Brooklyn Excursions privées et sur-mesure

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

19 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Visite privée de Brooklyn (demi-journée)

Explorez le plus grand et le plus ancien arrondissement de New York lors de cette visite guidée d'une demi-journée de Brooklyn. Profitez d’une prise en charge commode pour votre hôtel, créez un itinéraire personnalisé en fonction de vos intérêts et obtenez une vision interne de cette ville fascinante et diversifiée au sein d’une ville. Dégustez une cuisine délicieuse de cultures lointaines, admirez des Brownstones vieilles de deux siècles et découvrez le street art coloré lors d'une visite pratique.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
395,00 $US
À partir de  
395,00 $US
Voir les détails

Balade d'une demi-journée privée à Brooklyn

Partez à la découverte de Brooklyn de DUMBO à Williamsburg avec un guide local privé qui préparera un itinéraire personnalisé pour votre excursion d'une demi-journée. Imprégnez-vous de l'atmosphère de différents quartiers et découvrez des boutiques originales proposant des objets artisanaux, des vêtements, des bijoux, des œuvres d’art, et des plats savoureux - les préférés des habitants. Votre guide offre des recommandations adaptées à vos centres d'intérêt afin que vous puissiez visiter New York à votre façon.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
115,39 $US
À partir de  
115,39 $US
Voir les détails

Visite privée des quartiers de Brooklyn en véhicule avec chauffeur

Si vous ne souhaitez pas une visite typique de Brooklyn à l'emporte-pièce, le meilleur choix pour une expérience personnalisée est une excursion privée avec chauffeur. Avec cette visite privée, explorez l'arrondissement préféré de New York pour voir ce que vous voulez - quand vous le voulez - avec un guide à l'avant-garde. Visitez les principaux sites touristiques de la région, tels que le pont de Brooklyn, et divers quartiers, notamment les vieux quartiers italiens tels que Carroll Gardens et les quartiers artistiques comme Bushwick.
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 000,00 $US
À partir de  
1 000,00 $US
Voir les détails

Visite privée d'une journée de Brooklyn

Explorez les points forts de la dynamique et dynamique ville de Brooklyn - et personnalisez l'itinéraire en fonction de vos intérêts - lors de cette visite privée d'une journée. Rencontrez votre guide, un chauffeur de taxi agréé et New York natif, directement à votre hôtel (ou à l'aéroport, si vous préférez), et voyagez avec un minivan climatisé. Découvrez le célèbre pont de Brooklyn, admirez les toits de Manhattan au bord de l'eau et dirigez-vous vers les autres sites de Brooklyn qui vous intéressent le plus.
  • Durée: Flexible
  • Durée: Flexible
À partir de  
476,00 $US
À partir de  
476,00 $US
Voir les détails

Visite Privée de la Craft Brewery de NYC en Taxi Vintage NYC

Voyagez avec style à New York en montant dans un taxi d'époque et visitez plusieurs des brasseries artisanales réputées de la ville lors de cette visite privée. Choisissez entre des itinéraires d'une demi-journée et d'une journée complète et choisissez parmi plusieurs heures de départ tout au long de la journée. Vous rencontrerez votre guide à Brooklyn et vous vous rendrez dans plusieurs brasseries où vous ferez de nombreuses dégustations. En cours de route, vous en apprendrez davantage sur la riche histoire brassicole de New York et apercevrez l'historique Brewers Row de la ville.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
499,99 $US
À partir de  
499,99 $US
Voir les détails

Lumières de Noël à Dyker Heights: Noël à Brooklyn

Profitez de la saison des vacances avec l'excursion de ce initié à Dyker Heights, qui vous met en contact avec un habitant de Brooklyn de bonne foi pour découvrir des sites sous le radar. Obtenez une vue rapprochée de certains des plus spectaculaires illuminations de Noël de la ville et promenez-vous dans deux marchés locaux remplis de cadeaux. Les visites privées comprennent une tasse de chocolat chaud ou de vin chaud.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
112,82 $US
À partir de  
112,82 $US
Voir les détails

Visite Privée de Pizza Brooklyn par Vintage NYC Taxi Cab

Les amateurs de pizza peuvent se plonger dans les assiettes profondes avec cette visite privée qui comprend le transport dans un taxi vintage jaune. Montez à bord et partez pour vous familiariser avec les méthodes de fabrication de pizzas comme le charbon, le gaz et le four à bois dans différentes pizzerias des quartiers pittoresques de Brooklyn. Apprenez-en davantage sur la culture et l’histoire qui ont changé la pizza et le quartier au fil des ans et goûtez-en une part dans six différents restaurants proposant des pizzas.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
495,00 $US
À partir de  
495,00 $US
Voir les détails

Tour privé de Brooklyn Street Art Graffiti à pied et en métro

Parcourez l'histoire et la culture des quartiers de Brooklyn et du Queens lors de cette visite guidée d'une journée et d'une journée consacrée au street art et aux graffitis. Voyagez à pied et en métro pour découvrir les événements socio-économiques, politiques et culturels qui ont inspiré les créations des artistes et façonné chaque quartier. Appréciez ces œuvres incroyables, comprenez le processus de fabrication du street art et découvrez la différence entre le marquage, le bombardement, les peintures murales et le street art
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
300,00 $US
À partir de  
300,00 $US
Voir les détails

Visite privée à pied de Central Park

Entrez dans l'état d'esprit de New York avec une visite privée à pied de Central Park. Des Beatles aux Fantastics Beasts, découvrez des anecdotes fascinantes sur le parc le plus visité aux États-Unis lorsque votre guide vous présente des monuments emblématiques, des jardins et des lacs que vous reconnaîtrez probablement dans de nombreux films. C’est une excellente façon personnalisée de se familiariser avec le cœur et l’histoire de la ville.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
70,00 $US
À partir de  
70,00 $US
Voir les détails

Visite privée des quartiers de Brooklyn à pied et en métro

Éloignez-vous du sentier touristique typique et appréciez le point de vue d'un habitant de la dynamique ville de Brooklyn lors de cette visite privée d'une demi-journée. Choisissez entre le matin et l'après-midi et rencontrez votre guide à votre hôtel ou à un point de départ central. Au cours des prochaines heures, voyagez en métro (à vos propres frais) et à pied lors d'une visite éclair des divers points forts de l'arrondissement. Promenez-vous sur le pont de Brooklyn, admirez les magnifiques Brownstones de Brooklyn Heights, explorez les tendances du DUMBO, parcourez les boutiques de Boerum Hill, etc.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
400,00 $US
À partir de  
400,00 $US
Voir les détails

Expérience photo ou vidéo privée de Central Park

Que vous soyez un nouveau visiteur ou un résident de longue date, tout le monde aime passer la journée à explorer Central Park, à New York. Des fontaines et des prairies aux jardins classiques, découvrez le meilleur du parc lors de cette expérience touristique privée, en compagnie d'un photographe ou d'un vidéographe professionnel. En parcourant l'étendue verdoyante du parc, votre guide capturera de superbes photos - ou vidéos HD - afin que vous puissiez partager votre journée dans le parc avec vos adeptes des médias sociaux, vos amis et votre famille.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
770,00 $US
À partir de  
770,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

De Brooklyn à Tribeca

Vous traverserez DUMBO, Vinegar Hill, Brooklyn Heights et Red Hook, un quartier proposant un mélange de restaurants minuscules, de bars insolites et de galeries d’art avant-gardistes. Vous passerez ensuite sur le pont de Brooklyn et vers TriBeCa. Situé dans le centre-ville de Manhattan, TriBeCa est célèbre pour ses rues pavées, ses boutiques à la mode et ses restaurants.Il y aura une pause pour la nourriture / rafraîchissement (non inclus dans le prix).Cette visite est disponible le jour ou la nuit. Votre choix, les prix varient.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
299,00 $US
À partir de  
299,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite guidée et croquis au musée de Brooklyn

Vous voulez explorer les nombreux musées et galeries de New York, mais vous ne savez pas par où commencer? Demandez au soldat Picasso de faire une visite guidée du musée de Brooklyn aux enfants. Nous vous présenterons ensuite une session de dessin inspirée des chefs-d'œuvre que nous venons de voir.Les visites sont disponibles 7 jours sur 7, peuvent être ciblées sur des artistes, des périodes artistiques ou des thèmes spécifiques et sont disponibles pour des groupes de 1 à 6 étudiants.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
175,00 $US
À partir de  
175,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite guidée et sketches pour les familles au Brooklyn Museum

Vous voulez explorer les nombreux musées et galeries de New York, mais vous ne savez pas par où commencer? Demandez au soldat Picasso de faire une visite guidée du musée de Brooklyn aux enfants. Nous vous présenterons ensuite une session de dessin inspirée des chefs-d'œuvre que nous venons de voir.Les visites sont disponibles 5 jours par semaine, peuvent être centrées sur des artistes, des périodes artistiques ou des thèmes spécifiques et sont disponibles pour des groupes de 1 à 6 étudiants.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
200,00 $US
À partir de  
200,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

À l'intérieur

Seulement avec moi, vous pouvez voir la vie à New York avec des yeux différents et sous un angle complètement différent. Vous ne trouverez pas une telle excursion ailleurs.
  • Durée: 2 jours
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,00 $US
À partir de  
100,00 $US
Voir les détails

Brooklyn Bridge Private Photo ou expérience vidéo

Explorez certains des sites les plus célèbres et les plus photogéniques de Brooklyn lors de cette visite privée. Choisissez parmi plusieurs heures de départ et rencontrez votre guide (un photographe professionnel ou un vidéaste) à votre hôtel. Visitez le pont de Brooklyn, appréciez un scoop à la fabrique de crème glacée de Brooklyn, faites un tour sur le Jane's Carousel et admirez la silhouette ineffable de Manhattan. Votre guide prendra des photos ou des vidéos de haute qualité tout au long de l’expérience et vous les enverra après la visite en tant que souvenir spécial.
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
940,00 $US
À partir de  
940,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

De Dumbo au centre-ville

Votre trajet commence à la rue de la célèbre Water Street à Dumbo, Brooklyn. Vous passerez ensuite dans les rues de Brooklyn avec des arrêts à Dumbo, Vinegar Hill et Brooklyn Heights, un quartier résidentiel chic connu pour sa promenade bordée d'arbres le long de l'East River. Vous aurez une vue imprenable sur Manhattan et la Statue de la Liberté avant de traverser le pont de Brooklyn, tout en voyageant avec le moyen de transport le plus impressionnant en moto de side-car pour visiter notre grande ville. Cette visite est une expérience sans faille de voir autant de cette ville impressionnante dans les plus brefs délais. Vous découvrirez l’attrait du sidecar et tenterez de toucher la ville à votre guise. (Mais, euh, n’essayez pas de toucher littéralement!)
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
199,00 $US
À partir de  
199,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

New York Charte privée de Sheepshead Bay

Embarquez à bord de l'étoile de minuit pour une journée agréable sur l'eau.Idéal pour:Sorties d'entrepriseVoyages scolairesAnniversairesRéunions de famille
  • Durée: 4 heures
  • Durée: 4 heures
À partir de  
1 200,00 $US
À partir de  
1 200,00 $US
Voir les détails

Williamsburg Smorgasburg Private Photo ou expérience vidéo

Si vous explorez le quartier le plus branché de New York - Williamsburg, Brooklyn - vous voulez sûrement avoir une bonne vidéo de votre expérience. Ne vous contentez pas de clichés médiocres sur votre smartphone avec ce tournage privé et cette visite guidée réservée au groupe. Visitez trois des principales attractions de Williamsburg - Smorgasburg, Artists & Fleas et Berry Park - avec un guide pour vous guider et capturez d'excellentes images de vacances que vous pouvez être fiers de partager avec vos amis et vos adeptes sur les réseaux sociaux.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
900,00 $US
À partir de  
900,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Brooklyn Private & Custom Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Clear Filters

19 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Private Tour of Brooklyn (Half Day)

Explore New York City’s largest and oldest borough on this half-day guided tour of Brooklyn. Enjoy a convenient hotel pickup, craft a custom itinerary to suit your interests, and get an insider’s view of this fascinating and diverse city within a city. Feast on delicious food from far flung cultures, admire two-century-old Brownstones, and check out colorful street art on one convenient tour.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$395.00
From  
$395.00
See Details

Private Half-Day Brooklyn Walking Tour

Explore Brooklyn from DUMBO to Williamsburg with a private local guide who creates a customized itinerary for your half-day tour. Soak up the atmosphere of different districts as you find original shops with handmade crafts, clothing, jewelery, art, and tasty food—favorites of locals. Your guide makes recommendations based on your interests so that you can experience New York on your terms.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$115.39
From  
$115.39
See Details

Private Tour of Brooklyn Neighborhoods by Chauffeured Escalade

If you don't want a typical, cookie cutter tour of Brooklyn, the best bet for a personalized experience is with a private, chauffeured excursion. With this private tour, explore New York's favorite borough to see what you want—when you want—with a guide leading the way. Visit top sights around the borough, like the Brooklyn Bridge, and diverse neighborhoods, including old Italian areas like Carroll Gardens, and artsy areas like Bushwick—what you see is up to you.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$1,000.00
From  
$1,000.00
See Details

Private Full Day Tour of Brooklyn

Explore the highlights of vibrant and dynamic Brooklyn—and customize the itinerary to suit your interests—on this full-day, private tour. Meet your guide—a licensed taxi driver and New York native—directly at your hotel (or at the airport, if you prefer), and travel via air-conditioned minivan. See the world-famous Brooklyn Bridge, admire the Manhattan skyline from the water’s edge, and head to the other Brooklyn sights that you’re most interested in—this tour makes exploring seamless.
  • Duration: Flexible
  • Duration: Flexible
From  
$476.00
From  
$476.00
See Details

Private NYC Craft Brewery Tour by Vintage NYC Taxi Cab

Travel through New York in style when you hop aboard a vintage taxi—and visit several of the city’s esteemed craft breweries—on this private tour. Pick between half-day and full-day itineraries, and choose from multiple departure times throughout the day. You’ll meet your guide in Brooklyn and will head to several different breweries, where you’ll do plenty of tasting. En route, you’ll also learn more about New York’s wealth of brewing history and glimpse the city’s historical Brewers Row.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$499.99
From  
$499.99
See Details

Christmas Lights in Dyker Heights: Christmas in Brooklyn

Soak up the holiday season on this insider’s excursion in Dyker Heights, which matches you with a bonafide Brooklyn local to discover under-the-radar sights. Get close-up views of some of the city’s most spectacular displays of Christmas lights, and wander two gift-packed local markets. Private tours include a piping cup of hot chocolate or mulled wine.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$112.82
From  
$112.82
See Details

Private Brooklyn Pizza Tour by Vintage NYC Taxi Cab

Pizza lovers can take a deep dive into deep-dish with this private tour that includes transportation in a vintage yellow cab. Hop in and set off to learn about pizza-making methods like coal, gas, and wood oven at different pizzerias in Brooklyn’s picturesque neighborhoods. Learn about the culture and history that changed pizza and the neighborhood over the years and sample a slice at six different pizza hot-spots.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$495.00
From  
$495.00
See Details

Brooklyn Street Art Graffiti Private Tour by Foot and Subway

Traverse the history and culture of the boroughs of Brooklyn and Queens on this half-day, guided street art and graffiti tour. Travel on foot and by subway to learn about the socio-economic, political, and cultural events that inspired artist’s creations and shaped each neighborhood. Appreciate these incredible works, understand the process of making street art, and learn the difference between tagging, bombing, murals, and street art.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$300.00
From  
$300.00
See Details

Private Central Park Walking Tour

Get into a New York state of mind with a private walking tour of Central Park. From The Beatles to ‘Fantastics Beasts,' learn fascinating trivia about the most-visited park in the United States as your guide shows you iconic monuments, gardens, and lakes you’ll likely recognize from many films. It’s a great, personalized way to get acquainted with the heart and history of the city.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$70.00
From  
$70.00
See Details

NEW TO VIATOR

Guided Tour & Sketching for Families at the Brooklyn Museum

Want to explore the many museums and galleries in NYC, but aren’t sure where to start? Have Private Picassos take you on a kid-friendly guided tour of the Brooklyn Museum. Afterwards we'll lead you through a sketching session inspired by the masterpieces just viewed.Tours are available 5 days a week, can be focused on specific artists, artistic periods or themes and are available for groups between 1-6 students.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$200.00
From  
$200.00
See Details

NEW TO VIATOR

NYC Private Charter out of Sheepshead Bay

Embark on the Midnight Star for an enjoyable day on the water.Great for:Company OutingsSchool TripsBirthdaysFamily Reunions
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$1,200.00
From  
$1,200.00
See Details

NEW TO VIATOR

Inside

Only with me can you see life in New York with different eyes and from a completely different angle. You will not find such an excursion anywhere else.
  • Duration: 2 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 days
  • Free Cancellation
From  
$100.00
From  
$100.00
See Details

NEW TO VIATOR

From Brooklyn to Tribeca

You’ll ride through DUMBO, Vinegar Hill, Brooklyn Heights and Red Hook, an area featuring a mix of tiny eateries, quirky bars and edgy art galleries. You’ll then ride over the Brooklyn Bridge and to TriBeCa. Located in downtown Manhattan, TriBeCa is famous for It’s cobblestone streets, trendy boutiques and restaurants.There will be a break for food/refreshment (not included in pricing).This tour is available during the day or night. Your choice, pricing varies.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$299.00
From  
$299.00
See Details

Central Park Private Photo or Video Experience

Whether you're a first time visitor or longtime resident, everyone loves a day exploring New York City's Central Park. From fountains and meadows to formal gardens, see the best of the park on this private sightseeing experience, with a professional photographer or videographer to show you around. As you wander the park's verdant expanse, your guide will capture great photos—or HD video—so you can share your day in the park with your social media followers, friends, and family.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$770.00
From  
$770.00
See Details

NEW TO VIATOR

From Dumbo to Downtown

Your ride begins at the world famous Water Street in Dumbo, Brooklyn. You’ll then be taken through the streets of Brooklyn with stops in Dumbo, Vinegar Hill and Brooklyn Heights, a posh residential area known for its tree-lined promenade along the East River. You’ll take in breathtaking views of Manhattan and the Statue of Liberty before your ride across the Brooklyn Bridge all while traveling in the most awesome way of transport via sidecar motorcycle to see our great city. This tour is a no-nonsense experience to see as much of this awesome city in the shortest time possible. You will get a taster for the sweet allure of riding by sidecar and want to reach out and touch the city as it whips by you. ( But, uh, please don’t try and touch literally!)
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$199.00
From  
$199.00
See Details

Williamsburg Smorgasburg Private Photo or Video Experience

If you're exploring New York's hippest neighborhood—Williamsburg, Brooklyn—you surely want to get great vacation footage of your experience. Don't settle for mediocre smartphone snaps with this private video shoot and walking tour, just for your group. Visit three of Williamsburg's top attractions—Smorgasburg, Artists & Fleas, and Berry Park—with a guide to lead the way, and capture great vacation footage you can be proud to share with friends and followers on social media.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$900.00
From  
$900.00
See Details

Private Tour of Brooklyn Neighborhoods by Foot and Subway

Head off the typical tourist trail, and enjoy a local’s perspective on vibrant Brooklyn, during this half-day, private tour. Pick between morning and afternoon tour times, and meet your guide at your hotel or at a central departure point. Over the course of the next few hours, travel by Subway (own expense) and on foot during a whirlwind tour of the borough’s diverse highlights. Stroll across the Brooklyn Bridge, see the scenic brownstones in Brooklyn Heights, explore trendy DUMBO, browse the boutiques in Boerum Hill, and more.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$400.00
From  
$400.00
See Details

Brooklyn Bridge Private Photo or Video Experience

Explore some of Brooklyn’s best-known—and most photogenic—waterfront sights on this private tour. Pick from multiple departure times, and meet your guide (a professional photographer or videographer) at your hotel. Visit the Brooklyn Bridge, enjoy a scoop at the Brooklyn Ice Cream Factory, go for a ride on Jane’s Carousel, and admire Manhattan’s ineffable skyline. Your guide will take high-quality photos or videos throughout the experience, and will send them to you after the tour as a special memento.
  • Duration: 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$940.00
From  
$940.00
See Details

NEW TO VIATOR

Guided Tour & Sketching at the Brooklyn Museum

Want to explore the many museums and galleries in NYC, but aren’t sure where to start? Have Private Picassos take you on a kid-friendly guided tour of the Brooklyn Museum. Afterwards we'll lead you through a sketching session inspired by the masterpieces just viewed.Tours are available 7 days a week, can be focused on specific artists, artistic periods or themes and are available for groups between 1-6 students.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$175.00
From  
$175.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785