Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Hauts plateaux du centre Visites de la ville

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

14 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Vol-Can de Agua et El Hato au départ d’Antigua

Explorez la campagne du Guatemala juste en dehors d'Antigua au cours de cette excursion d'une durée flexible offrant un aperçu de la vie des petits villages. Vous monterez jusqu'à la ville indigène de Santa Maria de Jesus à la base du volcan « Volcan de Agua ». Puis vous irez dans le minuscule village de El Hato à la station écologique Earth Lodge, où vous pourrez vous détendre et admirer la vue d'Antigua au loin.
  • Durée: 4 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
49,00 $US
À partir de  
49,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Un jour Antigua Guatemala De Guatemala City

Essayez de faire de la randonnée dans une montagne près d'Antigua au Guatemala, puis visitez la ville. Au lieu de cela, je pourrais vous conduire au sommet de Cerro de La Cruz et voir Antigua à partir de là. Conçu pour ceux qui ne séjournent pas à Antigua et désirent saisir le patrimoine culturel du Guatemala, axés et planifiés sur vos intérêts et non sur une tournée préparée.Je vous guiderai à travers tous les bâtiments principaux, souligner les institutions coloniales qui ont influencé ces constructions et identifier les événements majeurs de l'histoire d'Antigua.S'il vous plaît, informez-moi si vous escaladez une montagne ou non, et indiquez l'adresse de votre hôtel
  • Durée: 5 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
75,00 $US
À partir de  
75,00 $US
Voir les détails

Balade dans la ville coloniale d'Antigua l’après-midi

Découvrez les trésors coloniaux de la ville d’Antigua lors d'une balade de 3 heures l’après-midi. Remplie de charmantes églises et de bâtiments aux couleurs flamboyantes, Antigua, classés au patrimoine de l’UNESCO est une ville idéale pour les visites à pied. Accompagné par votre guide, vous passerez à côté de monuments tels que la cathédrale de La Merced et la cathédrale de San Francisco tout en écoutant les commentaires riches d’histoire. Découvrez aussi la célèbre arche jaune de Santa Catalina, qui a pour toile de fond le puissant volcan de l'Agua et le Palacio del Ayuntamiento (l’hôtel de ville). Profitez de toute l'attention de votre guide lors de cette visite en petit groupe, limitée à 15 personnes.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
25,00 $US
À partir de  
25,00 $US
Voir les détails

Excursion touristique à Guatemala City

Découvrez la capitale animée du Guatemala lors de cette visite guidée de trois heures de l'après-midi dans la ville de Guatemala, y compris le transfert depuis votre hôtel. Prenez vos marques dans la plus grande ville d’Amérique centrale et suivez votre guide autour de monuments tels que l’Avenue des Amériques, la Constitution Plaza et la cathédrale métropolitaine. Apprenez-en plus sur la riche histoire et le patrimoine de la ville en admirant les peintures murales et les mosaïques de la Banque du Guatemala, et découvrez les objets d’artisanat au très animé marché central.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
34,00 $US
À partir de  
34,00 $US
Voir les détails

Visite de la ville d'Antigua

Découvrez Antigua, capitale coloniale classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'une des villes les plus enchanteresses du Guatemala lors de cette visite d'une journée complète, idéale pour les visiteurs novices. Découvrez comment Antigua est l’une des plus anciennes villes des Amériques en suivant votre guide de points de repère tels que l’église de San Francisco, l’arc de Santa Catalina, la Casa Santo Domingo et la Plaza Central. Après un déjeuner guatémaltèque typique (à vos frais), admirez les joyaux inestimables exposés au Museo del Jade (musée de la jade), puis visitez une plantation de café locale pour en apprendre davantage sur l’exportation la plus célèbre du Guatemala.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
68,99 $US
À partir de  
68,99 $US
Voir les détails

Excursion d’une journée complète : ville coloniale d'Antigua, fabrique de jade et découverte de l’industrie du textile au départ de Guatemala City

Plongez-vous dans l’histoire coloniale d’Antigua et le paysage idyllique des petits villages et des fermes juste à l’extérieur de la ville sur cette excursion de 10 heures de la ville de Guatemala. Explorez les traditions séculaires de minuscules hameaux comme San Antonio Aguas Calientes, Ciudad Vieja et San Juan del Obispo juste en dehors d’Antigua, où vous vous arrêterez également pour visiter une plantation de noix de macadamia. Ensuite, marchez sur les rues pavées d’Antigua à pied, en visitant les sites de la ville, y compris l’Arc de Santa Catalina, la cathédrale de San Jose et bien plus encore. Ces petits villages d’Antigua et visites à pied comportent également le déjeuner (facultatif), un guide, et le transport aller-retour de l’hôtel.
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,00 $US
À partir de  
60,00 $US
Voir les détails

BIJOUX UNESCO: Visite à pied d'Antigua Guatemala

Obtenez une brève introduction au charme colonial espagnol d'Antigua, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, lors de cette visite matinale de 3 heures au départ de Guatemala City. Cette ville animée a été la capitale du pays pendant plus de 200 ans, créant une richesse d’architecture historique et des paysages magnifiques à découvrir lors de votre visite à pied. Parcourez les rues pavées d'Antigua en explorant des sites tels que la cathédrale de Santiago, le parc central et l'emblématique arc de Santa Catalina. Votre visite à Antigua comprend un guide et le transport aller-retour (sauf pendant la semaine sainte en avril).
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
19,99 $US
À partir de  
19,99 $US
Voir les détails

Ciudad Vieja Villages et l'élaboration de Huipiles de Guatemala City ou Antigua

Au Guatemala, sortez des sentiers battus au cours de ce voyage de 8 heures vers Antigua et les villages indigènes idylliques des environs. Commencez votre journée par une exploration des charmantes rues pavées et de l'architecture coloniale d'Antigua, en visitant des sites clés de la ville tels que la Plaza Mayor et certaines de ses nombreuses cathédrales. Puis dirigez-vous vers les villages situés à l’extérieur de la ville, notamment Ciudad Vieja, San Juan del Obispo et San Antonio Aguascalientes, où vous découvrirez l’histoire, la culture et les traditions de la vie d’une petite ville guatémaltèque. Votre excursion dans les petits villages comprend un guide, les frais d’entrée et le transport aller-retour à votre hôtel.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
140,00 $US
À partir de  
140,00 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée: Antigua Colonial, Jade Factory et Textile Experience

Plongez dans l'histoire coloniale d'Antigua, ainsi que dans le paysage idyllique de petits villages et de fermes situés juste à l'extérieur de la ville, lors de cette excursion de 8 heures. Explorez les traditions séculaires de petits hameaux tels que San Antonio Aguas Calientes, Ciudad Vieja et San Juan del Obispo, juste à l'extérieur d'Antigua, où vous vous arrêterez également pour visiter une plantation de noix de macadamia. Puis marchez à pied dans les rues pavées d'Antigua et visitez les sites touristiques de la ville, notamment l'Arc de Santa Catalina, la Cathédrale de San José et bien plus encore. Ce petit village d’Antigua et cette promenade à pied comprennent également un guide et un transport aller-retour jusqu’à l’hôtel.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,00 $US
À partir de  
60,00 $US
Voir les détails

Visite d'une journée complète à Guatemala (ville)

Sans une visite guidée de Guatemala (ville), vous passeriez probablement à côté des nombreux musées, monuments historiques, et places publiques qui font de la capitale du Guatemala un centre culturel dynamique. Cette visite guidée vous présente les incontournables attractions de la ville de Guatemala comme la Plaza Mayor avec le confort du transport inclus—l'une des raisons principales pour ne pas visiter la ville à votre guise—et inclut toutes sortes d'informations à propos de Guatemala, son histoire et sa culture avec un guide agréé.
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
75,00 $US
À partir de  
75,00 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée à Antigua depuis la ville de Guatemala

Située à moins d’une heure de la ville de Guatemala, Antigua est l’endroit idéal pour passer une journée loin des rues animées de la ville. Offerte en sept langues différentes, la visite de 7 heures commence par un transfert gratuit à l'hôtel. Découvrez des vues incomparables et une entrée gratuite à El Cerro de la Cruz, puis visitez le centre-ville historique avec votre guide. Après vos visites aux musées du café et de la musique maya, détendez-vous lors de votre retour en ville.
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,00 $US
À partir de  
100,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Musée Popol Vuh de Guatemala City et Cayala

La ville de Guatemala est l’une des plus belles villes d’Amérique centrale. Vous y trouverez des galeries, des places publiques et des centres commerciaux haut de gamme. C’est aussi une ville qui, malgré le temps qui reste, reste l’axe central du pays depuis l’ère coloniale, la ville de Guatemala vous attend.
  • Durée: 5 à 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 à 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
93,00 $US
À partir de  
93,00 $US
Voir les détails

Demi-journée à Antigua Guatemala

Situé à seulement une heure de la ville de Guatemala, c'est le destin le plus visité en raison de son histoire et de sa beauté culturelle. La ville de Santiago de los Caballeros est une ville coloniale, fondée en 1543, qui fut le centre administratif, politique et religieux du Chiapas et de l'Amérique centrale jusqu'en 1773.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
À partir de  
75,00 $US
À partir de  
75,00 $US
Voir les détails

Site archéologique de Kaminal Juyú et visite du musée de Miraflores

Voyagez dans le temps et apprenez à connaître la civilisation maya à Guatemala City lors de cette incroyable visite de Kaminal Juyú et du musée de Miraflores.
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
130,00 $US
À partir de  
130,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Central Highlands City Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

14 Tours and Activities

Sort by:Default


Guatemala City Sightseeing Tour

Experience the buzzing capital of Guatemala on this 3-hour afternoon sightseeing tour of Guatemala City, including hotel pick-up. Get your bearings in Central America’s biggest city, as you follow your guide around landmarks like the Avenue of the Americas, Constitution Plaza and the Metropolitan Cathedral. Learn more about the city’s rich history and heritage as you admire the murals and mosaics of the Bank of Guatemala, browse for handicrafts at the bustling Central Market.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$34.00
From  
$34.00
See Details

NEW TO VIATOR

One day Antigua Guatemala From Guatemala City

Try Hiking a mountain close to Antigua Guatemala and then visit the City. Instead, I could drive you to the top of Cerro de La Cruz and see Antigua from there. Designed for those not staying in Antigua, wanting to grasp Guatemala's Cultural Heritage, focused and planned on your interests and not on a prestablished tour.I will guide you through all major buildings, highlight Colonial institutions that influenced those constructions, and pinpoing major events in Antigua's History. Please Inform me whether you hike a mountain or not, and your Hotel Address to pick you up.
  • Duration: 5 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$83.00
From  
$83.00
See Details

Colonial Antigua Afternoon Walking Tour

Get acquainted with the colonial treasures of Antigua on a 3-hour afternoon walking tour. Replete with charming churches and brightly colored buildings, the UNESCO-listed city of Antigua is ideal to explore by foot. Alongside your guide, you’ll stroll past landmarks such as La Merced Cathedral and the Cathedral of San Francisco while listening to history-rich commentary. See, too, the recognizable yellow Santa Catalina Arch, backed by the mighty Agua volcano, and Palacio del Ayuntamiento. Receive personalized attention from your guide on this small-group tour, limited to 15 people.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$25.00
From  
$25.00
See Details

Antigua City Sightseeing Tour

Explore the UNESCO-listed colonial capital of Antigua, one of Guatemala’s most enchanting cities, on this full-day sightseeing tour – ideal for first-time visitors. Learn how Antigua is one of the oldest cities of the Americas as you follow your guide to landmarks like the San Francisco Church, the arch of Santa Catalina, Casa Santo Domingo and Plaza Central. After a typical Guatemalan lunch (own expense), admire the priceless gems on display at the Museo del Jade (Jade Museum), then visit a local coffee plantation to learn more about Guatemala’s most famous export.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$69.00
From  
$69.00
See Details

Vol­can de Agua and El Hato Tour from Antigua

Explore the Guatemalan countryside just outside Antigua during this flexible-length tour offering a taste of small-village life. You’ll ascend to the indigenous town of Santa Maria de Jesus at the base of the ‘Volcan de Agua’ volcano. Then travel to the tiny village of El Hato to the local eco-resort Earth Lodge, where you can relax and take in the views of Antigua in the distance.
  • Duration: 4 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$49.00
From  
$49.00
See Details

Full-Day Tour: Colonial Antigua, Jade Factory and Textile Experience from Guatemala City

Immerse yourself in the colonial history of Antigua and the idyllic landscape of the small villages and farms just outside of town on this 10-hour excursion from Guatemala City. Explore the centuries-old traditions of tiny hamlets like San Antonio Aguas Calientes, Ciudad Vieja and San Juan del Obispo just outside of Antigua, where you’ll also stop to visit a macadamia nut plantation. Then tread the cobblestone streets of Antigua on foot, visiting city landmarks including the Arch of Santa Catalina, Cathedral of San Jose and much more. This Antigua small villages and walking tour also covers lunch (optional), a guide, and round-trip hotel transport.
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$60.00
From  
$60.00
See Details

UNESCO JEWELS: Antigua Guatemala Walking Tour

Get a short introduction to the Spanish-colonial charm of Antigua, a UNESCO World Heritage site, during this 3-hour morning tour from Guatemala City. This atmospheric city was the country’s capital for more than 200 years, creating a wealth of historic architecture and gorgeous scenery for you to discover during your walking tour. Tread on Antigua’s cobblestone streets as you explore sites like the Cathedral of Santiago, Central Park and the city's iconic Arch of Santa Catalina. Your Antigua visit includes a guide and round-trip hotel transport (except during Holy Week in April).
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$19.99
From  
$19.99
See Details

Ciudad Vieja Villages and Elaboration of Huipiles from Guatemala City or Antigua

Get off the beaten path in Guatemala during this 8-hour trip to Antigua and the idyllic indigenous villages in the surrounding area. Start your morning with an exploration of the charming cobblestone streets and colonial architecture of Antigua, visiting key city landmarks like the Plaza Mayor and some of its many cathedrals. Then head to the villages outside of town, including Ciudad Vieja, San Juan del Obispo and San Antonio Aguascalientes among others, where you’ll the history, culture and traditions of Guatemalan small-town life. Your small villages excursion includes a guide, entrance fees and round-trip hotel transport.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$140.00
From  
$140.00
See Details

Full-Day Tour: Colonial Antigua, Jade Factory and Textile Experience

Immerse yourself in the colonial history of Antigua, plus the idyllic landscape of small villages and farms just outside of town, on this 8-hour excursion. Explore the centuries-old traditions of the tiny hamlets like San Antonio Aguas Calientes, Ciudad Vieja and San Juan del Obispo just outside of Antigua, where you’ll also stop to visit a macadamia nut plantation. Then tread the cobblestone streets of Antigua on foot, visiting city landmarks including the Arch of Santa Catalina, Cathedral of San Jose and much more. This Antigua small villages and walking tour also covers a guide, and round-trip hotel transport.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$60.00
From  
$60.00
See Details

Full Day Tour of Guatemala City

Without a guided tour of Guatemala City, you might overlook the many museums, historical monuments, and public plazas that make Guatemala’s capital city a thriving cultural hub. This guided tour introduces you to must-see Guatemala City attractions like Plaza Mayor with the convenience of included transportation—one of the biggest deterrents from exploring on your own—plus includes loads of information about Guatemala’s history and culture from a certified tour guide.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$75.00
From  
$75.00
See Details

Day Tour to Antigua from Guatemala City

Located less than one hour from Guatemala City, Antigua is the perfect place to spend a day away from the busy city streets. Offered in seven different languages, the 7-hour tour begins with complimentary hotel pickup. Experience unparalleled views - and free entrance- at El Cerro de la Cruz, then tour the historic city center with your guide. After visits to the Coffee and Mayan Music Museums, unwind during your return to the city.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.00
From  
$100.00
See Details

Half Day Tour to Antigua Guatemala

Located just one hour away from Guatemala City, this is the most visited destiny because of its history and its cultural beauty. The city of Santiago de los Caballeros is a colonial city, founded in 1543, which was the administrative, political and religious center of Chiapas and Central America until the year 1773.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$75.00
From  
$75.00
See Details

Kaminal Juyú Archaeological Site and Miraflores Museum Tour

Travel back in time and get a true sense of early Maya civilization in Guatemala City on this incredible tour of Kaminal Juyú and the Miraflores Museum.
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
From  
$130.00
From  
$130.00
See Details

NEW TO VIATOR

Guatemala City Popol Vuh Museum and Cayala

Guatemala City is one of the most beautiful cities in Central America. In it you can find some galleries, public squares and high-end shopping centers. It is also a city that despite time remains and remains the central axis of the country since the colonial era, Guatemala City  wait for you.
  • Duration: 5 to 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 to 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$93.00
From  
$93.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785