Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Bruxelles Billetterie attractions

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

11 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Billet combiné pour Mini-Europe et l'Atomium

Assurez votre entrée dans deux des attractions les plus populaires de Bruxelles avec un billet combiné pour Mini Europe et Atomium. Explorez les reproductions miniatures et les maquettes en direct de monuments emblématiques de Mini Europe, puis visitez l’Atomium, unique en son genre, qui offre une vue panoramique de la capitale belge et visite son musée d’art et de design.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
31.60 $US
À partir de  
31.60 $US
Voir les détails

Billet coupe-file d'accès pour la journée à l'Atomium de Bruxelles

Explorez l'intérieur de l'un des monuments les plus mémorables de Bruxelles avec une visite autoguidée de l'Atomium. Avancez à votre propre rythme grâce à un billet coupe-file flexible, profitez d'une vue spectaculaire depuis le sommet des dômes et parcourez les expositions de l'Art and Design Atomium Museum (ADAM) de Bruxelles.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
17.17 $US
À partir de  
17.17 $US
Voir les détails

Mini Europe - parc de maquettes

Découvrez tous les monuments légendaires de l’Europe en miniature dans le parc modèle Mini Europe à Bruxelles. Observez les structures qui caractérisent le charme de chaque pays européen en vous promenant au milieu de la tour Eiffel, de Big Ben et du clocher de Bruges au cours de votre voyage unique autour de cette attraction fascinante.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
18.09 $US
À partir de  
18.09 $US
Voir les détails

Billet d'entrée au musée Autoworld de Bruxelles

Assurez-vous d’avoir une entrée au musée Autoworld avec un billet d'entrée préréservé, et découvrez l'évolution de l'automobile en admirant les plus de 250 véhicules exposés. Jetez un œil de près aux limousines qui ont appartenu autrefois à la Couronne belge, ainsi qu'à une Bentley de 1928, Une Cordon de 1930 et une Bugatti de 1930. Profitez d'une journée agréable en famille à explorer l'exposition et le reste du parc du Cinquantenaire.
  • Durée: 1 à 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
12.59 $US
À partir de  
12.59 $US
Voir les détails

Choco-story : le musée du Chocolat à Bruxelles

En pré-réservant ce billet d’accès au musée du chocolat à Bruxelles, vous garantirez votre visite en ville. Explorez les expositions du musée du cacao et du chocolat à votre rythme, en découvrant l’histoire du chocolat et son élaboration. Passez du temps à regarder un maître chocolatier préparer des pralines, puis goûtez-les vous-même.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
10.88 $US
À partir de  
10.88 $US
Voir les détails

Billet d'entrée du Musée des instruments de musique

Emmenez toute la famille pour un voyage au Musée des Instruments de Musique à Bruxelles. Vous éviterez les conditions météorologiques défavorables et les longues files d'attente en réservant votre billet à l'avance. Profitez de beaucoup de temps pour admirer la vaste collection d'instruments de musique couvrant des siècles d'artisanat. Explorez le musée à votre rythme et approfondissez votre compréhension de l'histoire et de la culture musicales en Belgique.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
11.45 $US
À partir de  
11.45 $US
Voir les détails

Billet d'entrée à Train World

Avec ses cinq moteurs à vapeur, des gares ferroviaires authentiques en style cottage, et une scénographie originale, Train World peut être considéré comme le plus complet musée du train. Entrée garantie à cette attraction bruxelloise géniale en réservant votre billet à l'avance ; vous pouvez l'utiliser à votre convenance pendant les heures d'ouverture habituelles du musée.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
13.74 $US
À partir de  
13.74 $US
Voir les détails

Billet d'entrée Halle Gate

Datant du XIVe siècle, la porte de Halle est le dernier rappel de l’histoire médiévale de Bruxelles. Elle compte parmi les sites historiques les plus importants de la ville. Avec ce billet d'entrée, accédez à la porte de Halle et explorez à votre rythme. Faites une visite interactive dans les couloirs et les couloirs - avec des activités et des animations 3D pour les enfants - et découvrez comment Bruxelles s'est défendue au Moyen-Âge.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
8.01 $US
À partir de  
8.01 $US
Voir les détails

Ticket combiné Musées du Parc Cinquantaire

Économisez sur l'entrée lorsque vous réservez un seul billet pour trois des musées les plus populaires de Bruxelles: le musée d'art et d'histoire, Autoworld et le musée royal des forces armées et de l'histoire militaire. Votre billet à prix réduit est valable pour trois mois, il n'est donc pas nécessaire de vous dépêcher. Le ticket combo vous permet également de contourner les longues lignes du musée et de vous rendre directement aux expositions permanentes.
  • Durée: 3 à 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
25.19 $US
À partir de  
25.19 $US
Voir les détails

Billet d'entrée au musée d’Art et Histoire

La file d'attente pour le musée d’Art et Histoire de Bruxelles peut être longue, mais vous pouvez dépasser tout le monde lorsque vous achetez votre billet à l’avance. Cela vous permet également d'optimiser votre temps pour découvrir la vaste collection du musée. Ajoutez un billet pour l’exposition temporaire Horta & Wolfers et vous éviterez également la file d'attente pour la très attendue exposition.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
11.45 $US
À partir de  
11.45 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

BRUXELLES - Atomium et promenade le long de Bruxelles

Profitez du centre de Bruxelles et visitez l'Atomium, de nos jours l'attraction touristique la plus populaire et le symbole de la capitale de l'Europe.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
34.34 $US
À partir de  
34.34 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Brussels Attraction Tickets

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

11 Tours and Activities

Sort by:Default


Mini-Europe and Atomium Combo Ticket

Ensure your entrance to two of Brussels’ most popular attractions with a combined ticket for Mini Europe and Atomium. Explore Mini Europe’s miniature reproductions and live action models of European landmarks, then visit the unique Atomium for panoramic views of the Belgian capital and to tour its Art & Design Museum.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$31.76 USD
From  
$31.76 USD
See Details

Skip-the-Ticket-Line Brussels Atomium Admission Ticket

Explore inside one of Brussels most memorable landmarks with a self-guided visit to the Atomium. Visit at your own pace with a flexible entrance ticket and skip-the-ticket-line access, enjoy spectacular views from the top of the domes, and browse the exhibitions at the Brussels Art and Design Atomium Museum (ADAM).
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$17.26 USD
From  
$17.26 USD
See Details

Mini-Europe - Miniature Model Park

See all of Europe’s legendary landmarks in miniature at the model park of Mini Europe in Brussels. Observe the structures that characterize the charm of each European country as you stroll amid the Eifel Tower, Big Ben and the Bell Tower of Bruges during your unique journey around this alluring attraction.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$18.18 USD
From  
$18.18 USD
See Details

Art and History Museum Entrance Ticket

The line for the Art and History Museum of Brussels can get long quickly, but you can breeze past everyone when you pre-purchase your ticket. This also allows you to maximize your time discovering the museum’s vast collection. Add on a ticket to the Winkel Wolfers Frères Temporary Exhibition and you’ll bypass the line for the much anticipated exhibit as well.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$11.51 USD
From  
$11.51 USD
See Details

Musical Instruments Museum Entrance Ticket

Take the whole family for a trip to the Musical Instruments Museum in Brussels. You'll avoid adverse weather conditions and long lines by booking your ticket in advance.  Enjoy plenty of time to take in the vast musical instrument collection spanning centuries of craftsmanship. Explore the museum at your own pace and gain a deeper understanding of musical history and culture in Belgium.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$11.51 USD
From  
$11.51 USD
See Details

Brussels Autoworld Museum Entrance Ticket

Ensure entry to the Autoworld Museum with a pre-booked entrance ticket, and discover the evolution of automobiles as you admire the more than 250 displayed vehicles. Get an intimate look at limousines formerly belonging to the Belgian crown, as well as a 1928 Bentley, 1930 Cord, and 1930 Bugatti. Enjoy a family-friendly day exploring the exhibition and the rest of the Cinquantenaire Park.
  • Duration: 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$12.66 USD
From  
$12.66 USD
See Details

Halle Gate Entrance Ticket

Dating back to the 14th century, the Halle Gate is the final reminder of Brussels’ medieval history—and ranks among the city’s most important historic sites of interest. With this entry ticket, gain admission to the Halle Gate and explore at your own pace. Take an interactive tour through the corridors and hallways—with activities and 3-D animations for children—and learn how Brussels defended itself in the Middle Ages.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$8.06 USD
From  
$8.06 USD
See Details

Parc Cinquantaire Museums Combo Ticket

Save on admission when you book a single ticket for three of  the most popular museums in Brussels: The Art & History Museum, Autoworld, and The Royal Museum of the Armed Forces and Military History.  Your discounted ticket is valid for three months, so there’s no need to rush your visits. The combo ticket also enables you to bypass any long museum lines and head straight to the permanent exhibitions.
  • Duration: 3 to 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$25.32 USD
From  
$25.32 USD
See Details

Train World Entrance Ticket

With its five full steam engines, authentic railway cottages, and original scenography, Train World can be considered the world's most complete train museum. Guarantee admission to this funky Brussels attraction by booking your ticket in advance; redeem it at your convenience during the museum's regular operating hours.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$13.81 USD
From  
$13.81 USD
See Details

Mummies in Bruges: Secrets of Ancient Egypt Exhibition Entrance Ticket

By prebooking this Mummies in Bruges: Secrets of Ancient Egypt admission ticket, you’ll guarantee your visit. Explore three halls dedicated to three different themes at your own pace, and see mummies that are more than 2,000 years old. This exhibit is perfect for families—you’ll spend an educational day learning about ancient Egypt’s rituals of death and afterlife.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$16.11 USD
From  
$16.11 USD
See Details

NEW TO VIATOR

BRUSSELS – Atomium and walk along Brussels Highlights

Enjoy the center of Brussels and visit the Atomium, nowadays the most popular touristic attraction and the symbol of Europe's capital.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$34.53 USD
From  
$34.53 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731