Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Copenhague Balades en Segway

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

7 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Visite de Copenhague de 2 heures en Segway

Explorez Copenhague lors d'une amusante visite de 2 heures en Segway. Après avoir reçu votre équipement nécessaire et votre Segway, vous partirez avec votre guide, qui vous donnera un commentaire en direct sur les sites que vous visiterez le long du trajet. Vous verrez la sculpture de la Petite Sirène, le château de Christiansborg, la vieille Bourse royale, le palais d'Amalienborg et bien plus encore, tout en bénéficiant des commentaires instructifs de votre guide local expérimenté. La participation à cette excursion est limitée à 10 voyageurs maximum.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
77,49 $US
À partir de  
77,49 $US
Voir les détails

Excursion à terre: 2 heures de croisière en Segway à Copenhague

Voyagez à travers la ville en toute simplicité et découvrez les nombreux points forts de Copenhague lors de cette visite en Segway en petit groupe. Rencontrez votre guide à la jetée Langelinie, prenez un casque et familiarisez-vous avec les techniques de Segway appropriées. Une fois que vous vous sentez à l'aise, traversez la ville: vous verrez la petite sirène , le palais de Christiansborg, et bien plus encore, et vous vous arrêterez même pour des rafraîchissements (à vos frais) dans un café confortable. Au fur et à mesure, votre guide partagera des histoires sur les sites touristiques; les casques sont inclus pour que vous puissiez entendre chaque mot.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
77,06 $US
À partir de  
77,06 $US
Voir les détails

2 heures Copenhague Segway Tour

Faites une croisière dans les rues et les sites touristiques de Copenhague pendant ce court tour guidé en Segway, qui comprend l'utilisation d'une radio à casque spéciale qui vous permet d'entendre clairement votre guide lors de vos déplacements. Découvrez deux fois plus de choses sur votre Segway électrique, notamment la Petite Sirène, la Place Royale et le Parlement danois, tout en admirant le mélange unique d’architecture ancienne et moderne.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
77,06 $US
À partir de  
77,06 $US
Voir les détails

1 heure Copenhague Segway Tour

Gagnez du temps et évitez la fatigue des pieds lors d'une visite en Segway de Copenhague, en naviguant entre des attractions telles que la Petite Sirène, l'église Frederik et Nyhavn, tout en appréciant de plus près ces sites emblématiques. Profitez de l'expérience plus personnalisée d'une visite en petit groupe, en profitant des casques d'écoute fournis pour entendre clairement les idées fournies par votre guide, et réhydratez-vous avec une boisson gratuite à la fin de votre visite.
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
54,06 $US
À partir de  
54,06 $US
Voir les détails

Visite d'une heure en Segway à Copenhague

Parcourez les rues historiques de Copenhague en scooter électrique Segway à équilibrage automatique, à deux roues. Après avoir appris à utiliser le scooter, suivez un guide sur les points forts et les points de repère de la ville, ce qui vous permettra de parcourir beaucoup de terrain en peu de temps. Écoutez des commentaires captivants sur l'histoire et la culture de la capitale danoise à l'aide de casques audio inclus.
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
54,35 $US
À partir de  
54,35 $US
Voir les détails

Excursion à terre: 1 heure de croisière en Segway à Copenhague

Il peut être difficile d'apprécier les nombreux points forts de Copenhague lors d'une brève visite. Maximisez votre temps au port lors d'une visite en Segway. Glissez facilement entre les attractions, économisez du temps et des pieds et découvrez des sites tels que la statue de la petite sirène et le palais royal. Profitez de l'utilisation des casques audio pour entendre clairement votre guide et bénéficier de la taille d'un petit groupe pour une expérience plus personnalisée.
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
54,06 $US
À partir de  
54,06 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour d'hiver Segway 90 minutes

Si vous pensiez que voyager à Copenhague en hiver signifiait rester à l’intérieur, cette visite hivernale en Segway vous fera réfléchir à nouveau. Visitez de nombreux sites incontournables de Copenhague et profitez d’un arrêt dans un café pour vous réchauffer. Recevez un briefing complet sur la sécurité afin que même les nouveaux utilisateurs de Segway puissent se sentir en confiance. Votre guide partagera leurs histoires via une radio afin que vous ne soyez pas obligé de vous arrêter pour écouter. Une visite amusante pour toute la famille.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,11 $US
À partir de  
62,11 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more
Questions? (888) 680-5729(888) 680-5729

Top Copenhagen Segway Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

7 Tours and Activities

Sort by:Default


Shore Excursion: 2-Hour Copenhagen Segway Cruise

Travel across the city in ease, and see many of Copenhagen’s key highlights, on this small-group Segway tour. Meet your guide at the Langelinie Pier, grab a helmet, and get acquainted with the proper Segway techniques. Once you feel comfortable, set off across town: you’ll see The Little Mermaid, Christiansborg Palace, and more, and will even stop for refreshments (own expense) at a cozy café. As you go, your guide will share stories about the sights; headsets are included so you can hear their every word.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$77.51 USD
From  
$77.51 USD
See Details

2 Hour Copenhagen Segway Tour

Make the most of your limited time in Copenhagen and cover far more ground than would be possible on foot on this Segway tour. Ideal for visitors who have trouble walking long distances, this small-group tour (limited to 10 people) takes you to such sites as the Little Mermaid statue, Christiansborg Palace, Old Royal Stock Exchange, and Amalienborg Palace as your guide offers context and little-known details along the way.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$77.93 USD
From  
$77.93 USD
See Details

2 Hour Copenhagen Segway Tour

Cruise the streets and sights of Copenhagen during this short, guided Segway tour that includes use of a special headset radio that let you hear your guide clearly while on the move. See twice as much on your electric Segway including sights like The Little Mermaid, the Royal Place, and Danish Parliament while taking in the unique mix of old and modern architecture along the way.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$77.51 USD
From  
$77.51 USD
See Details

1 Hour Copenhagen Segway Tour

Save time and foot fatigue on a Segway tour of Copenhagen, zipping between attractions such as the Little Mermaid, Frederik’s Church, and Nyhavn while still enjoying a close up look at these iconic landmarks. Enjoy the more personalized experience of a small-group tour, benefiting from provided headsets to clearly hear insights provided by your guide, and rehydrate with a complimentary beverage at the conclusion of your tour.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$54.37 USD
From  
$54.37 USD
See Details

1 Hour Copenhagen Segway Tour

Zip through the historic streets of Copenhagen on an electric, two-wheeled, self-balancing Segway scooter. After learning how to operate the scooter, follow a guide past the city's highlights and landmarks, allowing you to cover lots of ground in a short time. Listen to engaging commentary on the history and culture of the Danish capital city through included audio headsets.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$54.66 USD
From  
$54.66 USD
See Details

Shore Excursion: 1-Hour Copenhagen Segway Cruise

It can be difficult to appreciate Copenhagen’s many highlights during a brief visit. Maximize your time in port on a Segway tour. Zip between attractions with ease, saving time and foot fatigue, and discover sights including the Little Mermaid statue and the Royal Palace. Benefit from use of audio headsets to hear your guide clearly, and benefit from the small-group size for a more personalized experience.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$54.37 USD
From  
$54.37 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Segway Winter Tour 90 Minutes

If you thought traveling to Copenhagen in the winter meant you’d have to stay indoors, this winter Segway tour will make you think again. Tour many of Copenhagen’s must-see sights, plus enjoy a café stop to warm up. Receive a thorough safety briefing, so even first-time Segway riders can feel confident. Your guide will share their stories via a radio system so you don’t have to stop to listen. A fun tour for the whole family.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$62.47 USD
From  
$62.47 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5729
(888) 680-5729