Recherches récentes
Effacer

Charleston Water Tours

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

14 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursion sur l'histoire du port de Charleston

Découvrez le port de Charleston en bateau lors d’une croisière touristique guidée sur le Cooper jusqu’au monument national du fort Sumter. Cette excursion entièrement commentée se concentre sur l'histoire de Charleston, des sites de la guerre civile aux maisons et monuments d’avant-guerre, vous fera passer sous les ponts du fleuve Cooper et vous fera découvrir un front de mer qui abrite de Grands Dauphins et des pélicans.
...  Plus
  • 1 heure 30 minutes
À partir de  
29.68 $US
À partir de  
29.68 $US
En savoir plus
  • 1 heure 30 minutes

Croisière écologique au phare de Morris Island

Promenez-vous dans les criques et les marais à marée Lowcountry en direction de l'île Morris inhabitée avec cette croisière en bateau depuis la région de Charleston. Une compagnie de bateaux privée lance Bowens Island pour une balade pittoresque dans un estuaire riche en biodiversité avant un atterrissage en douceur sur l’île Morris. Prenez du temps libre pour prendre des photos du phare historique de Morris Island, vous peigner à la recherche de coquillages et rechercher les oiseaux, les tortues de mer et les dauphins avant votre retour.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
49.82 $US
À partir de  
49.82 $US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Croisière touristique du port de Charleston

La ligne d'horizon de la "ville sainte" est parfaitement visible avec cette croisière pittoresque dans le port de Charleston. Naviguez au-delà de notables sites américains, tels que Fort Sumter , le porte-avions USS Yorktown , The Battery , le pont Ravenel , Castle Pinckney et d’autres sites du passé et du présent. Vous entendrez des histoires passionnantes sur le passé coloré de la ville ainsi que des faits scintillants sur ses anciens citoyens les plus intéressants. Détendez-vous et détendez-vous pendant que le guide de la ville de Charleston agréé partage des histoires sur les sites historiques de Charleston, dont certaines sont inscrites au registre national des lieux historiques. De superbes opportunités de photos et une brise de mer fraîche complètent cette agréable et informative croisière dans le port de Charleston.
...  Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
25.00 $US
À partir de  
25.00 $US
En savoir plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite

Croisière en goélette au coucher du soleil dans le port de Charleston

Observez le coucher de soleil sur l'eau lors d'une croisière de 2 heures en soirée à bord d'un grand voilier classique de 25 mètres. Tandis que l'équipage soulève les voiles de la goélette, vous traverserez le port de Charleston pour profiter de la pénombre du crépuscule sur l'une des plus anciennes villes des États-Unis. Des boissons sont disponibles à l'achat à bord.
...  Plus
  • 2 heures
À partir de  
58.30 $US
À partir de  
58.30 $US
En savoir plus
  • 2 heures

Visite historique de Charleston avec croisière dans le port

Lors de cette visite historique de Charleston, remontez le temps et laissez votre guide vous révéler la beauté et le charme de l’une des villes les plus historiques d’Amérique. Découvrez l’histoire de Charleston et découvrez son rôle essentiel dans l’histoire américaine en visitant plus de 100 points d’intérêt, dont Rainbow Row, Colonial Lake, le vieil immeuble Exchange et Whitepoint Gardens. Cette visite combine une visite de 90 minutes de la ville historique et une visite guidée sans escale de 90 minutes. La visite du port peut être effectuée en même temps que la visite de la ville ou vous pouvez choisir de les séparer et de les emmener à des jours différents.
...  Plus
  • 3 heures
À partir de  
48.00 $US
À partir de  
48.00 $US
En savoir plus
  • 3 heures

Croisière en goélette dans le port de Charleston

Naviguez sur les eaux du port de Charleston pendant cette croisière à bord d'un voilier de 25 mètres de haut. Pendant que l'équipage soulève les voiles de la goélette, vous survolerez certains des sites historiques de la ville et guetterez la présence de dauphins dans l'eau. Les boissons sont disponibles à l'achat à bord. Sélectionnez une heure de départ lors de la réservation.
...  Plus
  • 2 heures
À partir de  
46.64 $US
À partir de  
46.64 $US
En savoir plus
  • 2 heures

Visite en petit groupe : éco-excursion de 2 heures en kayak dans les marais à Charleston

Plus qu'un spectacle bienvenu pour les yeux douloureux, les marais à marée autour de Charleston sont un foyer pour la biodiversité de Lowcountry. Gardez les yeux ouverts pour observer des animaux sauvages tels que des tortues caouannes, des grands dauphins et bien plus encore en descendant Folly Creek en route vers les ruisseaux de marée qui entourent les îles Hammock. Cette excursion en kayak au rythme tranquille est limitée à 12 participants pour une expérience plus personnalisée.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
47.00 $US
À partir de  
47.00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Sunset Blues et barbecue Croisière

Découvrez Charleston au bord de l'eau lors d'un dîner-croisière de 2 heures comprenant un buffet barbecue et des spectacles. Observez le ciel changer de couleur au coucher du soleil et admirer la vue imprenable sur Charleston. Choisissez parmi des plats classiques tels que le porc effiloché, le poulet fumé, le macaroni au fromage et la salade de chou, et vous pouvez acheter des boissons au bar.
...  Plus
  • 2 heures
À partir de  
49.78 $US
À partir de  
49.78 $US
En savoir plus
  • 2 heures

Aventure en bateau rapide dans le port de Charleston

Prenez le volant d'un hors-bord F13 pour une visite guidée du port de Charleston. Apprenez les rudiments de l’utilisation du hors-bord auprès de votre guide, puis suivez le bateau-guide devant la batterie, sous le pont Ravenel, jusqu’à l'USS Yorktown et plus encore, en vous arrêtant pour des séances de photo et éventuellement pour changer de conducteur. La visite en petit groupe est limitée à huit personnes ou moins.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
75.84 $US
À partir de  
75.84 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Croisière privée au coucher du soleil

Nous proposons une croisière privée au coucher du soleil pouvant accueillir jusqu'à 20 passagers. Vous et votre famille ou vos amis aimez profiter de l'eau avec un capitaine et un équipage autorisés à répondre à vos besoins. Nous fournissons des connaissances locales uniques sur le port de Charleston. Vous jouez la musique que vous voulez. Apportez tout ce que vous voudriez manger ou boire. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez d'un magnifique coucher de soleil sur Charleston.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
750.00 $US
À partir de  
750.00 $US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Eco-Tour Paddle Board de 2 heures

Explorer les marais de marée de Charleston en stand up paddle board augmente vos chances de voir la faune se cacher parmi les roseaux tout en offrant une activité amusante et stimulante. Les adeptes du paddle pour la première fois aiment l’instruction personnalisée et l’attention de votre guide, tandis que tout le monde apprécie de s’approcher des dauphins, des tortues et bien plus encore dans la nature.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
47.00 $US
À partir de  
47.00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Excursion en bateau à Charleston

Nous sommes l’un des seuls fournisseurs de circuits en bateau nés et élevés dans la région. Notre expérience de longue date et notre connaissance des cours d’eau locaux et de la faune nous permettent d’optimiser votre expérience en vous emmenant, vous et vos invités, dans les meilleurs endroits que seuls les habitants connaissent. Vous pourrez vous détendre et profiter du meilleur de Charleston, tout en découvrant la faune et la flore locales et en vivant comme les habitants de la journée.Nous avons hâte de vous rencontrer
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
90.00 $US
À partir de  
90.00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

Croisière au coucher du soleil dans le port de Charleston

Evadez-vous, faites une pause et naviguez avec nous sur ce petit coin de paradis. Notre croisière Tiki vous donnera une impression d’île polynésienne tout en profitant des eaux historiques du pays bas.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
52.00 $US
65.00 $US
13.00 $US d'économie
À partir de  
52.00 $US
65.00 $US
13.00 $US d'économie
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

4 heures sur le sable - Plage / arrêt de baignade / collecte de coquillages et de dents de requin!

Cette visite de quatre heures vous fera traverser le port, puis vous vous retirerez sur l'une de nos magnifiques plages de sable fin. Préparez-vous pour une journée de plage intéressante et agréable, adaptée à tous les âges. Nos plages sont l’endroit populaire où les habitants se rassemblent pour profiter de la vie balnéaire animée des Pays Bas, à laquelle on ne peut arriver que par bateau.Une fois l'ancre descendue, vous poserez le pied sur des hectares d'île inhabitée. Promenez-vous le long du rivage en respirant la brise de mer fraîche. Assurez-vous que vos téléphones / appareils photo sont prêts à capturer les vues panoramiques merveilleuses que chaque plage a à offrir, créant ainsi un excellent souvenir. Il y a une abondance de coquillages à ramasser et même de dents de requin. Si vous avez envie de vous asseoir et de vous relaxer tout en prenant quelques rayons avec une boisson froide à la main, ce tour de l'île est le choix parfait. Prenez le temps de profiter d'un endroit naturel et magnifique. La vie est toujours meilleure à la plage et notre tiki est un bonus supplémentaire!
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
80.00 $US
À partir de  
80.00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Charleston Boat Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

14 Charleston Boat Tours

Sort by:Featured

Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

Charleston Harbor History Tour

Charleston Harbor History Tour

star-4.5
See the Charleston Harbor by boat with a leisurely sightseeing tour along the Cooper River to Fort Sumter National Monument. This fully-narrated tour focuses on Charleston history from Civil War sites to antebellum houses and landmarks, passes under Cooper River bridges, and explores a waterfront that’s home to bottlenose dolphins and pelicans.
...  More
  • 1 hour 30 minutes
From  
$29.68
From  
$29.68
Learn More
  • 1 hour 30 minutes

Charleston Harbor Sightseeing Cruise

Charleston Harbor Sightseeing Cruise

star-4.5
The "Holy City" skyline is on full display with this scenic Charleston Harbor Sightseeing Cruise. Sail past notable American landmarks, such as Fort Sumter, the aircraft carrier USS Yorktown, The Battery, the Ravenel Bridge, Castle Pinckney and other sites from the past and present. You will hear enthralling tales of the city’s colorful past as well as scintillating facts about her most-interesting former citizens. Sit back and relax while a Licensed Charleston City Guide shares stories from Charleston’s historical sights, including some listed on the National Register of Historic Places. Great photo opportunities and a fresh sea breeze round out this pleasant and informative Charleston Harbor Sightseeing Cruise.
...  More
  • 1 hour 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$25.00
From  
$25.00
Learn More
  • 1 hour 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Schooner Sunset Sail on Charleston Harbor

Schooner Sunset Sail on Charleston Harbor

star-4.5
Watch the sunset from the water on a 2-hour evening cruise aboard an 84-foot (25-meter) classic tall ship. As the crew hoists the sails of the schooner, you'll glide through Charleston Harbor to enjoy the glow of twilight over one of the oldest cities in the U.S. Drinks are available for purchase on board.
...  More
  • 2 hours
From  
$61.48
From  
$61.48
Learn More
  • 2 hours

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in
Historical Charleston Tour with Harbor Cruise

Historical Charleston Tour with Harbor Cruise

star-4
On this historical Charleston tour, journey back in time as your guide reveals the beauty and charm of one of America's most historic cities. Learn about the history of Charleston and discover its pivotal role in American history with visits to more than 100 points of interest including Rainbow Row, Colonial Lake, the Old Exchange Building and Whitepoint Gardens. This tour combines a 90 minute Historic City Tour with a 90 minute narrated, non-stop Harbor Tour. The harbor tour may be taken in conjunction with the city tour or you may choose to split them up and take them on separate days.
...  More
  • 3 hours
From  
$48.00
From  
$48.00
Learn More
  • 3 hours

Morris Island Lighthouse Eco-Cruise

Morris Island Lighthouse Eco-Cruise

star-5
Cruise through Lowcountry tidal creeks and marshes en route to the uninhabited Morris Island on this boat cruise from the Charleston area. A private boat company launches from Bowens Island for the scenic ride through an estuary rich in biodiversity before a soft landing on Morris Island. Spend free time to taking photos the historical Morris Island Lighthouse, combing for seashells, and looking out for birds, sea turtles, and dolphins before your return.
...  More
  • 2 hours 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$49.82
From  
$49.82
Learn More
  • 2 hours 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Small-Group Tour: 2-Hour Marsh Kayaking Eco-Tour in Charleston

Small-Group Tour: 2-Hour Marsh Kayaking Eco-Tour in Charleston

star-5
More than a welcome sight for sore eyes, the tidal marshes around Charleston are a hotbed for Lowcountry biodiversity. Keep your eyes peeled for sightings of wildlife such as Loggerhead turtles, bottlenose dolphins, and more as you paddle down Folly Creek en route to the tidal creeks that wrap around the Hammock Islands. This leisurely paced kayaking tour is capped at 12 participants for a more personalized experience.
...  More
  • 2 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$47.00
From  
$47.00
Learn More
  • 2 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Schooner Sailing Cruise on Charleston Harbor

Schooner Sailing Cruise on Charleston Harbor

star-4.5
Get out on the waters of Charleston Harbor during this cruise aboard an 84-foot-tall (25-meter) classic tall ship. As the crew hoists the sails of the schooner, you'll glide past some of the city's historical sights and watch for dolphins in the water. Drinks are available for purchase on board. Select a departure time when booking.
...  More
  • 2 hours
From  
$46.64
From  
$46.64
Learn More
  • 2 hours

Charleston Harbor Sunset Cruise

Charleston Harbor Sunset Cruise

star-5
Get away, take a break as you cruise with us on this little slice of paradise. Our Tiki cruise tour will give you a Polynesian island feel while enjoying the historic waters of the lowcountry.
...  More
  • 2 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$65.00
From  
$65.00
Learn More
  • 2 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Charleston Harbor Speed Boat Adventure

Charleston Harbor Speed Boat Adventure

star-5
Get behind the wheel of an F13 speedboat for a guided tour of Charleston Harbor. Learn the basics of operating the speedboat from your guide, and then follow the guide boat past the Battery, under the Ravenel Bridge, to the USS Yorktown, and more, stopping for photo ops and to optionally change drivers. Small-group tour is limited to eight people or fewer.
...  More
  • 2 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$75.84
From  
$75.84
Learn More
  • 2 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Private Sunset Cruise

Private Sunset Cruise

star-5
We offer a Private Sunset Cruise for up to 20 passengers. You and your family or friends enjoy being on the water with a Licenced Captain and Crew to attend to your needs. We provide unique local knowledge of Charleston Harbor. You play the music you want. Bring anything you would like to eat or drink. Sit back, relax, and enjoy a beautiful Charleston Sunset.
...  More
  • 2 hours 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$750.00
From  
$750.00
Learn More
  • 2 hours 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

2-Hour Paddle Board Eco-Tour

2-Hour Paddle Board Eco-Tour

star-5
Exploring Charleston’s tidal marshes by stand up paddle board increases your chances of seeing wildlife hiding among the reeds while providing a fun and challenging activity. First-time paddle boarders love the personalized instruction and attention from your guide, while just about everyone appreciates getting close to dolphins, turtles, and more in the wild.
...  More
  • 2 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$47.00
From  
$47.00
Learn More
  • 2 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Charleston Boat Tour

Charleston Boat Tour

We are one of the only born and raised boat tour providers in the area. Our lifelong experience and knowledge of our local waterways and wildlife allow us to optimize your experience by taking you and your guests to the best locations that only locals know about. You will be able to relax and enjoy the best Charleston has to offer all while seeing local wildlife and living like a local for the day. We look forward to meeting you
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$90.00
From  
$90.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Sightseeing Tour

Sightseeing Tour

See historic and beautiful Charleston from the water. Our Captains and crew are all Charlestonians and love talking about our city. Need a gorgeous background for pictures? We also pick up wedding parties from waterside receptions. Want something different? Call or e mail about designing a Custom Tour.
...  More
  • 2 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$250.00
From  
$250.00
Learn More
  • 2 to 6 hours
  • Free Cancellation

4 Hour Toes in the Sand - Beach/swim stop/collecting sea shells and shark teeth!

4 Hour Toes in the Sand - Beach/swim stop/collecting sea shells and shark teeth!

This four hour tour will take you gliding through the harbor and then you will retreat to one of our scenic and sandy beaches . Get ready for an interesting and enjoyable beach day suitable for all ages. Our beaches are the popular spot where locals gather to enjoy the lively Low Country beach life which one can only arrive there by boat.Once the anchor drops, you will set foot on acres of uninhabited island. Enjoy a walk along the shore line as you breath the fresh sea breeze. Make sure you have those phones/cameras ready to capture the wonderful scenic views which each beach has to offer, making a great picture keepsake. There is an abundance of seashells to collect, and even sharks teeth. If sitting and just relaxing as you soak up some rays with a cold beverage in hand is what you crave, this island tour is the perfect selection. Take time to enjoy a natural and beautiful spot. Life is always better at the beach and our tiki is an added bonus!
...  More
  • 4 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$100.00
From  
$100.00
Learn More
  • 4 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785