Recherches récentes
Effacer

The Cyclone Excursions

The Cyclone
Par une chaude journée d'été, vous pouvez entendre le déclic et le grondement du cyclone de Brooklyn d'un pâté de maisons, rapidement suivis de cris joyeux lorsque les montagnes russes atteignent leur première chute. Plus qu'un rêve pour les amateurs de sensations fortes, le Cyclone est une pièce incontournable de l'histoire de Coney Island qui est un favori de New York depuis des décennies.

Les bases
Ne vous fiez pas à sa structure de bois en patchwork: le Cyclone est toujours aussi puissant, même après huit décennies d'exploitation sur le trottoir. Situé dans le parc d'attractions Luna Park de Coney Island, le cyclone est mieux visité lors d'une excursion d'une journée dans cette destination de plage idéale pour les familles. Que vous arriviez en métro ou en voiture, vous en aurez plus pour votre argent avec un laissez-passer, qui comprend généralement une entrée au parc Luna et des dizaines d'attractions.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Les amateurs d’adrénaline ne devraient pas manquer la chute de 26 mètres du Cyclone, avec des vitesses atteignant 96 km / h.
  • Les amateurs d'histoire apprécieront de visiter ce monument de New York, qui figure sur le registre national des lieux historiques.
  • Pensez à porter un écran solaire et un chapeau, car l’ombre est rare autour de Luna Park.

Comment aller là

Évitez le trafic notoire de New York et sautez dans le métro en direction de Coney Island. Prenez le train B, D, N ou Q jusqu'à la station Coney Island - Stillwell Avenue. Si vous préférez un long trajet, louez un vélo et pédalez jusqu'au cyclone le long de la piste cyclable Ocean Parkway de Brooklyn, qui relie Prospect Park à Coney Island.

Quand y arriver
Le cyclone fonctionne d'avril à octobre et vous pouvez vous attendre à une affluence de foule en juillet et août, les mois les plus chauds de New York. Les habitants et les touristes affluent vers Luna Park et la promenade de Coney Island les jours de week-end ensoleillé. Pour moins de monde, allez pendant la semaine et évitez les grandes fêtes comme le 4 juillet et la fête du Travail.

Explorer le parc Luna

Au-delà du cyclone, le Luna Park, en bord de mer, regorge d'activités. Complet avec des chevaux sculptés à la main, le B & B Carousell est un arrêt parfait pour les enfants. Si vous n'avez pas encore fait le plein de montagnes russes, faites un tour sur le Thunderbolt. Faites ensuite le plein de hot-dogs, de glaces et de pizzas au charbon; faire une promenade sur le trottoir; ou tentez votre chance à d'innombrables jeux de style carnaval.
Adresse : 801 Riegelmann Boardwalk, Brooklyn NY 11224, États-Unis
Entrée : Varies
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer The Cyclone

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

Aucun résultat trouvé!

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

The Cyclone Tours

The Cyclone
On a hot summer day, you can hear the click and rumble of Brooklyn’s Cyclone from a block away—quickly followed by gleeful screams as the roller coaster reaches its first drop. More than a thrill seeker’s dream, the Cyclone is a rideable piece of Coney Island history that has been a New York favorite for decades.

The Basics
Don’t be fooled by its patchwork wooden structure—the Cyclone still packs a punch, even after eight decades of operation on the boardwalk. Located in Coney Island’s Luna Park, the Cyclone is best visited on a daylong excursion to this family-friendly beachside destination. Whether you arrive by subway or by car, you get more for your money with a pass, which typically includes entrance to Luna Park and rides on dozens of attractions.

Things to Know Before You Go
  • Adrenaline seekers shouldn’t miss the Cyclone’s 85-foot (26-meter) drop, with speeds reaching 60 mph (96 kph).
  • History fans enjoy visiting this New York landmark, which has a spot on the National Register of Historic Places.
  • Remember to wear sunblock and a hat, since shade is scarce around Luna Park.

How to Get There

Avoid the notorious New York traffic and hop on the subway to Coney Island. Take the B, D, N, or Q train to the Coney Island - Stillwell Avenue station. Alternatively, if you’re up for a long ride, rent a bike and pedal to the Cyclone along Brooklyn’s Ocean Parkway bike path, which runs from Prospect Park to Coney Island.

When to Get There
The Cyclone operates from April through October, and you can expect peak crowds in July and August, New York’s warmest months. Locals and tourists flock to Luna Park and the Coney Island boardwalk on sunny weekend days. For fewer crowds, go during the week, and avoid major holidays like the Fourth of July and Labor Day.

Exploring Luna Park

Beyond the Cyclone, there’s a world of activities at seaside Luna Park. Complete with hand-carved horses, the traditional B&B Carousell is a perfect stop for kids. If you haven’t yet had your fill of roller coasters, take a ride on the Thunderbolt. Then fuel up on hot dogs, ice cream, and coal-fired pizza; take a stroll on the boardwalk; or try your luck at countless carnival-style games.
Address: 801 Riegelmann Boardwalk, Brooklyn NY 11224, USA
Admission: Varies
Read More

0 Tours and Activities to Experience The Cyclone

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




No results found!

Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785