Recherches récentes
Effacer
Burial Hill
Burial Hill

Burial Hill Excursions

Entrée gratuite

Burial Hill est un cimetière historique de Plymouth, dans le Massachusetts, qui remonte aux années 1620, ce qui en fait l'un des cimetières les plus anciens encore en Amérique. Il se trouve au sommet d'une belle colline avec vue sur le port de Plymouth et est un endroit idéal pour se détendre et contempler les derniers siècles de l'histoire américaine.

De nombreux personnages historiques notables sont enterrés ici, y compris Mary Allerton, le dernier passager Mayflower survivant; Le gouverneur de la colonie de Plymouth, William Bradford; et Squanto, un guide amérindien qui a joué un rôle essentiel dans la survie des pèlerins après leur arrivée en Amérique du Nord. Aucune des pierres tombales en bois d'origine ne subsiste, mais des marqueurs en pierre ont été utilisés ici depuis le milieu du 17e siècle, dont beaucoup marquent encore les derniers lieux de repos des premiers colons du pays. Le dernier enterrement a eu lieu en 1957, et la terre est restée gelée dans le temps depuis.

En prime, les amateurs d'histoire apprécieront le fait que le cimetière est situé à côté de ce qui était à l'origine First Street. Créée en 1602, cette rue est remarquable en soi, car on prétend qu'elle est la plus ancienne rue habitée en continu des 13 colonies.

En savoir plus
du quotidien
School St., Plymouth, Boston, 02360
Dates
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$ US0
$ US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

2 résultats

Les revenus générés peuvent affecter ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Visite nocturne de Plymouth

Visite nocturne de Plymouth

star-4.5
85
Obtenez un aperçu alternatif de Plymouth populaire lors de cette visite historique interactive des fantômes. Écoutez votre guide historien local vous raconter des choses sur le passé de la ville que vous pourriez ne pas apprendre autrement, y compris des histoires de fantômes. De plus, utilisez un équipement d'enquête paranormal pour voir ce qui se cache hors de vue dans la plus ancienne ville des États-Unis pour une expérience que vous ne pourrez probablement pas répéter ailleurs.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
21,00 $ US
À partir de
21,00 $ US

Filtres

4.5 star rating: Recommended 4 Reviews

Add your review

  • Address: Hull Street, North End, Boston 02113, USA
  • Hours: Daily

Boston ATTRACTIONS See all

Burial Hill Tours

Burial Hill is a historic cemetery in Plymouth, Mass., that dates back to the 1620s, making it one of the oldest remaining cemeteries in America. It sits atop a beautiful hill with views of Plymouth Harbor and is an ideal spot to relax and contemplate the last few centuries of American history.

Many notable historic figures are buried here, including Mary Allerton, the last surviving Mayflower passenger; Plymouth colony governor William Bradford; and Squanto, a Native American guide who played a critical role in the Pilgrims’ survival after arriving in North America. None of the original wooden gravestones remain, but stone markers have been used here since the mid-17th century, many of which still mark the final resting places of the country’s original settlers. The last burial occurred in 1957, and the land has remained frozen in time since.

As a bonus, history buffs will appreciate that the cemetery is situated off of what was originally First Street. Created in 1602, this street is notable in its own right, as there are claims that it is the oldest continuously inhabited street of the 13 colonies.

Practical Info

Located just off of Leyden Street in Plymouth, Burial Hill is easily accessible by car or on foot. While many of the original graves and markers are intact, the site is not very well-maintained. Visitors are welcome to explore the grounds on their own at any time. It’s worth noting that the gravestones are priceless historic works; visitors should not disturb or touch them.

Tours & Tickets

See all

Boston Ghosts and Gravestones Tour, Boston, null
TVRM_SORTED : true ESSENTIAL : 2 ADMISSION : 5

Boston Ghosts and Gravestones Tour

4.5 star rating: Recommended 102 Reviews

Join other adventure seekers and become an apprentice grave digger on an entertaining tour through the darker side of Boston. A scary, fun and informative ...  Read more

Location: Boston, Massachusetts
Duration: 2 hours (approx.)

From USD $41.95

See all

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message