Recherches récentes
Effacer
Vignobles de Blenheim
Vignobles de Blenheim

Vignobles de Blenheim

31 Blenheim Farm, Charlottesville, Virginia, 22902

Les bases

Le domaine viticole Blenheim Vineyards a été construit en 2000 selon des pratiques respectueuses de l'environnement, telles que l'offre de vins blancs et rouges maison à la pression. Il offre un cadre intime pour des dégustations de vins avec de grandes fenêtres donnant sur la mer de vignes vertes et des planchers de verre lambrissés offrant une vue sur la production ci-dessous.

Vous pouvez visiter la cave par vous-même - passer la journée à visiter plusieurs vignobles ou aller cueillir des pommes dans le verger voisin avant de vous arrêter à Blenheim. Vous pouvez également réserver une visite privée des vignobles dans les coulisses pour explorer les vignobles de Blenheim et d'autres établissements vinicoles de la région - et laisser la conduite à quelqu'un d'autre.

Tout afficher

Choses à savoir avant de partir

  • Blenheim Vineyards est un endroit charmant pour les amateurs de vin qui visitent la région.

  • Il y a un petit supplément pour les dégustations de vin et un prix légèrement plus élevé pour déguster les vins de réserve.

  • En raison de la taille de la salle de dégustation, les groupes de plus de huit ans ne peuvent pas être accueillis de novembre à mars.

  • Pour les groupes de 8 à 15 personnes, vous devez réserver à l'avance.

Tout afficher

Comment aller là

Blenheim Vineyards est situé à 20 minutes au sud-est de Charlottesville, juste à côté de VA-20 South. Prenez la route 29 depuis Washington DC ou la I-64 depuis Richmond pour vous rendre à Charlottesville. Le sentier des vins de Monticello est accessible uniquement en voiture ou en bus charter organisé.

Tout afficher

Quand y arriver

Le meilleur moment pour visiter les vignobles de Blenheim et la route des vins de Monticello est l'automne, lorsque les feuilles commencent à changer de couleur. L'automne en Virginie offre des journées fraîches et de merveilleuses feuilles, parfaites pour siroter du vin et profiter du paysage environnant.

Tout afficher

L'histoire de Blenheim

Blenheim Vineyards est construit sur un domaine historique appartenant autrefois au secrétaire de la colonie de Virginie, John Carter, au cours des années 1700. Il abrite encore quelques bâtiments des XVIIIe et XIXe siècles tels qu'une école-chapelle et une bibliothèque. En 2000, le chanteur folk Dave Matthews a acheté le domaine et l'a transformé en cave que vous voyez aujourd'hui.

Tout afficher

Recent Searches
Clear
Blenheim Vineyards
Blenheim Vineyards

Blenheim Vineyards

31 Blenheim Farm, Charlottesville, Virginia, 22902

The Basics

The Blenheim Vineyards winery was built in 2000 using environmentally friendly practices, such as offering white and red house wines on tap. It provides an intimate setting for wine tastings with large windows looking over the sea of green vines and paneled glass floors offering views to the production below.

You can visit the winery on your own—spend the day visiting several wineries or go apple picking in the nearby orchard before stopping to Blenheim. Alternatively, book a private behind-the-scenes wine tour to explore Blenheim Vineyards and other wineries in the area—and leave the driving to someone else.

Show all

Things to Know Before You Go

  • Blenheim Vineyards is a lovely spot for wine aficionados visiting the area.

  • There is a small fee for wine tastings and a slightly higher fee to sample the reserve wines.

  • Due to the size of the tasting room, groups larger than eight cannot be accommodated from November to March.

  • For groups between eight and 15 guests, you must reserve in advance.

Show all

How to Get There

Blenheim Vineyards is located 20 minutes southeast of Charlottesville, just off of VA-20 South. Take Route 29 from Washington DC or I-64 from Richmond to get to Charlottesville. The Monticello Wine Trail is accessible only by car or organized charter bus.

Show all

When to Get There

The best time to visit Blenheim Vineyards and the Monticello Wine Trail is during the fall when the leaves begin to change color. Fall in Virginia offers crisp days and wonderful leaf peeping, perfect for sipping wine and enjoying the surrounding landscape.

Show all

The History of Blenheim

Blenheim Vineyards is built on a historic estate once owned by the Secretary of the Colony of Virginia, John Carter, during the 1700s. It is still home to a few 18th- and 19th-century buildings such as a school-chapel and library. In the year 2000, folk singer Dave Matthews purchased the estate and transformed it into the winery you see today.

Show all