Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Boston Chinatown Excursions

Boston Chinatown
Le quartier chinois de Boston, au cœur du centre-ville, est le dernier quartier chinois de la Nouvelle-Angleterre et abrite 70% de la population chinoise. En tant que région, elle est connue pour sa riche histoire, sa culture et sa bonne cuisine. La grande porte avec deux lions protecteurs, qui signale l'entrée, est devenue une icône pour le quartier.

Une fois à l'intérieur, la meilleure façon de le voir est simplement d'explorer les petites boutiques et les rues sinueuses, en s'arrêtant pour des bouchées de nourriture chinoise authentique le long du chemin. Vérifiez le timing et vous risquez de tomber dans l'un des nombreux festivals traditionnels organisés tout au long de l'année.

Le quartier chinois de Boston est le troisième en importance aux États-Unis, après New York et San Francisco. Avec de nombreuses organisations communautaires et traditions maintenues, il est considéré comme le centre de la vie des Américains d'origine asiatique à Boston.

Practical Info

Chinatown is centered around Beach Street and can be accessed via the Orange Line Chinatown stop, or easily walked to from the nearby downtown and shopping districts.
Adresse : Beach Street, Boston, Massachusetts, USA, États-Unis
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Boston Chinatown

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Excursion en tramway à arrêts multiples à Boston

Excursion en tramway à arrêts multiples à Boston

star-4.5
Explorez tout ce que Boston a à offrir lors de cette visite de la ville à arrêts multiples. Visitez neuf des principales attractions de Boston - telles que l'USS Constitution, les Boston Tea Party Ships et le musée et le Fenway Park, pour n'en nommer que quelques-uns - sur une boucle de 1,75 heure. Sélectionnez votre passe, puis embarquez à l'un des neuf arrêts et apprenez à connaître la ville de manière personnalisée, avec les commentaires en direct à bord d'un guide professionnel. Améliorez votre expérience pour inclure une croisière dans le port de Boston.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
53,27 $US
À partir de
53,27 $US


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
To limit the spread of the coronavirus, attractions may be closed or have partial closures. Please consult government travel advisories before booking. The WHO is closely monitoring the coronavirus and more information can be found here.

Boston Chinatown Tours

Boston Chinatown
Boston’s Chinatown, in the heart of downtown, is the last remaining Chinese area in New England and is home to 70% of the city’s Chinese inhabitants. As an area it is known for its rich history, culture, and great food. The large gate with two protective foo lions, which signals the entrance, has become an icon for the neighborhood. 

Once inside, the best way to see it is to simply explore the small shops and winding streets, stopping for bites of authentic Chinese food along the way. Check the timing and you may run into one of the many traditional festivals that run here throughout the year.

Boston’s Chinatown is the third largest in the United States, following New York and San Francisco. With many community organizations and maintained traditions, it is considered to be the center of Asian American life in Boston.

Practical Info

Chinatown is centered around Beach Street and can be accessed via the Orange Line Chinatown stop, or easily walked to from the nearby downtown and shopping districts.
Address: Beach Street, Boston, Massachusetts, USA, USA
Read More

8 Tours and Activities to Experience Boston Chinatown

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Boston Hop-On Hop-Off Trolley TourHop-on Hop-off Tours

Boston Hop-On Hop-Off Trolley Tour

star-4.5
Explore the best that Boston has to offer on this hop-on hop-off tour of the city. Visit nine of Boston’s top attractions — like the USS Constitution, the Boston Tea Party Ships and Museum and Fenway Park, to name a few — on a 1.75-hour loop. Select your pass, then board at any of the nine stops and get to know the city in custom fashion, with live on-board commentary from a professional tour conductor. Upgrade your experience to include a Boston harbor cruise.
...  More
Booked by 3,935 travelers
  • 2 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$53.27 
From  
$53.27 
Learn More
  • 2 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What's the best way to experience Boston Chinatown?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785