Recherches récentes
Effacer

Chengdu Sorties à la journée

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

90 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursion privée d'une journée à la base géante de panda de Chengdu et excursion géante de Bouddha de Leshan par le train à grande vitesse

Combinez un voyage à la base du panda géant de Chengdu avec une visite au Bouddha géant de Leshan lors de cette visite privée de 9 heures au départ de Chengdu. Avec un guide privé, prenez le train à grande vitesse et un transfert privé. Les frais d'entrée et le déjeuner sont inclus.
...  Plus
  • 8 heures
À partir de  
139,00 $US
À partir de  
139,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures

Un jour Chengdu Xian Tour par Bullet Train

Profitez davantage de votre séjour à Chengdu en prenant un train à grande vitesse pour Xian. Vous éviterez le stress de la langue en vous envoyant des billets de train à l'avance et en incluant un transfert privé à la gare de Chengdu. Après votre arrivée à Xian, vous bénéficierez d'un autre transfert et les droits d'entrée sont inclus pour le musée des guerriers et des chevaux en terre cuite.
...  Plus
  • 14 heures
À partir de  
207,00 $US
À partir de  
207,00 $US
En savoir plus
  • 14 heures

Visite privée : statue géante de Bouddha de Leshan et le village de pêcheurs au départ de Chengdu

À plus de 70 mètres de haut, la statue de 1 300 ans est la plus grande statue de Bouddha du monde et elle attire des visiteurs du monde entier. Évitez de vous perdre dans la foule de ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO pendant la visite dans le confort d’une visite privée, qui inclut des commentaires instructifs, le transport au départ de votre hôtel, et un détour dans un village de pêcheurs local. Cette visite comprend également tous les droits d’entrée, les billets pour le train à grande vitesse et le déjeuner.
...  Plus
  • 7 à 8 heures
À partir de  
109,00 $US
À partir de  
109,00 $US
En savoir plus
  • 7 à 8 heures

OFFRE SPÉCIALE

Visite de la base de Dujiangyan Wolong Panda avec l'expérience de gardien de panda en option

Les résidents les plus célèbres de Chengdu ne sont pas humains, ce sont des pandas. Avec cette visite privée, profitez d'une journée personnalisée à interagir avec ces ours noirs et blancs au centre de recherche et d’élevage du panda géant de Chengdu. Créez votre propre expérience avec des options pour aider un gardien de pandas dans ses tâches quotidiennes, prenez une photo tout en portant un bébé panda dans vos bras, ou observez simplement les pandas roux et les pandas géants dans leur enclos.
...  Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
59,50 $US
70,00 $US
10,50 $US d'économie
À partir de  
59,50 $US
70,00 $US
10,50 $US d'économie
En savoir plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite privée à Chengdu avec base de panda, Bouddha géant de Leshan et déjeuner

Découvrez tous les points forts de Chengdu lors de cette visite privée d'une journée avec un guide dédié. Installez-vous dans un véhicule privé climatisé. Explorez la base de panda de Chengdu, la visite du Bouddha en bateau, savourez un déjeuner classique à Chengdu et plus encore. Base de panda de Chengdu et entrée, repas, prise en charge à l'hôtel et transfert à l'hôtel, le Bouddha géant, inclus.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
83,00 $US
À partir de  
83,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Excursion privée d’une journée sur des sites du patrimoine culturel mondial : le mont Qingcheng et Dujiangyan

Visitez deux sites de Sichuan classés au patrimoine mondial de l’UNESCO lors d’une excursion privée d’une journée au départ de Chengdu. Marchez et prenez le funiculaire jusqu’au mont boisé de Qingcheng, le lieu de naissance de la religion taoïste de Chine. Admirez les Palais de Shangqing, les temples, le lac, et découvrez comment Qingcheng a joué dans le film « Kungfu panda 3 ». En outre, visitez le projet de Dujiangyan, la plus vieille installation mondiale d’irrigation sans barrage pour voir sa conception datant du IIIe siècle av. J. C. Cela inclut le transport privé, un déjeuner, et le transfert depuis et vers l’hôtel central.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
129,00 $US
À partir de  
129,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Bouddha de Chengdu Panda Leshan et Mont Emeishan 2 jours en groupe

Ceci est le tour parfait pour découvrir les principales attractions dans et autour de Chengdu. Vous économiserez des heures en recherchant votre voyage et en planifiant le transport en organisant un itinéraire complet pour vous. Visitez la base de recherche Panda de Chengdu, le Bouddha de Leshan, le mont Emei, le temple de Huazang, le temple de Wannian et plus encore lors d'une visite. Les billets d'entrée, l'hébergement et les transferts sont tous inclus.
...  Plus
  • 8 heures
À partir de  
220,00 $US
À partir de  
220,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures

Excursion d'une journée: Centre de recherche de l'ours panda géant de Chengdu et Grand Bouddha de Leshan

Combinez les visites du Grand Bouddha Leshan et de la base de recherche sur l’élevage de pandas géants à Chengdu au cours de cette journée privée au départ de Chengdu. Admirez l'impressionnant Grand Bouddha de 70 mètres et ses temples environnants. En savoir plus sur la conservation et les soins des pandas lors d’une visite au centre de recherche. Le transport aller-retour à l'hôtel et le déjeuner sont inclus.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
103,00 $US
À partir de  
103,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Au départ de Chengdu: visite privée du Bouddha géant de Leshan tout compris

Découvrez Chengdu sur votre route privée avec des initiés locaux, explorez le Bouddha géant classé au patrimoine mondial de Leshan et laissez-vous émerveiller par le plus grand Bouddha sculpté de 71 mètres de haut, profitez pleinement de votre temps pour vivre la meilleure expérience de voyage. Confortable et ampli transport exclusif, guide anglophone, billet d'entrée et déjeuner local sont inclusivement.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
92,50 $US
À partir de  
92,50 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Tour Panda privé d'une journée à Chengdu

Visitez la base de recherche sur l’élevage de pandas géants (Xiongmao Jidi) lors de cette visite de 9 heures à Chengdu pour une occasion à ne pas manquer de regarder les pandas jouer et manger. Cette visite privée visite également la rue Jinli où vous pourrez en apprendre davantage sur les dynasties Qing et Han et savourer un délicieux déjeuner dans un restaurant local.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
110,00 $US
À partir de  
110,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Excursion en vélo d'une demi-journée à Chengdu

Profitez d’une expérience touristique alternative lors d’une excursion d’une demi-journée à vélo à Chengdu, dirigée par un guide local compétent. Plongez dans la culture traditionnelle de la ville en visitant les lieux de prédilection des habitants pour voir comment ils mènent leurs activités de loisirs quotidiennes. Visitez des sites légendaires tels que le temple Wenshu et le palais Qingyang et parcourez les monuments impressionnants à une cadence décontractée, adaptée à vos capacités. Obtenez un aperçu fascinant du riche patrimoine de Chengdu en absorbant l'ambiance unique de cette excursion énergisante et enrichissante.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
36,00 $US
À partir de  
36,00 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Mini groupe: visite d’un jour du Bouddha géant et de la terrasse au thé de Leshan dans la ville perdue

Admirez les pandas géants et le Bouddha géant de Leshan et prenez le train à grande vitesse lors de ce voyage privé de 12 heures au départ de Chengdu. Visitez la base de recherche sur l’élevage de pandas géants de Chengdu pour observer ces animaux rares et découvrez les travaux de conservation du centre. De plus, prenez un train à grande vitesse jusqu'à Leshan pour voir son immense statue de Bouddha du VIIIe siècle sculptée dans une falaise au bord d'une rivière. Billets de train, frais d'entrée, transferts privés aller-retour pour Chengdu, et transfert depuis et vers votre hôtel inclus.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
95,00 $US
À partir de  
95,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Excursion d'une journée à la montagne Qingcheng et au système d'irrigation de Dujiangyan au départ de Chengdu

Évadez-vous de la folie métropolitaine de la ville et découvrez la splendeur naturelle de la région du Sichuan lors d'une excursion immersive d'une journée entière depuis Chengdu. Admirez les temples sacrés et les salles impressionnantes bercées par de denses couches de bambous au mont Qingcheng. Obtenez un aperçu fascinant de la construction mystifiante du système d'irrigation de Dujiangyan à l'aide de votre guide bien informé et découvrez comment la structure a conduit à un développement agricole important dans la région. Profitez d'un transport aller-retour pratique depuis votre hôtel de Chengdu et régalez-vous d'un déjeuner chinois authentique au cours de cette visite.
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
106,66 $US
À partir de  
106,66 $US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite

Excursion d'une journée: Centre d'élevage de pandas géants de Chengdu et Bouddha géant de Leshan

Passez la journée à visiter deux des principaux sites de la région de Chengdu lors de cette visite privée d'une journée. D'abord, dirigez-vous vers le centre d'élevage de Panda Géant pour observer de plus près ces doux géants. Voir les jouer, prendre des photos et en apprendre davantage sur les efforts de conservation de la Chine. Puis dirigez-vous vers le Bouddha géant de Leshan, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, pour admirer la tranquillité de la région et profiter d'un délicieux déjeuner dans un restaurant local.
...  Plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
112,50 $US
À partir de  
112,50 $US
En savoir plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite

Découvrez Chengdu: Visite privée de la plantation de thé de Mengdingshan

Enrichissez vos connaissances et votre palais pour une visite privée d'une journée d'une plantation de thé de Chengdu. Aventurez-vous dans la splendeur verdoyante du mont Mengding (Mengdingshan) et saluez un agriculteur local pour commencer à en apprendre davantage sur l'ensemble du processus de fabrication du thé. Écoutez votre guide expérimenté traduire les anciennes techniques de préparation du thé et s'imprégner de l'ambiance tranquille et des arômes attrayants de la plantation. Dégustez un déjeuner chinois traditionnel dans un restaurant rustique et rapportez à la maison des feuilles de thé fraîchement préparées pour préparer vos propres brasseries.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
134,00 $US
À partir de  
134,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée d'une demi-journée tout compris à la Grande Muraille de Mutianyu et à la pierre de rêve chinoise depuis Beijing

Découvrez la Grande Muraille et bien plus encore sur cette visite privée porte-à-porte qui vous emmène dans un endroit très spécial que seuls les locaux connaissent. Profitez d'un accès direct à la Grande Muraille à Mutianyu, puis montez dans le téléphérique et descendez en luge. Découvrez ensuite les paysages karstiques de China Dream Stone, savourez un déjeuner chinois et profitez d'un arrêt photo au Nid d'oiseau et au Cube d'eau.
...  Plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
108,00 $US
À partir de  
108,00 $US
En savoir plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite

Excursion privée d'une journée au bouddha géant de Chengdu Leshan avec le déjeuner

Embarquez de Chengdu et profitez d'une journée complète de visite du Bouddha géant de Leshan. Sculptée à flanc de montagne, cette ancienne statue de Bouddha est l’une des attractions les plus impressionnantes de la province du Sichuan.Points forts:1. Voir le Bouddha géant de Leshan, la plus grande statue de Bouddha en pierre du monde2. Montez le Bouddha et profitez d'une vue imprenable du sommet3. Découvrez l’histoire fascinante du Bouddha Giany au temple et au musée Lingyun4. Explorez la belle région de Leshan
...  Plus
  • 8 heures
  • Anglais, Français
À partir de  
120,00 $US
À partir de  
120,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Anglais, Français

Excursion privée d'une journée: système d'irrigation de Dujiangyan et mont Qingcheng

Tirez le meilleur parti de votre séjour à Chengdu en partant pour une journée dans la ville de Dujiangyan. Vous profiterez d'une journée sans stress avec le ramassage à l'hôtel et le retour inclus. Découvrez pourquoi le système d'irrigation de Dujiangyan est un site classé par l'UNESCO et ce qui le rend si spécial. Vous éviterez les longues files de visiteurs car les billets d'entrée sont inclus. Une fois que vous avez eu faim, un délicieux déjeuner local est fourni. La journée se termine avec le temps d'explorer la beauté du mont Qingcheng.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
96,00 $US
À partir de  
96,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

Visite privée de Panda et de Bouddha géant tout compris à Chengdu

Découvrez plusieurs des principales attractions de Chengdu en une journée lors de cette visite privée. Ce sera l’ultime expérience sans stress avec le ramassage et le retour à l’hôtel inclus. Évitez les files d'attente en ayant votre billet d'entrée à la base de recherche de Chengdu Panda Breeding de Chengdu. Après avoir vu les pandas géants, vous vous rendrez sur un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le géant Bouddha Leshan, et profiterez d'un déjeuner local.
...  Plus
  • 7 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
103,55 $US
109,00 $US
5,45 $US d'économie
À partir de  
103,55 $US
109,00 $US
5,45 $US d'économie
En savoir plus
  • 7 à 8 heures
  • Annulation gratuite

Pandan Géant de Chengdu et Bouddha Géant de Leshan

Visitez deux attractions prisées de Chengdu, la base de recherche sur l’élevage de panda géant de Chengdu et le Bouddha géant de Leshan, sans avoir à planifier des transports en commun ou à apprendre à conduire sur des routes locales. Au cours de cette visite en petit groupe, observez les pandas géants se nourrir, jouer et admirer le Bouddha géant, sculpté dans la falaise de calcaire rouge il y a plusieurs siècles, sans le bruit et les distractions d'un groupe de touristes.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
94,00 $US
À partir de  
94,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Visite Privée de 1 Jour du Bouddha Géant de Leshan Via Bullet Train

Économisez sur les tracas de la négociation des systèmes de transport en commun de Chengdu avec cette visite guidée privée en porte à porte du Bouddha géant Leshan de 71 mètres (71 mètres), classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. En train à grande vitesse et en véhicule privé, promenez-vous dans le puissant Bouddha, puis savourez un déjeuner traditionnel du Sichuan et une séance de mahjong dans un salon de thé.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
162,50 $US
À partir de  
162,50 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Base de panda de Chengdu et Bouddha géant de Leshan

Le voyage en combo de la base de recherche sur la reproduction des pandas géants de Chengdu et du Bouddha géant de Leshan est l'excursion la plus populaire à Chengdu, en particulier pour les débutants. La base de recherche de Chengdu sur la reproduction des pandas géants, fondée en 1987, a démarré avec six pandas géants sauvés de la nature. En 2017, il y avait 146 pandas au total. C'est un joli parc qui convient aux personnes de tous âges. Je vais vous montrer la pépinière des pandas géants, monter la colline pour voir les pandas rouges et regarder un court métrage au cinéma. Le Bouddha géant de Leshan a été construit pendant la dynastie des Tang (618-907AD). Il est creusé dans une falaise située au confluent de trois rivières. C'est le plus grand Bouddha de pierre au monde et c'est de loin la plus haute statue pré-moderne au monde.
...  Plus
  • 10 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
54,00 $US
À partir de  
54,00 $US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Visite privée d'une journée avec travail bénévole dans le centre de recherche et de reproduction des pandas géants de Chengdu au Dujiangyan

Obtenez une attention personnalisée au cours de ce voyage privé de 10 heures à la base de recherche sur l’élevage de pandas géants de Chengdu à Dujiangyan. En savoir plus sur les efforts de conservation et avoir la chance de faire du bénévolat. Cette visite privée comprend un guide dédié et un transport aller-retour depuis votre hébergement à Chengdu.
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
230,00 $US
À partir de  
230,00 $US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite

Chengdu présente sa visite en petit groupe de la base Panda et du Bouddha géant de Leshan

Évitez le bruit et la distraction des grands groupes de touristes et visitez deux des sites les plus en vue de Chengdu au sein d'un petit groupe de touristes intimes lors de cette visite d'une journée. Rencontrez les célèbres pandas géants de Chengdu, puis dirigez-vous vers le sud, dans l'imposant Bouddha géant de Leshan, une sculpture de 71 mètres sculptée dans une falaise de grès rouge. Les deux attractions sont à la périphérie de Chengdu et sont difficiles d'accès en transports en commun; Cette visite rend beaucoup plus facile de visiter les deux dans la même journée.
...  Plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
129,50 $US
À partir de  
129,50 $US
En savoir plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite

Recommandé pour Chengdu


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Chengdu Day Trips

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

90 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

All Inclusive Private Day Trip to Chengdu Giant Panda Base and Leshan Giant Buddha Trip by High-Speed Train

Combine a trip to the Chengdu Giant Panda Base with a visit to the Leshan Giant Buddha on this 9-hour private tour from Chengdu. With a private guide, travel via high-speed rail and private transfer. Entrance fees and lunch are included.
...  More
  • 8 hours
From  
$139.00
From  
$139.00
Learn More
  • 8 hours

One Day Chengdu Xian Tour by Bullet Train

Get more out of your time in Chengdu by boarding a bullet train to Xian. You’ll take the stress out of language barriers by having train tickets sent to you in advance, and a private transfer to Chengdu train station included. After arriving in Xian, you’ll enjoy another transfer, and entrance fees are included for the Terracotta Warriors and Horses Museum.
...  More
  • 14 hours
From  
$207.00
From  
$207.00
Learn More
  • 14 hours

SPECIAL OFFER

Dujiangyan Wolong Panda Tour option panda keeper experience

Chengdu’s most famous residents aren’t human, they’re pandas. With this private tour, enjoy a customized day interacting with these black and white bears at the Chengdu Research Base of Giant Panda Breeding. Design your own experience with options to help a panda keeper in their daily tasks, snap photos of the pandas under staff supervision, or simply observe red and giant pandas in their enclosures.
...  More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$59.50
$70.00
$10.50 savings
From  
$59.50
$70.00
$10.50 savings
Learn More
  • 6 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Chengdu Private Tour with panda base,Leshan giant Buddha, and Lunch

Hit all the highlights of Chengdu on this private full-day tour with a dedicated guide. Settle inside a private, air-conditioned vehicle. Explore the Chengdu panda base, the Buddha tour by boat, savor a classic Chengdu lunch, and more. Chengdu panda base and Leshan giant Buddha admission, meal, and hotel pickup and drop-off included.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$83.00
From  
$83.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

All-Inclusive Private Day Tour of World Heritage Sites: Mount Qingcheng and Dujiangyan

Visit two UNESCO-listed Sichuan sights on a full-day private trip from Chengdu. Hike and ride a cable car up forested Mount Qingcheng, the birthplace of China’s Taoist religion. View the Shangqing Palace, temples, and lake, and learn how Qingcheng starred in the movie 'Kung Fu Panda 3.' Plus, visit the Dujiangyan project, the world’s oldest non-dam irrigation facility to see its ingenious 3rd-century BC design. Includes private transport, lunch, and central hotel pickup and drop-off.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$129.00
From  
$129.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Private Tour: Leshan Giant Buddha and Fishing Village from Chengdu

At over 230 feet tall (70 meters), the 1,300-year-old Leshan Giant Buddha is the largest Buddha in the world and attracts visitors from around the globe. Keep yourself from getting lost in the crowds of this UNESCO-listed attraction by visiting with the comfort and convenience of a private tour, which includes informative commentary, transportation from your hotel, and a side-trip to a local fishing village. This tour also includes all entrance fees, high-speed train tickets, and lunch.
...  More
  • 7 to 8 hours
From  
$109.00
From  
$109.00
Learn More
  • 7 to 8 hours

Day Tour: Chengdu Giant Panda Bear Research Center and Leshan Grand Buddha

Combine visits to the Leshan Grand Buddha and the Chengdu Research Base of Giant Panda Breeding during this 8-hour trip from Chengdu. See the impressive 230-foot (70-meter) Grand Buddha and its surrounding temples. Learn about panda conservation and care during a visit to the research center. Round-trip hotel transportation and lunch are included.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$103.00
From  
$103.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Chengdu Panda Leshan Buddha and Mount Emeishan 2 Days Group Tour

This is the perfect tour to discover the top attractions in and around Chengdu. You’ll save hours researching your trip and planning transport by having a full itinerary organized for you. Visit Chengdu Panda Research Base, Leshan Buddha, Mount Emei, Huazang Temple, Wannian Temple, and more on one tour. Conveniently, entrance tickets, accommodation, and transfers are all included.
...  More
  • 8 hours
From  
$220.00
From  
$220.00
Learn More
  • 8 hours

One-Day Private Panda Tour of Chengdu

Visit the Giant Panda Breeding Research Base (Xiongmao Jidi) on this 9-hour Chengdu tour for a can't-miss chance to watch the pandas playing and eating. This private tour also visits Jinli Street where you can learn about the Qing and Han dynasties and enjoy a delicious lunch at a local restaurant.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$110.00
From  
$110.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

From Chengdu: All-Inclusive Leshan Giant Buddha Private Day Tour

Discover Chengdu in your way on a private day tour with local insider, explore the World Heritage listed Giant Buddha in Leshan and be amazed by the largest carved Buddha of 71 meters high, make full use of your time to gain the best travelling experience. Comfortable & exclusive transportation, English-speaking tour guide, entrance ticket and local lunch are all inclusive.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$92.50
From  
$92.50
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Chengdu Half-Day Bike Tour

Enjoy an alternative sightseeing experience on a half-day bike tour of Chengdu, led by a knowledgeable local guide. Immerse yourself in the traditional culture of the city as you visit the favorite haunts of locals to see how they pursue daily leisure activities. Visit legendary landmarks like the Wenshu Temple and the Qingyang Palace and cycle between impressive monuments at a leisurely pace tailored to your ability. Gain fascinating insight into the rich heritage of Chengdu as you absorb its unique ambience on this energizing and enriching excursion.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$36.00
From  
$36.00
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

Mini Group: One-Day Leshan Giant Buddha and Tea Terrace Tour In Lost Town

See giant pandas and the Giant Buddha of Leshan, and ride a bullet train on this private 12-hour trip from Chengdu. Visit the Chengdu Giant Panda Breeding Research Base to view these rare animals, and learn about the center’s conservation work. Plus, take a high-speed train to Leshan to see its immense 8th-century Buddha statue carved into a riverside cliff. Train tickets, entrance fees, private Chengdu round-trip transfers, and hotel pickup and drop-off included.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$95.00
From  
$95.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Chengdu Giant Panda & Leshan Giant Buddha GROUP Day Tour

Visit two popular Chengdu attractions, the Chengdu Research Base of Giant Panda Breeding and the Leshan Giant Buddha, without the hassle of planning public transport or learning how to drive on local roads. On this small-group tour, watch giant pandas as they feed and play and marvel at the Giant Buddha, carved into the red limestone cliff centuries ago, without the noise and distractions of a large tour group.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$94.00
From  
$94.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Qingcheng Mountain and Dujiangyan Irrigation System Day Trip from Chengdu

Escape the metropolitan madness of the city and experience the natural splendor of the Sichuan region on an immersive full-day excursion from Chengdu. Marvel at the sacred temples and impressive halls cradled by dense layers of bamboo trees at Qingcheng Mountain. Gain fascinating insight into the mystifying construction of the Dujiangyan Irrigation System from your knowledgeable guide and hear of how the structure led to significant agricultural development in the region. Enjoy convenient round-trip transportation from your Chengdu hotel and feast upon an authentic Chinese lunch during this tour.
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$106.66
From  
$106.66
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation

Private Day Tour: Chengdu Giant Panda Breeding Center and Leshan Giant Buddha

Spend the day visiting two of the Chengdu area’s top locations on this full-day private tour. First, head to the Giant Panda breeding center for a closer look at these gentle giants. See them playing, take photos, and learn more about the conservation efforts from China. Then, head to the UNESCO-listed Leshan Giant Buddha to admire the tranquility of the area and enjoy a delicious lunch at a local restaurant.
...  More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$112.50
From  
$112.50
Learn More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation

Half Day All-inclusive Private Tour to Mutianyu Great Wall and China Dream Stone from Beijing

See the Great Wall and so much more on this door-to-door private tour that takes you to one very special spot that only locals know. Enjoy skip-the-line access to the Great Wall at Mutianyu, then ride the cable car up and toboggan down. Next, experience the blissful karst landscapes of China Dream Stone, savor a Chinese lunch, and enjoy a photo stop at the Bird’s Nest and the Water Cube.
...  More
  • 5 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$108.00
From  
$108.00
Learn More
  • 5 to 6 hours
  • Free Cancellation

Experience Chengdu: Private Tea-Making Tour of Mengdingshan Tea Plantation

Enrich your knowledge and pleasure your palate on a private full-day tour of a tea plantation from Chengdu. Venture to the verdant splendor of Mt Mengding (Mengdingshan) and greet a local farmer to begin learning about the entire tea-making process. Listen as your knowledgeable guide translates ancient tea-making techniques and absorb the tranquil ambience and enticing aromas of the plantation. Feast upon a traditional Chinese lunch at a rustic restaurant and take home some fresh tealeaves to make your own beautiful brews. 
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$134.00
From  
$134.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Chengdu Leshan Giant Buddha Private Day Tour With the Lunch

Embark from Chengdu and enjoy a full-day tour of the Giant Buddha of Leshan. Carved from a riverfront mountainside, this ancient statue of Buddha is one of the most awe-inspiring attractions in Sichuan Province.Highlights:1. See the Giant Buddha of Leshan, the largest stone statue of Buddha in the world2. Climb the Buddha and enjoy amazing views from the top3. Learn the fascinating history of the Giany Buddha at Lingyun Temple and Museum4. Explore the beautiful region of Leshan
...  More
  • 8 hours
From  
$120.00
From  
$120.00
Learn More
  • 8 hours

Private Day Tour: Dujiangyan Irrigation System& Mount Qingcheng

Get more out of your time in Chengdu by going on a day trip to Dujiangyan City. You’ll enjoy a stress-free day with hotel pickup and drop-off included. Learn about why Dujiangyan Irrigation System is a UNESCO-listed site and what makes it so special. You’ll avoid long visitor lines as entrance tickets are included. Once you’ve worked up an appetite, a delicious local lunch is provided. The day ends with time to explore the beauty of Mount Qingcheng.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$96.00
From  
$96.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

SPECIAL OFFER

All Inclusive Chengdu Private Tour of Giant Panda and Buddha

Experience several Chengdu top attractions in one day on this private day tour. It’ll be the ultimate stress-free experience with hotel pickup and drop-off included. Avoid waiting in line by having your entrance ticket to Chengdu Research Base of Giant Panda Breeding included. After seeing the giant pandas, you’ll travel to a UNESCO-listed site—Leshan Giant Buddha and enjoy a local lunch.
...  More
  • 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$103.55
$109.00
$5.45 savings
From  
$103.55
$109.00
$5.45 savings
Learn More
  • 7 to 8 hours
  • Free Cancellation

Private One Day Panda Volunteer Work at Chengdu Giant Panda Breeding Research Base in Dujiangyan

Get personalized attention during this private 10-hour trip to the Chengdu Research Base of Giant Panda Breeding in Dujiangyan. Learn about conservation efforts and get a chance to contribute some volunteer work yourself. This private tour includes a dedicated guide and round-trip transportation from your accommodations in Chengdu.
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$230.00
From  
$230.00
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation

1 Day Private Tour of Leshan Giant Buddha Via Bullet Train

Spare yourself the hassles of negotiating Chengdu’s public transport system with this private guided door-to-door tour of the 233-foot (71-meter) Leshan Giant Buddha, a UNESCO World Heritage site. Traveling by bullet train and private vehicle, stroll around the mighty Buddha, then enjoy a traditional Sichuan lunch and a mahjong session in a teahouse.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$162.50
From  
$162.50
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Chengdu Panda Base and Leshan Giant Buddha

The combo trip of both Chengdu Research Base of Giant Panda Breeding and Leshan Giant Buddha are the most popular day trip in Chengdu,especially for the first-timers.Chengdu Research Base of Giant Panda Breeding, was founded in 1987, started with 6 giant pandas that were rescued from the wild. By 2017, it had 146 pandas in total.It is a nice park fitting for people in all ages. I will show you the giant pandas' nursery, climb up the hill to see red pandas, and watch a short film in the cinema.The Leshan Giant Buddha was built during the Tang Dynasty (618-907AD). It is carved out of a cliff located at the confluence of three rivers. It is the largest stone Buddha in the world and it is by far the tallest pre-modern statue in the world.
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$54.00
From  
$54.00
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation

Chengdu Highlights Small-Group Tour of Panda Base and Leshan Giant Buddha

Avoid the noise and distraction of large tour groups and visit two of Chengdu’s popular highlights in a small, intimate tour group on this full-day tour. Meet Chengdu’s famous giant pandas, then head south to the imposing Leshan Giant Buddha, a 233 foot (71 meter) sculpture carved from a red sandstone cliff. Both attractions are on the outskirts of Chengdu and difficult to get to on public transport; this tour makes it significantly easier to visit both in the same day.
...  More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$129.50
From  
$129.50
Learn More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785