En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Rue gastronomique de Gwangbokdong
Rue gastronomique de Gwangbokdong

Rue gastronomique de Gwangbokdong Excursions

Version de Busan d'Oxford Street, Gwangbokdong Food Street est une véritable Mecque du shopping. S'étendant du pied du parc Yongdusan au marché de Gukje, il y a bien plus de 100 magasins vendant de tout, des étuis de téléphone mignons à l'artisanat folklorique et aux cosmétiques haut de gamme.

Faire du shopping en Corée du Sud est une expérience unique et les prix sont bas, en particulier pour la mode des grandes rues. Découvrez les magasins vendant des robes de thé et des manteaux pastel, et faites une bonne affaire dans les étals de rue en plein air pendant que la K-Pop souffle des haut-parleurs de la vitrine et des groupes de jeunes femmes élégantes lient les bras alors qu'elles déambulent dans l'avenue. Recherchez également l'ouverture de nouveaux magasins - ils organisent souvent des événements de bienvenue où vous pouvez acheter des cadeaux. Et dans les magasins de maquillage coréens, vous obtiendrez souvent une tonne d'échantillons gratuits même si vous n'achetez qu'un seul article.

Le week-end, la rue animée Gwangbokdong Food Street est ouverte aux piétons uniquement. La rue de la mode accueille également des événements culturels tout au long de l'année, notamment le festival culturel de la rue Gwangbok-dong et le festival annuel de l'arbre de Noël.

En savoir plus
Gwangbok-dong, Jung-gu, Busan, South Korea

Rue gastronomique de Gwangbokdong : visites et activités à essayer

Aucun résultat.

Et si vous essayiez autre chose ?Busan : voir toutes les visites

Gwangbokdong Street Tours

Busan’s version of Oxford Street, Gwangbokdong Street is a true shopping mecca. Stretching from the foot of Yongdusan Park to Gukje Market, there are well over 100 shops selling everything from cutesy phone cases to folk crafts and high-end cosmetics. 

Shopping in South Korea is a unique experience and prices are low, especially for high street fashions. Check out the stores selling tea dresses and pastel coats, and pick up a bargain at the outdoor street stalls while K-Pop blasts from storefront speakers and groups of stylish young women link arms as they wander down the avenue. Look out for any new stores opening, too -- they often hold welcome events where you can pick up some freebies. And at the Korean makeup stores, you’ll often get a ton of free samples even if you buy only one item. 

On weekends, lively Gwangbokdong Street is open to pedestrians only. The fashion street also hosts cultural events throughout the year, including the Gwangbok-dong Street Cultural Festival and the annual Christmas Tree Festival. 

Practical Info

To get to Gwangbokdong Street, take subway line 1 to Nampodong Station. Most shops are open from 10 am to 9 pm. 
Location
Address: Busan, South Korea
Read More

0 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates

No results found!

Sort by:Default

mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785