Recherches récentes
Effacer

Central Scotland Nature, faune et flore

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

7 Central Scotland Nature, faune et flore

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Rafting sur la rivière Tay au départ d'Aberfeldy

Rafting sur la rivière Tay au départ d'Aberfeldy

star-5
Combinez les grands espaces écossais avec une dose d’aventure lors d’une expérience de 3 heures de rafting en eaux vives sur le fleuve Tay depuis Aberfeldy. Installez-vous à bord d’un canot en compagnie d’un guide, et apprenez les techniques de rafting tandis que vous voyagez le long des eaux tranquilles, en vous imprégnant de la beauté paisible de la vallée du Tay. Ensuite, profitez du plaisir de vous attaquer à trois ensembles de rapides, en pagayant et en plongeant dans les eaux tumultueuses. Idéal pour les débutants, avec équipements et photos inclus.
...  Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
62 $US
À partir de  
62 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite

Excursion d'une demi-journée en eaux vives sur la rivière Tummel

Excursion d'une demi-journée en eaux vives sur la rivière Tummel

star-5
Rafting sur la rivière Tummel lors d'une excursion en eau vive passionnante et pleine d'action. Travaillez en équipe pour naviguer sur un itinéraire composé principalement de rapides de classe deux et trois. Vers la fin du voyage, la section la plus difficile apparaît: un rapide rapide à deux niveaux, de 5,5 mètres (18 pieds), de classe quatre, qui se jette dans le Loch Faskally.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68 $US
À partir de  
68 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Excursion d'une demi-journée sur la rivière Tummel à Pitlochry

Excursion d'une demi-journée sur la rivière Tummel à Pitlochry

star-5
Si vous aimez le rafting en eau vive mais préférez le contrôle individuel du kayak ou du paddleboard en stand-up, vous aimerez peut-être le «bugging en rivière», le dernier-né du plaisir aquatique. Les punaises des rivières sont des embarcations gonflables ressemblant à des fauteuils. Elles agissent comme des radeaux personnels et peuvent être utilisées toute l'année car elles nécessitent un niveau d'eau plus bas. Jouez dans la rivière sous l’instruction d’un guide local lors de cette visite amusante et pittoresque.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68 $US
À partir de  
68 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Rafting sur la rivière Tay dans des canards à 2 places à Aberfeldy

Rafting sur la rivière Tay dans des canards à 2 places à Aberfeldy

star-5
Paddle en toute confiance et avec la capacité de contrôler votre propre voyage - sous l'œil vigilant d'un guide - lors de cette excursion de rafting sur la rivière Tay. Dans un canard de rivière gonflable pouvant accueillir 2 personnes (un croisement entre un radeau en eaux vives et un kayak adapté aux débutants et aux chevrons expérimentés), pagayez d’Aberfeldy à Grandtully en admirant le paysage de la vallée de Tay. Comprend des photos souvenirs et tout l'équipement nécessaire.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
62 $US
À partir de  
62 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Glasgow Whisky Tour

Glasgow Whisky Tour

star-5
Cette visite est parfaite pour ceux qui aiment le whisky ou ceux qui veulent en savoir plus sur le whisky lors d’une visite privée. La visite ne vous emmène pas seulement dans la ville animée de Glasgow, mais également dans le sud du parc national du Loch Lomond. Notre pause déjeuner est un café local qui produit des aliments de la plus haute qualité à partir de produits locaux. Laissez votre guide vous guider à travers les plus beaux endroits de la ceinture centrale avec un verre de whisky à vos côtés.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
163 $US
À partir de  
163 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée de 3 jours: Glasgow, Lochs et Glens

Visite privée de 3 jours: Glasgow, Lochs et Glens

Notre tournée à Glasgow, Lochs & Glens est privée et entièrement adaptée à vos intérêts et à vos besoins.De la métropole passionnante remplie de culture et d’art aux superbes sites naturels remplis de beauté et d’histoire: cette visite a tout pour plaire! Embarquez pour un voyage inoubliable avec Brambling Bus et rayez tous les points de votre liste de souhaits écossaise!Si vous souhaitez nous parler de quelque chose en particulier que vous aimeriez voir lors de votre visite, n'hésitez pas à nous contacter. Sinon, on se voit en Ecosse pour une aventure incroyable!
...  Plus
  • 3 jours
  • iconAnglais, Français
À partir de  
1 901 $US
À partir de  
1 901 $US
En savoir plus
  • 3 jours
  • iconAnglais, Français

Stand Up Paddle à Aberfeldy

Stand Up Paddle à Aberfeldy

star-5
Découvrez Aberfeldy sous un nouvel angle avec une visite en stand up paddle. Choisissez un départ le matin ou l'après-midi et embarquez sur la rivière pour une aventure de stand up paddle. Tous les équipements nécessaires, y compris les combinaisons de plongée, sont fournis et aucune expérience préalable n’est requise. Apprenez de nouvelles compétences grâce à un guide expérimenté et admirez la beauté naturelle d’Aberfeldy.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68 $US
À partir de  
68 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Central Scotland Nature & Wildlife

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

8 Central Scotland Nature & Wildlife

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

White Water Rafting on the River Tay from Aberfeldy

Combine Scotland’s great outdoors with a dose of adventure on a 3-hour white water rafting experience on the River Tay from Aberfeldy. Settle aboard a raft with a guide, and learn rafting techniques as you journey along calm waters, absorbing the peaceful beauty of the Tay valley. Then, enjoy the fun of tackling three sets of rapids, paddling and splashing through the foaming waters. Ideal for beginners, with equipment and photos included.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$59.42
From  
$59.42
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

White Water Rafting Half-Day Trip on the River Tummel

Raft the River Tummel on an exciting and action-packed whitewater tour. Work together as a team to navigate a route composed of mostly class two and three rapids. Near the end of the trip, the most challenging section appears: a two-tier, 18-foot (5.5 meter), class four rapid that drops into Loch Faskally.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$66.02
From  
$66.02
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

River Bugging on the River Tummel Half-Day Trip in Pitlochry

If you like whitewater rafting but prefer the individual control of kayaking or standup paddleboarding, you might like “river bugging,” the latest in water fun. River bugs are inflatable armchair-like watercraft that act as personal raft and can be used all year since they require lower water levels. Play in the river under the instruction of a local guide on this fun, scenic tour.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$66.02
From  
$66.02
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Rafting on the River Tay in 2-Person River Duckies in Aberfeldy

Paddle in confidence and with the ability to control your own journey—while under the watchful eye of a guide—on this white water rafting excursion on the River Tay. In a 2-person inflatable river duckie (a cross between a white water raft and a kayak that is suitable for both beginners and experienced rafters), paddle from Aberfeldy to Grandtully, taking in the scenery of the Tay Valley along the way. Includes souvenir photos and all necessary equipment.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$59.42
From  
$59.42
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Glasgow Whisky Tour

This tour is perfect for those who love whisky or those who want to learn more about whisky in a private tour. The tour takes you not only through the vibrant city of Glasgow but through the south of the Loch Lomond National Park. Our stop off for lunch is a local cafe that produces the highest quality of food using local produce. Let your guide take you through some of the most beautiful places in the central belt with a glass of whisky at your side.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$158.45
From  
$158.45
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

3-day Private Tour: Glasgow, Lochs and Glens

Our Glasgow, Lochs & Glens tour is private and completely tailor-made to your interests and needs.From exciting metropolis filled with culture and art to stunning natural spots full of beauty and history: this tour has it all! Set out on an unforgettable journey with Brambling Bus and cross out all the points from your Scottish wish list!If you wish to tell us about any particular thing you'd like to see on your visit, don't hesitate to contact us. Otherwise, see you in Scotland for an amazing adventure!
...  More
  • 3 days
From  
$1,848.59
From  
$1,848.59
Learn More
  • 3 days

Stand Up Paddle Boarding in Aberfeldy

See Aberfeldy from a new perspective with a stand up paddle boarding tour. Choose between a morning or afternoon departure and set out on the river for a stand up paddle boarding adventure. All necessary equipment, including wet suits, are provided and no prior experience is required. Learn new skills from an experienced guide as you take in the natural beauty of Aberfeldy.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$66.02
From  
$66.02
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

I Love Scottish Lochs and Glens Tour - Private Tour - cost is for up to 8 people

Whenever anyone thinks of a Highlands Tour or visiting lochs and glen, they automatically think of Loch Ness because of the mythical monster Nessy or Glen Coe. As a result, they can often be very crowded. I Love Edinburgh Tours specialises in showing you the hidden gems of Scotland. We will take you to explore the less commercial lochs and glens of Scotland that are lot quieter and in our opinion way more beautiful.
...  More
  • 9 hours 30 minutes
From  
$627.20
From  
$627.20
Learn More
  • 9 hours 30 minutes


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785