Recherches récentes
Effacer

Clearwater Randonnées à pied et à vélo

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

3 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursions viticoles et œnologie

Le circuit et l'expérience de dégustation

Visitez le vignoble Fresh From Florida, l'un des rares établissements vinicoles de l'État, lors de cette excursion à Clearwater. Bon pour deux personnes, cette activité comprend une visite de la cave et une dégustation de cinq des vins produits par le vignoble. Écoutez les commentaires sur les méthodes de production du vin et les associations de fromages, fruits, baguettes, huile assaisonnée pour trempage et chocolats. Eloignez-vous avec deux verres à vin commémoratifs et une bouteille de vin de votre choix.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
35,00 $US
À partir de  
35,00 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Excursions autoguidées et locations

NOUVEAU SUR VIATOR

Zombie Scavengers Game - Clearwater, FL

POUVEZ-VOUS SURVIVRE LE ZOMBIE APOCALYPSE?Zombie Scavengers vous emmène dans la ville pour collecter des vivres qui vous permettront de survivre pendant ce jeu de charognard interactif.Alors que le monde entier est dans le chaos et que les zombies sont 10 fois plus nombreux que les vivants, de petites colonies vivantes font tout ce qui est en leur pouvoir pour survivre. À l'aide de votre smartphone, votre équipe sera chargée de nettoyer la ville pour la nourriture, les fournitures, les armes et un abri. Plus vous trouvez de choses, plus vous gagnez de points et plus vous avez de chances de survivre. En cours de route, il vous sera demandé de relever un défi ou de répondre à une question afin de recevoir des armes virtuelles récompensées pour vous protéger des zombies. La région regorge de zombies implacables et les colonies rivales s'installent. Si vous êtes trop détendu, les colonies rivales prendront ce que vous avez travaillé dur pour trouver. Le but est de trouver tous les objets dans l’espoir de survivre à l’apocalypse zombie.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
20,00 $US
À partir de  
20,00 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Excursions autoguidées et locations

NOUVEAU SUR VIATOR

Chasse au trésor Operation City Quest - Clearwater, FL

En utilisant une application sur votre smartphone, vous obtiendrez près de 150 objets à trouver lors de votre chasse au trésor. Vous pourrez ensuite vous promener dans le centre-ville à la recherche d'objets. Une fois que vous avez trouvé l'objet, vous envoyez une photo pour marquer des points. En cours de route, vous devrez relever des défis et répondre à des questions anecdotiques pour encore plus de points. Vous aurez plus de 15 catégories d'objets que vous pourrez trouver dans cette promenade en ville, chaque objet variant en points en fonction de la difficulté. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas seul. Vous aurez un guide à distance qui vous enverra des textos pendant votre partie si vous avez besoin d’aide ou si vous avez une question. Ils vous encourageront également et vous donneront des indices en cours de route! L'objectif du jeu est de s'amuser, de se classer n ° 1 au classement et d'essayer d'obtenir autant de points que possible en trouvant tous les objets!
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
10,00 $US
À partir de  
10,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Clearwater Walking & Biking Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

4 Tours and Activities

Sort by:Default


Clearwater Marine Aquarium General Admission

Visit the Clearwater Marine Aquarium, home to more than 40 rescued dolphins, sea turtles, river otters, stingrays, nurse sharks, and more. Discover the working animal hospital, participate in educational activities, and watch a marine life documentary. Explore the movie sets of 'Dolphin Tale', featuring Winter the dolphin and see where the film was made.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$24.95
From  
$24.95
See Details

Tour and Tasting Experience

Take a tour of the Fresh From Florida winery, one of the state's few wine-producing outfits, on this excursion in Clearwater. Good for two people, this activity includes a tour of the winery and a tasting of five of the wines the vineyard produces. Listen to commentary on the wine production methods and pairings of cheeses, fruits, baguettes, seasoned oil for dipping, and chocolates. Walk away with two commemorative wine glasses and a bottle of wine of your choosing.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$35.00
From  
$35.00
See Details

NEW TO VIATOR

Zombie Scavengers Game - Clearwater, FL

CAN YOU SURVIVE THE ZOMBIE APOCALYPSE?Zombie Scavengers leads you into the city to collect supplies to survive during this interactive scavenger game.With the whole world in chaos and zombies outnumbering the living 10 to 1, small colonies of the living are doing all they can to survive. Using your smartphone, your team will be tasked with scavenging the city for food, supplies, weapons, and shelter. The more things you find, the more points you get and more likely you are to survive. Along the way, you will be asked to do a challenge or answer a trivia question in order to be rewarded virtual weapons to ward off the zombies. The area is crawling with relentless zombies, and rival colonies are moving in. If you get too relaxed, rival colonies will take what you worked hard to find. The goal is to find all of the items in hopes that you will survive the zombie apocalypse.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$20.00
From  
$20.00
See Details

NEW TO VIATOR

Operation City Quest Scavenger Hunt - Clearwater, FL

Using an app on your smartphone, you'll be given nearly 150 objects to find during your scavenger hunt. You'll then wander throughout the downtown area searching for the items. Once you've found the object, you'll send a photo in to score points. Along the way, you will perform challenges and answer trivia questions for even more points. You'll have 15+ categories of objects you can find in this city walk, with each object varying in points depending on the difficulty. Don't worry, you won't be alone. You'll have a remote guide that will be texting you during your game if you need help or have a question. They will also encourage you and give you hints along the way! The objective of the game is to have fun, rank #1 on the leaderboard, and try to get as many points as possible by finding all of the objects!
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$10.00
From  
$10.00
See Details

Top Clearwater Attractions

Recommended for Clearwater


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785