Recherches récentes
Effacer

Aire de jeux Muddy Excursions

Aire de jeux Muddy
Muddy's Playground est un terrain de jeu aquatique moderne qui, malgré son nom, ne couvre pas les enfants dans la boue! Incorporant des éléments actifs, passifs, éducatifs et interactifs dans ses équipements de jeu, Muddy's est extrêmement populaire auprès des habitants de Cairns. Muddy's, qui a pour thème le front de mer, propose une gamme d'équipements pour les enfants de tous les âges, y compris des équipements qui ne les rendent même pas mouillés. Les aires de jeux aquatiques s’ajoutent au renard volant, à la piste, au pont de corde, aux multiples toboggans, aux carillons sonores et à de nombreux jeux de réflexion.

Dans la zone humide, un petit ruisseau à l'extrémité sud de la cour de récréation est parfait pour les jeux supervisés des tout-petits et une zone de pêche est idéale pour les petits enfants. La plus grande attraction de la cour de récréation sont les jets d’eau qui tirent l’eau du sol à des intervalles aléatoires. Également dans la cour de récréation se trouve une balançoire de liberté pour personnes handicapées.

Muddy's a deux salles de bains, ainsi que des tables de pique-nique, des barbecues et une vaste pelouse. Le terrain de jeu lui-même est clôturé, ce qui donne aux parents la tranquillité d'esprit pour permettre aux enfants de s’échapper un peu. Muddy's est également négligé par la vidéosurveillance et la caméra de sécurité, garantissant un environnement sécurisé.
Adresse : Cairns Esplanade, Cairns, QLD, Australia, Australie
Plus d'infos

Excursions et activités (0)

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

Aucun résultat trouvé!

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

Recommandé pour Cairns et le Nord tropical


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

No reviews, be the first!

  • Address: Cairns Esplanade, Cairns, QLD, Australia
  • Hours: Daily 9 a.m. to 7 p.m.
Muddy’s Playground is a modern water playground that, despite its name, doesn’t cover kids in mud! Incorporating active, passive, educational and interactive elements in its play equipment, Muddy’s is hugely popular with Cairns locals. Themed around the waterfront it sits on, Muddy’s includes a range of equipment for kids of all ages, including bits that don’t even get them wet. Water play areas are in addition to a flying fox, a track ride, a rope bridge, multiple slides, sound chimes and many puzzle games. 

In the wet area, a small stream on the southern end of the playground is perfect for supervised toddler play, and a fish area is great for little kids. The biggest attraction of the playground is the water jets that shoot water out of the ground at random intervals. Also in the playground is a disabled-use liberty swing.

Muddy’s has two bathroom facilities, as well as picnic tables, barbeques and an expansive lawn. The playground itself is fenced in, giving parents peace of mind to let the kids off the rein a bit. Muddy’s is also overlooked by CCTV and security camera, ensuring a safe environment. 

Practical Info

Muddy’s Playground is located on the Cairns Esplanade and is open daily from 9 a.m. to 7 p.m. Maintenance sometimes leads to closures of some sections of the park on Tuesday and Thursday, but at least half of the park is always open.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message