Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Bordeaux Croisières cabotage

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

13 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Visite privée d'une demi-journée des vins de Bordeaux

Partez à la campagne pour une journée de visites de vignobles et de dégustations de vin (à vos frais) avec un transport aller-retour sans tracas depuis la porte de votre hôtel à Bordeaux. La réservation d’une visite privée vous permet de choisir les établissements vinicoles à ajouter à l’itinéraire de la journée en fonction de vos préférences, tout en assurant l’attention de votre guide des vins. L'eau en bouteille et le WiFi à bord sont inclus pour votre confort et votre commodité.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
333,57 $ US
À partir de  
333,57 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Une demi-journée à Saint-Emilion en tour privé

Profitez d'un après-midi pour vous détendre et vous laisser guider. Vous aurez plaisir à vous laisser conduire et à découvrir la campagne, puis les châteaux qui font la renommée de Saint-Emilion. Arrivé aux châteaux, vous serez pris en charge pour une visite commentée des chais, des vignes, du cuvier... Une dégustation des vins du domaine vous sera proposée et vous serez initié aux techniques de dégustations. Vous ferez découvrir à votre nez et vos papilles des sensations insoupçonnées....Les ruelles pavées s'offriront ensuite à vous, et vous vous émerveillerez devant les trésors de Saint-Émilion, et l'héritage de son si célèbre moine.
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
149,53 $ US
À partir de  
149,53 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour privé des vignobles bordelais

Nous proposons des visites privées pour 2-3 personnes dans le Médoc, Saint-Emilion, Graves, Sauternes et Pessac-Léognan. Parmi les autres destinations figurent les distilleries de cognac et les parcs à huîtres du bassin d'Arcachon, sur la côte atlantique.Nous préparerons votre itinéraire unique et vous emmènerons dans votre région viticole préférée dans une voiture ou une camionnette confortable. Si vous nous contactez bien avant votre visite, nous ferons de notre mieux pour réserver les châteaux de votre choix.Nous vous recommandons de visiter deux ou trois châteaux par jour. Chaque visite dure généralement entre 1 et 1,5 heure. Nous pouvons nous arrêter dans un magasin de vin si vous souhaitez acheter des vins.Vous voyagerez avec un professionnel du vin certifié anglophone. Votre guide est titulaire d’un WSET 3 Award et d’un diplômé du programme de MBA en marketing du vin de Bordeaux.Nous sommes une petite opération. La satisfaction du client est notre objectif principal. Nous veillerons à ce que la visite se fasse à votre façon.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
517,61 $ US
À partir de  
517,61 $ US
Voir les détails

Excursion en bord de mer à Bordeaux : Voyage privé d'un demi-jour à Saint-Émilion

St Émilion est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et un magnifique lieu où passer votre temps une fois au port de Bordeaux. Lors de cette excursion d'une demi-journée en bord de mer, vous ferez le tour ce charmant village français. Promenez vous le long des murs de la ville d'origine et grimpez dans les rues pavées pour explorer les caves à vin, les ateliers d'artisans et les galeries d'art avec votre guide. Vous aurez également du temps libre pour profiter d'une dégustation de vin, ou visiter la célèbre église souterraine sculptée dans le calcaire. Le nombre de participants est limité à huit personnes pour garantir une visite personnalisée en compagnie de votre guide.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
333,57 $ US
À partir de  
333,57 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

découverte vignobles de bordeaux et de st emilion / sidecar / mehari électrique

Grace a nous vous découvrirez le vignoble bordelais, nous vous ferons partager notre passion et notre expertise.un moment de bonheur et de convivialité inoubliable. vous découvrirez la passion du terroir et du vin. Nous attachons un soins particulier a rendre unique le moment partagé,Vous ferez de nombreuses photos et vous aurez la possibilité d'être accompagner par un photographe professionnel .Vous aurez la chance de découvrir des vins que vous ne trouverez nul part ailleurs ainsi que de visités des propriétés avec des chais incroyable.
  • Durée: 50 à 360 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 50 à 360 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
97,77 $ US
À partir de  
97,77 $ US
Voir les détails

Excursion en bord de mer à Bordeaux : excursion privée d'une journée complète avec dégustation de vins dans le Médoc

Lorsque votre bateau de croisière arrime à Bordeaux et que vous n'avez qu'une seule journée pour voir le meilleur de cette région, réservez une excursion privée avec dégustation de vins dans le Médoc, l'une des régions viticoles les plus connues de France. Le Médoc produit certains des plus célèbres vins rouges de la région viticole de Bordeaux et offre quelques-unes des meilleures opportunités de dégustation de vin de toute la France. Vous visiterez de célèbres vignobles et châteaux classés, où vous pourrez goûter des vins du Médoc et d'autres régions de France.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
586,62 $ US
À partir de  
586,62 $ US
Voir les détails

Excursion du bord de mer de Bordeaux : Visite privée de Bordeaux et St Émilion

Lorsque votre bateau s'arrêtera à Bordeaux, profitez de cette excursion privée à Bordeaux et St Émilion - deux des plus belles villes de la région. Avec votre guide privé, vous visiterez pendant une heure Bordeaux, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, puis le charmant village de St Émilion, avec ses rues étroites et ses bâtiments historiques. Vous profiterez d'une dégustation de vins dans un splendide château de grand cru classé. Le nombre de participants est limité à huit personnes pour garantir une visite personnalisée en compagnie de votre guide.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
586,62 $ US
À partir de  
586,62 $ US
Voir les détails

Vendredi Premium Bordeaux Saint Emilion Wine Tour

Profitez d'une expérience indulgente de la région viticole de Saint-Émilion lors de cette excursion d'une journée complète au départ de Bordeaux. Rendez-vous le matin et partez en minibus de luxe; avec seulement un petit groupe pour une entreprise, vous êtes assuré d’une façon personnelle d’explorer. Visitez la région de Pomerol en route pour une dégustation, puis dirigez-vous vers plusieurs châteaux de Saint-Émilion pour des visites de caves, des dégustations à l'aveugle, des échantillons de vins rares et un déjeuner français traditionnel. Vous explorez également le village de Saint-Émilion, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et essayez un apéritif classique.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
362,44 $ US
À partir de  
362,44 $ US
Voir les détails

Visite privée d'une journée des vins de Bordeaux

Bordeaux est l’une des régions viticoles les plus vastes et les plus variées de France et est reconnue dans le monde entier. Lors de cette visite privée, vivez une expérience de dégustation sur mesure et choisissez d'explorer les appellations Médoc, Saint-Émilion, Graves ou Sauternes. Votre guide organisera des visites et des dégustations dans trois prestigieux châteaux viticoles, en fonction de vos préférences.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
586,62 $ US
À partir de  
586,62 $ US
Voir les détails

Excursion privée d'un jour au départ de Bordeaux

Découvrez la région viticole du Médoc lors d'une visite privée au départ de Bordeaux. Avec un guide dédié à votre groupe, vous visiterez trois châteaux viticoles réputés pour des dégustations et des visites de caves. De plus, arrêtez-vous pour de nombreux arrêts photo dans d'autres domaines viticoles renommés de la région.
  • Durée: 5 à 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
303,66 $ US
À partir de  
303,66 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Vol découverte de Bordeaux et de la région

Rejoignez un pilote sur un vol unique et partagez le coût avec lui. Un excellent moyen de découvrir les magnifiques paysages de la région à bord d'un avion privé.Votre pilote Wingly partagera avec vous sa passion pour l'aviation et vous emmènera pour un voyage inoubliable au-dessus de Bordeaux, offrant une vue imprenable sur la Dune du Pilat, les vignobles locaux, etc.Veuillez noter que l’horaire des vols est sujet à changement en fonction de la disponibilité du pilote.Wingly est une plateforme de partage de vols. Il ne s’agit pas d’un vol commercial, mais bien d’un vol privé opéré dans le cadre de la règle européenne de partage des coûts (EASA). Nous fournissons une assurance Allianz sur chaque vol.Sachez que les vols à frais partagés ne sont pas soumis aux mêmes règles de sécurité que les vols de transport aérien commercial. Les risques encourus peuvent être plus élevés, car les pilotes privés ne sont pas soumis au même niveau de contrôles continus et de règles de surveillance strictes de la part de l'autorité. Ils continuent à appliquer des contrôles de sécurité pour chaque vol et sont responsables de la sécurité des passagers.
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
248,45 $ US
À partir de  
248,45 $ US
Voir les détails

Vins 90 points de la rive gauche

Une journée complète dans la région viticole du Médoc Départ pour la région viticole du Médoc où se trouvent certaines des appellations les plus célèbres de Bordeaux. Pendant que vous voyagez sur la Route des Châteaux, vivez 3 visites et dégustations dans des établissements vinicoles soigneusement sélectionnés qui ont élaboré des vins parmi les meilleurs au cours des dernières années. Votre visite sera effectuée par un guide des vins expert qui vous fera découvrir les spécificités des vins produits ici.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
667,14 $ US
À partir de  
667,14 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

90" tour

90 minutes pour vous imprégner d'un paysage exceptionnel ,le vignoble de saint Emilion inscrit aux patrimoine mondiale de l'unesco est a découvrir en side car ou en mehari électrique . nos formules sont complètes? vous passerez un moment inoubliable. Vous dégusterez d'incroyable vins accompagnes de produits locaux. Découvrirez de magnifique chateau et propriétés, vos guides sauront vous surprendre.Nous vous attendons.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Français
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Français
À partir de  
171,39 $ US
À partir de  
171,39 $ US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Bordeaux Ports of Call Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

12 Tours and Activities

Sort by:Default


Private Half Day Wine Tour from Bordeaux

Head out into the countryside for a day of vineyard tours and wine tastings (own expense) with hassle-free round-trip transport from the doorstep of your Bordeaux hotel. Booking a private tour allows your to choose which wineries to add to the day’s itinerary according to your preferences, as well as ensures the full attention of your wine guide. Bottled water and on-board WiFi are included for your comfort and convenience.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$333.54 USD
From  
$333.54 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Half a day in Saint-Emilion in a private tour

Enjoy an afternoon to relax and let yourself be guided. You will enjoy driving and discovering the countryside, then the castles that make Saint-Emilion famous. Arrived at the castles, you will be supported for a guided tour of the cellars, vineyards, vat room ... A tasting of wines from the estate will be offered and you will be introduced to tasting techniques. You will discover to your nose and taste buds unsuspected sensations ....The paved streets will then offer you, and you will marvel at the treasures of Saint-Émilion, and the legacy of his so famous monk.
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$149.52 USD
From  
$149.52 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Private Full Day Bordeaux Wine Country Tour

We offer private tours for 2-3 people to Medoc, Saint-Emilion, Graves, Sauternes and Pessac-Leognan. Some other destinations include Cognac distilleries and oyster farms in the Arcachon Bay on the Atlantic Coast. We will prepare your unique itinerary and take you to your favourite wine region in a comfortable car or van. If you contact us well in advance of your visit, we will do our best to book the chateaux of your choice. We recommend visiting two or three chateaux per day. Each visit typically lasts for 1 to 1.5 hours. We can stop at a wine shop if you wish to purchase wines.You will travel with an English-speaking certified wine professional. Your guide is a WSET 3 Award holder as well as a graduate of the MBA program in Wine Marketing in Bordeaux. We are a small operation. Customer satisfaction is our main goal. We will make sure the tour is done YOUR way.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$517.57 USD
From  
$517.57 USD
See Details

Bordeaux Shore Excursion: Private St-Emilion Half-Day Trip

Spend your time in the port of Bordeaux by visiting the historic and picturesque village of Saint Emilion on a half-day shore excursion. Explore the narrow lanes of this UNESCO World Heritage Site, browse artist galleries and studios, or visit the underground church. You’ll also have free time to sample some of the famous wines during a wine tasting. Group size is limited to eight people to ensure personalized attention from your guide.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$333.54 USD
From  
$333.54 USD
See Details

NEW TO VIATOR

discover vineyards of bordeaux and st emilion / sidecar / mehari electric

Thanks to us you will discover the vineyards of Bordeaux, we will share with you our passion and our expertise. A moment of happiness and conviviality unforgettable. you will discover the passion of the soil and the wine. We attach particular care to make unique the moment shared, You will make many photos and you will have the opportunity to be accompanied by a professional photographer. You will have the chance to discover wines that you will not find anywhere else as well as visited properties with incredible cellars.
  • Duration: 50 to 360 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 50 to 360 minutes
  • Free Cancellation
From  
$97.76 USD
From  
$97.76 USD
See Details

Bordeaux Shore Excursion: Full-Day Private Medoc Wine Tour

With only one day in port after your cruise ship arrives to see the Bordeaux wine region, a private wine tour of the Médoc region is the way to go. Head into the vineyard-covered countryside to sample some of the region’s signature wines at Classified Growth chateaux. The Médoc offers some of the best wine-tasting opportunities in the entire country.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$586.58 USD
From  
$586.58 USD
See Details

Bordeaux Shore Excursion: Private Bordeaux and St-Emilion Tour

Enjoy a private shore excursion of Bordeaux and Saint Emilion, two of the prettiest towns in the area, after you arrive at the Bordeaux port. Explore the historic city of Bordeaux with your private guide for an hour, followed by a trip to the charming town of Saint Emilion. Both towns are UNESCO World Heritage Sites. Stop at a Grand Cru Classé chateau for a wine tasting of some of the region’s famous vintages. Group size is limited to eight people to ensure personalized attention.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$586.58 USD
From  
$586.58 USD
See Details

Friday Premium Bordeaux Saint Emilion Wine Tour

Enjoy an indulgent experience of the Saint-Émilion wine region on this full-day tour from Bordeaux. Meet in the morning and set off via luxury minivan; with just a small group for company, you’re guaranteed a personal way to explore. Visit the Pomerol region en route for a tasting, and then continue to several different Saint-Émilion chateaus for cellar tours, blind tastings, samples of rare wines, and a traditional French lunch. You also explore the village of Saint-Émilion—a UNESCO World Heritage Site—and try a classic aperitif.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$362.41 USD
From  
$362.41 USD
See Details

Private Full Day Wine Tour from Bordeaux

Bordeaux is one of the largest and most varied wine regions in France, and renowned around the world. On this private tour, enjoy a custom-made tasting experience and choose to explore the Medoc, Saint Emilion, Graves, or Sauternes appellations. Your guide will book tours and wine tastings at three prestigious wine châteaux, based on your preferences.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$586.58 USD
From  
$586.58 USD
See Details

One Day Private Wine Tour from Bordeaux

Discover the Médoc red wine region on a private tour from Bordeaux. With a guide who is dedicated to your own group, you’ll call in at three esteemed wine chateaux for tastings and cellar visits. Plus, stop for plenty of photo stops at other renowned wine estates around the region.
  • Duration: 5 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$303.64 USD
From  
$303.64 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Discovery Flight of Bordeaux and the Region

Join a pilot on a unique flight and share the cost with him. A great way to discover the beautiful landscapes of the region aboard a private plane.Your Wingly pilot will happily share with you their passion for flying and take you on an unforgettable trip over Bordeaux area, providing stunning views of the Dune du Pilat, local vineyards and more.Please note that the flight schedule is subject to changes depending on the pilot’s availability.Wingly is a Flight Sharing platform. This is not a commercial flight but a private flight operated under the European cost sharing rule (EASA). We provide an insurance by Allianz on each flight.Be aware that cost-shared flights don’t have the same safety rules as commercial air transport flights. The risks involved can be higher, as private pilots are not subject to the same level of continuous checks and strict oversight rules from the authority. They still apply safety checks for every flight and are responsible for passengers safety.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$248.43 USD
From  
$248.43 USD
See Details

NEW TO VIATOR

90 "round

90 minutes to immerse yourself in an exceptional landscape, the vineyard of Saint Emilion, a UNESCO World Heritage Site, is to be discovered in a sidecar or electric mehari. our formulas are complete? you will spend an unforgettable moment. You will taste incredible wines accompaniedlocal products. Discover magnificent castle and properties, your guides will surprise you.We are waiting for you.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Duration: 1 hour 30 minutes
From  
$171.37 USD
From  
$171.37 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731