Recherches récentes
Effacer
Château d'Ursino (Castello di Ursino)
Château d'Ursino (Castello di Ursino)

Château d'Ursino (Castello di Ursino) Excursions

star-5
286 avis
Entrée gratuite

Catane est surtout connue pour son architecture baroque sicilienne, mais l'une des attractions les plus importantes de la ville remonte à des siècles plus tôt: le formidable château d'Ursino du XIIIe siècle (Castello di Ursino). Construit par l'empereur Frédéric II, il abrite aujourd'hui une impressionnante collection d'art et d'artefacts dans le Museo Civico (musée civique).

En savoir plus
Piazza Federico di Svevia, Catania, Italy
Dates
Quand partez-vous ?
Aujourd'hui
Demain
Choisir vos dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

4 résultats

Les revenus générés peuvent affecter ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Balade gastronomique dans les rues de Catane
Forte demandeForte demande

Balade gastronomique dans les rues de Catane

star-5
158
Découvrez la cuisine et les collations de rue de Catane lors d'une balade en journée dans la ville. Visitez la principale piazza, et l'élégante Via dei Crociferi ou l'enclave Benedettini, et découvrez la gastronomie de Catane et sa place dans la culture sicilienne tout en vous promenant. Dégustez des gourmandises vendues sur les étals du marché et des boulangeries, et repartez en gardant en tête les meilleurs endroits pour vous restaurer en ville. Un « passeport » culinaire est inclus pour que vous puissiez garder une trace de vos dégustations préférées tout au long du trajet.
Plus
  • 3 heures
À partir de
62,42 $US
À partir de
62,42 $US

Catane souterraine

Catane souterraine

star-5
103
Découvrez l'histoire de la Catane souterraine et les histoires fascinantes des sites sur lesquels vous marchez lors de cette visite guidée privée. Visitez des endroits cachés, généralement inaccessibles aux touristes ou difficiles à trouver. En compagnie d'un guide passionné d'archéologie, les rochers prennent vie et dévoilent leur histoire.
Plus
  • 2 à 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
68,77 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
68,77 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite de Catane en Segway

Visite de Catane en Segway

star-4
18
Parcourez les rues historiques de Catane lors d'une visite en Segway de 3 heures. Suivez un guide local dans le centre-ville, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, en passant devant la fontaine de l'éléphant, la rue animée de la Via Etnea et le parc de la Villa Bellini. Faites une pause pour admirer le château Ursino du XIIIe siècle et en apprendre davantage sur l’histoire médiévale de la ville. Votre visite se terminera à votre point de départ initial.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
116,38 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
116,38 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite gastronomique de Catane de nuit

Visite gastronomique de Catane de nuit

star-4.5
7
Évitez les températures élevées de midi et prolongez votre journée de visites au maximum avec cette visite gastronomique après les heures d'ouverture dans la vieille ville de Catane. Rejoignez votre guide gastronomique pour découvrir les endroits locaux préférés pour vous régaler de friandises salées et sucrées classiques tout en admirant certains des sites incontournables de la ville et des trésors cachés en cours de route. Découvrez la scène culinaire de la ville et dégustez des délices allant des "crispelle" frites croustillantes au "granita" aux fruits glacés.
Plus
  • 3 heures
À partir de
62,42 $US
À partir de
62,42 $US

Filtres

Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quel est le meilleur moyen de profiter de Château d'Ursino (Castello di Ursino) ?
R :

Recent Searches
Clear
Ursino Castle (Castello di Ursino)
Ursino Castle (Castello di Ursino)

Ursino Castle (Castello di Ursino) Tours and Tickets

star-5
275 Reviews
Free admission

Catania is best known for its Sicilian baroque architecture, but one of the most important attractions in the city actually dates from centuries earlier: the formidable 13th-century Ursino Castle (Castello di Ursino). Built by Emperor Frederick II, it now houses an impressive collection of art and artifacts in the Museo Civico (Civic Museum).

Learn more
Piazza Federico di Svevia, Catania, Italy
Dates
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Catania. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

4 results

Revenue may affect this sort orderWhy you are seeing these results Sort by: Featured

Catania Street Food Walking Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Catania Street Food Walking Tour

star-5
155
Discover the street food and snacks of Catania on a daytime walking tour around the city. Visit the main piazza, and the elegant Via dei Crociferi or Benedettini enclave, learning about Catania’s food and its place in Sicilian culture as you stroll. Sample treats at market stalls and bakeries, and then leave armed with tips for the best places to eat in town. A food 'passport' is included so you can keep track of your favorite bites along the way.
More
  • 3 hours
From
$58.83
From
$58.83

Underground Catania

Underground Catania

star-5
93
Learn about the history of underground Catania and the fascinating stories of the sites you are walking on, on this private guided tour. Visit hidden places, usually inaccessible to tourists or hard to find. In the company of a passionate archaeologist as a guide, the rocks come to life and reveal their history.
More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From
$64.81
Price varies by group size
From
$64.81
Price varies by group size

CSTRents - Catania Segway PT Authorized Tour

CSTRents - Catania Segway PT Authorized Tour

star-4
18
Glide through the historic streets of Catania on a 3-hour Segway tour. Follow a local guide through the UNESCO-listed city center, passing the Fountain of the Elephant, the bustling street of Via Etnea and the park of Villa Bellini. Pause to admire the 13th-century Castle Ursino and learn more about the city’s medieval history. Your tour will conclude back at your original departure point.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$109.68
Price varies by group size
From
$109.68
Price varies by group size

Food tour of Catania by night
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Food tour of Catania by night

star-4.5
7
Avoid the soaring midday temps and stretch your sightseeing day to the max with this after-hours food tour through Catania’s old town. Join your foodie guide to discover favorite local spots to feast on classic savory and sweet treats while admiring some of the city’s A-list sights and hidden treasures along the way. Learn about the city’s culinary scene and sample delicacies from crunchy fried “crispelle” to icy fruit “granita”.
More
  • 3 hours
From
$58.83
From
$58.83

Filters

Frequently Asked Questions
The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What's the best way to experience Ursino Castle (Castello di Ursino)?