Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Grand Cayman Seaworld Observatory Excursions

Grand Cayman Seaworld Observatory
Explorez l'incroyable monde sous-marin de Grand Cayman sans vous mouiller à bord du Seaworld Observatory. Ce bateau spécialement conçu a été construit pour les sous-marins Atlantis afin d'offrir aux passagers un aperçu détaillé des récifs et des épaves de navires autour de l'île.

Bien plus qu’un simple bateau à fond de verre, l’observatoire Seaworld dispose d’une zone d’observation sous-marine à 5 pieds au-dessous de la ligne de flottaison, où vous pouvez vous asseoir dans la cabine climatisée et admirer la beauté de l’océan à travers des fenêtres panoramiques. Le bateau se rend dans divers endroits, notamment des naufrages tels que Cali, une goélette en acier qui a fait naufrage ici en 1944, et le Balboa, un cargo de 375 pieds qui a sombré sous un ouragan de 1932.

Après des décennies sous l'eau, ces naufrages sont devenus des récifs vibrants, incrustés de coraux et peuplés de poissons tropicaux colorés. Le Seaworld Observatory parcourt également le Cheeseburger Reef, où vous pouvez regarder un plongeur plonger dans l'eau pour nourrir les poissons à la main devant les fenêtres d'observation.

Practical Info

Trips aboard the Seaworld Observatory Glass Bottom Boat run on the hour, every day, just steps from the cruise ship terminal in George Town. The cost is $39 for adults and $19 for children.
Adresse : 30 South Church Street, George Town, Cayman Islands, Îles Caïmans
Horaires : Daily trips on the hour
Entrée : $39 Adults, $19 Children
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Grand Cayman Seaworld Observatory

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Grand Cayman Seaworld Observatory Tours

Explore the incredible underwater world of Grand Cayman without ever getting wet aboard the Seaworld Observatory. This specially designed boat was built for Atlantis Submarines to offer passengers an up-close look at the reefs and shipwrecks around the island. 

Much more than just a glass-bottom boat, the Seaworld Observatory has an underwater viewing area 5 feet below the waterline, where you can grab a seat in the air-conditioned cabin and enjoy the beauty of the ocean through panoramic windows. The boat visits a variety of locations, including shipwrecks like the Cali, a steel schooner that wrecked here in 1944, and the Balboa, a 375-foot freighter that sunk in a 1932 hurricane. 

After decades underwater, these shipwrecks have become vibrant reefs, encrusted with corals and populated by colorful tropical fish. Seaworld Observatory also cruises Cheeseburger Reef, where you can watch a scuba diver jump in the water to hand feed fish in front of the viewing windows.

Practical Info

Trips aboard the Seaworld Observatory run on the hour, every day, just steps from the cruise ship terminal in George Town. The cost is $39 for adults and $19 for children.
Location
Address: 30 South Church Street, George Town, Cayman Islands
Time
Hours: Daily trips on the hour
Ticket
Admission: $39 Adults, $19 Children
Read More

Tours & Activities (1)

Close
icon-filterFilter
Clear all
Sort by:Default


Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785