Recherches récentes
Effacer

Patenga Beach Excursions

Patenga Beach
Malgré son nom, Patenga Beach n’est pas un lieu de baignade. Les murs de béton et les blocs de ciment géants posés le long du littoral pour prévenir l'érosion rendent les plages de sable fin pour la plupart obsolètes. Néanmoins, les voyageurs trouveront des vues magnifiques, des restaurants savoureux et de nombreux marchands vendant des produits locaux (y compris de l’alcool). Et les habitants disent qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour trouver de la nourriture de rue bon marché et délicieuse.

Comme la plage de Patenga n'est pas idéale pour la baignade, les voyageurs ont tendance à se rendre au rivage tôt le matin et en début de soirée, lorsque des vues incroyables sur le lever et le coucher du soleil attirent tout le monde à l'eau. Une ambiance décontractée avec beaucoup de palmiers et de bateaux de pêche en fait un endroit idéal pour profiter de la beauté de mère nature à son meilleur.

Practical Info

The beach is located 14 km south of Chittagong near the mouth of the Karnaphuli River, the Naval Academy and the Shah Amanat International Airport.  Despite easy access to clear waters swimming here is not recommended.
Adresse : Chittagong, Bangladesh
Plus d'infos

4 Circuits et activités à essayer Patenga Beach

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Visite de la ville de Chittagong en petite villeVisites de la ville

Visite de la ville de Chittagong en petite ville

Découvrez la riche histoire, la culture et les paysages de la ville portuaire de Chittagong au cours de cette visite guidée en petit groupe. Visitez un mélange de monuments culturels et historiques, tels que le cimetière de guerre du Commonwealth et le Zia Memorial Museum, ainsi que des sites naturels comme le lac Vatiary et la plage de Patenga. Admirez l'architecture coloniale britannique et terminez par la rivière Karnaphuli, où la rivière rencontre la mer.
...  Plus
  • 10 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
70,52 $US 
À partir de  
70,52 $US 
En savoir plus
  • 10 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Visite d'une journée de la ville de ChittagongCircuits d'une journée complète

Visite d'une journée de la ville de Chittagong

star-5
La deuxième plus grande ville du Bangladesh possède un riche héritage britannique, une culture musulmane moderne et une beauté naturelle à proximité, y compris les rivières, la mer et les collines verdoyantes. Explorez tout cela lors d'une visite guidée de 12 heures. Ramassage et retour à l'hôtel, guide, transport privé, eau embouteillée et frais d'entrée inclus.
...  Plus
  • 10 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
200,00 $US 
À partir de  
200,00 $US 
En savoir plus
  • 10 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

10 jours de visite privée au BangladeshCircuits de plusieurs jours

RISQUE D'ÊTRE COMPLET

10 jours de visite privée au Bangladesh

Durée: 9 nuits 10 jours Lieu: Vieux Dacca, Chittagong, Cox's Bazar, île Saint-Martin, Gopalganj, Khulna, Jessore, Kushtia Attraction: Lieux historiques, Site archéologique, Loisirs à la plage, Croisière Meilleur moment pour voyager: octobre - avril Tour disponible: toute l' année Découvrez l'histoire et la culture du Bangladesh au cours de ce voyage de 10 jours. Promenez-vous dans les mosquées et les musées de la capitale du Bangladesh, Dhaka. Explorez la plus grande plage de mer du monde à Cox's Bazar. Explorez la magnifique île du pays de Saint Martin. Visite du lieu de naissance du père de la nation Bangabandhu Cheikh Majibur Rahman Tungi Para, Gopalganj. Visitez le lieu de naissance de Michael Madhusudan Dutta Sagardari, Jessore. Il était un poète et dramaturge bengali populaire du 19ème siècle. Il était un pionnier du sonnet bengali. Visitez le sanctuaire Kushtia de Lalon Shah. Visite de Rabindra Kuthir à Shilaidah
...  Plus
  • 10 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 634,62 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de  
1 634,62 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
En savoir plus
  • 10 jours
  • Annulation gratuite

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Learn more about our Covid-19 response.

Read More
Patenga Beach
Patenga Beach

Patenga Beach

star-5
2 Reviews

Despite its name, Patenga Beach is no place for swimming. Concrete walls and giant cement blocks laid along the shoreline to prevent erosion make sandy beaches mostly obsolete. Still, travelers will find stunning views, tasty restaurants and plenty of merchants selling local wares (including alcohol). And residents say there’s no better place to find cheap and delicious street food.

Since Patenga Beach isn’t ideal for swimming, travelers tends to find their way to the shore in early morning and early evening, when incredible views of sunrise and sunset draw everyone to the water. A laid-back vibe with plenty of palm trees and fishing boats makes this the ideal spot to catch mother nature’s beauty at its best.

Learn more
Chittagong, Bangladesh
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Chittagong. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

3 results

Sort by:Featured

Chittagong City Full-Day Tour

Chittagong City Full-Day Tour

star-5
2
The second largest city in Bangladesh has a rich British heritage, modern Muslim culture, and nearby natural beauty including rivers, the sea and green hills. Explore it all on a 12-hour guided tour. Hotel pickup and drop-off, guide, private transportation, bottled water, and entrance fees included.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From
$200.00
From
$200.00

10 Days Bangladesh Private Tour

10 Days Bangladesh Private Tour

Duration: 9 Nights 10 Days Location: Old Dhaka, Chittagong, Cox's Bazar, St. Martin Island, Gopalganj, Khulna, Jessore, Kushtia Attraction: Historical Places, Archaeological Site, Beach Leisure, Cruise Excursion Best Time To Travel: October - April Tour Available: Round The Year Discover the history and culture of Bangladesh over this 10-days journey. Walk through the mosques and museums of Bangladesh capital, Dhaka. Explore the world's largest sea beach in Cox's Bazar. Explore Saint Martin Island country's beautiful Island. Visit birth place of father of the nation Bangabandhu Sheikh Majibur Rahman Tungi Para, Gopalganj. Visit birth place of Michael Madhusudan Dutta Sagardari, Jessore. He was a popular 19th-century Bengali poet and dramatist. He was a pioneer of Bengali sonnet. Visit Kushtia Shrine of Lalon Shah. Visit Rabindra Kuthir at Shilaidah
More
  • 10 days
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$1,634.62
Price varies by group size
From
$1,634.62
Price varies by group size
Taking safety measures

Private Tour: Archeology, Culture, Tribes, Old Buddhist Heritage and Beaches

Private Tour: Archeology, Culture, Tribes, Old Buddhist Heritage and Beaches

Discover this off the beaten path destination with our comprehensive tour of the country: Archeology, Culture, Heritage, Tribes, Old Buddhist Civilization and the Beaches of Bangladesh
More
  • 13 days
From
$5,228.95
From
$5,228.95

Filters

FAQ’s

We recommend booking e-tickets ahead of time to secure your spot since Patenga Beach can get crowded. If you book with Viator, you can cancel at least 24 hours before the start date of your tour for a full refund. See all 3 Patenga Beach tickets and tours on Viator.

Currently, an entrance ticket to Patenga Beach costs USD 200.00. Guided Patenga Beach tours start around USD 200.00 per person. See all 3 Patenga Beach tickets and tours on Viator.