Recherches récentes
Effacer
chat-bubbles

Caraïbes Expériences uniques

Enregistré dans la liste de souhaits !
Dates
Choisir dates
Circuits et croisières
Circuits et croisières
Comment se déplacer
Comment se déplacer
Circuits par durée
Circuits par durée
Visites en bus
Visites en bus
Visites guidées
Visites guidées
Circuits d'une demi-journée
Circuits d'une demi-journée
Activités de plein air
Activités de plein air
Croisières et voile
Croisières et voile
Excursions d'une journée
Excursions d'une journée
Excursions en bord de mer
Excursions en bord de mer
Croisières cabotage
Croisières cabotage
Circuits en voiture
Circuits en voiture
Circuits aventure
Circuits aventure
Art et culture
Art et culture
Restauration
Restauration
Culture
Culture
Circuits privés
Circuits privés
Forte demande !
Forte demande !
Visites à pied
Visites à pied
Excursions nature et découverte de la faune sauvage
Excursions nature et découverte de la faune sauvage
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$ US0
$ US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

97 résultats | Toutes les excursions

Les revenus générés peuvent affecter ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Safari unique dans l’île d’Aruba

Safari unique dans l’île d’Aruba

star-5
3850
Visitez la piscine naturelle d’Aruba et Baby Beach lors d’une expérience unique, en 4x4 tout-terrain, où vous découvrirez les meilleures attractions naturelles de l’île. Prenez place en tant que conducteur ou passager dans un Land Rover 4x4, spécialement conçu pour traverser le terrain accidenté du parc national d’Arikok. Vous ferez un arrêt à côté de monuments tels que le phare de California et le Natural Bridge, avec du temps libre pour plonger et nager dans la piscine naturelle et à Baby Beach. Déjeuner, boissons fraîches et transferts depuis et vers l’hôtel sont compris dans cette excursion d’une journée complète.
Plus
  • 9 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
126,14 $ US
À partir de
126,14 $ US

Excursion culinaire dans le vieux San Juan
Forte demandeForte demande

Excursion culinaire dans le vieux San Juan

star-5
3053
Goûtez à la saveur et à la culture de Porto Rico lors de cette tournée culinaire dans le Vieux San Juan en petit groupe, qui propose plusieurs restaurants locaux. Rejoignez votre guide pour une exploration culinaire des produits de base de l’île, comme les plantains et le sofrito, le tout avec les rues pavées et les façades colorées du quartier le plus ancien de la ville. Votre visite comprend une boisson alcoolisée ou un substitut non alcoolisé si vous préférez.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
147,00 $ US
À partir de
147,00 $ US

Croisière en catamaran de 5 heures en petit groupe au départ de Bridgetown avec déjeuner inclus
Forte demandeForte demande

Croisière en catamaran de 5 heures en petit groupe au départ de Bridgetown avec déjeuner inclus

star-5
543
Croisière sur la mer des Caraïbes à bord d'un catamaran pour une balade de 5 heures en petit groupe. Faites de la plongée en apnée avec les tortues de mer, explorez les épaves et profitez de l'utilisation incluse de l'équipement de plongée. Sirotez des boissons au bar à bord, faites le plein avec un buffet à volonté, des desserts et des tapas. Cette visite en petit groupe est limitée à 12 personnes seulement pour garantir une attention personnalisée de votre guide. Transport aller-retour à l'hôtel inclus. Veuillez noter que la prise en charge à l'hôtel commence environ 60 minutes avant l'heure de départ, qui est 9h00.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
158,60 $ US
À partir de
158,60 $ US

Expédition sous-marine à bord de l'Atlantis à Aruba

Expédition sous-marine à bord de l'Atlantis à Aruba

star-4.5
516
Explorez le monde sous-marin d'Aruba à bord de l'Atlantis certifié par les gardes-côtes des États-Unis. Adaptée à tous les âges, cette attraction unique vous emmène à une profondeur de 40 mètres dans la mer des Caraïbes pour un aperçu rapproché des épaves et du monde marin du récif Barcadera. Le voyage de 1 heure à bord du sous-marin Atlantis d'Aruba s'effectue dans un confort spacieux et climatisé, en restant au sec tout en étant sous l'eau !
Plus
  • 1 heure 45 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
109,00 $ US
À partir de
109,00 $ US

Excursion hors des sentiers battus à El Yunque

Excursion hors des sentiers battus à El Yunque

star-5
489
Vous vous sentirez comme un véritable explorateur portoricain au cours de cette excursion de 6 heures et demie « hors des sentiers battus » dans la forêt équatoriale El Yunque. Évitez les foules des bateaux de croisière et hôtels en vous frayant un chemin vers des sites moins connus de cette forêt tropicale luxuriante. Admirez les magnifiques orchidées, les oiseaux exotiques et la flore comme la Coquí (grenouille arboricole) en randonnant vers des chutes d’eau secrètes et des lieux de baignade cachés, en profitant de votre aventure secrète à l’air pur et dans les magnifiques paysages de ce paradis portoricain. Tarifs du parc national, transport aller-retour depuis l’hôtel inclus. Veuillez noter : suite aux ouragans Irma et Maria, cet itinéraire a été adapté et continue d’offrir une journée d’aventure.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
87,00 $ US
À partir de
87,00 $ US

Excursion cuisine et rhum à Nassau

Excursion cuisine et rhum à Nassau

star-5
427
Goûtez votre chemin dans le centre-ville de Nassau lors de cette visite à pied du rhum et de la nourriture. Accompagnés d'un guide local, vous visiterez quatre établissements où vous ferez le plein de rhum, de collations savoureuses et de friandises sucrées et arrosées. Visitez un pub sur le thème des pirates, goûtez au chocolat au rhum chez un chocolatier et découvrez de près le processus de fabrication du rhum des Caraïbes à la distillerie John Watling. Le nombre de participants est limité à 10 personnes, garantissant une expérience en petit groupe.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
84,00 $ US
À partir de
84,00 $ US

Plongée en scaphandre à casque aux Bermudes

Plongée en scaphandre à casque aux Bermudes

star-5
326
Explorez le monde sous-marin au large de la côte des Bermudes avec un scaphandre à casque. Au cours de cette éco-excursion de 3 heures et demie, mettez le casque spécialisé et descendez l'échelle du bateau à fond de verre entièrement équipé, puis promenez-vous simplement sur les fonds marins. Profitez de cette expérience sous-marine insolite, qui est plus facile que du snorkeling ou de la plongée sous-marine et plus interactive. Passez 30 à 40 minutes à vous balader sur le fond marin sablonneux, pour avoir un aperçu rapproché sur les récifs coralliens aux couleurs vives. L'utilisation de tout l'équipement, y compris les combinaisons, est incluse. Ramassage et dépôt à l'hôtel non inclus.
Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
138,00 $ US
À partir de
138,00 $ US

Visite en petit groupe à pied de Puerto Rico avec cocktails

Visite en petit groupe à pied de Puerto Rico avec cocktails

star-5
212
Promenez-vous dans les rues pavées du vieux San Juan avec un petit groupe (10 personnes ou moins) lors de cette excursion cocktail et histoire de 2 heures. Visitez trois bars pour découvrir pourquoi Porto Rico est considéré comme la « capitale mondiale du rhum » et sirotez des cocktails au rhum à chaque endroit. L'âge minimum est de 18 ans.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
84,00 $ US
À partir de
84,00 $ US

Nagez avec les tortues à Saint-Jean, Pizza Pi et Sunset Sail
Forte demandeForte demande

Nagez avec les tortues à Saint-Jean, Pizza Pi et Sunset Sail

star-5
196
Naviguez de Saint-Thomas à Saint-Jean avec cette aventure de voile en petit groupe. Votre journée commencera par un petit-déjeuner continental à bord, suivi d'une excursion à Maho Bay pour plonger avec des tortues. Vous continuerez ensuite vers Christmas Cove pour plus de plongée en apnée et un déjeuner pizza de la pizzeria flottante, Pizza Pi. Vous continuerez ensuite jusqu'à Honeymoon Beach pour encore nager avant de retourner à St. Thomas.
Plus
  • 6 heures
À partir de
195,00 $ US
À partir de
195,00 $ US

Excursion au Mont Gay Rum aux Barbade

Excursion au Mont Gay Rum aux Barbade

star-4.5
195
Découvrez le meilleur de la culture du rhum de la Barbade lors d'une excursion d'une journée au Mount Gay Rum Visitor Center de Bridgetown. Vous explorerez l'usine avec un guide pour en savoir plus sur le processus de fabrication du rhum, avant de goûter des rhums de spécialité et de comprendre ce qui rend l'esprit caribéen si plus.
Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de
20,00 $ US
À partir de
20,00 $ US

Visite de la forêt tropicale d'El Yunque au départ de San Juan

Visite de la forêt tropicale d'El Yunque au départ de San Juan

star-5
144
Perdez-vous dans les paysages sauvages de la forêt nationale d'El Yunque lors de cette excursion d'une journée complète au départ de San Juan. Suivez votre guide pour une randonnée palpitante, une randonnée hors des sentiers battus vers des cascades en cascade, des piscines naturelles et des glissades d’eau dans la forêt tropicale. Le sentier moyennement fatiguant est idéal pour les voyageurs en bonne forme physique qui peuvent se faufiler entre rochers et rivières. En chemin, vous en apprendrez plus sur les divers écosystèmes de Porto Rico.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
94,00 $ US
À partir de
94,00 $ US

Randonnée-aventure dans la forêt équatoriale El Yunque

Offre spéciale

Randonnée-aventure dans la forêt équatoriale El Yunque

star-5
123
Vous vous sentirez comme un véritable explorateur en sortant des sentiers battus lors de cette randonnée de 7 heures et demie, en nageant et explorant la forêt équatoriale El Yunque à Porto Rico. Découvrez de magnifiques paysages tropicaux de ce luxuriant parc national pendant votre randonnée jusqu'à de superbes cascades, visitez une tour d'observation avec d'incroyables vues sur la montagne et profitez d'un toboggan aquatique naturel sur lequel vous foncerez pendant 6 mètres pour atterrir dans un bassin d'eau scintillante. Les plus téméraires peuvent même sauter d'une falaise de 12 mètres ! Terminez votre journée par un authentique déjeuner portoricain. Votre excursion à El Yunque inclut également le transport depuis et vers votre hôtel, un guide agréé, le prix d'entrée au parc national et une bouteille d'eau.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
74,40 $ US
93,00 $ US
18,60 $ US d'économie
À partir de
74,40 $ US
93,00 $ US
18,60 $ US d'économie

Aqua Donut Bateau privé

Aqua Donut Bateau privé

star-4.5
108
Naviguez autour des eaux turquoises d'Aruba dans ce bateau circulaire unique. Fabriqué en fibre de verre haut de gamme, le vaisseau rond glisse de manière transparente sur l'eau, à l'instar d'un tube interne motorisé géant. Sautez dans l'eau ou détendez-vous sous le parasol du bateau pendant votre randonnée. Vous pouvez louer le bateau sans permis de bateau et des instructions vous seront données sur son utilisation et sur le moteur hors-bord.
Plus
  • 2 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
200,00 $ US
par groupe
À partir de
200,00 $ US
par groupe

Croisière en catamaran de luxe et croisière l'après-midi au départ de Bridgetown
Forte demandeForte demande

Croisière en catamaran de luxe et croisière l'après-midi au départ de Bridgetown

star-5
102
Naviguez sur les eaux calmes de l'après-midi au large de Bridgetown, où vous pourrez naviguer et faire de la plongée avec tuba avant de regarder le coucher du soleil. Prenez des amuse-gueule, sirotez des boissons dans un bar haut de gamme et préparez deux spots de plongée en apnée, où vous pourrez probablement voir des tortues et des poissons tropicaux. Utilisation de tout l'équipement et transport aller-retour compris.
Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
151,90 $ US
À partir de
151,90 $ US

Nagez avec des porcs sur une île tropicale

Nagez avec des porcs sur une île tropicale

star-3.5
94
Parmi les nombreuses activités amusantes que vous pourrez pratiquer aux Bahamas, nager avec des cochons doit être l'une des options les plus inhabituelles. Cette excursion d’une demi-journée sur l’île de Grand Bahama comprend l’opportunité de plonger dans la mer des Caraïbes avec les cochons sauvages résidents, ainsi que du temps pour profiter du magnifique paysage de Crystal Beach et déjeuner (à vos frais). Le ramassage et le retour à l'hôtel sont inclus.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
80,00 $ US
À partir de
80,00 $ US

Nagez à La Parguera Bio Bay Boat and Hot Springs Tour de San Juan

Nagez à La Parguera Bio Bay Boat and Hot Springs Tour de San Juan

star-4.5
80
Profitez d'une croisière au coucher du soleil suivie d'une exploration de l'une des baies bioluminescentes de Porto Rico au cours de cette excursion d'une journée complète au départ de San Juan. Expérimentez les rayons du soleil alors qu'ils disparaissent dans l'océan. Puis observez un autre type de lumière alors que vous explorez et nagez dans les eaux bioluminescentes près de la ville de La Parguera.
Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
250,00 $ US
À partir de
250,00 $ US

Excursion rhum Mount Gay signature avec déjeuner

Excursion rhum Mount Gay signature avec déjeuner

star-4.5
80
Le rhum Mount Gay, le rhum le plus ancien qui a fait couler le plus d’encre au monde, est produit à la Barbade avec une passion et un artisanat incomparables depuis 1703, lui valant le titre du « rhum inventeur du rhum ». Lors de cette excursion, vous en apprendrez plus sur l’histoire du rhum Mount Gay, dégusterez 5 rhums signature et profiterez de mets traditionnels bajans avec des stands alimentaires et autres stands de punch au rhum tout en vous détendant sur le pont. Le transport depuis et vers l’hôtel est inclus.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
65,00 $ US
À partir de
65,00 $ US

Cours de surf en groupe au Macao Surf Camp - Surf à Punta Cana

Cours de surf en groupe au Macao Surf Camp - Surf à Punta Cana

star-4.5
77
Apprenez à surfer sur les plages de Punta Cana lors d’une leçon en petits groupes de deux ou trois étudiants. Que vous soyez novice ou expérimenté, votre instructeur peut personnaliser la leçon en fonction de vos besoins et cibler des domaines spécifiques pour améliorer votre technique. Votre cours comprend la prise en charge et la prise en charge à l’hôtel. De plus, choisissez l'heure du matin ou de l'après-midi pour l'adapter facilement à votre emploi du temps.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
95,00 $ US
À partir de
95,00 $ US

Excursion de Castries à Pitons à Sainte-Lucie

Excursion de Castries à Pitons à Sainte-Lucie

star-4.5
75
Lors de cette visite en petit groupe vous voyagez en minibus de Castries jusqu'à la Soufrière sur la côte ouest de Sainte Lucie. Laissez un chauffeur professionnel vous conduire sur les routes de montagne de l'île, installez-vous confortablement et détendez-vous tout en admirant les sites touristiques. Vous serez pris en charge à votre hôtel ou bateau de croisière pour vous rendre au point de vue du Morne et de Marigot Bay. Les autres arrêts prévus incluent une distillerie de rhum, l'occasion de déguster du pain frais de manioc et de prendre des photos des célèbres pitons depuis le point de vue au-dessus de Soufrière.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
62,94 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
62,94 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite du Sanctuaire des animaux d'une demi-journée à Aruba

Visite du Sanctuaire des animaux d'une demi-journée à Aruba

star-5
71
Interagissez avec des autruches, des ânes et d'autres animaux lors de cette visite d'une demi-journée à la réserve animalière. Départ de votre hôtel en autocar climatisé et départ pour la ferme d'autruches d'Aruba. Accompagné d'un guide, découvrez les autruches et les émeus locaux. Continuez vers le sanctuaire des ânes et le jardin des animaux de Philip, qui s'occupe d'animaux exotiques.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
45,00 $ US
À partir de
45,00 $ US

Excursion dans une chocolaterie de la Barbade

Excursion dans une chocolaterie de la Barbade

star-5
70
Apprenez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la production et l’exportation de chocolat noir à la Barbade lors de cette excursion dans une chocolaterie. Avec un guide en tête, visitez l’usine pour en apprendre plus sur le processus de fabrication du chocolat artisanal de la récolte de la fève de cacao à la création de friandise. Goûtez chaque ingrédient ainsi que le produit fini pendant que vous explorez.
Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de
40,00 $ US
À partir de
40,00 $ US

La table de Nicole - Tout à propos de Jerk

La table de Nicole - Tout à propos de Jerk

star-5
66
Bien qu'à l'origine jamaïcain, l'assaisonnement par jerk est un aliment de base sur la plupart des îles des Caraïbes. Découvrez l'histoire et les techniques derrière les recettes de viande jerk à la table de Nicole, à quelques minutes de route de St. John's. En plus d'un cours de cuisine, Nicole offre des conseils secrets et des recettes à essayer à la maison. Ensuite, asseyez-vous pour le déjeuner qui se compose de cocktails, apéritifs, viande jerk et dessert.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
120,00 $ US
À partir de
120,00 $ US

Excursion au coucher du soleil au départ de Providenciales

Excursion au coucher du soleil au départ de Providenciales

star-4.5
61
Découvrez la bioluminescence des vers luisants lors de cette croisière au coucher du soleil au départ de Providenciales aux îles Turques et Caïques. Après la pleine lune chaque mois, les eaux de Caicos Bank, la mer au sud de Providenciales et Caicos, connaissent un phénomène naturel unique lorsque les vers luisants (odontosyllis enopla) émettent des impulsions de lumière verte pendant leur cycle de frai, éclairant les eaux peu profondes. Profitez également de rafraîchissements et de collations légères à bord de la croisière.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
133,69 $ US
À partir de
133,69 $ US

Excursion cocktails et rhum Mount Gay à la Barbade

Excursion cocktails et rhum Mount Gay à la Barbade

star-5
52
Ne vous contentez pas de goûter l'un des meilleurs rhums de la Barbade, apprenez à créer vos propres cocktails à base de rhum avec ce forfait combiné amusant au Mount Gay Rum Visitor Center. En plus d'explorer la distillerie et de profiter d'une dégustation guidée en petit groupe limité à 10 personnes, vous profiterez également d'un atelier de fabrication de cocktails. De plus, la réservation de votre billet d'entrée à l'avance signifie que vous pouvez vous rendre directement à l'intérieur de la distillerie le jour même.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
50,00 $ US
À partir de
50,00 $ US

Filtres


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25
chat-bubblesChattez maintenant

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
chat-bubbles

Top Caribbean Unique Experiences

Saved to wishlist!
Dates
Select Dates
Tours, Sightseeing & Cruises
Tours, Sightseeing & Cruises
How to Get Around
How to Get Around
Tours by Duration
Tours by Duration
Bus Tours
Bus Tours
Sightseeing Tours
Sightseeing Tours
Half-day Tours
Half-day Tours
Outdoor Activities
Outdoor Activities
Day Trips
Day Trips
Cruises & Sailing
Cruises & Sailing
Car Tours
Car Tours
Adventure Tours
Adventure Tours
Ports of Call Tours
Ports of Call Tours
Shore Excursions
Shore Excursions
Art & Culture
Art & Culture
Culture
Culture
Food & Drink
Food & Drink
Private Sightseeing Tours
Private Sightseeing Tours
Walking Tours
Walking Tours
Cultural Tours
Cultural Tours
Nature and Wildlife Tours
Nature and Wildlife Tours
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Caribbean. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

94 results | All Caribbean Tours

Revenue affects this sort orderWhy you are seeing these results Sort by: Featured

Island Ultimate Jeep Safari in Aruba

Island Ultimate Jeep Safari in Aruba

star-5
3402
Visit Aruba’s Natural Pool and Baby Beach on a unique off-road 4WD adventure to the island’s top natural attractions. Ride in a 4x4 Land Rover, specially designed to traverse the rugged terrain of Arikok National Park. Stop by landmarks like the California Lighthouse and Natural Bridge, with free time to snorkel and swim at the Natural Pool and Baby Beach. A barbecue lunch, cold beverages, and round-trip hotel transport are included in your full-day tour.
More
  • 9 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$126.14
From
$126.14

Flavors of Old San Juan Food Tour

Flavors of Old San Juan Food Tour

star-5
2904
Get a taste for the flavor and culture of Puerto Rico on this small-group Old San Juan food tour featuring several local eateries. Join your guide for a culinary exploration of island staples like plantains and sofrito, all with the cobblestone streets and colorful facades of the city’s oldest neighborhood as your backdrop. Your tour includes an alcoholic beverage or non-alcoholic substitute if you prefer. 
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$147.00
From
$147.00

5-Hour Small-Group Catamaran Cruise from Bridgetown with Lunch
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

5-Hour Small-Group Catamaran Cruise from Bridgetown with Lunch

star-5
511
Cruise on the Caribbean Sea aboard a catamaran for a 5-hour trip with a small group. Go snorkeling with sea turtles, explore shipwrecks, and enjoy the included use of snorkel equipment. Sip drinks from the onboard bar, refuel with an all-you-can-eat buffet, desserts, and tapas. This small-group tour is limited to just 12 people to ensure personalized attention from your guide. Round-trip hotel transport included.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$158.60
From
$158.60

El Yunque Off the Beaten Path Hiking Tour

El Yunque Off the Beaten Path Hiking Tour

star-5
463
Feel like a true Puerto Rican explorer during this day of "off-the-beaten path" discovery in El Yunque rainforest. Avoid the big crowds from the cruise ships and hotels as you blaze a trail to the lesser-known attractions of this lush tropical eden. Admire gorgeous orchids, exotic birds and wildlife like the Coquí (tree frog) as you hike to secret waterfalls and hidden swimming spots, enjoying your secluded adventure amidst the fresh air and beautiful scenery of this Puerto Rican paradise. National park fees, plus round-trip hotel transport, are included.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$95.00
From
$95.00

Aruba Atlantis Submarine Expedition

Aruba Atlantis Submarine Expedition

star-4.5
423
Explore Aruba’s underwater world aboard the US Coast Guard–certified Atlantis Submarine. Suitable for all ages, this unique attraction dives to depths of 130 feet (40 meters) in the Caribbean Sea for a close look at shipwrecks and marine life in the Barcadera Reef. The trip on Aruba’s Atlantis Submarine provides spacious, air-conditioned comfort while keeping you dry while underwater.
More
  • 1 hour 45 minutes
  • Free Cancellation
From
$109.00
From
$109.00

Nassau Rum and Food Walking Tour

Nassau Rum and Food Walking Tour

star-5
385
Taste your way around downtown Nassau on this rum and food walking tour. Accompanied by a local guide, you’ll visit four establishments where you’ll fill up on rum, savory snacks and sweet, boozy treats. Visit a pirate-themed pub, taste rum-infused chocolate at a chocolatier and get a first-hand look at how Caribbean rum is made at John Watling’s Distillery. Numbers are limited to just 10 people, ensuring a small-group experience.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$84.00
From
$84.00

Hartley Helmet Diving in Bermuda

Hartley Helmet Diving in Bermuda

star-5
301
Explore the underwater world off the coast of Bermuda while wearing a Hartley diving helmet. During this 3.5-hour eco-tour, don the specialized helmet and climb down the ladder of the fully-equipped glass bottom boat, then simply walk around on the ocean floor. Delight in this unusual underwater activity, which is easier than snorkeling or scuba diving and more interactive. Spend 30-40 minutes traipsing around the sea's sandy bottom, getting a close look at the vividly colored coral reefs. Use of all equipment, including wet suits, is included. Hotel pickup and drop-off not included.
More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$138.00
From
$138.00

Puerto Rico Craft Cocktail Walk

Puerto Rico Craft Cocktail Walk

star-5
199
Stroll the cobblestone streets of Old San Juan with a small group (10 people or fewer) on this 2-hour cocktail and history tour. Visit three bars to learn about why Puerto Rico is considered the 'Rum Capital of the World' and sip rum-infused cocktails at each location. Minimum age is 18 years old.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$84.00
From
$84.00

Mount Gay Signature Rum Tasting in Barbados

Mount Gay Signature Rum Tasting in Barbados

star-4.5
182
Discover the best of Barbados’ rum culture on a day trip to the Mount Gay Rum Visitor Center from Bridgetown. You’ll explore the factory with a guide to learn about the process of making rum, before sampling some speciality rums and understanding what makes the Caribbean spirit so moreish.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$20.00
From
$20.00

Swim w/Turtles at St. John, Pizza Pi & Sunset Sail
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Swim w/Turtles at St. John, Pizza Pi & Sunset Sail

star-5
170
Sail from St. Thomas to St. John with this small-group sailing adventure. Your day will start with an on-board continental breakfast, followed by a trip to Maho Bay to snorkel with turtles. You'll then continue to Christmas Cove for more snorkeling and a pizza lunch from the floating pizzeria, Pizza Pi. You'll then continue to Honeymoon Beach for more swimming still before returning to St. Thomas.
More
  • 7 hours
From
$195.00
From
$195.00

El Yunque Rainforest Tour from San Juan

El Yunque Rainforest Tour from San Juan

star-5
133
Lose yourself in the wild landscapes of the El Yunque National Forest on this full-day tour from San Juan. Follow your guide on a thrilling hike, trekking off the beaten path to cascading waterfalls, natural pools, and waterslides in the rain forest. The moderately strenuous trail is ideally suited to physically fit travelers who can scramble across rocks and rivers. Along the way, you’ll learn about Puerto Rico’s diverse ecosystem.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$94.00
From
$94.00

From San Juan: El Yunque Rainforest Hiking Adventure

From San Juan: El Yunque Rainforest Hiking Adventure

star-5
117
Feel like a real-life explorer as you get off the beaten path to spend hours of hiking, swimming and exploring in Puerto Rico’s El Yunque rainforest. Journey into the beautiful tropical scenery of this lush national park as you hike, visit the amazing mountain views and enjoy a natural waterslide where you can zoom 20 feet (6 meters) into a pool of sparkling water below. The more adventurous can even jump from a 40-foot (12-meter) cliff! Finish your day with an authentic Puerto Rican lunch. Your El Yunque trip also includes round-trip hotel transport, a certified tour guide, national park fees and bottled water.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$93.00
From
$93.00

Afternoon Luxury Catamaran Sailing and Charter Cruise from Bridgetown
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Afternoon Luxury Catamaran Sailing and Charter Cruise from Bridgetown

star-5
95
Enjoy sail on the calm afternoon waters off Bridgetown, where you can sail and snorkel before watching the sunset. Munch on appetizers, sip drinks from a premium bar, and make two snorkel spots, where you are likely to see turtles and tropical fish. Use of all equipment and round-trip hotel transportation included.
More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$151.90
From
$151.90

Swim with Pigs on a Tropical Island

Swim with Pigs on a Tropical Island

star-3.5
80
Among the many fun activities you can enjoy in the Bahamas, swimming with pigs must be one of the most unusual options. This half-day tour on Grand Bahama Island includes the opportunity to splash in the Caribbean Sea with the resident wild pigs, as well as time to enjoy the gorgeous scenery of Crystal Beach, and have lunch (own expense). Hotel pickup and drop-off is included.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$80.00
From
$80.00

Group Surf Lessons at Macao Surf Camp - Punta Cana Surfing

Group Surf Lessons at Macao Surf Camp - Punta Cana Surfing

star-4.5
77
Learn to surf on the beaches of Punta Cana during a small-group lesson capped at two or three students. Whether you're a novice or experienced surfer, your instructor can customize the lesson to best suit your needs and target specific areas to help improve your technique. Your lesson includes gear and hotel pickup and drop-off. Plus, choose from morning or afternoon times to easily fit it into your schedule.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$95.00
From
$95.00

Mount Gay Tasting And Lunch Experience with Transportation

Mount Gay Tasting And Lunch Experience with Transportation

star-4.5
76
Mount Gay Rum, the oldest, most storied rum in the world, has been produced in Barbados with passion and unparalleled craftsmanship since 1703, thus earning it the title “the rum that invented rum.” On this tasting Experience, you will learn about the history of Mount Gay rum, experience a serving of 4 signature rums, and Then Return To our Ocean View Deck WIth Food Prepared by our in-house chef. Don't want to Drive don't worry the Experience also Includes Transportation To and from your hotel with time for shopping.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$65.00
From
$65.00

Aqua Donut Private Boat

Aqua Donut Private Boat

star-4.5
76
Cruise around the turquoise waters of Aruba in this unique circular boat. Made of high-end fiberglass, the round vessel seamlessly glides over water, similar to a giant motorized inner tube. Jump in the water or lounge under the boat’s sun umbrella during your ride. You can rent the boat without a boat license, and you’ll be given instructions on how to operate it and the outboard motor.
More
  • 2 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$200.00
per group
From
$200.00
per group

Swim at La Parguera Bio Bay Boat and Hot Springs Tour from San Juan

Swim at La Parguera Bio Bay Boat and Hot Springs Tour from San Juan

star-4.5
76
Enjoy a sunset cruise followed by an exploration of one of Puerto Rico’s bioluminescent bays during this full-day excursion from San Juan. Experience the glowing rays of the sun as they fade into the ocean. Then see a different type of glowing as you explore and swim in the bioluminescent waters near the town La Parguera.
More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From
$250.00
From
$250.00

St Lucia Castries to Pitons Tour

St Lucia Castries to Pitons Tour

star-4.5
75
On this small-group tour you travel by minibus from Castries to Soufriere on the west coast of St. Lucia. Let a professional driver navigate the hilly island roads while you sit back, relax, and take in the sights. Get picked up at your hotel or cruise ship and then set out to the Morne viewpoint and Marigot Bay. Other stops include the botanical gardens chance to sample fresh cassava bread, and a viewpoint above Soufriere to snap photos of the famous Pitons.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$62.94
Price varies by group size
From
$62.94
Price varies by group size

Nicole's Table - All about Jerk

Nicole's Table - All about Jerk

star-5
65
Though originally Jamaican, jerk seasoning is a staple on most Caribbean islands. Learn about the history and techniques behind jerk meat recipes at Nicole’s Table, a short drive from St. John's. In addition to a cooking lesson, Nicole offers secret tips and recipes for you to try at home. Afterwards, sit down for lunch that consists of cocktails, appetizers, jerk meat, and dessert.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$120.00
From
$120.00

Half-Day Animal Sanctuary Tour in Aruba

Half-Day Animal Sanctuary Tour in Aruba

star-5
59
Interact with ostriches, donkeys, and other animals on this half-day animal sanctuary tour. Depart from your hotel in an air-conditioned coach and travel to the  Aruba Ostrich Farm. Accompanied by a guide, learn about the local ostriches and emus. Continue to the Donkey Sanctuary and Philip’s Animal Garden, which cares for exotic animals.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$45.00
From
$45.00

3 hour Glow Worm Sunset Cruise from Providenciales

3 hour Glow Worm Sunset Cruise from Providenciales

star-4.5
57
Watch the bioluminescence of glow worms on a spectacular sunset cruise from Providenciales! For a few evenings after the full moon each month, the waters of Caicos Banks play host to this natural phenomenon, when thousands of glow worms emit green flashes of light in the shallow sea just after sunset in Turks and Caicos. Be part of a magical evening aboard enjoying wine, rum punch, local beers, non-alcoholic beverages and light appetizers as you cruise with an expert crew.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$133.69
From
$133.69

Certified Scuba Diving in Curacao

Certified Scuba Diving in Curacao

star-5
46
Explore Curacao's underwater world during this activity for certified divers. Choose from two different departure times to suit your schedule and explore either a coral reef (morning dive) or Marie Pampoen (afternoon). Enjoy spectacular visibility while you dive with a variety of coral formations, lionfish, parrotfish, barracuda, tarpon, and morays. Enjoy personalized attention on this small-group activity which includes one oxygen tank and all dive equipment.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$75.00
From
$75.00

Mount Gay Rum and Cocktail Workshop with Transportation

Mount Gay Rum and Cocktail Workshop with Transportation

star-5
41
Don’t just taste some of Barbados’ best rum—learn to craft your own rum-based cocktails with this fun-filled combo package at Mount Gay Rum Visitor Center. As well as exploring the distillery and enjoying a guided tasting session in a small group limited to 10, you’ll also enjoy a cocktail making workshop. Plus, booking your admission ticket in advance means you can head straight inside the distillery on the day.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$50.00
From
$50.00

Filters

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What are the best Unique Experiences in Caribbean?
Q:
What Unique Experiences in Caribbean are taking additional safety precautions?
Q:
What Unique Experiences in Caribbean are good for avoiding crowds?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785
chat-bubblesChat now