Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Cologne Croisières à la journée

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

6 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Croisière sur le Rhin jusqu'à Königswinter avec visite de Sea Life ou de la falaise Drachenfels

Découvrez les sons et les images du Rhin, de Cologne à Königswinter, lors de cette croisière d'une journée. Profitez des commentaires à bord et admirez le panorama pittoresque des majestueux châteaux, églises et vignobles qui bordent les rives du Rhin, puis explorez l’une des deux attractions populaires de Königswinter. Choisissez entre l'aquarium Sea Life Königswinter ou empruntez le chemin de fer à crémaillère jusqu'au Drachenfels, qui abrite les ruines antiques du château de Drachenfels surplombant la vallée du Rhin.
  • Durée: 8 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
47,69 $US
À partir de  
47,69 $US
Voir les détails

Circuit en bus à arrêts multiples à Cologne et croisière touristique sur le Rhin

Explorez le meilleur de Cologne lors de cette visite en bus à impériale à deux étages. Visitez la plupart des principales attractions de Cologne - telles que la cathédrale et l'hôtel de ville de Cologne, ainsi que le quartier de la vieille ville, le très animé Roncalliplatz, la place historique Alter Markt et bien plus encore. Sélectionnez le laissez-passer d'un jour, puis embarquez à l'un des 16 arrêts et découvrez de façon personnalisée ce monument emblématique de l'architecture gothique, avec des commentaires en direct en anglais et en allemand. Des guides audio en neuf langues sont également disponibles. Une croisière d'une heure sur le Rhin est incluse.
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
27,25 $US
À partir de  
27,25 $US
Voir les détails

Croisière touristique à Cologne

Admirez la magnifique ville de Cologne au fil de l'eau lors d'une croisière d'une heure le long du Rhin. Faites votre choix parmi une large gamme d'horaires de départ et observez les principales attractions de Cologne, notamment la cathédrale jumelée de la cathédrale, la vieille ville et le pont Hohenzollern qui se déroulent au cours d'une croisière sur la célèbre rivière. Au bar, achetez des boissons comme la bière locale très appréciée, la Koelsch, et découvrez la longue et illustre histoire de Cologne pendant votre navigation. Si vous le souhaitez, choisissez une croisière plus longue de deux heures en soirée pour voir les sites touristiques de Cologne pétiller de lumières le long des rives.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
11,81 $US
À partir de  
11,81 $US
Voir les détails

Offre combinée à Cologne : croisière touristique et repas au Hard Rock Café de Cologne

Découvrez les paysages et les sons de Cologne depuis le Rhin lors de cette croisière d'une heure, puis dînez sans queue au Hard Rock Café Cologne. Appréciez les commentaires en direct et admirez le panorama pittoresque sur les châteaux majestueux, les églises et les vignobles situés le long des rives du Rhin. Visitez également les attractions locales comme le pont Hohenzollern, qui traverse la rivière et la cathédrale gothique de Cologne. Ensuite, évitez la file d'attente et prenez un repas de 2 plats ainsi que du café, du thé ou une boisson non alcoolisée au choix au Hard Rock Café Cologne.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
32,36 $US
À partir de  
32,36 $US
Voir les détails

Rhine Pass KD depuis Cologne

Profitez d'une journée complète sur le Rhin ou la Moselle avec cette croisière à arrêts multiples. Effectuez une croisière sur le Rhin de Cologne à Linz ou de Coblence à Mayence, ou naviguez sur la Moselle entre Coblence et Cochem. Présentez ce Rhine Pass KD à bord de n'importe quel bateau KD et profitez des croisières de votre choix sur le Rhin et la Moselle pendant une journée. Descendez à n'importe quel arrêt, puis remontez à bord quand vous le désirez, en fonction des horaires. Il vous suffit de présenter le bon lorsque vous embarquez ou débarquez de n'importe quel bateau de la flotte KD.
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
37,34 $US
À partir de  
37,34 $US
Voir les détails

Croisière de Noël dans l'après-midi sur le Rhin à Cologne

Réputée pour son marché de Noël et son atmosphère festive, la saison des fêtes est le moment idéal de visiter Cologne. Découvrez le meilleur de la ville allemande lors d'une croisière de 2 heures sur le Rhin, une expérience garantie d'immortaliser l'esprit festif. À bord d'un spacieux bateau-salon, profitez de musique live et découvrez les points forts tels que Kolner Dom (cathédrale de Cologne) et la vieille ville de Cologne (Altstadt).
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
19,53 $US
À partir de  
19,53 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Cologne Day Cruises

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

6 Tours and Activities

Sort by:Default


Rhine River Cruise: Cologne to Königswinter with Sightseeing

Experience the sights and sounds of the Rhine river, from Cologne to Königswinter, on this full-day sightseeing cruise. Enjoy live commentary and take in the scenic panorama of the majestic castles, churches and vineyards along the shores of the Rhine, then explore one of two popular Königswinter attractions. Choose between the Sea Life Königswinter Aquarium or ride the cog railway up to the Drachenfels, featuring the ancient ruins of Drachenfels Castle overlooking the Rhine Valley.
  • Duration: 8 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$48.07 USD
From  
$48.07 USD
See Details

Cologne Sightseeing Cruise

Admire beautiful Cologne from the water on a 1-hour sightseeing cruise along the Rhine River. Choose from a range of departure times and watch top Cologne attractions including twin-spired Cologne Cathedral, the Old Town and the Hohenzollern Bridge unfold as you cruise along the world-famous river. Buy drinks such as the much-loved local Koelsch beer from the bar, and hear about Cologne’s long and illustrious history while you sail. If you wish, choose to enjoy a longer, 2-hour evening cruise to see Cologne’s sights sparkling with lights along the riversides.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$11.90 USD
From  
$11.90 USD
See Details

Cologne Hop-On Hop-Off Bus Tour and Rhine River Sightseeing Cruise

Explore the best of Cologne on this narrated, hop-on hop-off, double-decker bus tour. Visit many of Cologne’s top attractions — like Cologne Cathedral and Cologne City Hall, plus visit the Old Town district, bustling Roncalliplatz, the historic Alter Markt square and much more. Select the 1-day pass, then board at any of the 16 stops and get to know this landmark of High Gothic architecture in customized fashion, with live onboard commentary in English and German. Audio guides in nine languages also available. A 1-hour Rhine River sightseeing cruise is included.
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
From  
$27.47 USD
From  
$27.47 USD
See Details

KD Rhine Pass from Cologne

Enjoy a full day on the Rhine or Moselle rivers with this hop-on hop-off ticket. Cruise down the Rhine from Cologne to Linz or Koblenz to Mainz, or travel the Moselle from Koblenz to Cochem. Present this KD Rhine Pass on board any KD ship and enjoy all the scheduled day cruises on the Rhine and Moselle rivers for one day. Hop off at any of the stops, then hop back on whenever desired, according to the timetable/schedule. Just present the voucher when boarding or disembarking any ship in the KD fleet.
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
From  
$37.63 USD
From  
$37.63 USD
See Details

Cologne Super Saver: Sightseeing Cruise and Meal at Hard Rock Cafe Cologne

Experience the sights and sounds of Cologne from the Rhine river on this 1-hour sightseeing cruise, then dine with no line at the Hard Rock Café Cologne. Enjoy live commentary and take in the scenic panorama of the majestic castles, churches and vineyards along the shores of the Rhine. Also see local attractions like the Hohenzollern Bridge, which crosses the river and gothic Cologne Cathedral. Then skip the waiting line and grab a 2-course meal plus coffee, tea or a soft drink of choice at the Hard Rock Café Cologne.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$32.62 USD
From  
$32.62 USD
See Details

Rhine River Christmas Afternoon Cruise in Cologne

Renowned for its Christmas market and festive atmosphere, the holiday season is the ideal time to visit Cologne. See the best of the German city on a 2-hour Rhine River cruise, an experience guaranteed to capture the festive spirit. On board a spacious saloon vessel, you’ll enjoy live music and see highlights such as Kolner Dom (Cologne Cathedral) and Cologne Old Town (Altstadt).
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$19.69 USD
From  
$19.69 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785