Recherches récentes
Effacer
Beffroi de Bruges (Belfort van Brugge)
Beffroi de Bruges (Belfort van Brugge)

Beffroi de Bruges (Belfort van Brugge) Excursions

star-4.5
949 avis

Dominant les toits de la ville sous tous les angles, l'impressionnant beffroi de 83 mètres de haut (Belfort) est l'un des monuments les plus emblématiques de Bruges, se dressant fièrement sur la place centrale du marché. Datant de 1240, le clocher historique a subi un certain nombre de changements au fil des ans, endommagé par un incendie à la fin du XIIIe siècle et frappé par la foudre à deux reprises. Aujourd'hui, le Belfort est à la fois un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et l'une des principales attractions touristiques de la ville.

Un passe-temps populaire pour les visiteurs est de gravir les 366 marches en spirale qui mènent au sommet de la tour de 83 mètres de haut, d'où la vue panoramique sur toute la ville et il est possible de jeter un coup d'œil à l'intérieur du carillon avec ses 47 cloches et son impressionnant mécanisme d'horlogerie. . En chemin, un certain nombre de petites salles sont également ouvertes au public, dont l'ancien trésor, où étaient autrefois conservés les droits et chartes de la ville, et une exposition sur les cloches de la tour.

En savoir plus
Ouvert tous les jours de 9h30 à 17h
Markt 7, Bruges, Belgium
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

18 résultats

Trier par : Sélection

Visite historique privée: les points forts de Bruges
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite historique privée: les points forts de Bruges

star-5
73
Évitez les foules et vivez une expérience plus enrichissante à Bruges que celle offerte habituellement par les visites de groupes. Cette visite privée à pied est exclusivement réservée à votre fête. Par conséquent, lorsque vous explorerez les sites touristiques de la ville, vous aurez amplement l'occasion de discuter avec votre guide et de vous familiariser avec l'histoire fascinante de la ville.
Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
76,94 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
76,94 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Billet d'entrée pour l'exposition Salvador Dali, Beffroi, Markt 7, 8000 Bruges

Billet d'entrée pour l'exposition Salvador Dali, Beffroi, Markt 7, 8000 Bruges

star-3.5
51
Célébrez la vie et l’art du maître surréaliste Salvador Dalí avec un billet pour l’exposition permanente au Musée-Galerie Xpo à Bruges. Cet espace d’exposition coloré et réinventé à l’intérieur du Beffroi médiéval de Bruges met en valeur le « Salvador Dalí » : Exposition « Marquis de Púbol », avec une collection tournante d’œuvres graphiques et de sculptures originales de l’artiste.
Plus
  • 15 minutes à 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
10,61 $US
À partir de
10,61 $US

Visite historique en groupe de Bruges avec un anglophone natif + dégustation de chocolat

Visite historique en groupe de Bruges avec un anglophone natif + dégustation de chocolat

star-5
90
Maximisez votre temps à Bruges avec une visite à pied centrée sur l'histoire et une dégustation de chocolat. Rencontrez votre guide pour une promenade dans la ville qui comprend des sites populaires tels que la place du marché, la cathédrale Saint-Sauveur et la brasserie De Halve Maan. Écoutez des histoires sur le patrimoine et la culture locaux pendant la promenade. Complétez l'expérience avec une dégustation de chocolat artisanal dans une boutique familiale locale.
Plus
  • 1 heure 45 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
12,74 $US
À partir de
12,74 $US

Les points forts de Bruges: histoire et légendes

Les points forts de Bruges: histoire et légendes

star-5
59
Bruges est une ville avec des siècles d'histoire et de nombreuses légendes fascinantes. Apprenez tout sur eux lors de cette visite guidée privée. Vous visiterez de nombreuses attractions incontournables de Bruges, telles que les marchés, les églises, un lac et même une brasserie. Écoutez les histoires associées à chaque lieu. Vous comprendrez mieux la ville que si vous voyagiez seul.
Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
3,17 $US
par groupe
À partir de
3,17 $US
par groupe

Explore Bruges Jeu de Piste Urbain Autoguidé à Bruges

Explore Bruges Jeu de Piste Urbain Autoguidé à Bruges

star-4
2
Envie de passer un moment fun et sympa en famille ou entre amis? Sortir et découvrir une ville tout en jouant? Jouez à un Escape Game Urbain avec nous: baladez-vous et laissez-vous guider par l'application mobile qui vous conduira aux différents points d'intérêts où vous devrez résoudre des énigmes et/ou réaliser des missions! En équipe jusqu'à 6 personnes, vous n'aurez besoin que de votre smartphone pour vous lancer dans l'aventure. Explorez autrement: jouez à un Escape Game urbain!
Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
42,44 $US
par groupe
À partir de
42,44 $US
par groupe

Visite à pied de Bruges et arrêt de bière basés sur les pourboires

Visite à pied de Bruges et arrêt de bière basés sur les pourboires

star-4
5
Laissez le guide derrière vous et visitez Bruges à travers les yeux d'un habitant lors d'une visite à pied idéale pour les visiteurs novices. Évitez les sites touristiques tout en continuant de voir les points les plus importants et les plus photogéniques de la vieille ville de conte de fées afin de pouvoir saisir le charme médiéval de la ville avec votre appareil photo. Obtenez des conseils d'initiés sur les endroits où trouver les meilleurs bières, chocolats, gaufres et souvenirs belges belges, et arrêtez-vous pour une dégustation de friandises authentiques.
Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
8,49 $US
À partir de
8,49 $US

Filtres

Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quel est le meilleur moyen de profiter de Beffroi de Bruges (Belfort van Brugge) ?
Q :
Quels sont les horaires d'ouverture de Beffroi de Bruges (Belfort van Brugge) ?
R :
Horaires d'ouverture de Beffroi de Bruges (Belfort van Brugge) :  Ouvert tous les jours de 9h30 à 17h. Achetez vos billets à l'avance sur Viator. En réservant avec Viator, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant la date de début de la visite et recevoir un remboursement complet.

Belfry (Belfort) Tours

Belfry (Belfort)
Dominating the city skyline from all angles, the striking, 83-meter high Belfry (Belfort) is one of Bruges’ most iconic landmarks, standing proud over the central Market Square. Dating back to 1240, the historic bell tower has undergone a number of changes over the years, damaged by fire in the late 13th-century and hit by lightning twice. Today, the Belfort is both a UNESCO World heritage site and one of the city’s top tourist attractions. 

A popular pastime for visitors is climbing the 366 spiraling steps to the top of the 83-meter-high tower, from where the panoramic views look out over the entire city and it’s possible to peek inside the carillon with its 47 bells and impressive clockwork mechanism. Along the way, a number of small rooms are also open to the public, including the old treasury, where the city’s rights and charters were once kept, and an exhibition on the tower’s bells. 

Practical Info

The Belfry (Belfort) is located in the Market Square in central Bruges and is open daily from 9.30am- 5pm. Adult admission costs €8.
Address: Markt 7, Bruges, Belgium
Hours: Open daily 9.30am- 5pm
Admission: Adults: €8
Read More

6 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Entrance Ticket to Salvador Dalí Exhibition in Bruges

Celebrate the life and art of master Surrealist Salvador Dalí with a ticket to the permanent exhibition at the Museum-Gallery Xpo in Bruges. This colorful, reimagined gallery space inside the medieval Bruges Belfry showcases the ‘Salvador Dalí: Marquis de Púbol’ exhibit, featuring a rotating collection of the artist’s original graphic work and sculptures.
  • Duration: 1 hour
  • Duration: 1 hour
From  
$11.54 USD
From  
$11.54 USD
See Details

Amsterdam and Bruges Weekend Tour from London

Visit both Amsterdam and Bruges in one weekend trip from London, with transport, hotels, and guided tours organised in advance. Traveling overnight by coach and ferry, you’ll save more time for sightseeing when you get there; included walking tours, optional excursions, and ample free time are all worked into the weekend itinerary, allowing you to discover the unique culture of Amsterdam and the history of Bruges in just two days.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$245.44 USD
From  
$245.44 USD
See Details

3-Night Tour of Amsterdam and Bruges from Cambridge

See Amsterdam and Bruges' key highlights in the space of a single weekend on this three-day tour from Cambridge. Round-trip transit is provided via coach and ferry, and makes logistics simple. In Amsterdam, enjoy time at your leisure to explore, or upgrade for optional canal and red-light district tours. Then, in Bruges, embark on a guided walking tour of the UNESCO-listed city center. Accommodation and select meals are also included in the tour cost.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$245.44 USD
From  
$245.44 USD
See Details

3-Day Amsterdam and Bruges Tour from Oxford

Busy students can experience two foreign countries in a single weekend and be back in time for class on Monday. On Friday, hop an overnight coach and wake up in Amsterdam.  After breakfast, your guide leads you through the major sights, before you explore on your own. Sleep in an arranged hotel and spend Sunday seeing more Dutch sights. Finally, pass the afternoon in the Belgian city of Bruges.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$245.44 USD
From  
$245.44 USD
See Details

3-Day Amsterdam and Bruges Tour from Bournemouth

A student budget needn’t mean missing out on travel. Check off two classic European cities—Amsterdam and Bruges—in one action-packed weekend on this cost-effective coach tour. Travel to Amsterdam overnight on Friday, then enjoy a walking tour of the key sights plus free time to explore independently. Spend Saturday night in a hotel, then stop at a windmill, a clog factory, and a cheesemaker before a walking tour of Bruges.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$245.44 USD
From  
$245.44 USD
See Details

3-Day Amsterdam and Bruges Tour from Eastbourne

Visit Amsterdam and Bruges on this 3-day break from Eastbourne, and pack more into a weekend than you’d manage alone. With an early morning start on Friday and a late evening return on Sunday, the trip includes plenty of time to explore the cities both on your own and with a guide. Shared Amsterdam hotel accommodation, a round-trip ferry crossing, and transport by coach is included, plus you’ll get insider info about Amsterdam, Bruges, and their cultural sights.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$245.44 USD
From  
$245.44 USD
See Details

3-Day Amsterdam and Bruges Tour from Brighton

This weekend tour of Amsterdam and Bruges is an ideal getaway for students who want to travel with their friends and have a good time. You’ll be driven overnight to the Netherlands, so that you wake up ready to go in the morning. Enjoy learning about the culture and history of the cities with a guide, plus there is plenty of free time to do what you like.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$245.44 USD
From  
$245.44 USD
See Details


Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785