Recherches récentes
Effacer

Avenida Kukulkan Excursions

31 avis
Avenida Kukulkan
L'Avenida Kukulkan, également connue sous le nom de Zone hôtelière de Cancun, est une artère animée bordée de stations balnéaires en front de mer qui séparent la mer des Caraïbes de la lagune de Nichupte. Ce long quartier plat abrite certains des meilleurs magasins, restaurants et discothèques de Cancún. De l'Avenida Kukulkan, plusieurs chemins mènent à une étendue illimitée de sable blanc.

Les bases
Si vous êtes en vacances à Cancun, vous vous retrouverez probablement dans l'une des stations balnéaires de l'Avenida Kukulkan. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire ici, y compris le shopping, le surf et plus encore. À la nuit tombée, les visiteurs se rendent au Party Center, en plein milieu de la zone hôtelière, pour boire et danser toute la nuit dans les clubs les plus branchés de Cancun.

Les fêtards qui souhaitent éviter les tracas liés à la planification des transports peuvent opter pour une visite nocturne à la chaîne qui comprend les boissons à volonté, les boissons à volonté, ainsi que la prise en charge et le retour à l'hôtel.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • L'anglais est largement parlé dans presque toutes les zones touristiques.
  • Les chemins menant à la plage sont faciles à repérer depuis l’avenue Kukulkan.
  • N'oubliez pas d'apporter de la protection solaire et de l'eau car le Strip et les plages offrent peu d'ombre.
  • Goûtez à la culture maya au musée Maya de Cancun et à San Miguelito.
Comment aller là
Il y a plusieurs façons de rejoindre l'Avenida Kukulkan, située à quelques minutes du centre-ville. La plupart des visiteurs arrivent par transfert aéroport, taxi ou par les transports en commun - les bus R1 ou R2 parcourent la zone hôtelière. Si vous conduisez, dirigez-vous vers l’est sur Avenida Coba et continuez tout droit jusqu’à l’intersection avec Avenida Bonampak.

Quand y arriver
Cancun peut être visité toute l'année. En hiver, les touristes sont nombreux et les semaines avant et après Pâques comptent parmi les plus achalandées. D'autres périodes de l'année sont moins encombrées. De mai à octobre, attendez-vous à une humidité supérieure à la moyenne et à un risque de pluie.

Musée Maya de Cancun
Bien que ce ne soit peut-être pas le coin le plus authentique de la péninsule du Yucatan, l’Avenida Kukulkan offre des zones de culture. Au km 16,5, le musée Maya expose des artefacts vieux de plusieurs siècles provenant d'anciens sites mayas de la région du Yucatan. Le musée côtoie une partie de la jungle avec un petit groupe de ruines mayas bien conservées, connues sous le nom de San Miguelito.
Adresse : Blvd. Kukulcán, Cancún, Q.R. Mexico 77500, Mexique
Plus d'infos

7 Circuits et activités à essayer Avenida Kukulkan

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Visites de la ville

Sortie shopping et visite de la ville de Cancun incluant les ruines mayas d’El Meco

Combinez les ruines touristiques mayas et une séance shopping lors de cette formule combinée au départ de Cancún ou de Riviera Maya. Découvrez le site archéologique d’El Meco, et vous en apprendrez plus sur son rôle historique dans le commerce. Vous irez ensuite au marché d’artisanat Celso, au marché 28, en plein cœur de Cancún. Visitez les monuments et découvrez les points forts de Cancún, y compris le Musée de la tequila. Prenez des photos dignes d’une carte postale du littoral de Cancún à El Mirador de Playa Delfines. Billets d’entrée, dégustation de tequila et transfert depuis et vers l’hôtel sont inclus.
...  Plus
  • 6 à 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
39,00 $US
À partir de  
39,00 $US
En savoir plus
  • 6 à 7 heures
  • Annulation gratuite

Sorties shopping

L’expérience de shopping à Cancún comprend la visite du musée de la tequila

Échangez les plages de Cancún pour une journée dans les boutiques grâce à cette expérience shopping d'une demi-journée. En plus de vous faire découvrir les boutiques chics de l'avenue Luxury et de Kukulcan Plaza ainsi que les artisans locaux de Flamingo Mall, cette expérience prévoit suffisamment de temps libre pour acheter des souvenirs et des vêtements. Ensuite, vous visiterez le musée de la tequila où vous pourrez déguster la boisson populaire du Mexique. Le transfert depuis et vers votre hôtel en véhicule climatisé est inclus.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
29,00 $US
À partir de  
29,00 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Excursions à la demi-journée

Le meilleur de Cancun Walking Tour

Découvrez le meilleur de Cancun! Pourquoi la ville s’appelle Kan Kun (le nid du serpent)? Comment les mayas étaient-ils liés à cela? Profitez des attractions culturelles et iconiques d'intérêt. Cancun n'est pas seulement des hôtels, des fêtes et des complexes hôteliers. Il y a tellement de bons endroits, chacun avec son propre conte fascinant.Vous verrez les sites les plus importants du centre-ville de Cancún, le Parque de las Palapas, la mairie de l'église Cristo Rey, l'Avenida Nader, le célèbre boulevard Kukulcan, Playa Delfines et le meilleur marché de souvenirs.Découvrez le côté local et authentique de la plus jeune ville du Mexique, située dans le point le plus privilégié des Caraïbes.
...  Plus
  • 3 heures
  • Anglais, Français
À partir de  
450,00 $US
À partir de  
450,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Anglais, Français

Excursions en bus et monospace

Visite de la ville de Cancun autour du centre-ville et des hauts lieux touristiques

Explorez les attractions naturelles, les boutiques et la culture de Cancun au cours d'une visite guidée de la ville qui présente les principales attractions ainsi que les trésors cachés mécontents des touristes. Ce circuit est idéal pour les voyageurs qui souhaitent découvrir tous les points forts sans se soucier de la logistique nécessaire pour se rendre d’un site à l’autre. De plus, obtenez des conseils sur les meilleurs endroits pour faire du shopping et des photos de votre guide.
...  Plus
  • 6 à 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
40,00 $US
À partir de  
40,00 $US
En savoir plus
  • 6 à 7 heures
  • Annulation gratuite

Sorties shopping

2 jours combinés de ruines de Tulum avec visite de Playa del Carmen et shopping à Cancún

Bonnes économies avec ce combo. 2 jours d'activités: Visitez Tulum et Playa del Carmen en une journée et faites du shopping à Cancun un autre jour. Grandes expériences au meilleur prix.Retour à votre hôtel après chaque visite.
...  Plus
  • 2 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
74,00 $US
À partir de  
74,00 $US
En savoir plus
  • 2 jours
  • Annulation gratuite

Sorties shopping

Shopping dans le centre-ville et les centres commerciaux de Cancun

Trouver les meilleures offres au centre-ville de Cancun peut être délicat. Explorez les centres commerciaux, les marchés et les points de repère lors d’une visite guidée guidée par un guide local, et profitez de leurs connaissances d’initiés et de leurs conseils pour trouver exactement ce que vous recherchez. Optimisez votre temps de navigation avec le ramassage et le débarquement inclus des hôtels sélectionnés et profitez d'une dégustation de tequila gratuite en cours de route.
...  Plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
29,00 $US
À partir de  
29,00 $US
En savoir plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite

Visites de la ville

Visite privée de Cancun et visite de la ville

La péninsule du Yucatán regorge de trésors archéologiques et de merveilles naturelles, mais tous les visiteurs ne veulent pas passer la journée à visiter. Cette visite privée de Cancun offre le compromis idéal: émerveillez-vous devant les ruines mayas d’El Meco, cochez les merveilles de Cancun, visitez le musée de la Tequila, puis achetez des souvenirs et des bonnes affaires dans les centres commerciaux et les marchés artisanaux de Cancun.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
468,00 $US
À partir de  
468,00 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Cancun Hotel Zone (Avenida Kukulkan) Tours

star-4.5
50 Reviews
Cancun Hotel Zone (Avenida Kukulkan)
Avenida Kukulkan, also known as Cancun’s Hotel Zone, is a pulsing thoroughfare lined with oceanfront resorts that separate the Caribbean Sea from the Nichupte Lagoon. This long, flat strip is home to some of Cancun’s best shopping, dining, and nightlife. From Avenida Kukulkan, various paths lead out to a limitless stretch of white sand.

The Basics
If you’re vacationing in Cancun, chances are you’ll end up at one of the resorts along Avenida Kukulkan. There’s lots to see and do here, including shopping, surfing, and more. After dark, visitors flock to Party Center, right in the middle of the Hotel Zone, to drink and dance the night away at Cancun’s hottest clubs.

Party-goers who want to avoid the hassle of planning transport can opt for a skip-the-line nightlife tour that includes unlimited drinks plus hotel pickup and drop-off.

Things to Know Before You Go
  • English is widely spoken in almost all of the tourist areas.
  • Paths leading out to the beach are easy to spot from Avenida Kukulkan.
  • Remember to bring sun protection and water, as the strip and beaches offer little shade.
  • Get a taste of Maya culture at the Cancun Maya Museum and San Miguelito.
 
How to Get There
There are several ways to reach Avenida Kukulkan, located just minutes from downtown. Most visitors arrive by airport transfer, taxi, or public transport—the R1 or R2 buses travel the length of the Hotel Zone. If you’re driving, head eastbound on Avenida Coba and continue straight through the intersection with Avenida Bonampak.

When to Get There
Cancun can be visited year-round. Winter sees large numbers of tourists, and the weeks before and after Easter are also some of the busiest. Other times of year are less crowded. From May to October, expect higher-than-average humidity and a chance of wet weather.

Cancun Maya Museum
While it may not be the most authentic corner of the Yucatan Peninsula, Avenida Kukulkan does offer pockets of culture. At Km 16.5, the Maya Museum showcases centuries-old artifacts from ancient Maya sites throughout the Yucatan region. The museum sits alongside a patch of jungle with a small group of well-preserved Maya ruins known as San Miguelito.
Address: Blvd. Kukulcán, Cancún, Q.R. Mexico 77500, Mexico
Read More

7 Tours and Activities to Experience Cancun Hotel Zone (Avenida Kukulkan)

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Cancun Shopping and City Tour Including El Meco Mayan RuinsCity Tours

Cancun Shopping and City Tour Including El Meco Mayan Ruins

star-4.5
Pair Mayan-ruins sightseeing with shopping on this combo tour from Cancun or Riviera Maya. Discover the archaeological site of El Meco, and learn about its historical role in trade. Move on to an artisanal craft market, Celso at Market 28, in the heart of Cancun. Visit Cancun landmarks and highlights, including the Tequila Museum. Snap frame-worthy photos of Cancun’s coastline at El Mirador in Playa Delfines. Entrance fees, tequila tasting, and hotel pickup and drop-off included.
...  More
  • 6 to 7 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$39
From  
$39
Learn More
  • 6 to 7 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Cancun City Tour around downtown and turistic hightlightsBus & Minivan Tours

Cancun City Tour around downtown and turistic hightlights

Explore the natural attractions, shops, and culture of Cancun on a guided city tour that takes in the top attractions as well as the hidden treasures missed by most tourists. This tour is ideal for travelers who want to see all the highlights without worrying about the logistics of traveling from one site to the next. Plus, get tips on the best spots for shopping and photos from your guide.
...  More
  • 6 to 7 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$40
From  
$40
Learn More
  • 6 to 7 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Cancun Shopping Experience Including Tequila Museum VisitShopping Tours

Cancun Shopping Experience Including Tequila Museum Visit

star-4.5
Swap the Cancun beaches for a day at the shops with this half-day shopping experience. Introducing you to the chic stores of Luxury Avenue and Kukulcan Plaza plus the local artisans of Flamingo Mall, the experience includes plenty free time for you to snap up souvenirs and clothes. Afterward, you'll visit the Tequila Museum where you can sample Mexico's beloved drink. Hotel pickup and drop-off is included, and transport is by air-conditioned vehicle.
...  More
  • 5 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$29
From  
$29
Learn More
  • 5 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in
Shopping Tour in Cancun downtown and mallsShopping Tours

Shopping Tour in Cancun downtown and malls

Finding the best deals in downtown Cancun can be tricky. Explore malls, markets, and landmarks on a shopping tour led by a local guide, and benefit from their insider knowledge and tips to find exactly what you’re after. Optimize your browsing time with included pickup and drop-off from selected hotels, and enjoy complimentary tequila tasting along the way.
...  More
  • 5 to 6 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$29
From  
$29
Learn More
  • 5 to 6 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

2 days Combo Tulum Ruins with Playa del Carmen Tour and Cancun ShoppingShopping Tours

2 days Combo Tulum Ruins with Playa del Carmen Tour and Cancun Shopping

Great savings with this combo. 2 days of activities:Visit Tulum and Playa del Carmen in one day and go shopping to Cancun another day. Great experiences bundle at the best price.Returning to your hotel after each tour.
...  More
  • 2 days
  • Free Cancellation
From  
$74
From  
$74
Learn More
  • 2 days
  • Free Cancellation

The Best of Cancun Walking TourHalf-day Tours

The Best of Cancun Walking Tour

star-5
Discover the best of Cancun! Why the city was named Kan Kun (Snake’s nest)? How were mayans related to it? Enjoy the cultural and iconic attractions of interest. Cancun is not just hotels, party and resorts. It has so many great locations, each with its own fascinating tale. You will see the most important Cancun Downtown sights, Parque de las Palapas, Cristo Rey Church City Hall, Avenida Nader, the world famous Boulevard Kukulcan, Playa Delfines and the best Souvenir Market.Discover the local and authentic side of the youngest city in Mexico, in the most privileged point of the Caribbean.
...  More
  • 3 hours
From  
$450
From  
$450
Learn More
  • 3 hours

Private Cancun Shopping and City TourCity Tours

Private Cancun Shopping and City Tour

The Yucatán Peninsula is rich with archeological treasures and natural wonders, but not all visitors want to spend the whole day sightseeing. This private tour of Cancun offers the ideal compromise – marvel at the Mayan ruins of El Meco, check off the highlights of Cancun, and visit the Tequila Museum, then shop for souvenirs and duty-free bargains at Cancun’s shopping malls and artisan markets.
...  More
  • 5 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$468
From  
$468
Learn More
  • 5 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785