Recherches récentes
Effacer

En vue de limiter la propagation du coronavirus (le COVID-19), des attractions peuvent décider de fermer entièrement ou partiellement. Consultez les autorités locales compétentes avant de réserver. L'OMS surveille étroitement l'évolution du coronavirus (pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.

Theater District Excursions

Theater District
Pris en sandwich entre Boston Common et Chinatown, le Boston Theatre District est connu pour ses nombreux théâtres historiques, ainsi que pour ses restaurants et ses établissements nocturnes destinés aux amateurs de théâtre. Depuis le 19ème siècle, les gens affluent dans cette région pour profiter de tout, de l'opéra au théâtre, en passant par la danse, les concerts et les représentations humoristiques.
Les bases
Se développant dans les années 1800 à la suite de l’abrogation de l’interdiction des théâtres par les puritains en 1793, le quartier des théâtres de Boston atteint son apogée avec une cinquantaine de théâtres au cours des années cinquante. Le nombre de salles de cinéma a diminué avec l'arrivée des salles de cinéma, mais la fin du 20e siècle a connu un renouveau et plusieurs salles historiques ont été restaurées et rouvertes. Aujourd'hui, le quartier abrite plus d'une douzaine de théâtres majeurs, y compris des salles cossues du début des années 1900 telles que l'Opéra, Emerson Colonial et Cutler, ainsi que de grands espaces tels que le théâtre Wang, le plus grand du district.
Les amateurs de théâtre peuvent choisir parmi une grande variété de représentations, chacune ayant son caractère propre. Les options vont des spectacles avant et après Broadway aux dramatiques classiques, aux concerts et aux arts de la scène - ce dernier est illustré par le Blue Man Group au Charles Playhouse. Si vous envisagez d'assister à un spectacle, il est sage de réserver à l'avance pour réserver des places, gagner du temps et éviter toute déception.
Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Réservez vos billets en ligne pour gagner du temps et des tracas une fois à Boston.
  • Faites-en une soirée en dînant dans un restaurant du Theater District avant ou après un spectacle.
  • De nombreux théâtres plus anciens offrent des intérieurs grandioses. Laissez plus de temps pour admirer les lobbys et les auditoriums.
  • Tous les principaux théâtres sont accessibles en fauteuil roulant.

Comment aller là
Le quartier des théâtres se situe entre Tremont Street, Boylston Street et Washington Street, au sud du quartier de Downtown Crossing, à Boston, et entre Chinatown et Boston Common. Les routes peuvent être encombrées et les garages de stationnement coûteux, le moyen de transport le plus simple est donc le métro "T". Les stations les plus proches sont Chinatown sur la ligne orange et, sur la ligne verte, Park Street, Arlington et Boylston Street.
Quand y arriver
La plupart des spectacles sont quotidiens, les spectacles en soirée commençant généralement à 19h30. Certains spectacles offrent également des représentations en matinée les samedis et les dimanches. Les saisons de pointe vont de mai à septembre et avant Noël, lorsque la réservation est conseillée.
Spectacles à ne pas manquer dans le Boston Theatre District
En plus des grands frappeurs de Broadway tels que Les Misérables, le Theatre District possède sa propre série de spectacles de longue durée. Le groupe Blue Man et le groupe humoristique Shear Madness - le plus ancien spectacle non musical d'Amérique - attirent chaque jour des foules au Charles Playhouse. Parmi les autres succès, citons la production annuelle de The Nutcracker au Boston Ballet à l'Opéra de Boston, tous les mois de novembre et décembre.
Adresse : Boston, Massachusetts, États-Unis
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Theater District

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
To limit the spread of the coronavirus, attractions may be closed or have partial closures. Please consult government travel advisories before booking. The WHO is closely monitoring the coronavirus and more information can be found here.

Boston Theater District Tours

Boston Theater District
Sandwiched between Boston Common and Chinatown, the Boston Theater District is known for its many historical theaters, as well as restaurants and nightspots catering to theatergoers. People have flocked to this area since the 19th century to enjoy everything from opera and dramas to dance, concerts, and comedy performances.
 
The Basics 
Having developed in the 1800s following the 1793 repeal of a Puritan ban on theaters, Boston’s Theater District reached its peak with around 50 theaters during the 1950s. Numbers declined with the arrival of movie houses, but the late 20th century saw a revival, with several historical venues restored and reopened. Today, the quarter hosts more than a dozen major theaters, including opulent early 1900s venues such as the Opera House, Emerson Colonial, and Cutler and grand spaces such as the Wang Theater—the biggest in the district.
 
Theatergoers can choose from a wide variety of performances, each given a distinct character by its venue. Options range from pre- and post-Broadway shows to classic dramas, concerts, and performance arts—the latter exemplified by the resident Blue Man Group at the Charles Playhouse. If you’re considering seeing a show, it’s wise to book ahead to secure seats, save time, and avoid potential disappointment.
 
Things to Know Before You Go
  • Prebook your tickets online to save time and hassle once in Boston. 
  • Make a night of it by dining at a Theater District restaurant before or after a show.
  • Many older theaters boast grandiose interiors. Leave extra time to admire the ornate lobbies and auditoriums.   
  • All key theaters are wheelchair-accessible.

How to Get There
The Theater District centers on Tremont Street, Boylston Street, and Washington Street south of Boston’s Downtown Crossing area and between Chinatown and Boston Common. Roads can be busy and parking garages expensive, so the easiest travel option is the ‘T’ subway. The closest stations are Chinatown on the Orange Line and, on the Green Line, Park Street, Arlington, and Boylston Street.
 
When to Get There
Most shows run daily, with evening performances usually starting at 7:30pm. Some shows also offer matinee performances on Saturdays and Sundays. Peak seasons are May–September and pre-Christmas, when prebooking is advised.
 
Don’t-Miss Shows in the Boston Theater District
Aside from Broadway big hitters such as Les Miserables, the Theater District boasts its own crop of long-running shows. The Blue Man Group and comedy whodunit Shear Madness—America’s longest-running nonmusical show—draw crowds daily to the Charles Playhouse. Other hits include the annual Boston Ballet production of The Nutcracker at Boston Opera House every November and December.
Address: Boston, Massachusetts, USA
Admission: Varies
Read More

0 Tours and Activities to Experience Boston Theater District

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




No results found!

Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785