Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Cali Sorties à la journée

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

10 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Excursion d'une journée à San Cipriano au départ de Cali

Promenez-vous à bord de chariots en bois et naviguez à travers la forêt équatoriale avec cette excursion d'une journée complète à San Cipriano, un village afro-colombien remarquable qui n'est accessible que par voie ferrée. Profitez d'une vue imprenable sur les Andes lorsque vous voyagerez depuis Cali, puis montez à bord des chariots « brujita » dans la forêt. Rafraîchissez-vous dans une rivière limpide, admirez une magnifique cascade parfaite et naviguez au gré du courant dans une grande bouée. Imprégnez-vous de l’atmosphère sereine de San Cipriano tout en profitant d'une pause aventureuse loin de la chaleur et du bruit de la ville.
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
123.00 $US
À partir de  
123.00 $US
Voir les détails

Visite privée: Hacienda el Paraíso et la ville de Buga de Cali

Évadez-vous de l'agitation métropolitaine de Cali lors d'une excursion privée d'une journée à Hacienda el Paraiso et à la ville de Buga. En plus de votre guide personnel, vous explorerez la demeure du célèbre écrivain colombien Jorge Isaacs et découvrirez comment vivaient les classes supérieures au XIXe siècle. Dans la belle basilique de Buga, vous verrez «Le Seigneur des miracles», une statue du Christ qui attire des milliers de pèlerins chaque année. Profitez d'un déjeuner colombien traditionnel et recevez toute l'attention de votre guide lors de cette visite privée.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
100.00 $US
À partir de  
100.00 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée au lac Calima

Découvrez la splendeur naturelle qui entoure le lac Calima lors de cette excursion d'une journée complète au départ de Cali. Le lac Calima, avec ses vents constants, est idéal pour les sports nautiques. La matinée vous offrira l’occasion de faire une balade en kayak, puis vous pourrez vous détendre et vous relaxer dans ce paradis naturel entouré de fantastiques paysages l’après-midi. Dégustez un délicieux déjeuner dans un restaurant avec vue sur le lac et profitez du transport aller-retour depuis votre hôtel à Cali.
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
137.00 $US
À partir de  
137.00 $US
Voir les détails

Valley Farms Musées

La visite commence par le voyage au musée de la canne à sucre, où nous apprendrons l'évolution des plantations de canne à sucre, puis prendre le déjeuner typique de la vallée et continuer jusqu'à l'hacienda El Paraíso, où se trouve l'histoire de l'œuvre littéraire ". Et nous retournons à Cali.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
59.00 $US
À partir de  
59.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion d'une journée à Tierradentro

Tierradentro est l'un des troisièmes sites archéologiques en importance en Colombie (après San Agustin et Ciudad Perdida). L'une des raisons pour lesquelles il est si spécial est son accès difficile - à 100 km de Popayan par un col souvent bloqué en raison de la boue. Nos 4x4 confortables peuvent rendre ce voyage beaucoup plus simple et vous permettre également de voir la majorité des sites principaux en une seule journée. Prise en charge et retour à Popayan. Des options existent pour rester des jours supplémentaires si vous estimez avoir suffisamment de temps pour explorer la région.
  • Durée: 10 à 12 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 à 12 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
241.13 $US
À partir de  
241.13 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Observation des baleines - Vivez le Pacifique colombien

Soudain, le calme des eaux du Pacifique colombien est perturbé lorsqu'une nageoire de 3 mètres de large frappe la surface à plusieurs reprises. Mère et fille jouent pendant que la plus jeune apprend à manœuvrer son corps avec ses nageoires géantes puisqu’elles seront indispensables dans 6 mois, car elle devra parcourir plus de 12 000 km avec sa mère dans l’Antarctique.La baleine à bosse ou Yubarta est le personnage principal du Pacifique colombien de juillet à octobre. C'est le temps pendant lequel les baleines viennent avoir leurs veaux, leur apprendre à survivre et à procréer avec un adulte mâle. Ici, les falaises, les plages et les baies deviennent des cadres naturels pour assister à ce spectacle unique de la nature. Les conditions imbattables vous donneront l’occasion d’apprécier la façon dont ces beaux mammifères émergent du fond de l’océan pour jouer devant leurs invités, agitant leurs nageoires et faisant des sauts.Il y a de belles plages loin de la foule où vous pourrez apprécier de beaux paysages et des couchers de soleil uniques.
  • Durée: 16 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 16 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
146.00 $US
À partir de  
146.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Lac Calima: Tour du lac et de la réserve de Yotoco

Grâce à son climat idéal, à ses eaux calmes et à ses vents forts que les canyons canalisent toute l’année, c’est un lieu idéal pour les visiteurs et les amateurs de sports nautiques.Le lac Calima est également un lieu où vous pourrez faire une excursion en ferry ou une excursion en bateau. Après un délicieux déjeuner traditionnel avec une vue fantastique sur le lac, nous nous dirigerons ensuite vers la ville de Darien, où nous pourrons observer l'architecture traditionnelle de la Valle del Cauca.Pour rendre cette expérience inoubliable, nous explorerons la forêt ombrophile dans les montagnes brumeuses de la réserve naturelle de Yotoco. Ce lieu magique est l’un des derniers vestiges de la forêt protégée de la chaîne de montagnes occidentale.La situation géographique de la réserve fournit un écosystème adéquat pour abriter des centaines d’espèces animales et végétales sur 559 hectares. Les espèces les plus représentatives sont: le singe hurleur rouge, le papillon monarque et plus encore.
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
77.00 $US
À partir de  
77.00 $US
Voir les détails

Réserve naturelle du lac de Calima et de Yotoco

Ce tour est une aventure pour le lac de Calima où vous pourrez observer les singes hurleurs, vous saurez tout sur les indigènes car nous visiterons le musée archéologique où nous verrons des matériaux incroyables que les peuples autochtones utilisaient dans l'antiquité. Aussi, nous allons profiter du lac Calima où il est pris une heure de kayak, à travers le lac Calima. Puis nous ferons un arrêt à la centrale hydroélectrique de Calima où un guide vous montrera et vous expliquera tout.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68.00 $US
À partir de  
68.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Haciendas & Nature - Explorez les ranchs historiques et poétiques de Cali

Cette activité commence à 8h00 et dure environ 7 heures. Pendant ce temps, nous visiterons deux importants ranchs de l’histoire et de la culture de Cali. Nous commencerons par l'hacienda La Maria, lieu où se déroule notre roman romantique le plus influent, et nous explorerons le décor empreint de nature. La deuxième place est Hacienda Incipience où nous allons explorer le secteur de la canne à sucre et son histoire. Tous les frais de transport et d’entrée sont inclus, ainsi qu’un déjeuner typique de la région.
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
75.00 $US
À partir de  
75.00 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée Popayán Histoire et culture de Cali

Découvrez les joyaux architecturaux de la ville blanche de la Colombie, Popayán, lors d’une excursion privée d’une journée au départ de Cali. Accompagné de votre guide personnel, visitez le musée d'art religieux colonial afin d'admirer des chefs-d'œuvre créés à l'aide de divers supports. À Pueblo Patojo, une réplique à petite échelle de Popayán, personnalisez l’itinéraire de la journée pour y intégrer des points chauds de la colonisation tels que la tour de l’horloge et le parc Caldas. Recevez toute l'attention de votre guide. Les rafraîchissements, le déjeuner et le transport aller-retour au départ de votre hôtel à Cali sont inclus.
  • Durée: 16 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 16 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
133.00 $US
À partir de  
133.00 $US
Voir les détails

Meilleures attractions de Cali

Recommandé pour Cali


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Cali Day Trips

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

10 Tours and Activities

Sort by:Default


Day Trip to San Cipriano from Cali

Ride wooden carts and river tubes through a tropical rainforest with a full-day trip to San Cipriano, a remarkable Afro-Colombian village that’s accessible only by rail. Take in sweeping views of the Andes as you travel from Cali, then board the ‘brujita’ rail carts into the forest. Cool off in a crystal-clear river, visit a picture-perfect waterfall and navigate the gentle current in an inner tube. Soak up the serene, inaccessible feeling of San Cipriano while enjoying an adventurous break from the heat and noise of the city.
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$123.00 USD
From  
$123.00 USD
See Details

Private Tour: Hacienda el Paraíso and Buga Town from Cali

Escape the metropolitan bustle of Cali on a private full-day trip to Hacienda el Paraiso and the town of Buga. Beside your personal guide, you’ll explore the home of famous Colombian writer, Jorge Isaacs, and see how the upper classes lived in the 19th-century. In Buga’s beautiful basilica, you’ll behold ‘The Lord of Miracles’ — a statue of Christ that attracts thousands of pilgrims every year. Enjoy a traditional Colombian lunch and receive undivided attention from your guide on this private tour.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.00 USD
From  
$100.00 USD
See Details

Calima Lake Day Trip

Plunge into the natural splendor that surrounds Calima Lake on a full-day trip from Cali. Due to the strong winds that billow over the water, Calima Lake is an ideal place to practice water sports. During your full-day trip, you’ll spend the morning kayaking and then recharge with the pools and slides of Comfandi Recreation Center in the afternoon. Enjoy a delicious lunch in a restaurant that boasts viewpoints of the lake, and enjoy the convenience of round-trip transport from your Cali hotel.  
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$137.00 USD
From  
$137.00 USD
See Details

Valley Farms Museums

The tour begins with the journey to the sugar cane museum, where we will learn the evolution of sugar cane farms, then take the typical lunch of the valley and continue to the hacienda El Paraíso, where Knows the history behind the literary work "La Maria". And we Return To Cali.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$59.00 USD
From  
$59.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Day trip to Tierradentro

Tierradentro is one of Colombia's third most important Archaeological site (after San Agustin and Ciudad Perdida) and one of the reasons it's so special is it's difficult access - 100km from Popayan over a mountain pass which is frequently blocked due to muddy conditions.  Our comfortable 4x4's can make this trip a lot more straighforward and also mean that you can see the majority of the principal sites in just one day.  Pick up and drop off in Popayan.   Options exist to stay extra days should you feel you have enough time to explore the area.
  • Duration: 10 to 12 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 to 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$240.81 USD
From  
$240.81 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Whale Watching - Live The Colombian Pacific

Suddenly, the calm of the waters of the Colombian Pacific is disrupted when a 3-meter-wide fin repeatedly hits the surface. Mother and daughter play while the youngest learns how to maneuver her body with her giant fins since in 6 months, they will be indispensable as she will have to travel more than 12,000 km back to the Antarctic with her mother.The Humpback Whale or Yubarta is the leading character of the Colombian Pacific from July to October. This is the time during which the whales come to have their calves, teach them how to survive and to procreate with a male adult. Here, the cliffs, beaches and bays become natural settings to witness this unique spectacle of nature. The unbeatable conditions will give you the opportunity to enjoy how these beautiful mammals emerge from the bottom of the ocean to perform for their guests, flapping their fins and making jumps. There are beautiful beaches far from the crowds where you can appreciate beautiful landscapes and unique sunsets.
  • Duration: 16 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 16 hours
  • Free Cancellation
From  
$146.00 USD
From  
$146.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Calima Lake: Tour around the lake and the Yotoco reserve

Thanks to its ideal climate, calm waters and strong winds that are funneled by the canyons throughout the year, it is a perfect place for visitors and water sport fans to come and explore.Lake Calima is also a place where you can enjoy a soothing ferry trip or an exciting boat ride. After enjoying a delicious traditional lunch with a fantastic view of the lake, we will then head to the town of Darien, where we will be able to observe the traditional architecture of the Valle del Cauca.To make this experience unforgettable, we will explore the rain forest in the misty mountains of the Yotoco natural reserve. This magical place is one of the last remnants of protected forest of the western mountain range.The geographical location of the Reserve, provides an adequate ecosystem to house hundreds of animal and plant species throughout its 559 hectares. Among the most representative species are: The Red Howler Monkey, the Monarch Butterfly, and more.
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$77.00 USD
From  
$77.00 USD
See Details

Calima Lake and Yotoco Natural Reserve

this tour is an adventure for the calima lake where you can observe the howling monkeys, you will know all about the indigenous because we will visit the archeological museum where wee will see amazing materials that the indigenous people used in antiquity.  Also we will enjoy  calima lake where it is taken an hour of kayaking, through Lake Calima. Then we will make a stop at the Calima hydroelectric plant where a tour guide shows you and explain you all about it.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.00 USD
From  
$68.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Haciendas & Nature - Explore The Historic And Poetic Ranches Of Cali

This activity begins at 8:00 AM and has a duration of approximately 7 hours. During this time we will visit two important ranches in the Cali history and culture. We will begin in hacienda La Maria which is the place where our most influential romantic novel takes place and we will explore the setting full of nature. The second place is Hacienda Incipience where we will explore the sugar cane business and its history. All transportation fees and entrance fees are included, as well as a typical lunch from the region.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$75.00 USD
From  
$75.00 USD
See Details

Day Trip Popayán History and Culture from Cali

Discover the architectural jewels of Colombia’s ‘White City’, Popayán, on a private full-day trip from Cali. Alongside your personal guide, visit the Colonial Religious Art Museum to marvel at masterpieces created using a variety of media. At Pueblo Patojo, a small-scale replica of Popayán, customize the day’s itinerary to incorporate colonial hotspots such as the Clock Tower and Caldas Park. Receive undivided attention from your guide. Refreshments, lunch and round-trip transport from your Cali hotel are included.
  • Duration: 16 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 16 hours
  • Free Cancellation
From  
$133.00 USD
From  
$133.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731