Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Caracas Excursions à la demi-journée

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Excursion d'une demi-journée en Jeep au parc national El Ávila

Évadez-vous du tumulte de Caracas et découvrez le parc national El Ávila lors de cette excursion privée d'une demi-journée. Explorez ce parc en bord de mer montagneux dans un 4x4 et son sommet pour une vue impressionnante sur la mer des Caraïbes et sur Caracas. Visitez l’hôtel Humboldt et le pittoresque village de Galipan, fondé par des colons des îles Canaries, tout en apprenant des choses sur ces sites fascinants grâce à votre guide instructif.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
84,00 $US
À partir de  
84,00 $US
Voir les détails

Visite historique d'une demi-journée à Caracas

Explorez le passé tumultueux du Venezuela et découvrez son héros indépendantiste, Simón Bolívar, lors de cette visite guidée privée du centre historique de Caracas. Voir la place nommée d'après le fils préféré du pays et visiter la maison du 17ème siècle où il est né. Visitez d'autres bâtiments emblématiques, tels que la cathédrale et l'hôtel de ville de Caracas, accompagnés d'un guide local informatif, qui pourra enrichir votre expérience de connaissances sur le passé et le présent du pays.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
80,00 $US
À partir de  
80,00 $US
Voir les détails

Parcours en funiculaire au parc national El Ávila

Évadez-vous de la ville lors d'une demi-journée d’aventure en téléphérique de Caracas au parc national El Ávila. Détendez-vous et bénéficiez du pratique service de transfert depuis et vers votre hôtel, puis laissez-vous guider par un guide privé qui vous mènera dans la région montagneuse du parc qui sépare la capitale du Venezuela de la mer des Caraïbes. Depuis le sommet du parc, admirez les vues incroyables sur la ville et sur la mer lors de cette sortie sans tracas.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
94,00 $US
À partir de  
94,00 $US
Voir les détails

Meilleures attractions de Caracas

Recommandé pour Caracas


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Caracas Half-day Tours

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




3 Caracas Half-day Tours

Sort by:Featured

Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

El Ávila National Park Half-Day Jeep Tour

El Ávila National Park Half-Day Jeep Tour

Escape the hustle and bustle of Caracas and experience El Ávila National Park on this guided half-day tour. Explore this mountainous seaside park in a 4x4 and ride to its summit for impressive views of the Caribbean and Caracas. Check out the landmark Humboldt Hotel and the picturesque village of Galipan, founded by settlers from the Canary Islands, while learning about these fascinating sites from an informative guide.
...  More
  • 4 hours
From  
$84.00
From  
$84.00
Learn More
  • 4 hours

Half-Day Historical Tour of Caracas

Half-Day Historical Tour of Caracas

Explore Venezuela’s turbulent past and learn about its independence hero, Simón Bolívar, on this private guided tour of Caracas’ historic center. See the plaza named after the country’s favorite son and check out the 17th-century house where he was born. Visit other landmark buildings, like the Caracas Cathedral and City Hall, with an informative local guide who can enrich your experience with insights into the country’s past and present.
...  More
  • 4 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$80.00
From  
$80.00
Learn More
  • 4 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

El Ávila National Park Cable Car Ride

El Ávila National Park Cable Car Ride

Escape the city on a half-day cable car adventure from Caracas to El Ávila National Park. Relax and enjoy convenient hotel pickup and drop-off as a private guide leads you to the mountainous park that separates Venezuela’s capital city from the Caribbean. From the park’s summit, take in the incredible views of the city and sea on this hassle-free outing.
...  More
  • 4 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$94.00
From  
$94.00
Learn More
  • 4 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785