Recherches récentes
Effacer
Champion Brewing Company
Champion Brewing Company

Champion Brewing Company

Entrée gratuite
324 6th South Street, Charlottesville, Virginia, 22902

Les bases

Champion Brewing Company propose une sélection de bières de niche depuis son ouverture en 2012. Elle fait constamment tourner les bières saisonnières, uniques et vieillies en barrique de la taproom, offrant aux clients une expérience différente à chaque visite. En fait, Champion publie un nombre limité - une édition de bière chaque mois pour les visiteurs de la taproom. Le petit complexe de la brasserie dispose d'une terrasse extérieure et de camions de nourriture locaux, pour une atmosphère amusante et familiale.

Tout afficher

Choses à savoir avant de partir

  • Champion Brewing Company est une visite incontournable pour les connaisseurs de bière et les gourmets.

  • La brasserie convient aux groupes et aux familles avec enfants.

  • L'ensemble du complexe est accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes.

Tout afficher

Comment aller là

Le taproom de Champion est situé sur la 6ème rue au centre-ville de Charlottesville, accessible à pied depuis la gare ou l'université de Virginie. Si vous conduisez, garez-vous sur le parking ou dans la rue.

Tout afficher

Quand y arriver

Le taproom de la Champion Brewing Company est ouvert tous les jours de 16h à 23h du lundi au jeudi et de 12h à 23h du vendredi au dimanche. Il dispose d'un grand patio à l'arrière pour se détendre, qui a tendance à se remplir pendant l'happy hour et le week-end.

Tout afficher

Un paradis pour les amateurs de bière

Champion Brewing Company crée certaines des bières les plus expérimentales de la région. Les propriétaires veulent que les clients vivent la bière de la même manière que les gens ressentent la musique: avec émotion. Chaque bière qu'ils brassent raconte une histoire unique, comme la Black Me Stout créée pour le groupe punk rock Against Me!

Tout afficher

Recent Searches
Clear
Champion Brewing Company
Champion Brewing Company

Champion Brewing Company

Free admission
324 6th South Street, Charlottesville, Virginia, 22902

The Basics

Champion Brewing Company has offered a niche selection of beers since its opening in 2012. It constantly rotates the taproom’s seasonal beers, one-offs, and barrel-aged brews, offering guests a different experience at every visit—in fact, Champion releases a limited-edition beer each month to taproom visitors. The small brewery complex features an outdoor patio and local food trucks, for a fun and family-friendly atmosphere.

Show all

Things to Know Before You Go

  • Champion Brewing Company is a must-visit for beer connoisseurs and foodies.

  • The brewery is suitable for groups and families with children.

  • The entire complex is accessible to wheelchairs and strollers.

Show all

How to Get There

Champion’s taproom is located on 6th Street in downtown Charlottesville, walkable from the train station or the University of Virginia. If driving, park in the lot or on the street.

Show all

When to Get There

The Champion Brewing Company’s taproom is open daily from 4pm to 11pm Monday through Thursday and 12pm to 11pm Friday through Sunday. It features a big patio in the back for guests to relax on, which tends to fill up come happy hour and on weekends.

Show all

A Beer-Lover’s Paradise

Champion Brewing Company creates some of the most experimental beers in the area. The owners want guests to experience beer the same way people experience music: with feeling. Each beer they brew tells a unique story, such as the Black Me Stout created for the punk rock band Against Me!

Show all