Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Brésil Observation des dauphins et des baleines

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

4 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Baignade dans la baie de Sancho de Fernando de Noronha

Explorez les eaux autour de Fernando de Noronha à bord d'un bateau au cours de cette croisière de 3 heures. Partez à la recherche des dauphins sauvages afin de les observer dans leur environnement naturel et profitez d'un moment baignade dans la baie de Sancho. Transport depuis et vers l'hôtel inclus.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
77,00 $ US
À partir de  
77,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion d'une journée, découverte de la baie de Toussaint de Salvador avec un voilier

Vous ferez l'expérience d'une navigation très détendue sur un grand et confortable voilier, avec lequel vous pourrez explorer la baie de Salvador. Il est possible de nager, de plonger, de plonger, de naviguer activement, d'aller au restaurant et d'acheter des boissons à bord. Une bouteille de vinification de Riesling, une stand up paddle, un équipement de plongée et plus Profitez des plages de sable fin des îles ou laissez-vous impressionner par les toits de Salvador et Farrol da Barra.
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
73,59 $ US
À partir de  
73,59 $ US
Voir les détails

Journée d'observation des baleines à Praia do Forte depuis Abrantes ou Salvador

Admirez les grands groupes de baleines à bosse qui se rassemblent au large de Praia do Forte lors de cette excursion d'observation des baleines en petit groupe d'une journée complète. Montez à bord d'une escuna typique (bateau en bois) alors que vous naviguez à trois kilomètres (3,2 kilomètres) au large pour observer de près ces créatures géantes. Ne vous inquiétez pas de ne pas voir une baleine: les voyages ont un taux de réussite de 98%.
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
217,32 $ US
À partir de  
217,32 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion d'une journée à la voile dans la baie de Toussaint de Salvador

Vous ferez l'expérience d'une navigation très détendue sur un grand et confortable voilier, avec lequel vous pourrez explorer la baie de Salvador. Il est possible de nager, de plonger, de plonger, de naviguer activement, d'aller au restaurant et d'acheter des boissons à bord. Une bouteille de vinification de Riesling, une stand up paddle, un équipement de plongée et bien plus encore sont inclus. Profitez des plages de sable fin des îles ou laissez-vous impressionner par les toits de Salvador et Farrol da Barra.
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
408,20 $ US
À partir de  
408,20 $ US
Voir les détails


Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Brazil Dolphin & Whale Watching

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

4 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

Encontro das Águas, Tribo indígena e Botos

Visita ao encontro das águas, visita ao lago do janauary, almoço em restaurante flutuante, visita a tribos indígenas e nado com boto. Assim o visitante poderá conhecer os costumes e culinária local...
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.00 USD
From  
$57.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Day trip, discover the All Saints Bay of Salvador with a sailing yacht

You will experience a very relaxed sailing trip on a comfortable, large sailing yacht, with which you can explore the bay of Salvador. It is possible to swim, snorkel, dive, actively sail, visit a restaurant and buy drinks on board. A bottle of sparkling Riesling bottle fermentation, stand up paddle, snorkel gear and more are included. Enjoy the fine sandy beaches of the islands or let the skyline of Salvador and Farrol da Barra impress you.
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$83.97 USD
From  
$83.97 USD
See Details

Whale Watching Day in Praia do Forte from Abrantes or Salvador

Admire the large groups of Humpback whales that congregate off the coast of Praia do Forte during this full-day, small-group, whale watching excursion. Climb aboard a typical ‘escuna’ (wooden boat) as you sail two miles (3.2 kilometers) offshore to observe these giant creatures up close. Don’t worry about not seeing a whale: trips have a 98% success rate.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$217.40 USD
From  
$217.40 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Day trip, sailing trip in the All Saints Bay of Salvador

You will experience a very relaxed sailing trip on a comfortable, large sailing yacht, with which you can explore the bay of Salvador. It is possible to swim, snorkel, dive, actively sail, visit a restaurant and buy drinks on board. A bottle of sparkling Riesling bottle fermentation, stand up paddle, snorkel gear and much more are included. Enjoy the fine sandy beaches of the islands or let the skyline of Salvador and Farrol da Barra impress you.
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$408.34 USD
From  
$408.34 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731