Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Chiang Rai Excursions culturelles

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

12 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Visite privée : un aperçu de la Birmanie et du Triangle d'or au départ de Chiang Rai

Obtenez un aperçu de la culture birmane avec une visite privée au départ de Chiang Rai au-delà de la frontière vers Tachileik, en Birmanie. Arrêtez-vous admirer des temples scintillants, des plats locaux et un marché animé avant de retourner au nord de la Thaïlande pour visiter le Triangle d'or. Votre guide expérimenté vous expliquera l'histoire de cette région et son ancien rôle de fournisseur mondial d'opium.
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,78 $US
À partir de  
100,78 $US
Voir les détails

Excursion privée : tribus montagnardes et Triangle d'or au départ de Chiang Rai

Profitez du meilleur de la culture, des traditions et des sites thaïlandais avec cette excursion privée à la découverte des tribus montagnardes et du Triangle d'or au départ de Chiang Rai. Votre aventure d'une journée complète passe par Mae Chan, où vous découvrirez les villages des tribus Yao et Akha sur votre trajet au départ de Chiang Rai. Tous vos besoins et désirs seront comblés en voyageant avec un guide privé, étant donné que cette excursion flexible peut être adaptée à vos centres d'intérêt. Cette expérience exclusive vous permettra de profiter d'un déjeuner-buffet de plats traditionnels et occidentaux, et de découvrir la pointe nord du pays où vous pourrez admirer la frontière entre la Thaïlande et la Birmanie, ainsi que flâner dans le marché public animé.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
78,23 $US
À partir de  
78,23 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite d'une demi-journée de la ville de Chiang Rai, y compris du Temple Blanc et du Wat Phra Kaew

Ne laissez pas le temps limité passé dans le nord de la Thaïlande vous empêcher de voir les hauts lieux de Chiang Rai. Ce circuit express, idéal pour les voyageurs pressés, couvre en une demi-journée l'emblématique Temple blanc et le temple du Bouddha d'Émeraude (Wat Phra Kaew), une navette aller-retour et un hôtel inclus dans votre hôtel à Chiang Mai. .
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
27,08 $US
À partir de  
27,08 $US
Voir les détails

Excursion privée : visite touristique de la ville de Chiang Rai

Partez à la découverte de Chiang Rai lors d'une excursion privée d'une journée avec un guide professionnel. Visitez le Mae Fah Luang Art and Cultural Park pour voir des artefacts de temple, les jardins botaniques et les maisons traditionnelles en teck ; admirez des objets de la famille royale thaïlandaise au Oup Kham Museum ; et émerveillez-vous devant l’unique temple-œuvre d’art de Wat Rong Khun, alias le Temple blanc. Enrichissez votre expérience de la riche culture de la Thaïlande du nord en dégustant d'authentiques plats thaïlandais dans un restaurant local et déambulez parmi les vendeurs à la place du marché central.
  • Durée: 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
94,28 $US
À partir de  
94,28 $US
Voir les détails

Galeries de temples de Chiang Rai Art en voiture comprenant le massage apaisant et le déjeuner

La ville de Chiang Rai est un foyer de l'histoire thaïlandaise et cette histoire a inspiré de nombreux artistes à produire un travail incroyable. Au cours de cette visite, visitez de grands temples et des galeries créés par certains des artistes thaïlandais les plus ambitieux. Dans la matinée, découvrez l’audacieux temple blanc de Chalermchai Kositpipat et les spectaculaires temples bleu et chinois. Après le déjeuner, explorez la Black House de l’artiste thaïlandais de renommée internationale Thawan Duchanee, puis détendez-vous avec un massage thaïlandais traditionnel.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
104,03 $US
À partir de  
104,03 $US
Voir les détails

Temple blanc, Longneck et Palais Doi Tung

Il y a tellement de sites fantastiques à voir dans la région de Chiang Rai. Si vous avez peu de temps ou si vous voulez vraiment tout mettre en valeur, cette visite vous donnera accès aux points saillants. Votre guide parlant anglais fournit le transport aller-retour, le déjeuner et l’eau pour vous permettre de vous détendre entre les arrêts. Visitez le célèbre temple blanc, le magnifique jardin de Doi Tung et le village des tribus des collines.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
81,27 $US
À partir de  
81,27 $US
Voir les détails

Les tribus de Doi Tung Hill et le marché de Mae Sai de Chiang Rai

Voyagez de Chiang Rai à Doi Tung et visitez la villa de Son Altesse Royale la Princesse Srinagarindra, la défunte princesse mère. Vous rencontrerez des membres de diverses communautés des tribus montagnardes, visiterez Wat Phra That Doi Tung et parcourrez le marché de Mae Sai, situé à la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Le déjeuner et le transport depuis et vers l'hôtel sont inclus.
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
140,21 $US
À partir de  
140,21 $US
Voir les détails

Visite de la ville et des temples de Chiang Rai

Profitez au maximum de votre séjour à Chiang Rai en découvrant les points forts historiques de la ville lors d'une visite guidée d'une demi-journée sur mesure pour les visiteurs novices. Voyez le Wat Phra Kaeo, la maison originelle du Bouddha d'Émeraude, le Wat Phra That Doi Thong, qui offre une vue sur la rivière Kok, le Wat Rong Khun, le célèbre «Temple blanc», le monument du roi Mengrai, etc. La visite comprend les transferts aller-retour de certains hôtels de Chiang Rai.
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
56,89 $US
À partir de  
56,89 $US
Voir les détails

Festival Songkran à Chiang Mai du 13 au 15 avril 2019

La province de Chiang Mai est située dans le nord de la Thaïlande. Le temps de Chiang Mai est toujours plus frais que dans le reste du pays, avec une température moyenne de 25 ° C tout au long de l'année. La ville a pléthore de choses à voir et à faire. La beauté des montagnes, des villages des tribus montagnardes et des jardins botaniques attirent chaque année des millions de touristes à Chiang Mai. Festival de Songkran: Au nord, où Songkran Lanna est célébré, on l'appelle aussi le 'Paweni Pi Mai Muang'. La célébration commence le 13 avril et s'appelle «Sangkhan Long». La journée est considérée comme le dernier jour de l'année dans la région du Nord. Dans la matinée, les pétards seront allumés à cause de la croyance que le mal de l'année passée sera chassé par le bruit des pétards. Dans la soirée, un défilé pour l'importante statue de Bouddha de Chiang Mai sera organisé autour de la ville.
  • Durée: 3 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
670,51 $US
À partir de  
670,51 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite de la ville antique de Chiang Rai, incluant le triangle d'or et la villa royale

Visitez la ville antique de Chiang Saen lors d'une excursion d'une journée complète à partir de la ville de Chiang Rai. Profitez de la flexibilité d'un guide professionnel tout au long de la journée en visitant les jardins botaniques et la villa royale de la reine mère, le triangle d'or, Mae Sai et plus encore, avec une pause déjeuner dans un restaurant local. Ce circuit de 8 heures au départ de Chiang Rai comprend le ramassage et le retour dans les hôtels de la ville, le déjeuner et les frais d’entrée. Il s’agit d’une manière amusante et personnelle de découvrir les sites du nord de la Thaïlande. •Exploration des sites incontournables de Chiang Rai en 1 jour • Patrimoine culturel dans les ruines antiques de Chiang Saen •Paysages panoramiques sur le magnifique fleuve Mékong •Triangle d'or pivotant bordant la Thaïlande, le Myanmar et le Laos • Guide informatif, convivial et professionnel
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
97,53 $US
À partir de  
97,53 $US
Voir les détails

Festival Yee Peng à Chiang Mai, du 21 au 23 novembre 2018

La province de Chiang Mai se trouve dans le nord de la Thaïlande. Le temps à Chiang Mai est toujours plus frais que le reste du pays, avec une température moyenne de 25 ° C toute l'année. La ville a beaucoup de choses à voir et à faire. La beauté des montagnes, des villages tribaux et des jardins botaniques attire chaque année des millions de touristes à Chiang Mai. Le festival Yee Peng (ou Yi Peng ) est célébré la nuit de novembre à la pleine lune, lorsque les habitants se rendent au temple pour suivre les traditions bouddhistes, en offrant des lanternes aux moines, en écoutant les moines prier et en méditant. Mais la pratique la plus connue est le lancement de Khom Loy, ou lanternes, dans le ciel nocturne.
  • Durée: 3 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
792,42 $US
À partir de  
792,42 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite de la ville antique de Chiang Rai, incluant le triangle d'or et la villa royale

Visitez la ville antique de Chiang Saen lors d'une excursion d'une journée complète à partir de la ville de Chiang Rai. Profitez de la flexibilité d'un guide professionnel tout au long de la journée en visitant les jardins botaniques et la villa royale de la reine mère, le triangle d'or, Mae Sai et plus encore, avec une pause déjeuner dans un restaurant local. Ce circuit de 8 heures au départ de Chiang Rai comprend le ramassage et le retour dans les hôtels de la ville, le déjeuner et les frais d’entrée. Il s’agit d’une manière amusante et personnelle de découvrir les sites du nord de la Thaïlande. • Exploration des sites incontournables de Chiang Rai en 1 jour • Patrimoine culturel dans les ruines antiques de Chiang Saen • Paysages panoramiques sur le magnifique fleuve Mékong • Triangle d'or pivotant entre la Thaïlande, le Myanmar et le Laos • Guide informatif, convivial et professionnel
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
70,45 $US
À partir de  
70,45 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Chiang Rai Cultural Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

12 Tours and Activities

Sort by:Default


Private Tour: A Glimpse of Myanmar and the Golden Triangle Trip from Chiang Rai

This private excursion to the Golden Triangle lets you cross the Thai border into Myanmar for a glimpse of local Burmese culture in the town of Tachileik, where you’ll see a replica of Yangon’s Shwedagon Pagoda. Enjoy a 'tuk tuk' ride, eat a local lunch, and visit a hill tribe village and bustling market before returning to northern Thailand to view the Hall of Opium. Round-trip hotel transport by private vehicle is included on this full-day tour from Chiang Rai.
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.48 USD
From  
$100.48 USD
See Details

Private Tour: Hill Tribes and the Golden Triangle Tour from Chiang Rai

Enjoy the best of Thailand’s culture, traditions and destinations with this private tour of Hill Tribes and the Golden Triangle from Chiang Rai. Your full-day adventure makes stops at Mae Chan, where you’ll visit the Yao and Akha hill tribe villages on your way from Chiang Rai. Traveling with a private guide insures all of your needs and desires are met, since the flexible excursion can be tailored to your interests. This exclusive experience allows you to enjoy a buffet lunch of traditional and western cuisine and pay a visit to the northern tip of the country where you’ll see the Thai-Burma border and wander the bustling public market.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$77.99 USD
From  
$77.99 USD
See Details

Chiang Rai City and Temples Tour

Make the most of even a short time in Chiang Rai by checking off the city’s historic highlights on a guided half-day tour that’s tailor-made for first-time visitors. See Wat Phra Kaeo, the original home of the Emerald Buddha, Wat Phra That Doi Thong, with its views of the Kok River, Wat Rong Khun, the famous “White Temple”, the King Mengrai Monument, and more. Tour includes round-trip transfers from select Chiang Rai hotels.
  • Duration: 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$56.72 USD
From  
$56.72 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Half Day Chiang Rai City Tour including White Temple & Wat Phra Kaew

Don’t let limited time in northern Thailand stop you seeing the highlights of Chiang Rai. This express tour, which proves ideal for time-pressed travelers, covers the iconic White Temple and the Temple of the Emerald Buddha (Wat Phra Kaew) in just half a day, an included hassle-free hotel pickup and drop-off in Chiang Mai.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$27.00 USD
From  
$27.00 USD
See Details

Private Tour: Chiang Rai City Sightseeing

Explore Chiang Rai on a full-day private tour with a professional guide. Visit Mae Fah Luang Art and Cultural Park to see temple artifacts, botanical gardens and traditional teakwood houses; admire artifacts from the Thai royal family at Oup Kham Museum; and marvel at the truly unique temple-as-art-exhibit of Wat Rong Khun, aka the White Temple. Enhance your experience of northern Thailand's rich culture as you sample authentic northern Thai dishes at a local restaurant and browse the vendors at the central market.
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$93.99 USD
From  
$93.99 USD
See Details

White Temple, Longneck and Doi Tung Palace

There are so many fantastic sights to see in the region of Chiang Rai. If you have a short time or really want to pack it all in, this tour gets you access to the highlights. Your English speaking guide provides round trip hotel transportation, lunch, and water, so you can relax between stops. Visit the famous White Temple, the beautiful garden at Doi Tung, and the longneck hilltribe village.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$81.03 USD
From  
$81.03 USD
See Details

Chiang Rai Temples Galleries Art by Car Including Soothing Massage and Lunch

The city of Chiang Rai is a hotbed of Thai history, and that history has inspired many artists to produce incredible work. On this tour, visit grand temples and galleries created by some of the most ambitious Thai artists. In the morning, see Chalermchai Kositpipat’s audacious White Temple and the spectacular Blue and Chinese Temples. After lunch, explore internationally-renowned Thai artist Thawan Duchanee’s Black House’ then relax with a traditional Thai massage.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$103.72 USD
From  
$103.72 USD
See Details

Doi Tung Hill Tribes and Mae Sai Market Tour from Chiang Rai

Travel from Chiang Rai to Doi Tung and visit the villa of Her Royal Highness Princess Srinagarindra, the late Princess Mother. You'll meet members of various hill tribe communities, visit Wat Phra That Doi Tung, and browse Mae Sai market, located on the Thailand-Myanmar border. Lunch and hotel transport included.
  • Duration: 9 hours
  • Duration: 9 hours
From  
$139.79 USD
From  
$139.79 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Ancient City Tour from Chiang Rai including Golden Triangle and Royal Villa

Visit the Ancient City of Chiang Saen on a full-day tour from Chiang Rai City. Enjoy the flexibility of a profesionall guide throughout the day as you visit the Botanical Gardens and Royal Villa of the Queen mother, Golden Triangle, Mae Sai and more, with a break for lunch in a local restaurant. This 8 hours tour from Chiang Rai includes pickup and drop-off at city hotels, lunch, and entrance fees, and it’s a fun, personal way to explore the sites of northern Thailand. • Exploration of Chiang Rai's must-see sights in 1 day • Cultural heritage in the ancient ruins of Chiang Saen • Panoramic landscapes over magnificent Mekong River • Pivotal Golden Triangle bordering Thailand, Myanmar & Laos • Informative, friendly and professional guide
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$97.23 USD
From  
$97.23 USD
See Details

Yee Peng Festival in Chiang Mai 21-23 Nov 2018

Chiang Mai Province is in Northern Thailand. The Chiang Mai weather is always cooler than the rest of the country, with a mean temperature of 25°C throughout the year. The city has plethora of things to see and things to do. The beauty of the mountains, hill tribe villages, and botanical gardens attracts millions of tourists to Chiang Mai every year.The Yee Peng Festival (or Yi Peng) is celebrated on the full moon night of November, when locals go to temple to follow Buddhist traditions such as offering lanterns to the monks, listening to the monks pray, and meditating. But the most known practice is the launch of Khom Loy, or lanterns, into the night sky.
  • Duration: 3 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 days
  • Free Cancellation
From  
$790.03 USD
From  
$790.03 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Ancient City Tour from Chiang Rai including Golden Triangle and Royal Villa

Visit the Ancient City of Chiang Saen on a full-day tour from Chiang Rai City. Enjoy the flexibility of a profesionall guide throughout the day as you visit the Botanical Gardens and Royal Villa of the Queen mother, Golden Triangle, Mae Sai and more, with a break for lunch in a local restaurant. This 8 hours tour from Chiang Rai includes pickup and drop-off at city hotels, lunch, and entrance fees, and it’s a fun, personal way to explore the sites of northern Thailand. • Exploration of Chiang Rai's must-see sights in 1 day • Cultural heritage in the ancient ruins of Chiang Saen • Panoramic landscapes over magnificent Mekong River • Pivotal Golden Triangle bordering Thailand, Myanmar & Laos • Informative, friendly and professional guide
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$70.24 USD
From  
$70.24 USD
See Details

Songkran Festival in Chiang Mai 13-15 Apr 2019

Chiang Mai Province is in Northern Thailand. The Chiang Mai weather is always cooler than the rest of the country, with a mean temperature of 25°C throughout the year. The city has plethora of things to see and things to do. The beauty of the mountains, hill tribe villages, and botanical gardens attracts millions of tourists to Chiang Mai every year.Songkran festival: In the North, where Songkran Lanna is celebrated, it is also called the ‘Paweni Pi Mai Muang’. The celebration begins on April 13, which is called ‘Sangkhan Long’ day. The day is considered as the last day of the year in the Northern region. In the morning, firecrackers will be lit because of the belief that evil from the past year will be chased away by the noise of the firecrackers. In the evening, a parade for Chiang Mai’s significant Buddha statue will be organized around the city.
  • Duration: 3 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 days
  • Free Cancellation
From  
$668.49 USD
From  
$668.49 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785