Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Bratislava Visites de la ville

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

11 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Bratislava by Beer Petit tour à pied incluant un cadeau

Goûtez à Bratislava et visitez les brasseries locales autour de la ville pour une dégustation. Lors de cette randonnée en petit groupe, visitez quatre établissements, dégustant de la bière indépendante et de la nourriture (incluse) à chacun. Profitez des sites de la ville entre les arrêts, les promenades le long du fleuve, à travers la vieille ville et plus encore.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
72,47 $US
À partir de  
72,47 $US
Voir les détails

Grande visite de Bratislava

Découvrez les points forts de Bratislava lors de cette excursion combinée pratique de la vieille ville et du château. Roulez dans un Presporacik à l’ancienne avec toit ouvrant à travers la ville. Passez par des sites populaires comme le Théâtre national slovaque, la pyramide à l’envers, et plus encore. Au château de Bratislava, promenez-vous dans le parc et profitez de ses vues panoramiques.
  • Durée: 1 heure 35 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 35 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
27,61 $US
À partir de  
27,61 $US
Voir les détails

Balade dans les points forts de Bratislava

Découvrez le meilleur de la ville historique de Bratislava au cours d'une promenade d'une heure dans la ville. Avec un guide local compétent pour vous guider et vous raconter des histoires fascinantes sur le passé de Bratislava, découvrez les points saillants de la vieille ville pavée, pleine de charme. Promenez-vous autour de la place principale animée pour voir le vieil hôtel de ville et admirez les principales attractions de Bratislava, notamment l'élégant palais Primatial, la cathédrale Saint-Martin et la place Franciscan, avec ses maisons de ville baroques aux couleurs pastel. Cette visite est une option parfaite si vous manquez de temps ou si vous n’êtes que pour la première fois à Bratislava.
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
35,39 $US
À partir de  
35,39 $US
Voir les détails

Balade nocturne à Bratislava

Découvrez la magie de Bratislava en soirée lors de cette balade de 2 heures. Avec un guide expérimenté, promenez-vous dans le parc du château de Bratislava et admirez la vue panoramique sur la vieille ville. Ensuite, plongez dans la vieille ville pour découvrir les principaux sites de Bratislava, dont le Reduta et le Théâtre national slovaque. Terminez l'excursion à la terrasse panoramique OVNI pour vous imprégner des vues scintillantes de la ville, du fleuve du Danube et du château Devin, et profitez d'une boisson au restaurant de l'OVNI. Les prix d'entrée, hormis l'entrée à la terrasse OVNI, sont à votre charge.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
74,33 $US
À partir de  
74,33 $US
Voir les détails

Expérience ludique interactive les Secrets de la vieille ville de Bratislava

Partez à la découverte de la vieille ville de Bratislava d’une manière unique avec cette visite interactive et ludique. Vous apprendrez davantage sur l’histoire de Bratislava pendant que vous résolvez les 10 indices sur votre téléphone, indices qui vous conduiront jusqu’aux monuments, sites et trésors cachés, tous situés à une distance de marche. Le jeu peut être joué sur plusieurs téléphones à la fois et il est recommandé d’avoir 2 à 5 personnes par équipe.
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
23,00 $US
À partir de  
23,00 $US
Voir les détails

Visite privée : visite de Bratislava à pied

Découvrez le meilleur de Bratislava lors de cette excursion privée de 3 heures dans la magnifique capitale de la Slovaquie. Avec un guide privé à vos côtés, promenez-vous dans la charmante vieille ville de Bratislava pour voir la place principale, le Palais primatial et la porte Saint-Michel, entre autres trésors. Profitez aussi d'une visite touristique en voiture autour de plusieurs autres monuments, et découvrez tout, du Palais présidentiel à l'église Sainte-Élisabeth de couleur bleue. Des arrêts photo au château de Bratislava et à la colline de Napoléon pour photographier les vues sur la ville apportent la touche finale. Cette excursion privée vous permettra de toujours bénéficier d'une attention personnalisée.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
59,81 $US
À partir de  
59,81 $US
Voir les détails

Bratislava Candy Shop et visite à pied

Ajoutez un peu de plaisir familial instantané à vos visites de Bratislava sans avoir à arranger quoi que ce soit avec cette visite guidée de la marche et des bonbons. Voir les sites de la vieille ville comme un guide les amène vivant avec des histoires et des secrets que les enfants vont adorer. Ensuite, visitez un magasin de bonbons pour voir comment les sucettes et les caramels sont créés et essayez de faire votre propre sucette. Choisissez parmi les différents départs qui vous conviennent.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
41,41 $US
À partir de  
41,41 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Plus belles vallées des Hautes Tatras - Slovaquie

Nous marcherons 5 jours au total. Nous verrons les plus belles vallées des Hautes Tatras, de nombreux lacs de montagne, des cascades et bien d’autres encore. La randonnée est modérée à difficile, il faut donc être en bonne condition. En chemin, nous verrons environ 10 lacs de montagne.
  • Durée: 7 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
862,68 $US
À partir de  
862,68 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Arrivée Transfert privé BTS de l'aéroport de Bratislava à la ville de Vienne en van de luxe

Pourquoi passer votre temps précieux à attendre dans les longues lignes de navette ou de taxi. Évitez la barrière de la langue et l'échange de devises. Voyagez avec style de Bratislava-Ivanka, BTS Aéroport international MR Štefánik au véhicule privé du centre-ville de Vienne et rejoignez votre destination finale détendue et rafraîchie.
  • Durée: 1 heure 12 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 12 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
20,77 $US
À partir de  
20,77 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite privée à pied de Bratislava

Nous savons que votre séjour à Bratislava est précieux et que vous souhaitez obtenir le meilleur de la ville pendant votre séjour. C'est pourquoi nos guides vous proposent des expériences de visites exceptionnelles qui non seulement vous donnent un aperçu local de l'histoire, du patrimoine et de la culture de Bratislava, mais vous invitent également à vraiment vous immerger dans la peau de Bratislava, à révéler la culture et la vie locales ainsi que des histoires remarquables sites et sites. Nous nous ferons un plaisir de vous informer de la meilleure information possible sur ce qui se passe dans la ville, ce qu’il faut voir et faire à Bratislava après votre visite, des astuces locales pour tirer le meilleur parti de votre séjour ici.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
10,35 $US
À partir de  
10,35 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion privée d'une journée de Bratislava à Prague

Ce circuit facilite la découverte des principaux sites touristiques de Prague en une journée.Transit aller-retour depuis votre hôtel à Bratislava via un véhicule confortableApprenez tout sur la ville et ses principales attractions grâce à votre guide
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 466,56 $US
À partir de  
1 466,56 $US
Voir les détails

Recommandé pour Bratislava


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Bratislava City Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

11 Tours and Activities

Sort by:Default


Bratislava by Beer Small Group Walking Tour Including a Present

Get a taste of Bratislava, and visit local breweries around the city for a tasting. With this small-group walking tour, visit four establishments, sampling indie beer, and food (included) at each one. Enjoy the sites of the city in between stops, walking along the river, through old town, and more.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$72.76 USD
From  
$72.76 USD
See Details

Grand City Tour of Bratislava

See the highlights of Bratislava on this convenient old town, and castle combo tour. Ride in an old-fashioned Presporacik with a convertible top around town. Go by popular sites like the Slovak National Theater, the upside-down pyramid, and more. At the Bratislava Castle, walk around the grounds, and enjoy its scenic views.
  • Duration: 1 hour 35 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 35 minutes
  • Free Cancellation
From  
$27.72 USD
From  
$27.72 USD
See Details

Bratislava by Night: Walking Tour

Experience the magic of Bratislava by evening on this 2-hour walking tour. With an expert guide, stroll the grounds of Bratislava Castle for sweeping views of the Old Town below. Then, delve into the Old Town to see top Bratislava sights including the Reduta and Slovak National Theatre. Finish at the soaring UFO Observation Deck to absorb glittering views of the city, Danube River and Devin Castle, and enjoy a drink at the UFO restaurant. Entrance fees, apart from admission to the UFO deck, are at your own expense.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$74.63 USD
From  
$74.63 USD
See Details

The Secrets of Bratislava's Old Town Interactive Game Experience

Explore Bratislava’s Old Town in a unique way with this interactive game experience. Learn about Bratislava’s history as you solve 10 clues on your phone that take you to monuments, landmarks, and hidden gems, all within walking distance. The game can be played on multiple phones at once, and it is recommended that you have 2-5 people per team.
  • Duration: 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$23.10 USD
From  
$23.10 USD
See Details

Bratislava City Highlights Walking Tour

Get to know the best of historical Bratislava on a 1-hour city walking tour. With a knowledgeable local guide to lead you around and tell you fascinating stories about Bratislava’s past, discover the highlights of the charm-laden, cobbled Old Town. Stroll around bustling Main Square to see the Old Town Hall, and admire top Bratislava attractions including the elegant Primatial Palace, St Martin’s Cathedral and Franciscan Square, with its pastel-painted Baroque townhouses. This tour is a perfect option if you’re short on time or a first-time visitor to Bratislava.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$35.54 USD
From  
$35.54 USD
See Details

Private Tour: Bratislava Walking Tour

Experience the center of Slovakia’s history and culture on a private, 3-hour tour of Bratislava. Led by a local guide, stroll past the historic landmarks of St Michael’s Gate, the Primatial Palace and the Main Square in the city’s Old Town. After exploring on foot, hop in the car to continue sightseeing, driving past the distinct blue hues of St Elisabeth Church and the Presidential Palace. Enjoy stops at Napoleon’s Hill and Bratislava Castle for sweeping views of the city before being dropped off back at your hotel. 
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$60.05 USD
From  
$60.05 USD
See Details

Bratislava Candy Shop and Walking Tour

Add some instant family-friendly fun to your Bratislava sightseeing without having to arrange anything yourself with this walking and candy shop tour. See the sights of the Old Town as a guide brings them alive with stories and secrets the kids will love. Then, visit a candy store to see how lollipops and caramels are created, and try making your own lollipop. Choose from various departures to suit you.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$41.58 USD
From  
$41.58 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Full-Day Private Trip from Bratislava to Prague

This tour makes it easy to discover Prague’s top sights, all in one dayRound-trip transit from your Bratislava hotel via comfortable vehicleLearn all about the city and its major attractions from your guide
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$1,472.50 USD
From  
$1,472.50 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Arrival Private Transfer Bratislava Airport BTS to Vienna City by Luxury Van

Why spend your precious time waiting in long shuttle or taxi lines. Avoid the language barrier and currency exchange. Travel in style from Bratislava-Ivanka, M. R. Štefánik International Airport BTS to Vienna City Center private vehicle and reach your final destination relaxed and refreshed.
  • Duration: 1 hour 12 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 12 minutes
  • Free Cancellation
From  
$20.86 USD
From  
$20.86 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Bratislava Private Walking Tour

We know your time in Bratislava is precious and that you want to get the best of the city while you're here. That's why our guides deliver exceptional tour experiences that not only give you a local insight into the history, heritage and culture of Bratislava but also take you to really get under Bratislava’s skin, revealing local culture & life here today as well as the remarkable stories, sites & sights. We’ll happily give you the best insider knowledge about what’s happening in the city, what to see & do in Bratislava after your tour, local hints & tips for getting the most out of your time here.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$10.39 USD
From  
$10.39 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Most Beautiful Valleys in High Tatras - Slovakia

We'll hike 5 days in total. We'll see the most beautiful valleys in High Tatras, see many mountain lakes, waterfalls and many more. Hike is moderate to difficult, so, good condition is required. Along the way, we will see approximately 10 mountain lakes.
  • Duration: 7 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 days
  • Free Cancellation
From  
$866.17 USD
From  
$866.17 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785