Brooklyn Randonnées à pied et à vélo

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

46 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Visite en petit groupe à la découverte des saveurs locales de Brooklyn

Découvrez la culture culinaire locale de Brooklyn en visitant quelques-uns de ses nombreux restaurants et petits restaurants lors de cette visite guidée en petit groupe de trois heures du quartier de Carroll Gardens, avec un guide local. Venez affamé alors que votre expédition à pied s’arrête pour des dégustations dans un éventail éclectique de magasins d’aliments ethniques et locaux à la disposition des résidents. Au cours de votre promenade, vous aurez l'occasion de goûter à tout, des lieux de cuisson artisanaux aux marchés de longue date du Moyen-Orient.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
79,00 $US
À partir de  
79,00 $US
Voir les détails

Visite privée de Brooklyn (demi-journée)

Explorez le plus grand et le plus ancien arrondissement de New York lors de cette visite guidée d'une demi-journée de Brooklyn. Profitez d’une prise en charge commode pour votre hôtel, créez un itinéraire personnalisé en fonction de vos intérêts et obtenez une vision interne de cette ville fascinante et diversifiée au sein d’une ville. Dégustez une cuisine délicieuse de cultures lointaines, admirez des Brownstones vieilles de deux siècles et découvrez le street art coloré lors d'une visite pratique.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
395,00 $US
À partir de  
395,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

VISITE EN VÉLO DE SOUTH BROOKLYN & CONEY ISLAND

Ce tour commence à Dumbo, Brooklyn, sous le pont de Brooklyn.Nous nous dirigerons vers Fort Green Park pour jeter un regard sur les journées fascinantes de Brooklyn sur les Brownstones et l'histoire de la guerre d'indépendance américaine.Le trajet continue vers Prospect Park, le plus grand parc de Brooklyn, qui contient le seul lac de Brooklyn.Nous nous rendons au cimetière Greenwood du famouns de Brooklyn avant de descendre le premier American Bicyle Path - Ocean Parkway.À Coney Island, nous nous arrêterons pour les célèbres hot-dogs de Nathan, avant de nous rendre à Ocean Drive en direction de Bay Ridge, où nous prendrons le ferry de New York à Red Hook, Brooklyn pour un barbecue chez nous.Un retour à Dumbo par Brooklyn Bridge Park, avec vue sur Lower Manhattan, complète la journée.Prix tout compris! Nourriture, vélo et vélo inclus!
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
128,00 $US
À partir de  
128,00 $US
Voir les détails

Visite d'une brasserie avec dégustation de bière à Brooklyn

Dégustez ce qui se prépare à Brooklyn lors de cette visite guidée d’une durée de trois heures et demie qui comprend des dégustations de bière et des pizzas. Obtenez des informations de votre guide sur l’histoire de la scène brassicole de Brooklyn dans le quartier historique de Williamsburg lors d’une visite dans une brasserie locale pour des dégustations et une visite des installations. De là, vous vous dirigerez vers une pizzeria pour le déjeuner avant de vous préparer une nouvelle bière dans un bar de quartier. Un avantage amusant: Vous recevez une carte de la brasserie gratuite au cas où vous souhaiteriez continuer à vous amuser après votre visite de la bière à Brooklyn.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
89,00 $US
À partir de  
89,00 $US
Voir les détails

Balade d'une demi-journée privée à Brooklyn

Partez à la découverte de Brooklyn de DUMBO à Williamsburg avec un guide local privé qui préparera un itinéraire personnalisé pour votre excursion d'une demi-journée. Imprégnez-vous de l'atmosphère de différents quartiers et découvrez des boutiques originales proposant des objets artisanaux, des vêtements, des bijoux, des œuvres d’art, et des plats savoureux - les préférés des habitants. Votre guide offre des recommandations adaptées à vos centres d'intérêt afin que vous puissiez visiter New York à votre façon.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
115,71 $US
À partir de  
115,71 $US
Voir les détails

New York: Le meilleur de la tournée culinaire, historique et culturelle de Brooklyn

Le choix de plats et de boissons à Brooklyn peut être accablant, mais voyager dans l’arrondissement avec un guide signifie que vous mangerez et boirez le meilleur des meilleurs. Essayez les nouveaux aliments américains, du Moyen-Pâques et italiens, notamment les pâtisseries, les fromages et le pain. Écoutez des commentaires qui décrivent l’histoire culinaire du quartier et de la ville de New York pendant votre voyage.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
79,00 $US
À partir de  
79,00 $US
Voir les détails

Terminez Brooklyn Bicycle Tour

Plongez dans l'ambiance unique de Brooklyn et obtenez une vue d'ensemble de ses quartiers dignes d'une destination, lors d'une visite à vélo en petit groupe de l'arrondissement. Choisissez parmi plusieurs heures de départ et rencontrez votre guide à DUMBO, juste en dessous des ponts de Manhattan et de Brooklyn. Une fois que vous avez mis votre casque et reçu votre vélo hybride, explorez le Brooklyn Navy Yard et Williamsburg, visitez Fort Greene Park et Prospect Park, explorez Carroll Gardens et Cobble Hill et faites une pause pour prendre un rafraîchissement dans des restaurants artisanaux locaux.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68,00 $US
À partir de  
68,00 $US
Voir les détails

UNE JOURNÉE À BROOKLYN BIKE TOUR

Découvrez Brooklyn comme un local lors d’une excursion à vélo dans les quartiers les plus branchés de la ville, y compris dans les zones difficiles à atteindre que les visiteurs manquent souvent. Évitez le stress lié à la navigation personnelle lorsque vous suivez un guide des points de repère populaires et des trésors cachés, y compris les brasseries et les restaurants, afin de vous reposer et de faire le plein. Des arrêts photos et des dégustations gratuites en cours de route en font un choix populaire pour les visiteurs actifs à New York.
  • Durée: 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
88,00 $US
À partir de  
88,00 $US
Voir les détails

Manhattan et Brooklyn Bridge Bicycle Tour

Traversez deux des ponts emblématiques de New York en l'espace de quelques heures et profitez d'une perspective unique sur le front de mer de la ville grâce à cette visite en petit groupe transparente à vélo. Dès le matin, rencontrez votre guide dans le quartier DUMBO de Brooklyn et prenez votre vélo et votre casque. Traversez le pont de Manhattan pour rejoindre Chinatown, continuez le long de l'eau et dirigez-vous vers South Street Seaport. Depuis Lower Manhattan, continuez à vélo sur le célèbre pont de Brooklyn, alors que vous rentrez à DUMBO.
  • Durée: 1 à 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
58,00 $US
À partir de  
58,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tournée Brooklyn Graffiti

Les amateurs d'arts ne devraient certainement pas manquer les musées et les galeries renommés de New York, mais pour comprendre pourquoi Brooklyn est l'épicentre des arts de New York, rien ne vaut une visite artistique de graffitis dans le quartier le plus artistique de la ville. Au cours de cette visite guidée, découvrez les œuvres impressionnantes du vénérable Bushwick Collective et suivez votre guide vers des scènes de street art hors des sentiers battus du quartier.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
15,00 $US
À partir de  
15,00 $US
Voir les détails

Balade à Bushwick et Williamsburg, Brooklyn, en français

Découvrez 2 quartiers branchés de Brooklyn : Bushwick et Williamsburg. L'excursion est une balade avec un groupe de 12 personnes maximum. L'excursion dure 3 heures et demie en été et 2 heures et demie en hiver.
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
51,50 $US
À partir de  
51,50 $US
Voir les détails

Balade à Williamsburg à la découverte du meilleur de Brooklyn

Cette balade de 2 heures dans l'un des quartiers les plus branchés de New York, Williamsburg, vous fera découvrir l'histoire de Brooklyn ainsi que son influence sur la culture contemporaine. Remarque : cette visite offre un aperçu de l'histoire du quartier, il ne s'agit pas d'une excursion historique détaillée. Un guide local aidera les voyageurs à découvrir les tendances et traditions du quartier, des commerces locaux branchés aux œuvres d'art de la rue. Aventurez-vous devant des bâtiments historiques, des boutiques tendance et des cafés tranquilles lors d'une excursion dans ce quartier populaire à l'ambiance très décontractée. Ensuite, ne manquez pas de prendre des photos des emblématiques gratte-ciel de Manhattan depuis la rive pittoresque mer de Brooklyn.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
32,00 $US
À partir de  
32,00 $US
Voir les détails

New York: Ultimate Beer Tour de Brooklyn et du Queens

Plus qu’une simple sortie, cette visite immersive d’une journée complète offre une exploration en profondeur de la scène florissante de la bière artisanale à New York. Vous visiterez un certain nombre de bars, brasseries et autres destinations à la pointe du brassage artisanal et profiterez de nombreux échantillons à chacun. Votre guide vous fera également partager des informations de l'histoire de la brasserie new-yorkaise au fur et à mesure. Un repas de pizza classique de style Brooklyn est inclus dans le circuit, de même qu'un tarif de métro aller simple de Brooklyn à Queens, où le circuit se termine.
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
181,00 $US
À partir de  
181,00 $US
Voir les détails

Graffiti Art Workshop à New York

Le quartier de Brooklyn à Bushwick est largement considéré comme un paradis pour le street art et les graffitis. Après une réunion dans un lieu pratique, suivez votre guide - un artiste de rue en activité - dans un studio à proximité. Au cours de cet atelier en petit groupe, vous vous plongerez dans la culture artistique du quartier, vous familiariserez avec les différents styles et techniques du street art et pourrez même créer vos propres œuvres d'art.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
35,00 $US
À partir de  
35,00 $US
Voir les détails

Brooklyn Bridge Brooklyn Heights et Dumbo Visite privée à pied

Traversez le pont de Brooklyn et découvrez deux des quartiers les plus marquants de Brooklyn, le tout sans la foule: une visite privée constitue un moyen intime de voir les sites touristiques. À l'heure de départ de votre choix, retrouvez votre guide dans le Lower Manhattan et promenez-vous sur le pont de Brooklyn (1,8 km) tout en admirant des vues panoramiques. Une fois à Brooklyn, découvrez le front de mer de Brooklyn Promenade, découvrez les maisons historiques de Brooklyn Heights et terminez dans le quartier industriel-chic de DUMBO.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
245,00 $US
À partir de  
245,00 $US
Voir les détails

Balade à la découverte de l'art de la rue à Brooklyn

Brooklyn est célèbre pour ses œuvres urbaines astucieuses et colorées. Cette balade de 2 heures dans le quartier de Bushwick présente la diversité, la culture et la couleur des artistes de rue. Contemplez d'énormes peintures murales et des dessins complexes en vous promenant dans les rues de Brooklyn pour en découvrir comment les meilleurs artistes du quartier peuvent transformer n'importe quelle surface en une époustouflante œuvre d'art publique.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
32,00 $US
À partir de  
32,00 $US
Voir les détails

Visite à pied de Brooklyn

Mettez les pieds dans la rue et découvrez Brooklyn en profondeur lors de cette visite à pied d'une demi-journée. Découvrez l’histoire et la culture du quartier, depuis ses racines jusqu’à la mode et moderne itération d’aujourd’hui.
  • Durée: 210 à 240 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 210 à 240 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
55,00 $US
À partir de  
55,00 $US
Voir les détails

Tour pédestre victorien Flatbush

Découvrez l'une des plus grandes collections de maisons victoriennes du pays lors de cette visite de l'un des quartiers les plus historiques de Brooklyn.Flatbush était l'une des six villes d'origine de Brooklyn, établie par les Néerlandais en 1651. Mais son plus beau trésor est la sous-section victorienne de Flatbush, développée à la fin du XIXe siècle. Plusieurs petits quartiers historiques, des hôtels particuliers et une église datant de 1654 sont quelques-uns des points saillants de cette visite dans le centre de Brooklyn.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
25,00 $US
À partir de  
25,00 $US
Voir les détails

New York: visite à Brooklyn avec dégustations de plats et de boissons

Faites une promenade à pied dans Brooklyn et découvrez la petite industrie manufacturière naissante de New York. Visitez des entrepôts locaux et découvrez Industry City et son rôle de plaque tournante depuis des années pour les industries de fabrication et de conception de New York. Goûtez à des sucreries et à des boissons dans une épicerie locale et découvrez comment les artisans modernes gèrent leur entreprise.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
79,00 $US
À partir de  
79,00 $US
Voir les détails

Brooklyn littéraire Pub Crawl

Explorez le côté littéraire de Brooklyn lors d'une visite à pied de 3 heures accompagnée d'un guide informatif. Visitez Brooklyn Heights, Cobble Hill et Boerum Hill, en vous arrêtant dans des bars qui étaient des points d’arrosage préférés des écrivains de renom. Achetez un verre pour siroter en lisant à haute voix des extraits du travail des écrivains et en apprenant davantage sur l'histoire des bars, des quartiers et de la ville de New York dans son ensemble. Vous comprendrez l'urbanisme de Robert Moses et découvrirez des points d'intérêt architecturaux et historiques lors de cette visite amusante et fascinante.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
30,00 $US
À partir de  
30,00 $US
Voir les détails

Fabriqué à Brooklyn Tour®

Découvrez le côté astucieux de Brooklyn en visitant les artistes et les créatifs qui lui donnent sa réputation de branché lors de cette visite à pied de Brooklyn. Vous avez la garantie d’une manière personnelle d’explorer les quartiers de Brooklyn lors d’une visite en petit groupe. Arrêtez-vous pour prendre des photos de points de repère et des collections d'exception tout au long du parcours.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
50,00 $US
À partir de  
50,00 $US
Voir les détails

Tour privé de Brooklyn Street Art Graffiti à pied et en métro

Parcourez l'histoire et la culture des quartiers de Brooklyn et du Queens lors de cette visite guidée d'une journée et d'une journée consacrée au street art et aux graffitis. Voyagez à pied et en métro pour découvrir les événements socio-économiques, politiques et culturels qui ont inspiré les créations des artistes et façonné chaque quartier. Appréciez ces œuvres incroyables, comprenez le processus de fabrication du street art et découvrez la différence entre le marquage, le bombardement, les peintures murales et le street art
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
300,00 $US
À partir de  
300,00 $US
Voir les détails

Visite à pied du terminal de l'armée de Brooklyn

Quittez le sentier touristique et explorez un point de repère new-yorkais unique en son genre que de nombreux visiteurs négligent lors de cette promenade à thème historique. Votre destination est le Brooklyn Army Terminal: un énorme complexe d’entrepôts situé dans le quartier de Sunset Park à Brooklyn. La plus grande base de ravitaillement militaire du pays pendant la Seconde Guerre mondiale, le terminal de l'armée de Brooklyn, est maintenant inscrite au registre national des lieux historiques et accueille aujourd'hui un large éventail d'entreprises. Lors de votre visite en petit groupe, visitez plusieurs bâtiments du complexe et apprenez tout sur la richesse historique du site.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
22,00 $US
À partir de  
22,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Randonnée urbaine à Brooklyn! Visite rapide de Williamsburg aux hauteurs.

 Promenez-vous à travers les trésors artistiques, architecturaux et historiques de certains des quartiers les plus riches de New York, avec un guide qui aime AIMER montrer aux gens l’initiation de son chez soi - le meilleur moyen de découvrir Brooklyn! Nous marchons à un rythme rapide, mais vous n'avez pas besoin d'être un coureur de marathon pour suivre le rythme! Nous nous arrêtons en chemin pour admirer le street art, admirer la ville, apprendre un peu d'histoire sur la région et connaître les meilleurs endroits pour manger, boire un verre et magasiner à Brooklyn! Notre guide prendra soin de vous avec des collations légères, un poncho imperméable d'urgence et même des chauffe-pieds lors des journées fraîches! Nous aimons nos invités et aimons rendre les gens heureux tout en participant à une activité saine.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,00 $US
À partir de  
45,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Brooklyn Walking & Biking Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Clear Filters

45 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Local Flavors of Brooklyn Small-Group Walking Tour

Get a taste for local food culture of Brooklyn as you visit some of its many tasty eateries and small food shops during this 3-hour, small-group walking tour of borough's Carroll Gardens neighborhood with a local guide. Come hungry as your walking expedition stops for tastings at an eclectic range of ethnic and local food shops available to residents. During your walk you'll have the chance to sample everything from artisanal cooking spots and longstanding Middle Eastern markets.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$79.00
From  
$79.00
See Details

Private Tour of Brooklyn (Half Day)

Explore New York City’s largest and oldest borough on this half-day guided tour of Brooklyn. Enjoy a convenient hotel pickup, craft a custom itinerary to suit your interests, and get an insider’s view of this fascinating and diverse city within a city. Feast on delicious food from far flung cultures, admire two-century-old Brownstones, and check out colorful street art on one convenient tour.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$395.00
From  
$395.00
See Details

NEW TO VIATOR

SOUTH BROOKLYN & CONEY ISLAND BIKE TOUR

This bike tour starts in Dumbo, Brooklyn, underneath the Brooklyn Bridge.We head through Fort Green Park for a look at Brooklyn's fasinating days of Brownstones and American Revolutionary War History.The ride continues to Prospect Park, Brooklyn largest park, which contains Brooklyn's only lake.We go to Brooklyn's famouns Greenwood Cemetery before heading down the first American Bicyle Path - Ocean Parkway.At Coney Island, we will stop for Nathan's Famous Hot Dogs, before riding to Ocean Drive into Bay Ridge, where we take the NYC Ferry to Red Hook, Brooklyn for Hometown BBQ.A ride back to Dumbo through Brooklyn Bridge Park, with views of Lower Manhattan, complete the day.All inclusive price! Food, Cycling & Bike Included!
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$128.00
From  
$128.00
See Details

Brewery and Beer-Tasting Tour in Brooklyn

Sample what’s brewing in Brooklyn during this 3.5-hour guided walking tour that includes beer tastings and pizza. Get the lowdown from your guide on the history of Brooklyn’s brewing scene in the historic Williamsburg neighborhood during a visit to a local brewery for tastings and a tour of the facilities. From there, you'll walk to a pizza place for lunch before another round of brews at a neighborhood bar. A fun perk: You receive a complimentary brewery map in case you want to continue the fun after your Brooklyn beer tour.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$89.00
From  
$89.00
See Details

Private Half-Day Brooklyn Walking Tour

Explore Brooklyn from DUMBO to Williamsburg with a private local guide who creates a customized itinerary for your half-day tour. Soak up the atmosphere of different districts as you find original shops with handmade crafts, clothing, jewelery, art, and tasty food—favorites of locals. Your guide makes recommendations based on your interests so that you can experience New York on your terms.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$115.36
From  
$115.36
See Details

New York: Best of Brooklyn Food, History and Culture Tour

The food and drink choices in Brooklyn can be overwhelming, but traveling through the borough with a guide means you will eat and drink the best of the best. Try New American, Middle Easter, and Italian foods including pastries, cheeses, and breads. Listen to commentary that details the culinary history of the neighborhood and New York City as a whole as you travel.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$79.00
From  
$79.00
See Details

Complete Brooklyn Bicycle Tour

Immerse yourself in Brooklyn’s one-of-a-kind ambiance, and get an overview of its destination-worthy neighborhoods, on a small-group bicycle tour of the borough. Choose among several departure times, and meet your guide in DUMBO—right below the Manhattan and Brooklyn Bridges. Once you’ve put on your helmet and received your hybrid bicycle, explore the Brooklyn Navy Yard and Williamsburg, see Fort Greene Park and Prospect Park, explore Carroll Gardens and Cobble Hill, and pause for refreshments at local, artisanal eateries.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.00
From  
$68.00
See Details

A DAY IN BROOKLYN BIKE TOUR

Experience Brooklyn like a local on a cycling tour through the borough’s hippest neighborhoods, including tough-to-reach areas that visitors often miss. Avoid the stress of navigating on our own as you follow a guide to popular landmarks and hidden gems, including breweries and eateries to rest and refuel. Photo stops and complimentary tastings along the way make this a popular choice for active New York visitors.
  • Duration: 5 to 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$88.00
From  
$88.00
See Details

Manhattan and Brooklyn Bridge Bicycle Tour

Travel across two of New York’s iconic bridges in the space of a few hours—and enjoy a one-of-a-kind perspective on the city’s waterfront—on this seamless, small-group tour by bike. Beginning in the morning, meet your guide in Brooklyn’s DUMBO neighborhood, and grab your bike and helmet. Cycle across the Manhattan Bridge into Chinatown, continue along the water, and head to South Street Seaport. From Lower Manhattan, cycle next across the world-famous Brooklyn Bridge, as you make your way back to DUMBO.
  • Duration: 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$58.00
From  
$58.00
See Details

NEW TO VIATOR

Brooklyn Graffiti tour

Arts enthusiasts certainly shouldn't miss New York's renowned museums and galleries, but to understand why Brooklyn is the arts epicenter of New York City, there's nothing better than a graffiti art tour of the city's most artistic borough. On this guided tour, see impressive works produced by the revered Bushwick Collective, and follow your guide to some of the neighborhood's off the beaten path street art.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$15.00
From  
$15.00
See Details

Best of Brooklyn Walking Tour in Williamsburg

This 2-hour walking tour through one of New York’s trendiest neighborhoods showcases Williamsburg, Brooklyn’s history, as well as its influence on contemporary culture. Please note: this provides an overview of basic history - it is not a detailed historical tour. An insider guide helps travelers uncover the borough’s trends and traditions—from hip local businesses to the urban street art scene. Venture past historical buildings, trendy boutiques and quiet cafes on a tour of this popular neighborhood with a seriously laid-back vibe. Then be sure to capture the iconic Manhattan skyline from the scenic Brooklyn waterfront.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$32.00
From  
$32.00
See Details

New York: Ultimate Beer Tour of Brooklyn and Queens

More than just a quick outing, this immersive, full-day tour provides an in-depth exploration of New York’s thriving craft beer scene. You’ll visit a number of bars, breweries, and other destinations at the cutting-edge of craft brewing, and will enjoy numerous samples at each. Your guide will also share tidbits of New York brewing history as you go. A classic, Brooklyn-style pizza meal is included in the tour, as is one-way subway fare from Brooklyn to Queens, where the tour concludes.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$181.00
From  
$181.00
See Details

Graffiti Art Workshop in NYC

Brooklyn’s Bushwick neighborhood is widely admired as a mecca for creative street art and graffiti. After meeting at a convenient location, follow your guide—a working street artist—to a nearby studio space. During this small-group workshop, you’ll immerse yourself in the neighborhood’s artistic culture, will learn all about different street art styles and techniques, and will even have the chance to create your own artworks.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$35.00
From  
$35.00
See Details

Brooklyn Bridge Brooklyn Heights and Dumbo Private Walking Tour

Walk across the Brooklyn Bridge—and discover two of Brooklyn’s highlight neighborhoods—all without the crowds: a private tour makes for an intimate way to see the sights. At a departure time of your choosing, meet your guide in Lower Manhattan and stroll across the 1.1-mile (1.8-kilometer) Brooklyn Bridge, admiring panoramic views along the way. Once in Brooklyn, discover the waterfront Brooklyn Promenade, see the historical houses in Brooklyn Heights, and finish in the industrial-chic DUMBO neighborhood.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$245.00
From  
$245.00
See Details

Brooklyn Street Art Walking Tour

Brooklyn is famous for its bold and bright street art. This 2-hour walking tour of the Bushwick neighborhood showcases the diversity, culture and color of urban street artists. Check out massive murals and intricate designs as you take to the streets to learn how Brooklyn’s best can turn anything with a surface into a stunning work of public art.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$32.00
From  
$32.00
See Details

Brooklyn Walking Tour

Put your feet on the street and get an in-depth look at Brooklyn during this half-day walking tour. Learn about the history and culture of the neighborhood, from its roots to the trendy, modern iteration of today.
  • Duration: 210 to 240 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 210 to 240 minutes
  • Free Cancellation
From  
$55.00
From  
$55.00
See Details

Victorian Flatbush Walking Tour

Discover one of the country's largest collection of Victorian homes on this tour of one of Brooklyn's most historic neighborhoods.Flatbush was one of the original 6 towns of Brooklyn, having been settled by the Dutch in 1651. But its most beautiful treasure is the Victorian Flatbush subsection, developed in the late 19th-century. Several small historic districts, mansions, and a church dating back to 1654 are some of the highlights you will see on this tour in central Brooklyn.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$25.00
From  
$25.00
See Details

New York: Shopping Tour of Brooklyn with Food and Drink Tastings

Take a walking tour around Brooklyn and discover New York City’s burgeoning small manufacturing industry. Visit local warehouses and learn about Industry City and how it has been a hub for New York manufacturing and design industries for years. Sample sweets and drinks at a local food hall and see how modern-day artisans are operating their businesses today.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$79.00
From  
$79.00
See Details

Brooklyn Literary Pub Crawl

Explore the literary side of Brooklyn on a 3 hour walking tour with an informative guide. Visit Brooklyn Heights, Cobble Hill and Boerum Hill, stopping at bars that were favorite watering holes for renowned writers. Purchase a drink to sip while hearing passages of the writers' work read aloud and learning about the history of the the bars, the neighborhoods and New York City as a whole. You'll gain insight into the urban planning of Robert Moses, and check out architectural and historical points of interest on this fun and fascinating tour.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$30.00
From  
$30.00
See Details

Made in Brooklyn Tour®

Discover Brooklyn’s crafty side by visiting the artists and creatives who give the borough its hip reputation on this Brooklyn walking tour. You’re guaranteed a personal way to explore Brooklyn neighborhoods on a small-group tour. Stop to snap photos of landmarks and shop stand-out collections along the way.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$50.00
From  
$50.00
See Details

Brooklyn Street Art Graffiti Private Tour by Foot and Subway

Traverse the history and culture of the boroughs of Brooklyn and Queens on this half-day, guided street art and graffiti tour. Travel on foot and by subway to learn about the socio-economic, political, and cultural events that inspired artist’s creations and shaped each neighborhood. Appreciate these incredible works, understand the process of making street art, and learn the difference between tagging, bombing, murals, and street art.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$300.00
From  
$300.00
See Details

Brooklyn Army Terminal Walking Tour

Leave the tourist trail behind, and explore a one-of-a-kind New York landmark that many visitors overlook, on this history-themed walking tour. Your destination is the Brooklyn Army Terminal: an enormous warehouse complex located in Brooklyn’s Sunset Park neighborhood. The country’s largest military supply base during World War II, the Brooklyn Army Terminal is now on the National Register of Historic Places, and today hosts a diverse array of businesses. On your small-group tour, visit several of the complex’s buildings, and learn all about the site’s wealth of history.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$22.00
From  
$22.00
See Details

NEW TO VIATOR

Urban Hiking in Brooklyn! Fast-paced tour from Williamsburg to the Heights.

A brisk walk through the artistic, architectural, and historic treasures of some of New Yorks greatest neighborhoods, with a guide that LOVES showing people an insider’s view of her home turf - the best way to explore Brooklyn! We walk at a fast pace but you do not have to be a marathon runner to keep up! We stop along the way to view street art, take in city views, learn some history of the area's and get clued in by your guide with the best places to eat, drink and shop in Brooklyn! Our guide will take care of you with light snacks, emergency rain poncho's and even toe warmers on chilly days! We love our guests and love making people happy while participating in a healthy activity.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$45.00
From  
$45.00
See Details

Private Central Park Walking Tour

Get into a New York state of mind with a private walking tour of Central Park. From The Beatles to ‘Fantastics Beasts,' learn fascinating trivia about the most-visited park in the United States as your guide shows you iconic monuments, gardens, and lakes you’ll likely recognize from many films. It’s a great, personalized way to get acquainted with the heart and history of the city.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$70.00
From  
$70.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785