Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Copenhague Circuits photo

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Meilleure excursion photo de Copenhague

Copenhague est célèbre pour sa culture prospère de vélo et son architecture variée, qui inclut à la fois les anciens châteaux de la Renaissance et les structures modernes de classe mondiale. Capturez l’unique charme de la ville lors de cette excursion photo, au cours de laquelle votre guide vous fournira des conseils de photographie et vous apprendra la riche histoire de Copenhague. Découvrez la ville depuis une nouvelle perspective pendant que vous vous promenez le long des points forts tels que le château de Rosenborg, le palais Christiansborg, et le front de mer de Nyhavn District.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
131,72 $US
À partir de  
131,72 $US
Voir les détails

Séances de photos professionnelles en plein air à Copenhague

Oubliez les tracas des selfies et des minuteries lors d'une visite privée comprenant un photographe professionnel. Ne perdez plus de temps à poser avec des bâtons de selfie et gagnez des images artistiques de vous et de votre groupe en explorant la capitale danoise, idéal pour partager avec votre famille, vos amis ou sur les médias sociaux. Profitez d'un itinéraire personnalisé, ainsi que des services d'édition et de retouche fournis par votre photographe.
  • Durée: 1 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
291,27 $US
À partir de  
291,27 $US
Voir les détails

Copenhague de nuit - Tour de photographie

Appréciez une perspective spéciale sur Copenhague lorsque vous explorez après la tombée de la nuit et améliorez vos compétences en photographie lors de cette visite à deux pour un. Avec un maximum de huit participants, cette visite intime vous assurera de recevoir de nombreux conseils et instructions. Rencontrez votre guide (un photographe professionnel) dans le centre-ville et apportez votre appareil photo et votre trépied. Pendant plusieurs heures, vous verrez de nombreuses attractions de Copenhague et vous en apprendrez davantage sur l’ouverture, l’ISO, la composition, etc.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
137,93 $US
À partir de  
137,93 $US
Voir les détails

Visite privée de la photographie à Copenhague

Copenhague regorge de sites emblématiques, mais il peut être difficile de connaître les meilleurs endroits pour capturer des instantanés mémorables. Découvrez la ville lors d'une visite privée de la photographie, avec des visites de sites pittoresques tels que Strøget, Nyhavn et l'église de Frederik. Profitez de l'expérience personnalisée d'une visite privée, avec suffisamment de temps pour apprendre la composition, l'exposition et les techniques de votre guide personnel et pour recevoir une critique professionnelle de vos photos.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
388,06 $US
À partir de  
388,06 $US
Voir les détails

Amusement sur mesure et séance photo privée à Copenhague

Utilisez les monuments pittoresques et les rues de la ville de Copenhague comme toile de fond pour cette séance photo privée. En réservant ce tournage avec un photographe professionnel, vous éviterez de capturer des photos parfaites pendant vos vacances. Promenez-vous dans les différents quartiers de la capitale danoise et choisissez l'emplacement de votre choix pour prendre des photos. Ce forfait privé garantit une flexibilité maximale et une attention personnalisée.
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
344,11 $US
À partir de  
344,11 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Copenhagen Photography Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Default


Best of Copenhagen Photo Tour

Copenhagen is famous for its thriving bike culture and varied architecture, which includes both ancient Renaissance castles and world-class modern structures. Capture the city’s unique charm on this photo tour, during which your guide provides photography tips and teaches you about Copenhagen’s history. See the city from a new perspective as you stroll past highlights such as Rosenborg Castle, Christiansborg Palace, and the waterfront Nyhavn District.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$131.72 USD
From  
$131.72 USD
See Details

Professional Outdoor Photo Sessions in Copenhagen

Forget the hassle of selfies and timers on a private tour that includes a professional photographer. Waste no more time posing with selfie sticks, and gain artistic images of you and your party exploring the Danish capital, ideal for sharing with family, friends, or on social media. Enjoy a personalized itinerary, as well as editing and retouching services provided by your photographer.
  • Duration: 1 to 4 hrs
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 4 hrs
  • Free Cancellation
From  
$291.27 USD
From  
$291.27 USD
See Details

Copenhagen by night - Photography tour

Enjoy a special perspective on Copenhagen when you explore after dark, and sharpen your photography skills, on this two-for-one tour. With a maximum of eight attendees, this intimate tour ensures you’ll receive plenty of personal guidance and instruction. Meet your guide (a professional photographer) in the city center, and bring your camera and tripod along. Over the course of several hours, you’ll see numerous Copenhagen attractions, and will also learn more about aperture, ISO, composition, and more.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$137.93 USD
From  
$137.93 USD
See Details

Private Photography Tour in Copenhagen

Copenhagen boasts many iconic sights, but knowing the best spots to capture memorable snaps can be difficult. Discover the city on a private photography tour, with visits to picturesque landmarks including Strøget, Nyhavn, and Frederik's Church. Benefit from the individualized experience of a private tour, with plenty of time to learn about composition, exposure, and techniques from your personal guide, and receive a professional review of your pictures.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$388.06 USD
From  
$388.06 USD
See Details

Tailored Fun and Private Photo Shoot in Copenhagen

Use the picturesque landmarks and city streets of Copenhagen for a backdrop on this private photoshoot. By booking this shoot with a professional photographer, you'll take the pressure off yourself to capture perfect photos during your vacation. Stroll through the Danish capital's different neighborhoods and choose where you'd like to shoot photos; this private package ensures the ultimate in flexibility and personalized attention.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$344.11 USD
From  
$344.11 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731