with a tasting of several of its wines, complete with cheese, chocolate, and other nibbles.
  • Duration: 90 to 120 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 90 to 120 minutes
  • Free Cancellation
From  
$46.04 USD
From  
$46.04 USD
See Details

Le Drunch Bordelais - MIAM Bordeaux

Bordeaux is one of France’s top gastronomic cities and this tour offers a completely unique experience for traveling foodies. Explore Bordeaux’s historic center on a walking tour and enjoy a roving ‘Drunch’ (lunch and dinner combined), stopping to sample local specialties, Bordeaux wines, regional cheeses, and decadent desserts.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$48.34 USD
From  
$48.34 USD
See Details

Le réveil des papilles - MIAM Bordeaux

Explore Bordeaux with your tastebuds on this gourmet walking tour. Begin your day with freshly baked bread and admire the architecture as you walk the streets of the Saint-Pierre district. Follow the scents of cinnamon, vanilla, white pepper, and other fragrant spices to meet a local spice vendor and learn about his work. Visit an artisanal butcher for delicious duck sausage and more.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$28.77 USD
From  
$28.77 USD
See Details

Bordeaux Organic and Biodynamic wine experience

Take part on a unique 8 hour Bordeaux wine tour dedicated to organic wines only. As you travel towards one of the most famous wine producing region of Bordeaux, be introduced to the local history and wines by live informative commentary from your professional driver / wine guide. Your day includes the visit of three carefully selected wineries that have made the choice to go organic or use biodynamic farming methods.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$667.51 USD
From  
$667.51 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731