Recherches récentes
Effacer
Université de Virginie
Université de Virginie

Université de Virginie

Entrée gratuite
University of Virginia, Charlottesville, Virginia, 22903

Les bases

Thomas Jefferson a établi le village académique - qui comprend la rotonde, la pelouse, les pavillons et les jardins - où les étudiants et les professeurs pourraient cohabiter pour favoriser de meilleurs échanges universitaires. Des visites guidées gratuites de la pelouse et de la rotonde sont proposées tout au long de l'année pour avoir une idée de la vie des étudiants et des professeurs à leurs débuts. La plupart des visites discutent de l'histoire de Charlottesville, de ses jours de plantation à la guerre civile qui a déchiré l'État du sud jusqu'à nos jours. Certaines visites privées de la guerre civile dans le centre de la Virginie s'arrêtent à l'université, l'ancien siège de l'hôpital général confédéré.

Tout afficher

Choses à savoir avant de partir

  • L'Université de Virginie est une visite incontournable pour les amateurs d'histoire et les universitaires américains.

  • Préparez-vous à beaucoup marcher lors de votre visite au campus UVA et au centre-ville de Charlottesville.

  • La plupart de l'université, y compris la pelouse et la rotonde, est accessible aux fauteuils roulants, tout comme les toilettes autour du campus.

Tout afficher

Comment aller là

L'Université de Virginie est située au cœur de Charlottesville, à environ deux heures au sud-ouest de Washington DC. Pour rejoindre le campus, empruntez la route 29 depuis DC ou la I-64 depuis Richmond.

Tout afficher

Quand y arriver

L'université et son parc sont ouverts toute l'année pour des visites et des visites. Il est préférable d'éviter l'école pendant Thanksgiving, Noël et la semaine de relâche, quand il y a plus de fermetures et moins d'élèves qui tournent autour du terrain.

Tout afficher

Le village académique

La vision de Jefferson pour l'Université de Virginie peut encore être vue aujourd'hui lors de visites des terrains d'origine. Bien que la Rotonde ne soit plus utilisée comme bibliothèque, elle est toujours le cœur de l'université et s'inspire du Panthéon de Rome. Les structures qui flanquent la pelouse sont des pavillons et des maisons d'étudiants occupés par les étudiants de quatrième année les plus accomplis et les professeurs honorés. Les jardins, autrefois utilisés pour la culture de la nourriture, sont désormais idéaux pour des promenades relaxantes.

Tout afficher

Recent Searches
Clear
University of Virginia
University of Virginia

University of Virginia

Free admission
University of Virginia, Charlottesville, Virginia, 22903

The Basics

Thomas Jefferson established the Academical Village—which includes the Rotunda, the Lawn, the Pavilions, and the Gardens—where students and faculty could cohabitate to foster better academic exchanges. Free guided tours of the Lawn and the Rotunda are offered throughout the year to get a feel for what life was like for students and faculty in the early days. Most tours discuss the history of Charlottesville, from its plantation days to the Civil War that ripped through the southern state to the present day. Some private Civil War tours of central Virginia stop by the university, the former headquarters of the Confederate General Hospital.

Show all

Things to Know Before You Go

  • The University of Virginia is a must-visit for American history buffs and academics.

  • Be prepared for a lot of walking on your visit to the UVA campus and downtown Charlottesville.

  • Most of the university, including the Lawn and the Rotunda, is wheelchair accessible, as are the restrooms around campus.

Show all

How to Get There

The University of Virginia is located in the heart of Charlottesville, about two hours southwest of Washington DC. To reach campus, drive along Route 29 from DC or I-64 from Richmond.

Show all

When to Get There

The university and its grounds are open throughout the year for tours and visits. It is best to avoid the school during Thanksgiving, Christmas, and Spring Break, when there are more closures and fewer students milling around the grounds.

Show all

The Academical Village

Jefferson’s vision for the University of Virginia can still be seen today on tours of the original grounds. Though the Rotunda is no longer used as a library, it is still the heart of the university and is modeled after the Pantheon in Rome. The structures that flank the Lawn are pavilions and student houses occupied by the most accomplished fourth-year students and honored faculty. The Gardens, once used for growing food, are now ideal for relaxing strolls.

Show all