Recherches récentes
Effacer

Central Scotland Rafting en eaux vives

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

8 Central Scotland Rafting en eaux vives

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Rafting sur la rivière Tay au départ d'Aberfeldy

Rafting sur la rivière Tay au départ d'Aberfeldy

star-5
Combinez les grands espaces écossais avec une dose d’aventure lors d’une expérience de 3 heures de rafting en eaux vives sur le fleuve Tay depuis Aberfeldy. Installez-vous à bord d’un canot en compagnie d’un guide, et apprenez les techniques de rafting tandis que vous voyagez le long des eaux tranquilles, en vous imprégnant de la beauté paisible de la vallée du Tay. Ensuite, profitez du plaisir de vous attaquer à trois ensembles de rapides, en pagayant et en plongeant dans les eaux tumultueuses. Idéal pour les débutants, avec équipements et photos inclus.
...  Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,23 $US
À partir de  
60,23 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite

Excursion d'une demi-journée en eaux vives sur la rivière Tummel

Excursion d'une demi-journée en eaux vives sur la rivière Tummel

star-5
Rafting sur la rivière Tummel lors d'une excursion en eau vive passionnante et pleine d'action. Travaillez en équipe pour naviguer sur un itinéraire composé principalement de rapides de classe deux et trois. Vers la fin du voyage, la section la plus difficile apparaît: un rapide rapide à deux niveaux, de 5,5 mètres (18 pieds), de classe quatre, qui se jette dans le Loch Faskally.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
66,92 $US
À partir de  
66,92 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Rafting sur la rivière Tay à Dunkeld

Rafting sur la rivière Tay à Dunkeld

star-5
Faites du rafting lors d'une excursion d'aventure à la demi-journée sur la rivière Tay en Écosse. Les groupes sont composés de différentes tailles et de différents âges (enfants âgés de plus de 8 ans) au départ d’Aberfeldy à Grandtully dans cette rivière parfaite pour l’initiation. Une expérience passionnante en eaux vives, les groupes sont accompagnés par des guides expérimentés. Attendez-vous à l'aventure, la passion et le plaisir garanti ! Les excursions de rafting en eaux vives sur la rivière Tay sont disponibles toute l’année sauf le lundi et le mardi (jours dédiés à la pêche). Nous fournissons tout le matériel (combinaison, gilet de sauvetage, casque, pagaies) et le transport
...  Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,58 $US
À partir de  
65,58 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite

Excursion d'une demi-journée sur la rivière Tummel à Pitlochry

Excursion d'une demi-journée sur la rivière Tummel à Pitlochry

star-5
Si vous aimez le rafting en eau vive mais préférez le contrôle individuel du kayak ou du paddleboard en stand-up, vous aimerez peut-être le «bugging en rivière», le dernier-né du plaisir aquatique. Les punaises des rivières sont des embarcations gonflables ressemblant à des fauteuils. Elles agissent comme des radeaux personnels et peuvent être utilisées toute l'année car elles nécessitent un niveau d'eau plus bas. Jouez dans la rivière sous l’instruction d’un guide local lors de cette visite amusante et pittoresque.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
66,92 $US
À partir de  
66,92 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Rafting et Stand Up et Paddle Boards sur la rivière Tay d'Aberfeldy

Rafting et Stand Up et Paddle Boards sur la rivière Tay d'Aberfeldy

star-5
Sortez de votre zone de confort en vacances et apprenez à faire du rafting en eaux vives ou à faire de la planche à pagaie sur la rivière Tay, en Écosse. La rivière douce offre des conditions initiales mais passionnantes pour tous les niveaux, de sorte que toute votre fête sera prise en compte lors de cette excursion d’une demi-journée. Choisissez une séance du matin ou de l'après-midi pour plus de commodité et profitez des conseils d'instructeurs expérimentés.
...  Plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
120,45 $US
À partir de  
120,45 $US
En savoir plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite

Rafting sur la rivière Tay dans des canards à 2 places à Aberfeldy

Rafting sur la rivière Tay dans des canards à 2 places à Aberfeldy

star-5
Paddle en toute confiance et avec la capacité de contrôler votre propre voyage - sous l'œil vigilant d'un guide - lors de cette excursion de rafting sur la rivière Tay. Dans un canard de rivière gonflable pouvant accueillir 2 personnes (un croisement entre un radeau en eaux vives et un kayak adapté aux débutants et aux chevrons expérimentés), pagayez d’Aberfeldy à Grandtully en admirant le paysage de la vallée de Tay. Comprend des photos souvenirs et tout l'équipement nécessaire.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,23 $US
À partir de  
60,23 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Rafting et punaises sur la rivière Tummel

Rafting et punaises sur la rivière Tummel

star-5
Choisissez le rafting en eaux vives ou le «bugging» sur la rivière Tummel. Les punaises des rivières sont des radeaux personnels qui ressemblent à de grands fauteuils gonflables. La rivière est principalement composée de rapides de classe deux et trois, avec une chute passionnante de classe quatre vers la fin. En travaillant ensemble, vos compagnons de radeau et vous-même naviguerez dans ce paysage écossais pittoresque.
...  Plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
120,45 $US
À partir de  
120,45 $US
En savoir plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite

Rafting sur la rivière Tay et canyoning au départ d'Aberfeldy

Rafting sur la rivière Tay et canyoning au départ d'Aberfeldy

star-4.5
Vivez deux activités aquatiques palpitantes en une journée dans cette aventure de rafting en eau vive et de canyoning au départ d’Aberfeldy. Avec les combinaisons de plongée et tout le matériel de sécurité inclus dans votre visite, affrontez les rapides pour débutants de la rivière Tay et faites du canyoning humide et sauvage à Keltneyburn. Votre guide est sur place pour capturer votre aventure de rafting devant la caméra, pour la partager avec vous à la fin. Aucune expérience préalable en rafting n'est nécessaire.
...  Plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
120,45 $US
À partir de  
120,45 $US
En savoir plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Central Scotland White Water Rafting

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

8 Central Scotland White Water Rafting

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

White Water Rafting on the River Tay from Aberfeldy

Combine Scotland’s great outdoors with a dose of adventure on a 3-hour white water rafting experience on the River Tay from Aberfeldy. Settle aboard a raft with a guide, and learn rafting techniques as you journey along calm waters, absorbing the peaceful beauty of the Tay valley. Then, enjoy the fun of tackling three sets of rapids, paddling and splashing through the foaming waters. Ideal for beginners, with equipment and photos included.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$59.42
From  
$59.42
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

White Water Rafting Half-Day Trip on the River Tummel

Raft the River Tummel on an exciting and action-packed whitewater tour. Work together as a team to navigate a route composed of mostly class two and three rapids. Near the end of the trip, the most challenging section appears: a two-tier, 18-foot (5.5 meter), class four rapid that drops into Loch Faskally.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$66.02
From  
$66.02
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Dunkeld White Water Rafting River Tay

Go rafting on a half-day adventure down the River Tay in Scotland. Groups are of various sizes and ages (children aged over 8 years) from Aberfeldy to Grandtully in this perfect introductory river. A thrilling white water rafting experience, groups are accompanied by experienced guides. You can expect adventure, excitement and guaranteed fun! River Tay rafting trips are available mornings and afternoons throughout the year except Mondays and Tuesdays (these are dedicated fishing days). We provide all equipment (wetsuit, lifejacket, helmet, paddle) and transport
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$59.42
From  
$59.42
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

River Bugging on the River Tummel Half-Day Trip in Pitlochry

If you like whitewater rafting but prefer the individual control of kayaking or standup paddleboarding, you might like “river bugging,” the latest in water fun. River bugs are inflatable armchair-like watercraft that act as personal raft and can be used all year since they require lower water levels. Play in the river under the instruction of a local guide on this fun, scenic tour.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$66.02
From  
$66.02
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

White Water Rafting and Stand Up and Paddle Boards on the River Tay from Aberfeldy

Get out of your comfort zone on vacation and learn to white water raft or stand up paddleboard down the River Tay, Scotland. The gentle river offers introductory but exciting conditions for all abilities, so your entire party will be catered for during this half-day adventure excursion. Choose from a morning or afternoon session for convenience and benefit from the guidance of experienced instructors.
...  More
  • 1 day
  • Free Cancellation
From  
$118.84
From  
$118.84
Learn More
  • 1 day
  • Free Cancellation

Rafting on the River Tay in 2-Person River Duckies in Aberfeldy

Paddle in confidence and with the ability to control your own journey—while under the watchful eye of a guide—on this white water rafting excursion on the River Tay. In a 2-person inflatable river duckie (a cross between a white water raft and a kayak that is suitable for both beginners and experienced rafters), paddle from Aberfeldy to Grandtully, taking in the scenery of the Tay Valley along the way. Includes souvenir photos and all necessary equipment.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$59.42
From  
$59.42
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

White Water Rafting on the River Tay and Canyoning from Aberfeldy

Experience two thrilling water-based activities in one day on this white-water rafting and canyoning adventure from Aberfeldy. With wet suits and all safety gear included on your tour, tackle the beginner-friendly rapids of the River Tay and enjoy wet and wild canyoning at Keltneyburn. Your guide is on hand to capture your rafting adventure on camera, to share with you at the end. No previous rafting experience is necessary.
...  More
  • 1 day
  • Free Cancellation
From  
$118.84
From  
$118.84
Learn More
  • 1 day
  • Free Cancellation

White Water Rafting and River Bugs on the River Tummel

Choose white-water rafting or “river bugging” on the River Tummel. River bugs are personal rafts that resemble large inflatable armchairs. The river is mostly composed of class two and three rapids, with one exciting class four drop near the end. Working together as a team, you and your raftmates will navigate this scenic Scottish landscape.
...  More
  • 1 day
  • Free Cancellation
From  
$118.84
From  
$118.84
Learn More
  • 1 day
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785