Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Caribbean Coast Visites culturelles et thématiques

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

81 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion d'une journée au parc Tayrona au départ de Carthagène

Découvrez la beauté naturelle du parc Tayrona de Columbia lors de cette excursion d’une journée. Après une prise en charge à l'hôtel, dirigez-vous vers le parc avec un guide local informatif et passez la journée à observer la faune, revenez à la plage de Negunaje, admirez les sites de Seven Waves, savourez un délicieux repas gratuit à Crystal Beach et faites du shopping à El Rodadero .
  • Durée: 17 à 18 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 17 à 18 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
100.00 $US
À partir de  
100.00 $US
Voir les détails

Chutes du Niagara : excursion en petit groupe d'une journée au départ de Toronto avec croisière

Découvrez les paysages spectaculaires, l’histoire et la cuisine de Niagara au cours d’une journée complète de visite guidée en autocar ou minibus climatisé de luxe de Toronto. Conduisez le Niagara Parkway, observez l'horloge florale et participez à la croisière en bateau Hornblower (en saison, d'avril à novembre). Dégustez un buffet au restaurant Sheraton Fallsview Buffet Penthouse (si l'option déjeuner est sélectionnée à la caisse) et dégustez des vins locaux dans un vignoble de Niagara.
  • Durée: 9 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
126.31 $US
À partir de  
126.31 $US
Voir les détails

Excursion au marché Bazurto à Carthagène

Le marché Bazurto est le plus grand et le plus animé de Carthagène, c'est un labyrinthe d'étals colorés, de mets exotiques et d'artisans locaux. Cette excursion guidée de 3 heures vous emmènera au cœur du marché, où vous aurez l'occasion de rencontrer les producteurs locaux, de regarder les artisans au travail, de déguster des spécialités locales et de savourer un délicieux déjeuner colombien.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
54.00 $US
À partir de  
54.00 $US
Voir les détails

Visite de la ville de Carthagène : histoire, culture et sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO

Plongez dans l'histoire captivante et le charme des Caraïbes à Carthagène lors d'une excursion historique de 4 heures dans la ville. Visitez tous les sites significatifs de Carthagène et les structures classées au patrimoine mondial de l'UNESCO accompagné d'un guide professionnel ; imprégnez-vous de l'ambiance sacrée de l'église de San Pedro Claver et obtenez un aperçu de la culture haute en couleur de la région colombienne.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
43.34 $US
À partir de  
43.34 $US
Voir les détails

Cours d'orfèvrerie avec des émeraudes à Carthagène

Fabriquez votre propre bijou en émeraude grâce à un cours de trois heures à la bijouterie de Carthagène Caribe et au musée de l'émeraude. Vous pourrez travailler avec des émeraudes colombiennes et du fil d'argent, en créant quatre bijoux : une bague, des boucles d'oreilles, un pendentif et un bracelet. À la fin du cours, vous pourrez emporter l'une de ces créations, avec la possibilité d'acheter vos autres bijoux au prix des matériaux. Ce cours de fabrication de bijoux de trois heures à Carthagène inclut le transport dans la ville et des horaires le matin ou l'après-midi sont disponibles.
  • Durée: 1 à 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
90.00 $US
À partir de  
90.00 $US
Voir les détails

Excursion à la découverte de Carthagène

Suivez votre guide pour visiter les sites incontournables de Carthagène et les enclaves distinctes de cette visite guidée de Carthagène. Du quartier branché de Manga au centre historique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, cette visite vous fera découvrir les charmes de Carthagène. En vous promenant, votre guide vous fait découvrir l'histoire, la culture et les traditions locales, faisant de cette visite un aperçu global de la ville.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
31.00 $US
À partir de  
31.00 $US
Voir les détails

Excursion artistique de Carthagène

Dévoilez l'artiste qui sommeille en vous pendant cette exploration de 3 heures de la scène artistique florissante de Carthagène. Rendez-vous dans le quartier de Getsemani pour rencontrer des artistes locaux dans leurs studios, visitez les galeries les plus récentes et admirez la diversité de la scène artistique de la ville. Un guide diplômé en histoire de l'art, tous les prix d'entrée, l'eau et le café ou la bière sont inclus.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
À partir de  
69.00 $US
À partir de  
69.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Rumba à Chiva Party Bus

Découvrez l’atmosphère festive de la vie nocturne de Carthagène en prenant un bus de fête Chiva. Montez à bord du bus coloré et admirez la vue sur les monuments de la ville, dont la forteresse de San Felipe de Barajas, tout en écoutant de la musique traditionnelle avec un groupe de musiciens et des boissons à volonté. Des collations classiques colombiennes sont également incluses.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
20.00 $US
À partir de  
20.00 $US
Voir les détails

VISITE POPULAIRE SAN BASILIO DE PALENQUE

Explorez la Colombie au-delà de la ville de Cartagena avec cette excursion d'une journée au village de San Basilio de Palenque. Découvrez la musique, la langue et les traditions du village lors d'une visite guidée. Découvrez la cuisine locale avec un déjeuner traditionnel et écoutez la musique des élèves. Le ramassage et le dépôt à l'hôtel sont inclus.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
80.00 $US
À partir de  
80.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite de la ville d'une demi-journée à Carthagène

Découvrez les points forts de la destination balnéaire coloniale de Columbia en cette excursion d’une demi-journée. Après un transfert dans un hôtel ou un port de croisière, visitez des sites tels que le château de San Felipe de Barajas, la deuxième plus grande forteresse des Caraïbes et la ville fortifiée du vieux Carthagène, désignée par l'UNESCO. Découvrez un guide local informatif sur Carthagène et profitez de dégustations et de boissons gratuites.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
125.00 $US
À partir de  
125.00 $US
Voir les détails

Visite de la ville de Carthagène en bord de mer

Lorsque votre bateau de croisière jette l'ancre dans ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, Carthagène, ne perdez pas une minute de votre temps et optez pour une excursion idéale pour les visiteurs avec limite de temps. Transfert pratique à partir du port, vous voyagerez dans un confortable véhicule climatisé pour voir les meilleures attractions de Carthagène, dans la vieille ville, sans vous perdre ou avoir à dompter le système de transports publics.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
54.00 $US
À partir de  
54.00 $US
Voir les détails

Tour Islas del Rosario

Découvrez la beauté naturelle des îles Rosario de la Colombie lors de cette excursion d’une journée. Après une prise en charge à l'hôtel, partez en bateau rapide vers l'archipel avec un guide local informatif. Faites de la plongée avec tuba à Isla Grande, dégustez un cocktail de fruits de mer et d’autres collations à Bendita Beach et Agua Azul, et savourez un authentique repas à la plage à Playa Blanca.
  • Durée: 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
80.00 $US
À partir de  
80.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite historique en Segway à 14h00

Vivez une aventure touristique dans la destination coloniale balnéaire de la Colombie avec le véhicule électrique le plus intuitif au monde. Après une pratique rapide et une croisière vers des sites incontournables de la vieille ville fortifiée tels que le théâtre Heredia, la place Saint-Domingue, le musée de la marine et la tour de l'horloge. Parcourez plus de terrain en moins de temps et découvrez l’histoire fascinante de Carthagène avec un guide professionnel.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
70.00 $US
À partir de  
70.00 $US
Voir les détails

Visite à pied de Carthagène

Obtenez une introduction approfondie à Carthagène lors de cette visite à pied. Avec juste votre fête et un guide privé, promenez-vous dans les rues de la ville colorée, vers les places et églises les plus importantes et vers les cafés et restaurants préférés des habitants. Écoutez, votre guide vous donne un aperçu de l'histoire de la ville, de ses légendes, ainsi que des pirates et autres personnages qui ont laissé leur marque.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
40.00 $US
À partir de  
40.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Chiva Night Party Tour

Découvrez Cartagena de manière ludique - sur un «Chiva», un autocar de banlieue transformé en bus de fête. Après avoir été pris en charge dans les hôtels de Bocagrande ou de Laguito, dirigez-vous dans la vieille ville et faites la fête comme un local, tandis que le groupe propose la bande-son. Découvrez des sites importants, dansez et relaxez-vous tout en dégustant des boissons et des collations gratuites.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
21.50 $US
À partir de  
21.50 $US
Voir les détails

San Basilio de Palenque Excursion d'un jour au patrimoine mondial de l'UNESCO: l'Afrique en Amérique

Visitez San Basilio de Palenque, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, lors de cette excursion d'une journée depuis le centre-ville de Carthagène. Visitez la ville, établie par des esclaves en fuite, apprenez-en plus sur son histoire et sa culture, savourez des plats traditionnels et écoutez de la musique, et suivez un cours de langue sur le Palenquero, qui n’est parlé que dans le village de Palenque de San Basilio.
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
138.00 $US
À partir de  
138.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Chiva Rumbera, Carthagène des Indes

ITINERAIRE D'ACTIVITEPoint de départ avenue San Martin En face de l'hôtel Dorado.Pour les personnes qui font leur réservation à l'avance et qui sont hébergées à Bocagrande, Laguito et Centro, nous allons les chercher entre 20h00 et 20h00. à 20h30C'est parti pour une visite accompagnée d'une fête en plein air dans l'immeuble principal de l'hôtel et du bâtiment, afin de récupérer les différents clients qui ont fait leur réservation s'ils ne séjournent pas à Bocagrande, ils devront se rendre à la carthagène.
  • Durée: 3 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
0.25 $US
À partir de  
0.25 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Santa Marta et Rodadero Plages Visite d'une journée

Dans un circuit spectaculaire, nous visiterons certaines des villes les plus importantes de la côte colombienne, très proches de Carthagène. Nous arriverons d'abord à la belle ville de Barranquilla, où se déroule le célèbre carnaval, déjà bien connu dans le monde entier. Nous prendrons le petit déjeuner (ce n'est pas inclus dans le plan) et nous ferons un tour panoramique de la ville. Après cela, nous arriverons à Santa Marta où nous visiterons l’hacienda San Pedro Alejandrino, où notre libérateur Simón Bolívar est décédé. Nous visiterons également certaines de ses rues et le centre de la ville. Plus tard, nous irons sur les plages spectaculaires de Rodadero, où vous dégusterez un délicieux déjeuner typique des Caraïbes, inclus dans votre plan. CE TOUR N'EST opéré que les mercredis et samedis. Minimum 2pax
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
68.00 $US
À partir de  
68.00 $US
Voir les détails

Visite de la ville de Carthagène

Découvrez les principaux sites touristiques de Carthagène lors de cette visite guidée. En voiture climatisée, arrêtez-vous au couvent de La Candelaria, situé au sommet de la colline de La Popa, pour admirer la vue panoramique, ainsi qu'à la forteresse San Felipe, aux quartiers populaires, aux parcs et aux places publiques. Profitez également de votre temps libre pour magasiner.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
40.00 $US
À partir de  
40.00 $US
Voir les détails

Gabriel García Márquez tour Carthagène

Si vous êtes un fan de Gabriel Garcia Marquez, l’un des auteurs les plus appréciés en Amérique latine, ne manquez pas cette visite littéraire à pied, idéale pour les voyageurs connaissant le travail de Marquez. Avec un guide, vous visiterez des lieux difficiles à trouver qui correspondent aux lieux fictifs dans les livres du lauréat du prix Nobel de la paix. De plus, une heure de début d’après-midi signifie que vous éviterez la chaleur de midi.
  • Durée: 2 à 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 à 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
76.00 $US
À partir de  
76.00 $US
Voir les détails

Visite privée de la ville de Carthagène

Carthagène a été le théâtre d'une bataille décisive au milieu des années 1700, qui a contribué à façonner la région et le monde pour les 200 prochaines années. Renseignez-vous sur cette bataille et bien plus encore lors de cette visite privée d'une demi-journée dans la plus importante ville coloniale de Colombie. Vous aurez également l'occasion de découvrir l'histoire précolombienne de la région des Caraïbes en explorant des objets de cette époque lors de votre visite au musée Zenu Gold.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
110.00 $US
À partir de  
110.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Circuit classique de Carthagène

Passez votre journée à terre à explorer Carthagène au cours de cette visite guidée en groupe d'une journée, qui inclut le ramassage et le retour à votre hôtel ou votre bateau de croisière. Visitez le monastère de La Popa au sommet d'une montagne avant d'explorer le Fort San Felipe. Dans la ville, promenez-vous dans le quartier El Centro pour découvrir l'architecture unique et les rues pavées. Allez faire du tourisme dans le district de San Diego et visitez un musée des émeraudes.
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
75.00 $US
À partir de  
75.00 $US
Voir les détails

Tour de ville privé

Notre guide bilingue certifié viendra vous chercher à votre hébergement dans un véhicule privé climatisé et vous emmènera pendant trois heures vers tous les sites les plus célèbres de la ville. Assurez-vous d'apporter votre appareil photo. Nous vous emmènerons dans des lieux incroyables, comme au sommet du couvent, Cerro de La Popa, où vous aurez une vue exceptionnelle sur la ville ou même dans les anciens tunnels sous le château de San Felipe. Nous vous emmènerons dans le vieux village de Getsemani où vous pourrez admirer de beaux arts de la rue et visiter la magnifique plage de Bocagrande. Nous ferons une halte au célèbre musée Emerald et nous vous offrirons même un verre rafraîchissant de limonade de coco traditionnelle. Le plus important, c’est votre tour: vous êtes le patron. Nous pouvons aller plus vite ou plus lentement ou nous arrêter où vous le souhaitez. Si vous souhaitez visiter des endroits spécifiques, nous pouvons certainement le faire. Peut-être que vous aimeriez aller dans un endroit spécial pour le déjeuner; demandez à votre guide - il connaît tous les meilleurs endroits.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
101.28 $US
À partir de  
101.28 $US
Voir les détails

Promenade historique unique avec dégustation de fruits tropicaux

Promenez-vous dans la vieille ville historique et découvrez les fruits locaux avec une dégustation au restaurant au cours de cette visite guidée d'une demi-journée. Admirez les anciens remparts construits au XVIIe siècle qui entourent la ville et promenez-vous devant les églises en vous dirigeant vers le quartier de San Diego situé au bord de la plage. Dans le district de Getsemani, assistez à une journée de dégustation de fruits avec un chef cuisinier, avec des vendeurs et des artistes locaux.
  • Durée: 2 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
36.00 $US
À partir de  
36.00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Caribbean Coast Cultural & Theme Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

81 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

Wonderful Full-Day Tayrona Park Tour from Cartagena

Experience the natural beauty of Columbia’s Tayrona Park on this all-day excursion. After a convenient hotel pickup, head to the park with an informative local guide and spend the day watching wildlife, kicking back at Negunaje beach, marveling at the sites from Seven Waves, enjoying a delicious complimentary meal at Crystal Beach, and shopping at El Rodadero.
  • Duration: 17 to 18 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 17 to 18 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.00
From  
$100.00
See Details

Small-Group Niagara Falls Day Tour from Toronto with Boat Cruise and Optional Fallsview Lunch

Experience Niagara’s dramatic scenery, history, and cuisine on a full-day, narrated sightseeing tour by luxury air-conditioned motor coach or minibus from Toronto. Drive the Niagara Parkway, see the Floral Clock, and ride the Hornblower Boat Cruise (seasonally, from April through November). Enjoy a buffet lunch at the Sheraton Fallsview Buffet Penthouse Restaurant (if lunch option is selected at checkout), and taste locally-made wines at a Niagara Winery as well.
  • Duration: 9 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$125.97
From  
$125.97
See Details

Bazurto Market Adventure Tour in Cartagena

Bazurto Market is Cartagena’s largest and busiest market, and it’s a maze of colorful stalls, exotic foods and local artisans. This guided visit will take you to the heart of the market, where you’ll get the chance to meet the vendors, watch craftsmen at work, sample local delicacies and enjoy a delicious Colombian lunch.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$54.00
From  
$54.00
See Details

Cartagena City Tour: History, Culture and UNESCO World Heritage Sites

Immerse yourself in the captivating history and Caribbean flair of Cartagena on a 4-hour historical tour of the city. Visit all of Cartagena’s significant sites and UNESCO World Heritage-listed structures accompanied by a knowledgeable guide; absorb the sacred ambiance of San Pedro Claver Church; and gain insight in to the colorful culture of the Colombian area.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$43.34
From  
$43.34
See Details

Emerald Jewelry Making Class in Cartagena

Make your own emerald jewelry at a 3-hour class at Cartagena’s Caribe Jewelry and Emerald Museum. You’ll work with Colombian emeralds and sterling silver wire, making four projects: a ring, earrings, a pendent, and a bracelet. At the end of the class, choose one piece to take home, with the option to purchase your other projects at the cost of materials. This 3-hour Cartagena jewelry-making class includes pickup and drop-off in the city, with both morning and afternoon classes available.
  • Duration: 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$90.00
From  
$90.00
See Details

Cartagena Art Tour

Get in touch with your creative side during this 3-hour exploration of Cartagena’s thriving art scene. Head to the Getsemani Quarter as you meet up with local artists at their studios, tour the newest galleries and check out the city’s diverse street art scene. An art historian guide, all entrance fees, water, and coffee or beer is included.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$69.00
From  
$69.00
See Details

Excursion Discovering Cartagena

Follow your guide to Cartagena’s must-see sights and distinct enclaves on this Cartagena sightseeing tour. From the trendy neighborhood of Manga to the UNESCO World Heritage-listed historic center, this tour introduces you to the Cartagena’s charms. As you walk, your guide fills you in on local history, culture, and lore, making this tour a holistic overview of the city.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$31.00
From  
$31.00
See Details

POPULAR TOUR SAN BASILIO DE PALENQUE

Explore Colombia beyond the city of Cartagena with this full-day tour to the village of San Basilio de Palenque. Learn about the village’s music, language, and traditions during a guided visit. Discover local food with a traditional lunch and listen to music students perform. Hotel pick-up and drop-off are included.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$80.00
From  
$80.00
See Details

NEW TO VIATOR

Rumba in Chiva Party Bus

Experience the festive atmosphere of Cartagena’s nightlife with a ride on a Chiva party bus. Board the colorful bus and take in views of city landmarks including the San Felipe de Barajas fortress while enjoying traditional music from a live band and unlimited drinks. Classic Colombian snacks are also included.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$20.00
From  
$20.00
See Details

NEW TO VIATOR

Half-Day City Tour of Cartagena

Experience the highlights of Columbia’s seaside colonial destination on this half-day excursion. After a convenient hotel or cruise port pickup, visit sites like San Felipe de Barajas Castle, the Caribbean’s second largest fortress, and the UNESCO-designated Walled City of Old Cartagena. Learn about Cartagena from an informative local guide and enjoy complimentary food tastings and drinks.
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$125.00
From  
$125.00
See Details

Cartagena City Shore Excursion

When your cruise ships drops anchor in the UNESCO World Heritage-listed city of Cartagena, don’t waste a minute of sightseeing time on a shore excursion that’s ideal for visitors with limited time. Convenient port pickup and drop-off are included, and you’ll travel in air-conditioned comfort between top Cartagena attractions in Old Town Cartagena, without getting lost or having to navigate unfamiliar public transport systems.
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$54.00
From  
$54.00
See Details

Tour Islas del Rosario

Experience the natural beauty of Columbia’s Rosario Islands on this all-day excursion. After a convenient hotel pickup, travel by speedboat to the archipelago with an informative local guide. Go snorkeling at Isla Grande, enjoy a complimentary seafood cocktail and other snacks at Bendita Beach and Agua Azul, and savor a deliciou authentic meal at Playa Blanca.
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$80.00
From  
$80.00
See Details

NEW TO VIATOR

Historic Segway Tour 2:00pm

Enjoy a sightseeing adventure in Colombia’s seaside colonial destination on the world’s most intuitive electric vehicle. After a quick practice, and cruise to must-see sites in the Old Walled City like Heredia Theatre, Santo Domingo Square, the Naval Museum, and the Clock Tower. Cover more ground in less time and learn about Cartagena’s fascinating history from a professional guide.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$70.00
From  
$70.00
See Details

Cartagena Walking Tour

Get an in-depth introduction to Cartagena on this walking tour. Together with just your party and a private guide, walk through the streets of the colorful city and to the most important squares and churches, and locals' favorite coffee shops and restaurants. Listen as your guide gives you insight into the history of the city, its legends, and the pirates and other characters that have left their mark.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$40.00
From  
$40.00
See Details

NEW TO VIATOR

Chiva Night Party Tour

Experience Cartagena the fun way—on a “Chiva,” a commuter coach transformed into a party bus. After convenient pickup at Bocagrande or Laguito hotels, head to the city’s Old Town and party like a local while a band provides the soundtrack. Check out important landmarks, dance, and kick back while enjoying complimentary drinks and snacks.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$21.50
From  
$21.50
See Details

NEW TO VIATOR

Chiva Rumbera, Cartagena de Indias

ACTIVITY ITINERARYDeparture Point San Martin Avenue In front of the Hotel Dorado.For the people who make their advance reservation and are lodged in Bocagrande, Laguito, and Centro, we pick them up between 8:00 p.m. to 8:30 p.m.Let's go for a Tour Accompanied by a live vallenato party in the main hotel and building, picking up the different clients who made their reservation if they are not staying in Bocagrande, they will have to arrive at the cartagena.
  • Duration: 3 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 minutes
  • Free Cancellation
From  
$0.25
From  
$0.25
See Details

NEW TO VIATOR

Santa Marta and Rodadero Beaches Full day tour

In a spectacular tour we will visit some of the most important cities of the Colombian coast, very close to Cartagena. First we will arrive at the beautiful city of Barranquilla, where the famous Carnival takes place that is already well known worldwide. We will have breakfast (it is not included in the plan) and we will make a panoramic tour around the city. Followed by this, we will arrive in Santa Marta where we will visit the San Pedro Alejandrino Hacienda, where our Liberator Simón Bolívar died. We will also visit some of its streets and the center of the city. Later we will go to the spectacular beaches of Rodadero, where you will taste a delicious and typical Caribbean lunch that is included in your plan. THIS TOUR ONLY OPERATES WEDNESDAYS AND SATURDAYS. Minimum 2pax
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.00
From  
$68.00
See Details

Cartagena City Tour

Discover Cartagena’s major sightseeing spots on this guided tour. Travel in an air-conditioned vehicle, stopping at the convent of La Candelaria, which is located on top of La Popa Hill, for panoramic views, plus the San Felipe Fortress, popular neighborhoods, parks, and public squares. Also, enjoy free time to shop.
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$40.00
From  
$40.00
See Details

San Basilio de Palenque UNESCO World Heritage Site Daytrip: Africa in America

Visit San Basilio de Palenque, a UNESCO World Heritage Site, on this day trip from downtown Cartagena. Tour the town, which is a settlement established by runaway slaves, and learn about its history and culture, enjoy traditional food and music, and get a language lesson on Palenquero, which is only spoken in the village of Palenque de San Basilio.
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$138.00
From  
$138.00
See Details

Gabriel García Márquez tour Cartagena

If you’re a fan of Gabriel Garcia Marquez, one of Latin America’s most beloved authors, then don’t miss out on this literary walking tour, ideal for travelers that are familiar with Marquez’s work. With a guide, you’ll visit hard-to-find places that correlate to the fictional places in the Nobel Peace Prize winner’s books. Plus, a mid-afternoon start time means you’ll avoid the midday heat.
  • Duration: 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$76.00
From  
$76.00
See Details

Private Cartagena City Tour

Cartegena was the site of a decisive battle in the mid-1700’s, the outcome of which helped shape the region and the world for the next 200 years. Learn about that battle and much more during this half-day private tour of Colombia's most important colonial city. You'll also have a chance to discover the Caribbean region's pre-Columbian history by exploring artefacts of that era while visiting the Zenu Gold Museum.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$110.00
From  
$110.00
See Details

NEW TO VIATOR

Classic Cartagena Highlights Tour

Spend your day at shore exploring Cartagena during this full-day, guided group tour that includes pickup and drop-off at your hotel or cruise ship. Visit the Monastery of La Popa atop a mountain before exploring Fort San Felipe. In the city, wander the El Centro neighborhood to check out the unique architecture and cobblestone streets. Go sightseeing in the San Diego district and visit an emerald museum.
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Duration: 4 to 5 hours
From  
$75.00
From  
$75.00
See Details

Private City Tour

Our certified, bilingual guide will pick you up at your accommodation in a private, air-conditioned vehicle and, over the course of three hours, take you to all the city’s most famous landmarks.Make sure to bring your camera – we’ll be taking you to some incredible places – like atop the convent, Cerro de La Popa, where you’ll have an outstanding view of the city or even into the ancient tunnels under San Felipe Castle.  We’ll take you into the old village of Getsemani where you’ll see beautiful street art and visit the stunning beach of Bocagrande.  We’ll make a stop at the famous Emerald Museum and even treat you to a refreshing glass of traditional coco-lemonade.Most importantly, this is your tour – you’re the boss.  We can go faster or slower or stop where you wish.  If there are specific places you’d like to visit, we can certainly do that.  Maybe you’d like to go somewhere special for lunch; ask your guide – he knows all the best places.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$101.28
From  
$101.28
See Details

Unique historic walking tour with tropical fruit tasting

Wander through historic Old Town and discover local fruits with a tasting at a restaurant during this half-day, guided walking tour. See the ancient walls built in the 17th century surrounding the city and wander past churches on your way to the San Diego neighborhood set beside the beach. In Getsemani district, see locals, vendors, and artists going about their day before a fruit tasting with a chef.
  • Duration: 2 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$36.00
From  
$36.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785