Recherches récentes
Effacer

Brésil Billets et pass événements sportifs

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

6 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Match de football à Rio de Janeiro

Vous assisterez à un match de football à Rio pendant votre séjour. Avec un guide local, vous rejoindrez les milliers de fans enthousiastes dans l'un des stades de la ville afin d'encourager une équipe locale. Vous apprendrez les acclamations et les cris de guerre locaux et bénéficierez des commentaires instructifs de votre guide sur l'histoire et les traditions du « futbol » à Rio. Cette expérience comprend un billet d'entrée général et le transport aller-retour depuis votre hôtel.
...  Plus
  • 6 heures
À partir de  
139,00 $US
À partir de  
139,00 $US
En savoir plus
  • 6 heures

Tour du stade de Maracanã : accès aux coulisses

Découvrez les coulisses du stade Maracanã lors de cette visite guidée. Explorez le stade, rénové pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014, découvrez les vestiaires. Asseyez-vous sur le banc d’équipe où des grands comme Pele se sont reposés après avoir marqué son millième but. Écoutez votre guide raconter des histoires de matchs légendaires, comme la défaite dévastatrice du Brésil lors de la Coupe du monde de 1950. Le transport aller-retour à température contrôlée à partir de la plupart des hôtels de Rio est inclus.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
59,00 $US
À partir de  
59,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Expérience de jeu de football de Maracana

Nous rencontrerons et apprendrons en coulisse des faits sur le football brésilien. Ensuite, nous rejoindrons les supporters pour une bière (ou une boisson non alcoolisée) avant d’entrer dans le stade. À ce moment-là, vous saurez déjà que l’équipe principale encourage à chanter au début du match. Les Brésiliens sont très informels, je vais donc vous faire le meilleur ami possible pour profiter au mieux de cette expérience intense dans le stade.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,00 $US
À partir de  
85,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Billet d'entrée au musée du football

Une visite au musée de la futebol, à l’intérieur du stade municipal Paulo Machado de Carvalho à São Paulo, au Brésil, montre à quel point les Brésiliens aiment le football (le futebol en portugais). À l'aide du guide audio en anglais, visionnez des vidéos et profitez d'écrans interactifs. Les fans et les non-fans plongent plus profondément dans la culture brésilienne en comprenant l'histoire et l'héritage du football au Brésil.
...  Plus
  • 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
3,88 $US
À partir de  
3,88 $US
En savoir plus
  • 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Expérience fonctionnelleFit Entraînement physique en plein air

Le Mouvement fonctionnel de la FIT est un groupe de personnes qui luttent contre la sédentarité et le stress, dans le but de mener une vie plus légère, plus saine et plus maigre.J'ai créé des groupes de personnes qui se réunissent 3 fois par semaine pendant 60 minutes pour s'amuser, partager notre lutte pour une vie plus saine et nous entraîner par le biais d'une formation fonctionnelle en plein air, en lien avec la nature, à la recherche d'un meilleur équilibre spirituel.Lors de nos réunions, nous effectuons un entraînement fonctionnel en utilisant toutes les capacités physiques pour renforcer notre corps et, par conséquent, pour perdre du poids, gagner de la masse musculaire et améliorer la santé. Cela n'a rien à voir avec la musculation, bien au contraire, c'est une façon totalement innovante d'entraîner tout le corps!Si vous recherchez une expérience différente, un groupe sain et un mouvement qui vous procurera des cours amusants, des exercices sans monotonie, une évaluation physique mensuelle, un équipement différent, de nouveaux amis, réduisez votre stress, maigrissez et bénéficiez d'une excellente santé!
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
11,29 $US
À partir de  
11,29 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Santos Shore Excursion: Journée complète de football

Profitez de votre escale à Santos et débarquez de votre bateau de croisière pour une excursion privée passionnante avec un guide local entre les villes de Santos et Sao Paulo. C'est un excellent choix pour ceux qui aiment le football. Les meilleurs clubs de football du Brésil et certaines des équipes de football les plus emblématiques du monde - y compris Santos, Sao Paulo, Palmeiras et Corinthians et non seulement, visitent le musée Pelé.
...  Plus
  • 5 à 10 heures
À partir de  
762,09 $US
À partir de  
762,09 $US
En savoir plus
  • 5 à 10 heures


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Brazil Sporting Event Tickets & Passes

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Maracana Stadium Tour: Behind-the-Scenes Access

Get a behind-the-scenes look at Maracanã Stadium during this guided tour. Explore the stadium, renovated for the 2014 FIFA World Cup, check out the locker rooms. Sit on the team bench where greats like Pele rested after he scored his thousandth goal. Listen as your guide tells tales of legendary matches like Brazil's devastating loss in the 1950 World Cup. Round-trip climate-controlled transportation from most Rio hotels is included.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$59.00
From  
$59.00
See Details

Rio de Janeiro Soccer Match

Attend a soccer match in Rio during your stay. With a local guide, join the thousands of enthusiastic fans at one of the city's stadiums to cheer on a local team. Learn the local cheers and fight songs and get informative commentary from your guide on the history and traditions of 'futbol' in Rio. This experience includes a general admission ticket and round-trip transportation from your hotel.
  • Duration: 6 hours
  • Duration: 6 hours
From  
$139.00
From  
$139.00
See Details

Soccer Museum Tour in São Paulo, Brazil

A visit to the Museum of Futebol, inside the Paulo Machado de Carvalho Municipal Stadium in São Paulo, Brazil, shows you just how much Brazilians love soccer (which is called futebol in Portuguese). Using the English language audio guide, watch videos and enjoy interactive displays. Fans and nonfans dive deeper into Brazilian culture by understanding the history and heritage of soccer in Brazil.
  • Duration: 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$3.88
From  
$3.88
See Details

NEW TO VIATOR

Functional ExperienceFit Outdoor Physical Training

The FIT Functional Movement is a group of people who struggle against sedentariness and stress, with the goal of leading a lighter, healthier and leaner life.I have created groups of people that meet 3x a week for 60 minutes to have fun, share our struggle for a healthier life, and train through functional outdoor training, in a connection to nature, seeking a better spiritual balance.In our meetings we perform functional training using all the physical capacities to strengthen our body and consequently to lose weight, gaining muscle mass and more health. It has nothing to do with bodybuilding, quite the contrary, it is a totally innovative way to train the whole body!If you are looking for a different experience, a healthy group and a movement that will provide you with fun classes, drills without monotony, monthly physical evaluation, different equipment, new friends, reduce your stress, lose weight and great health!
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$11.40
From  
$11.40
See Details

Santos Shore Excursion: Full Day Football Tour

Make the most of your stop in Santos and disembark your cruise ship for an exciting private excursion with a local guide between the cities of Santos and Sao Paulo. This is a great choice for those who loves football.The best brazilians football clubs and some of the world's most iconic football teams — including Santos, Sao Paulo, Palmeiras and Corinthians and not only, visit the Pelé Museum.
  • Duration: 5 to 10 hours
  • Duration: 5 to 10 hours
From  
$769.75
From  
$769.75
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785