Recherches récentes
Effacer
Maison de la parade des éléphants
Maison de la parade des éléphants

Maison de la parade des éléphants

L'organisation thaïlandaise Elephant Parade attire l'attention sur le sort de l'éléphant d'Asie en exposant des statues d'éléphants peintes de couleurs vives dans des villes internationales. À Elephant Parade House à Chiang Mai, les visiteurs peuvent admirer des sculptures peintes par des artistes et des célébrités et acheter des souvenirs pour aider à sauver ces animaux en voie de disparition.

En savoir plus
420/1 Soi 3, Chiang Mai, Thailand

Les bases

Le musée Elephant Parade House expose certaines de ses statues d'éléphants les plus célèbres, y compris des originaux et des répliques de celles peintes par Jack Vettriano, Katy Perry et Tommy Hilfiger. Les jardins menant à l'atelier sont bordés de sculptures colorées, dont des versions plus petites sont disponibles à l'achat dans la boutique. Les visiteurs peuvent peindre leur propre éléphant lors d'un atelier ou en savoir plus sur la création de l'organisation à Elephant Parade Land, situé à la périphérie de Chiang Mai.

Tout afficher

Choses à savoir avant de partir

  • Elephant Parade House est une visite incontournable pour les amateurs d'art et de faune.

  • La boutique sur place vend des souvenirs uniques sur le thème des éléphants, dont les bénéfices contribuent à une grande cause.

  • Il est recommandé de réserver à l'avance pour les ateliers - une activité immersive et familiale.

  • Pour vivre l'expérience ultime de la Parade des éléphants, les voyageurs peuvent réserver une visite des coulisses d'Elephant Land, qui offre la possibilité de regarder des artistes au travail tout en en apprenant davantage sur la mission de l'organisation.

Tout afficher

Comment aller là

Elephant Parade House est situé juste à l'extérieur des murs de la vieille ville de Chiang Mai, ce qui le rend facile d'accès à pied. Elephant Parade Land, qui offre aux visiteurs un aperçu plus approfondi du fonctionnement interne de l'entreprise, se trouve à 20 minutes en voiture de la vieille ville.

Tout afficher

Idées de voyage

Villages de la tribu des collines de Chiang Mai

Villages de la tribu des collines de Chiang Mai

Conservation des éléphants à Chiang Mai

Conservation des éléphants à Chiang Mai

Sentier du temple de Chiang Mai

Sentier du temple de Chiang Mai


Quand y arriver

Elephant Parade House est ouvert tous les jours de 10h à 20h. Des ateliers sont parfois disponibles pour les invités sans rendez-vous; cependant, il est préférable de réserver à l'avance.

Tout afficher

Villes internationales avec statues de défilé d'éléphants

Elephant Parade sensibilise en accueillant des galeries d'art temporaires dans des villes du monde entier. Des défilés ont été organisés avec succès à Rio de Janeiro, à Singapour, à Hong Kong, à Londres et dans plus de 20 autres endroits. Consultez le site Web de Elephant Parade pour les défilés dans une ville près de chez vous.

Tout afficher
Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quelles sont les attractions les plus proches de Maison de la parade des éléphants ?
R :
Attractions proches de Maison de la parade des éléphants :

Recent Searches
Clear
Elephant Parade House
Elephant Parade House

Elephant Parade House

420/1 Soi 3, Chiang Mai, Thailand

The Basics

The Elephant Parade House museum exhibits some of its most famous elephant statues, including originals and replicas of those painted by Jack Vettriano, Katy Perry, and Tommy Hilfiger. The gardens leading up to the workshop are lined with colorful sculptures, smaller versions of which are available to buy in the shop. Visitors can paint their own elephant during a workshop or learn more about the organization’s inception at Elephant Parade Land, located on the outskirts of Chiang Mai.

Show all

Things to Know Before You Go

  • Elephant Parade House is a must-visit for lovers of art and wildlife.

  • The on-site shop sells unique elephant-themed souvenirs, the profits of which contribute to a great cause.

  • Advance booking for workshops—an immersive and family-friendly activity—is recommended.

  • For the ultimate Elephant Parade experience, travelers can book a behind-the-scenes tour of Elephant Land, which offers the chance to watch artists at work while learning more about the organization’s mission.

Show all

How to Get There

Elephant Parade House is located just outside the walls of Chiang Mai Old Town, making it easy to reach on foot. Elephant Parade Land, which offers visitors deeper insight into the inner workings of the enterprise, is a 20-minute drive from the Old Town.

Show all

Trip ideas

Chiang Mai Temple Trail

Chiang Mai Temple Trail

Elephant Conservation in Chiang Mai

Elephant Conservation in Chiang Mai

Chiang Mai Hill Tribe Villages

Chiang Mai Hill Tribe Villages


When to Get There

Elephant Parade House is open daily between 10am and 8pm. Workshops are sometimes available for walk-in guests; however, it’s best to book in advance.

Show all

International Cities with Elephant Parade Statues

Elephant Parade raises awareness by hosting temporary art galleries in cities around the world. Parades have been successfully hosted in Rio de Janeiro, Singapore, Hong Kong, London, and more than 20 other places. Check the Elephant Parade website for parades coming to a city near you.

Show all