Recherches récentes
Effacer

Brooklyn Children's Museum Excursions

Brooklyn Children's Museum
Le Brooklyn Children's Museum est l’une des destinations préférées des familles pour les familles à New York. Parfait pour les enfants de 6 mois à 8 ans, ce musée interactif propose des espaces inclusifs, des programmes artistiques et culturels quotidiens et des expositions éducatives, allant des magasins pour enfants de World Brooklyn aux habitats de diorama de Neighborhood Nature.

Les bases

En tant que l'un des plus anciens musées pour enfants au monde, le Brooklyn Children's Museum est depuis longtemps un lieu d'apprentissage de premier plan, voué à la promotion du développement social, émotionnel et physique des jeunes. Des expositions scientifiques aux expériences artistiques ColorLab, les enfants s’amuseront à coup sûr dans ce musée rempli d’activités. La plupart des visiteurs préfèrent acheter leurs billets en ligne à l'avance pour éviter les files d'attente.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Avec des programmes quotidiens et trois étages d'espaces d'exposition attrayants, le Brooklyn Children's Museum est un incontournable pour les familles avec enfants.
  • Les tout-petits peuvent traîner à Totally Tots, une destination proposant des activités de jeu sensorielles et des ateliers de création artistique.
  • Les adultes sans enfants ne sont admis que sur rendez-vous.
  • Il y a un café sur place, qui propose un menu de saison.

Comment aller là
Si vous envisagez de prendre les transports en commun, le métro est votre meilleur choix. Prenez le train 2, 3 ou 4 jusqu'à l'arrêt Nostrand Avenue, ou le train A ou C jusqu'à l'arrêt Kingston-Throop Avenues. Vous pouvez également vous rendre au Brooklyn Children's Museum, qui est situé sur l’Atlantic Avenue, sur Brooklyn Avenue.

Quand y arriver
Le Brooklyn Children's Museum est ouvert tous les jours sauf le lundi. Les heures sont différentes pour chaque jour. Consultez le site Web du musée pour plus de détails. Pour un bon rapport qualité-prix, arrêtez-vous lorsque le musée propose une entrée progressive, généralement le jeudi de 14h à 18h et le dimanche de 16h à 19h. Pour moins de monde, partez en semaine.

Les meilleurs espaces verts à Brooklyn

Les visiteurs du musée des enfants de Brooklyn ne sont qu'à un court trajet en métro de deux grands espaces verts bien entretenus - Prospect Park et le jardin botanique de Brooklyn. Etape idéale pour les enfants, le jardin botanique de Brooklyn propose des expositions écologiques écologiques et des espaces tels que le jardin des parfums. À quelques pas de là, le verdoyant Prospect Park est l'endroit idéal pour se promener et se détendre après une journée de visite dans les musées.
Adresse : 145 Brooklyn Ave, Brooklyn, NY 11213, USA, Brooklyn, New York NY 11213, États-Unis
Entrée : Varies
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Brooklyn Children's Museum

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Billetterie attractions

Entrée au musée des enfants de Brooklyn

L'un des premiers musées au monde conçus principalement pour les enfants, le Brooklyn Children’s Museum propose de nombreuses aires de jeux, stations d'art et autres expositions interactives destinées aux enfants et aux familles. Simplifiez la logistique de votre voyage à Brooklyn et garantissez votre entrée au musée en réservant votre entrée avant votre voyage. À votre arrivée, votre famille et vous-même aurez du temps libre pour explorer à votre rythme.
...  Plus
  • 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
13,00 $US
À partir de  
13,00 $US
En savoir plus
  • 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Brooklyn Children's Museum Tours

Brooklyn Children's Museum
One of New York's favorite family-friendly destinations is the Brooklyn Children's Museum. Perfect for kids from 6 months to 8 years old, this interactive museum provides inclusive spaces, daily cultural and arts programs, and educational exhibits—from kid-sized stores in World Brooklyn to diorama habitats in Neighborhood Nature.

The Basics

As one of the oldest children's museums in the world, the Brooklyn Children's Museum has long been a leading learning space committed to cultivating young people's social, emotional, and physical development. From science exhibits to ColorLab art experiments, kids are sure to get a kick out of the activity-packed museum. Most visitors prefer to buy their tickets online in advance, to skip the line.

Things to Know Before You Go
  • With daily programs and three floors of engaging exhibition spaces, the Brooklyn Children’s Museum is a must-do for families with kids.
  • Toddlers can hang out at Totally Tots, a destination with sensory play activities and art-making workshops.
  • Adults without children are admitted only by appointment.
  • There’s an on-site café, which features a seasonal menu.

How to Get There
If you plan to take public transit, the subway is your best bet. Take the 2, 3, or 4 train to the Nostrand Avenue stop, or the A or C train to the Kingston-Throop Avenues stop. Alternatively, you can drive to the Brooklyn Children's Museum, which is located off Atlantic Avenue, on Brooklyn Avenue.

When to Get There
The Brooklyn Children's Museum is open every day except Monday. Hours are different for each day—check the museum’s website for details. For a great value, stop by when the museum offers sliding scale entry—usually on Thursdays from 2pm to 6pm, and Sundays from 4pm to 7pm. For fewer crowds, go on a weekday.

The Best Green Spaces in Brooklyn

Visitors to the Brooklyn Children's Museum are just a short subway ride from two large, well-kept green spaces—Prospect Park and the Brooklyn Botanic Garden. An ideal kid-friendly stop, the Brooklyn Botanic Garden has hands-on ecology exhibits, and spaces such as the Fragrance Garden. Just steps away, verdant Prospect Park is the perfect place to take a stroll and unwind after a busy museum day.
Address: 145 Brooklyn Ave, Brooklyn, NY 11213, USA, Brooklyn, New York NY 11213, USA
Admission: Varies
Read More

0 Tours and Activities to Experience Brooklyn Children's Museum

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




No results found!

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured
Brooklyn Children's Museum Admission

Brooklyn Children's Museum Admission

star-2.5
One of the world’s first museums designed primarily for children, the Brooklyn Children’s Museum features numerous play areas, art stations, and other interactive exhibitions aimed at kids and families. Make your Brooklyn trip’s logistics seamless, and guarantee your entry to the museum, when you book admission before you travel. Upon arrival, you and your family will have free time to explore at your own pace.
...  More
  • 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$13.00
From  
$13.00
Learn More
  • 1 to 2 hours
  • Free Cancellation


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785