Recherches récentes
Effacer

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Pyramide de Djoser (Pyramide à degrés)
Pyramide de Djoser (Pyramide à degrés)

Pyramide de Djoser (Pyramide à degrés) Excursions

star-5
767 avis

Considérée comme la pyramide d'origine et le premier monument en pierre du monde, la pyramide de Djoser (pyramide à degrés) est un point culminant de tout voyage à Saqqara. Construit en 2650 avant JC, il se dresse toujours fier de Saqqarah, entouré des restes de bâtiments rituels.

En savoir plus
Saqqara, Egypt
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

213 résultats

Trier par :Sélection

Excursion d'une demi-journée au départ du Caire : pyramides de Dahchour, Saqqarah et Memphis

Excursion d'une demi-journée au départ du Caire : pyramides de Dahchour, Saqqarah et Memphis

star-5
58
Visitez les pyramides de Dahchour, Memphis et Saqqarah lors d'une excursion à la demi-journée au départ du Caire avec un guide égyptologue et explorez une ancienne ville et deux de ses nécropoles poignantes. Découvrez l'évolution e de la construction de la pyramide en pierre altérée ; admirez la pyramide à degrés distinctive de Djoser et la « pyramide rhomboïdale » et « rouge » à Dahchour. Tenez-vous sous le colosse millénaire de Ramsès II et suivez les traces des pharaons tout en explorant un musée en plein air de statues et de palais en ruine.
Plus
  • 4 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
60,43 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
60,43 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Visite d'une journée complète au départ du Caire : les pyramides de Gizeh, le Sphinx, Memphis et Saqqarah

Offre spéciale

Visite d'une journée complète au départ du Caire : les pyramides de Gizeh, le Sphinx, Memphis et Saqqarah

star-5
381
Découvrez l'Égypte antique lors d'une visite d'une journée complète au départ du Caire ou de Gizeh aux pyramides de Gizeh, au Sphinx, Memphis et Saqqarah. Promenez-vous avec votre guide tandis que vous visitez le trio de pyramides et la Vallée des Temples, puis vous visiterez l'ancien et mystérieux Sphinx. Découvrez une pyramide qui a transformé l'architecture égyptienne à la nécropole de Saqqarah, puis explorez les vestiges d'une grande ville qui régnait autrefois sur la Basse-Égypte. 
Plus
  • 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
60,20 $US
86,00 $US
25,80 $US d'économie
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
60,20 $US
86,00 $US
25,80 $US d'économie
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Visite de luxe de 8 nuits au Caire: privé ou en petit groupe

Visite de luxe de 8 nuits au Caire: privé ou en petit groupe

star-5
3
L'Egypte ancienne évoque des images de pyramides massives, de pharos enveloppés et de drame politique le long des rives du Nil. Découvrez les vraies histoires derrière les légendes lors de cette visite privée ou en petit groupe de 8 nuits de l'Égypte au départ du Caire. Cette visite comprend l'hébergement dans des hôtels 5 étoiles, une croisière de luxe de 4 nuits de Louxor à Assouan et un guide égyptologue professionnel. Le prix comprend également deux vols intérieurs et tous les repas, l'hébergement et les activités selon l'itinéraire.
Plus
  • 9 jours
  • iconAnglais, Français
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
2 490,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
2 490,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Excursion privée : pyramides de Gizeh, Memphis et Saqqarah avec le déjeuner

Excursion privée : pyramides de Gizeh, Memphis et Saqqarah avec le déjeuner

star-5
9
Découvrez les pyramides de Gizeh, la ville de Memphis et Sakkara lors d'une visite privée d'une journée au départ du Caire ou de Gizeh. Découvrez les structures anciennes avec un guide égyptologue: entourez la grande pyramide de Gizeh, visitez le sphinx énigmatique et découvrez la vie sur le delta du Nil en explorant le musée en plein air de Memphis. Apprenez l'histoire et la mythologie qui imprègnent le paysage en marchant dans la nécropole de Sakkara, où les rois et les courtisans ont été enterrés dans des tombes en pierre élaborées.
Plus
  • 7 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
85,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
85,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Forfait Excursion Privée au Caire de 3 Jours

Offre spéciale

Forfait Excursion Privée au Caire de 3 Jours

star-5
41
Obtenez une vue d'ensemble complète de la grande ville du Caire lors de cette visite privée de trois jours. Visitez toutes les principales attractions de la ville telles que la grande pyramide de Gizeh, le sphinx, le musée égyptien, le bazar Khan Khalili, ainsi que les anciennes villes de Memphis, Saqqara et Dahshur. Apprenez-en plus sur l'histoire riche et vibrante de l'Égypte ancienne auprès de votre guide privé et profitez de rafraîchissements gratuits tout au long de la visite.
Plus
  • 3 jours
  • iconAnglais, Français
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
148,00 $US
185,00 $US
37,00 $US d'économie
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
148,00 $US
185,00 $US
37,00 $US d'économie
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Excursion de 10 jours en Egypte et croisière sur le Nil de Louxor à Assouan et Abu Simbel Inc

Excursion de 10 jours en Egypte et croisière sur le Nil de Louxor à Assouan et Abu Simbel Inc

star-4.5
16
Passez 10 jours à explorer les meilleurs sites antiques de l'Égypte avec ce voyage de 10 jours à travers le pays, avec une croisière sur le Nil. Vous visiterez des merveilles emblématiques telles que les pyramides de Gizeh, le Sphinx et les temples de Louxor, avec beaucoup de temps pour explorer le vieux Caire et le musée égyptien de renommée mondiale.
Plus
  • 10 jours
  • iconAnglais, Français
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
2 215,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
2 215,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Excursion privée d’une journée complète : les pyramides de Gizeh, le Sphinx, Saqqarah et la ville de Memphis

Offre spéciale

Excursion privée d’une journée complète : les pyramides de Gizeh, le Sphinx, Saqqarah et la ville de Memphis

star-5
54
Explorez certains des sites archéologiques les plus importants de l’Égypte ancienne au cours de cette excursion privée de 8 heures couvrant les pyramides de Gizeh, le Sphinx et bien plus encore. Rejoignez votre guide égyptologue certifié, admirez les trois grandes pyramides et approchez-vous du mystique Sphinx à tête de lion. Ensuite, dirigez-vous vers le sud vers une époque antérieure de construction de monuments égyptiens pour découvrir la pyramide à degrés de Sakkara et les ruines antiques de la ville de Memphis. Votre guide privé, plus les frais d’entrée, le déjeuner, le véhicule privé et le transport aller-retour à l’hôtel sont également inclus.
Plus
  • 8 à 9 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
55,00 $US
78,58 $US
23,58 $US d'économie
À partir de
55,00 $US
78,58 $US
23,58 $US d'économie
Applique des mesures de sécurité

Excursion d'une journée complète aux pyramides de Gizeh avec Memphis et Saqqarah incluant le déjeuner

Offre spéciale

Excursion d'une journée complète aux pyramides de Gizeh avec Memphis et Saqqarah incluant le déjeuner

star-4
4
Visitez les grandes pyramides de Gizeh et deux autres sites incontournables de l'Égypte ancienne lors d'une excursion d'une journée complète au départ du Caire ou de Gizeh. Avec un guide égyptologue, partez pour Memphis, ancienne capitale égyptienne. Observez les sculptures brisées du parc archéologique, y compris une immense statue déchue de Ramsès II; et continuez jusqu’à Sakkara, une nécropole célèbre pour la pyramide à escaliers de Djoser, la plus ancienne d’Egypte. Observez la tombe et les autres ruines et, après le déjeuner dans un restaurant local, retournez à Gizeh pour visiter les trois grandes pyramides et le Sphinx et découvrir leurs secrets.
Plus
  • 6 à 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
43,50 $US
65,00 $US
21,50 $US d'économie
À partir de
43,50 $US
65,00 $US
21,50 $US d'économie
Applique des mesures de sécurité

3 jours au Caire Gizeh et Louxor

3 jours au Caire Gizeh et Louxor

star-5
1
Cerner les anciens monuments de l'Égypte peut s'avérer difficile en un temps limité. Découvrez le meilleur du Caire, de Gizeh et de Louxor lors d'une visite privée de 3 jours qui comprend les frais d'entrée et le transfert aller-retour pour une expérience touristique sans tracas. Laissez le carnet de voyage à la maison et profitez des connaissances de votre guide égyptologue qualifié tout en suivant un itinéraire détaillé, sans avoir à vous soucier de la planification avancée.
Plus
  • 3 jours
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
599,90 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
599,90 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Golden 5 jours au Caire

Golden 5 jours au Caire

À partir de la fin du transfert à l'aéroport, chaque détail de votre aventure égyptienne de 5 jours est prêt à partir pour vous. Profitez d'une entrée gratuite pour toutes les attractions du Caire et d'Alexandrie. Des visites guidées privées sur chaque site garantissent une expérience personnalisée et immersive. Après chaque journée de visites, reposez-vous dans un hôtel 4 étoiles ou plus et dégustez un petit-déjeuner gratuit chaque matin
Plus
  • 5 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
250,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
250,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Découverte de l'Egypte 8 jours - 7 nuits Par personne en train et hôtel 5 étoiles

Découverte de l'Egypte 8 jours - 7 nuits Par personne en train et hôtel 5 étoiles

star-5
1
Avec cette visite de 8 jours en Egypte depuis le Caire, vous pourrez visiter les sites incontournables de l’Égypte en réservant une seule réservation et couvrant les hôtels, les repas, le transport et les activités, le tout complété par un guide. L'itinéraire comprend des sites tels que les pyramides de Gizeh, la Vallée des rois, le temple de Louxor et une croisière de plusieurs jours sur le Nil.
Plus
  • 8 jours
  • iconAnglais, Français
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
1 600,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
1 600,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Excursion privée d'une journée complète à la découverte des pyramides de Gizeh, transferts et déjeuner inclus

Excursion privée d'une journée complète à la découverte des pyramides de Gizeh, transferts et déjeuner inclus

star-5
56
Découvrez les antiquités les plus emblématiques de l'Égypte lors d'une excursion privée d'une journée complète dans les pyramides de Gizeh, une ville antique et une nécropole mystérieuse avec transferts et déjeuner inclus. Partez de votre hôtel au Caire ou à Gizeh et explorez le plateau de Gizeh avec votre guide égyptologue; approchez-vous du mystérieux Sphinx et admirez trois rangées de pyramides célèbres. Visitez le temple de la vallée de Chephren, puis rendez-vous dans l'ancienne ville de Memphis, ancienne capitale de la basse Égypte, et de Saqqarah. Découvrez des représentations de dieux et de prêtres millénaires, un sphinx d'albâtre et le complexe tentaculaire construit pour abriter les morts.
Plus
  • 7 à 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
92,50 $US
À partir de
92,50 $US
Applique des mesures de sécurité

Circuit L'Égypte classique de 12 jours tout inclus avec croisière sur le Nil et séjour sur la mer Rouge

Circuit L'Égypte classique de 12 jours tout inclus avec croisière sur le Nil et séjour sur la mer Rouge

star-5
11
Partez pour notre superbe circuit en Égypte et découvrez les nombreux sites incontournables d'Égypte en partant du Caire vers les bords du Nil puis vers les rives de la mer Rouge à Hurghada pendant 12 jours, redécouvrez les merveilles intemporelles et la précieuse beauté de la culture fière et sympathique de l'Égypte Points forts du circuit  • Visitez les pyramides de Gizeh.  • Profitez d'une promenade à dos de chameau dans le désert  • Visitez les pyramides et les tombes de Saqqarah • Découvrez les vieilles églises du Caire • Découvrez les anciennes mosquées du Caire • Visitez la vallée des Rois • Visitez les temples de Karnak et de Louxor • Découvrez les temples de Philae • Vacances à la plage sur la mer Rouge • Séjour de luxe à Hurghada
Plus
  • 12 jours
  • iconAnglais, Français
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
2 095,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
2 095,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Excursions anciennes de 7 jours avec croisière sur le Nil depuis le Caire

Excursions anciennes de 7 jours avec croisière sur le Nil depuis le Caire

Les voyageurs à durée limitée peuvent optimiser leur séjour en Égypte lors d'une visite de 7 jours au Caire et au-delà, avec une croisière par excellence sur le Nil incluse. En chemin, explorez d'anciens sites tels que les grandes pyramides, le temple d'Hatshepsut et le temple de Kom Ombo avec un guide professionnel, puis détendez-vous après une visite touristique en prenant la pension complète en bateau de luxe.
Plus
  • 7 jours
À partir de
670,00 $US
À partir de
670,00 $US

Golden 6 Days Tour Egypte

Golden 6 Days Tour Egypte

Cette visite complète de cinq nuits commence et se termine au Caire par une visite du complexe de la pyramide de Gizeh. Prenez ensuite un train de nuit à destination de Louxor pour explorer des sites tels que la Vallée des rois, le temple d'Hatchepsout, les Colosses de Memnon, etc. De retour au Caire, terminez votre voyage par une journée de découverte de la capitale: visitez le musée égyptien, le Caire copte et islamique, et Khan El-Khalili, le plus vieux bazar du Caire.
Plus
  • 6 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
350,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
350,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Voiture privée et guide touristique pendant 2 jours Visitez le meilleur de la ville du Caire

Voiture privée et guide touristique pendant 2 jours Visitez le meilleur de la ville du Caire

star-5
9
Profitez de deux journées complètes de visites au cours de cette visite privée de plusieurs jours sous l'égide d'un égyptologue. Comparez les différentes étapes de la construction de la pyramide avec des visites à Sakkara, Dahshur et Giza, et émerveillez-vous devant le Sphinx millénaire, au corps de lion. Vous couvrirez également les points forts du Caire islamique, du bazar Khan El-Khalili à la mosquée Mohammad Ali aux murs d'albâtre et à la citadelle du Caire.
Plus
  • 2 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
125,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
125,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Croisière de 13 jours sur le Nil et le lac Nasser: Cario, Louxor et Assouan

Croisière de 13 jours sur le Nil et le lac Nasser: Cario, Louxor et Assouan

Explorez les régions bien connues de l’Égypte et ses trésors cachés au cours de cette croisière de 13 jours sur le Nil et le lac Nasser, comprenant 12 nuits d'hébergement. Arrêtez-vous dans des villes telles que Le Caire, Assouan et Louxor et découvrez des attractions telles que la Vallée des rois, les pyramides de Gizeh, l'avenue des Sphinx, le temple de Kom Ombo, le temple d'Edfou et le temple de Louxor. En croisière, offrez-vous un spectacle de danse du ventre et un spectacle folklorique nubien.
Plus
  • 13 jours
  • iconAnglais, Français
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
3 750,00 $US
À partir de
3 750,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite privée: pyramides, sphinx, Saqqarah, Dahchour et Memphis du Caire

Visite privée: pyramides, sphinx, Saqqarah, Dahchour et Memphis du Caire

star-3
1
Certains des monuments les plus spectaculaires d'Égypte se trouvent à un court trajet du Caire moderne, mais entre le trafic urbain et les automobilistes du Caire, atteindre les sites par vous-même peut s'avérer un défi. Voyagez dans le confort et la sécurité d'un véhicule privé dans le confort et la sécurité d'un véhicule privé afin de réduire le stress lié à l'exploration, afin de vous concentrer sur les pyramides imposantes, les pharaons mystérieux et l'histoire ancienne.
Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
70,00 $US
À partir de
70,00 $US

Visite privée de 2 jours du vieux Caire, des pyramides et de Memphis

Visite privée de 2 jours du vieux Caire, des pyramides et de Memphis

La capitale égyptienne regorge d’histoire ancienne et de monuments. Faites une visite privée du Caire et de ses monuments au cours de deux jours et découvrez l’une des plus anciennes civilisations du monde. Découvrez les grandes pyramides de Gizeh, le Sphinx, les anciennes villes de Saqqarah et Memphis et la vieille ville du Caire avec votre guide dédié. Profitez d'un déjeuner égyptien traditionnel les deux jours, ainsi que d'un transport privé climatisé.
Plus
  • 2 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
260,76 $US
À partir de
260,76 $US
Applique des mesures de sécurité

Tours de plusieurs jours au Caire sans hôtel du Caire

Tours de plusieurs jours au Caire sans hôtel du Caire

Découvrez la culture et l'histoire égyptiennes lors de cette excursion de plusieurs jours. Après une prise en charge à l'hôtel, émerveillez-vous devant les grandes pyramides, le Sphinx et Memphis, visitez l'exposition King Tut du musée égyptien, arrêtez-vous à la vieille église suspendue du Caire et testez vos talents de négociatrice au grand marché de la ville, vieux de 700 ans le Khan El Khalili.
Plus
  • 4 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
237,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
237,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Learn more about our Covid-19 response.

Read More
Recent Searches
Clear
Pyramid of Djoser (Step Pyramid)
Pyramid of Djoser (Step Pyramid)

Pyramid of Djoser (Step Pyramid) Tours and Activities

star-5
767 Reviews

Considered the original pyramid and the world’s earliest stone monument, the Pyramid of Djoser (Step Pyramid) is a highlight of any trip to Saqqara. Built in 2650 BC, it still stands proud over Saqqara, surrounded by the remains of ritual buildings.

Learn more
Saqqara, Egypt
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Cairo. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

213 results

Sort by:Featured

Half-Day Tour from Cairo: Dahshur Pyramids Sakkara and Memphis City

Half-Day Tour from Cairo: Dahshur Pyramids Sakkara and Memphis City

star-5
58
Go beyond the most visited sites and see the Dahshur pyramids, Memphis, and Sakkara. In the company of an Egyptologist guide, explore an ancient city and two of its necropolises. See Djoser’s distinctive step pyramid and the ‘Bent’ and ‘Red’ Pyramids at Dahshur; stand beneath the millennia-old colossus of Ramses II, and follow the footsteps of pharaohs as you explore an open-air museum of statues and ruined palaces.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$60.43
Price varies by group size
From
$60.43
Price varies by group size
Taking safety measures

Full-Day Tour from Cairo: Giza Pyramids, Sphinx, Memphis, and Saqqara

Special Offer

Full-Day Tour from Cairo: Giza Pyramids, Sphinx, Memphis, and Saqqara

star-5
381
Experience ancient Egypt first-hand on a private tour from Cairo or Giza to the Giza Pyramids and Sphinx, and Saqqara. Walk alongside your guide as you visit a trio of pyramids and the Valley Temple, then visit the ancient and mysterious sphinx. See a pyramid that transformed Egyptian architecture at the Saqqara necropolis, then explore the remains of a great city that once ruled Lower Egypt. 
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$60.20
$86.00
$25.80 savings
Price varies by group size
From
$60.20
$86.00
$25.80 savings
Price varies by group size
Taking safety measures

8-Night Luxury Tour from Cairo: Private or Small Group

8-Night Luxury Tour from Cairo: Private or Small Group

star-5
3
Ancient Egypt evokes images of massive pyramids, shrouded pharos, and political drama along the banks of the Nile. Discover the real stories behind the legends on this 8-night private or small-group tour of Egypt from Cairo. This tour includes lodging in 5-star hotels, a 4-night luxury cruise from Luxor to Aswan, and a professional Egyptologist guide. The price also includes two domestic flights and all meals, lodging, and activities as per itinerary.
More
  • 9 days
  • Taking safety measures
From
$2,490.00
Price varies by group size
From
$2,490.00
Price varies by group size
Taking safety measures

Private Tour: Pyramids of Giza Memphis Saqqara with Lunch

Private Tour: Pyramids of Giza Memphis Saqqara with Lunch

star-5
9
Discover the pyramids of Giza, the city of Memphis and Sakkara on a full-day private tour from Cairo or Giza. Take in the ancient structures with an Egyptologist guide: circle the massive Great Pyramid at Giza, visit the enigmatic sphinx and get a glimpse of life on the Nile Delta as you explore the open air museum at Memphis.  Learn the history and mythology that infuse the landscape as you walk through the Sakkara necropolis, where kings and courtiers were buried in elaborate stone tombs. 
More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$85.00
Price varies by group size
From
$85.00
Price varies by group size
Taking safety measures

3 Days Private Guided Cairo Tour Package

Special Offer

3 Days Private Guided Cairo Tour Package

star-5
41
Get a comprehensive overview of the great city of Cairo on this 3-day private tour. Visit all of the city’s top attractions such as the Great Pyramid of Giza, the Sphinx, the Egyptian Museum, the Khan Khalili Bazaar, as well as the ancient cities of Memphis, Saqqara, and Dahshur. Learn about the rich and vibrant history of ancient Egypt from your private guide and enjoy complimentary refreshments throughout the tour.
More
  • 3 days
  • Taking safety measures
From
$148.00
$185.00
$37.00 savings
Price varies by group size
From
$148.00
$185.00
$37.00 savings
Price varies by group size
Taking safety measures

10 Day Ultimate Egypt Tour & Nile Cruise From Luxor to Aswan & Abu Simbel Inc

10 Day Ultimate Egypt Tour & Nile Cruise From Luxor to Aswan & Abu Simbel Inc

star-4.5
16
Spend 10 days exploring the best of Egypt's ancient sites with this 10-day trip across the country, complete with a cruise down the Nile River. You'll visit iconic marvels such as the Pyramids of Giza, the Sphinx, and the temples of Luxor, with plenty of time to explore Old Cairo and the world-renowned Egyptian Museum.
More
  • 10 days
  • Taking safety measures
From
$2,215.00
Price varies by group size
From
$2,215.00
Price varies by group size
Taking safety measures

Giza Pyramids, Sphinx, Sakkara and City of Memphis Private Full Day Tour

Special Offer

Giza Pyramids, Sphinx, Sakkara and City of Memphis Private Full Day Tour

star-5
54
Explore some of ancient Egypt’s most important archaeological sites during this private tour covering the Giza Pyramids, Sphinx and more. Join your Egyptologist-certified guide as you admire the Great Pyramids, and get up close with the mystical lion-headed Sphinx. Then head south to an earlier era of Egyptian monument-building to check out the Step Pyramid at Sakkara and the ancient ruins of the city of Memphis. Your private guide, plus entrance fees, lunch, private vehicle, and round-trip hotel transport, are also included.
More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$55.00
$78.58
$23.58 savings
From
$55.00
$78.58
$23.58 savings
Taking safety measures

Giza Pyramids, Sphinx, Sakkara and Memphis with Camel Ride & Lunch

Giza Pyramids, Sphinx, Sakkara and Memphis with Camel Ride & Lunch

You’ll be met at your hotel in Cairo or Giza and head out to visit the most famous pyramids in history. Your full-day tour begins by visiting the Pyramids and the Great Sphinx of Giza. The Great Pyramid of Giza is the only one of the 7 Wonders of the Ancient World still standing. You’ll also visit the other 2 major pyramids at the site, which were built for King Khufu’s son, Khafre, and his grandson, Menkaure. enjoy camel ride in the desert for 30 min and wander around the pyramids area and Sahara city Next on the itinerary is a drive to Sakkara to see the Step Pyramid of King Djoser. This is the oldest pyramid in the world. See the funerary complex and the Museum of Imhoteb, the doctor and archtect who designed and built the step pyramid. stop for lunch, At Memphis, the first capital of ancient Egypt, you’ll see the museum and the open gallery with the 3,200-year-old statue of King Ramses ll. You’ll also see an alabaster sphinx statue in the garden. back to hotel
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$104.58
From
$104.58

Full Day Tour to Giza Pyramids Memphis and Sakkara including lunch

Special Offer

Full Day Tour to Giza Pyramids Memphis and Sakkara including lunch

star-4
4
Visit the Great Pyramids of Giza and two other ancient Egyptian must-sees on a full-day tour from Cairo or Giza. With an Egyptologist guide, drive to Memphis, once an ancient Egyptian capital. See the broken sculptures at the archaeological park, including an immense fallen Ramses II statue; and continue to Sakkara, a necropolis famous for the Djoser stepped pyramid, Egypt’s oldest. View the stepped tomb and other ruins, and after lunch at a local restaurant, return to Giza to tour the three Great Pyramids and Sphinx and learn their secrets.
More
  • 6 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$43.50
$65.00
$21.50 savings
From
$43.50
$65.00
$21.50 savings
Taking safety measures

3 days in Cairo Giza and Luxor

3 days in Cairo Giza and Luxor

star-5
1
Ticking off Egypt’s ancient landmarks can be tricky on limited time. Discover the best of Cairo, Giza, and Luxor on a private 3-day tour that includes entrance fees and round-trip transfer for a hassle-free sightseeing experience. Leave the travel book at home and benefit from the insights of your qualified Egyptologist guide as you follow a comprehensive itinerary, eliminating the hassle of advanced planning.
More
  • 3 days
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$599.90
Price varies by group size
From
$599.90
Price varies by group size
Taking safety measures

Golden 5 days Cairo Tour

Golden 5 days Cairo Tour

Beginning and ending with airport transfer, every detail of your 5-day Egyptian adventure is ready to go when you are. Enjoy complimentary admission to all attractions in both Cairo and Alexandria. Private guided visits at each location ensure a personalized and immersive experience. After each day of sightseeing, rest easy in a 4-star or higher hotel and have complimentary breakfast each morning.
More
  • 5 days
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$250.00
Price varies by group size
From
$250.00
Price varies by group size
Taking safety measures

Discover Egypt 8 days - 7 nights By sleeper Train plus 5 stars Hotel

Discover Egypt 8 days - 7 nights By sleeper Train plus 5 stars Hotel

star-5
1
With this 8-day Egypt tour from Cairo, you can visit must-see attractions around Egypt with a single booking that covers hotels, meals, transportation, and activities—all completed with the benefit of a guide. The itinerary packs in sights such as the Giza Pyramids, Valley of the Kings, Luxor Temple, and a multi-day Nile River cruise.
More
  • 8 days
  • Taking safety measures
From
$1,600.00
Price varies by group size
From
$1,600.00
Price varies by group size
Taking safety measures

Private Full-Day Tour Visiting Giza Pyramids,Memphis Sakkara with Lunch Included

Private Full-Day Tour Visiting Giza Pyramids,Memphis Sakkara with Lunch Included

star-5
56
Discover Egypt’s most iconic antiquities on a private, full-day tour to the Giza pyramids, an ancient city, and an eerie necropolis with transfers and lunch included. Leave from your hotel in Cairo or Giza and explore the Giza Plateau with your Egyptologist guide; get up-close to the mysterious Sphinx, and take in a row of three famous pyramids. Visit Chephren's valley temple then travel to the ancient city of Memphis, one-time capital of lower Egypt, and Saqqara. See depictions of millennia-old gods and priests, an alabaster sphinx, and the sprawling complex built to house the dead.
More
  • 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$92.50
From
$92.50
Taking safety measures

Full-Day Tour to Giza Pyramids, Sphinx, Memphis and Saqqara from Cairo

Special Offer

Full-Day Tour to Giza Pyramids, Sphinx, Memphis and Saqqara from Cairo

Go back in time to the days of the pharaohs and spend some hours exploring the pyramids. Discover a piece of world history and visit one of the 7 wonders of the ancient world on this private guided tour. Check out the iconic Sphinx and the Valley Temple of Mummification. Explore Memphis; founded by King Mina, which was the center of power and culture in Egypt for 3,000 years. See the Pyramid of Djoser, regarded as the world’s oldest major stone structure. Learn more about ancient Egyptian noblemen at the tombs of the Nobles in Saqqara. With door-to-door transfers by an air-conditioned car
More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$85.00
$100.00
$15.00 savings
Price varies by group size
From
$85.00
$100.00
$15.00 savings
Price varies by group size
Taking safety measures

12 Days Classic Egypt Tour with Nile Cruise and Red Sea Stay Everything Included

12 Days Classic Egypt Tour with Nile Cruise and Red Sea Stay Everything Included

star-5
11
Embark on our exquisite Egypt tour to uncover the many Must-See places in Egypt from Cairo to the banks of the Nile to the shores of the Red Sea in Hurghada over 12 day, rediscover the timeless wonders and treasured beauty of this proud and affable culture of Egypt The Highlights of the Tour  • Visit the Pyramids Of Giza  • Enjoy Came Ride at the Desert  • Visit Sakkara Pyramids & tombs • Discover the old churches of Cairo • Discover the old Mosques of Cairo • Visit the Valley of the Kings • Visit Karnak & Luxor Temples • Discover Phillae temples • Beach holiday on the Red Sea • Luxury stay in Hurghada
More
  • 12 days
  • Taking safety measures
From
$2,095.00
Price varies by group size
From
$2,095.00
Price varies by group size
Taking safety measures

Ancient Attractions 7-Day Tour with Nile Cruise from Cairo

Ancient Attractions 7-Day Tour with Nile Cruise from Cairo

Time-limited travelers can optimize their time in Egypt on a 7-day tour of Cairo and beyond, with a quintessential Nile cruise included. Along the way, explore ancient landmarks including the Great Pyramids, Hatshepsut Temple, and Kom Ombo Temple with a professional guide, then unwind after sightseeing with full board accommodation on your luxury cruise vessel included.
More
  • 7 days
From
$670.00
From
$670.00

Golden 6 Days Tour Egypt

Golden 6 Days Tour Egypt

This comprehensive five-night tour starts and ends in Cairo with a visit to the Giza pyramid complex. Then take an overnight train to Luxor to explore sites such as Valley of the Kings, the Temple of Hatshepsut, Colossi of Memnon, and more. Back in Cairo, end the trip with a day exploring the capital city: visit the Egyptian Museum, Coptic and Islamic Cairo, and Khan El-Khalili, Cairo’s oldest bazaar.
More
  • 6 days
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$350.00
Price varies by group size
From
$350.00
Price varies by group size
Taking safety measures

Private Car and Tour Guide for 2 Days Visit best of Cairo City

Private Car and Tour Guide for 2 Days Visit best of Cairo City

star-5
9
Enjoy two consecutive full days of sightseeing during this multi-day, Egyptologist-led private tour. Compare different stages of pyramid construction with visits to Sakkara, Dahshur, and Giza, and marvel at the millennia-old, lion-bodied Sphinx. You'll also cover the highlights of Islamic Cairo, from Khan El-Khalili Bazaar to the alabaster-walled Mohammad Ali Mosque and the Cairo Citadel.
More
  • 2 days
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$125.00
Price varies by group size
From
$125.00
Price varies by group size
Taking safety measures

 Giza Pyramids, Memphis and Sakkara Tour

Giza Pyramids, Memphis and Sakkara Tour

star-5
2
Pharaohs Land Tours Guide pickup you from your hotel , to enjoy a great excursion to The Pyramids of Cheops, Chephren and Mykerinus. Then proceed to visit the Great Sphinx, which dates back to the time of Chephren and visit to the Valley Temple. Move to visit the Step Pyramid of Zoser, the world’s oldest major stone structure. It was built in the 3rd Dynasty for King Djoser. Then Proceed to have your lunch at local restaurant. After that transfer to Memphis which was founded by King Menes, and was the capital of Egypt during the Old Kingdom, it was considered to be a center of rule and culture for over 3000 years the first capital of Egypt, and see the Statue of Ramses II and the alabaster Sphinx of Memphis.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$104.04
Price varies by group size
From
$104.04
Price varies by group size

Nile and Lake Nasser 13-Day Cruise: Cario, Luxor, and Aswan

Nile and Lake Nasser 13-Day Cruise: Cario, Luxor, and Aswan

Explore Egypt’s well-known areas and hidden gems, too, on this 13-day cruise along the Nile and Lake Nasser, including 12 nights of accommodations. Stop by cities, such as Cairo, Aswan, and Luxor, and see highlights, such as Valley of the Kings, the Pyramids of Giza, the Avenue of Sphinxes, the Temple of Kom Ombo, the Temple of Edfu, and Luxor Temple. Onbaord your cruise, be entertained by a belly-dancing show and Nubian folk show.
More
  • 13 days
  • Taking safety measures
From
$3,750.00
From
$3,750.00
Taking safety measures

5 Nights Cairo, Aswan, Abu Simbel, & Luxor

5 Nights Cairo, Aswan, Abu Simbel, & Luxor

Enjoy a remarkable tour of the most beautiful sightseeing in Egypt. You will visit Cairo, Luxor, Abu Simble, and Aswan.
More
  • 6 days
  • Free Cancellation
From
$1,428.58
Price varies by group size
From
$1,428.58
Price varies by group size

Private Tour: Pyramids, Sphinx, Saqqara, Dahshur, and Memphis from Cairo

Private Tour: Pyramids, Sphinx, Saqqara, Dahshur, and Memphis from Cairo

star-3
1
Some of Egypt’s most dramatic monuments are a short trip away from modern-day Cairo, but between city traffic and Cairo drivers, reaching the sites on your own can be a challenge. Travel to the Giza Pyramids, Saqqara (Sakkara), Memphis, and Dahshur in the comfort and security of a private vehicle to take the stress out of exploring, so you can focus on towering pyramids, mysterious pharaohs, and ancient history.
More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From
$70.00
From
$70.00

Private 2-Day Tour of Old Cairo, Pyramids, and Memphis

Private 2-Day Tour of Old Cairo, Pyramids, and Memphis

Egypt’s capital is overflowing with ancient history and monuments. Take a private tour of Cairo and its landmarks over the course of two days and learn about one of the world’s oldest civilizations. See the Great Pyramids of Giza, the Sphinx, the ancient cities of Saqqara and Memphis, and old town Cairo with your dedicated tour guide. Enjoy a traditional Egyptian lunch both days as well as private, air-conditioned transportation.
More
  • 2 days
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$260.76
From
$260.76
Taking safety measures

Multi day tours in Cairo without Cairo hotel

Multi day tours in Cairo without Cairo hotel

Experience Egyptian culture and history on this multi-day excursion. After a convenient hotel pickup, marvel at the great pyramids, the Sphinx, and Memphis, check out the Egyptian Museum’s King Tut exhibit, stop by Old Cairo’s Hanging Church, and test your bargaining skills at the city’s sprawling 700-year-old market, the Khan El Khalili.
More
  • 4 days
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$237.00
Price varies by group size
From
$237.00
Price varies by group size
Taking safety measures

Filters

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
Should I book Pyramid of Djoser (Step Pyramid) tickets in advance?
A:
We recommend booking e-tickets ahead of time to secure your spot since Pyramid of Djoser (Step Pyramid) can get crowded. If you book with Viator, you can cancel at least 24 hours before the start date of your tour for a full refund. See all 213 Pyramid of Djoser (Step Pyramid) tickets and tours on Viator.
Q:
How much does it cost to visit Pyramid of Djoser (Step Pyramid) 2021?
A:
Currently, an entrance ticket to Pyramid of Djoser (Step Pyramid) costs USD 17.16. Guided Pyramid of Djoser (Step Pyramid) tours start around USD 17.16 per person. See all 213 Pyramid of Djoser (Step Pyramid) tickets and tours on Viator.
Q:
What's the best way to experience Pyramid of Djoser (Step Pyramid)?